AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

■ messages : 9 ■ monnaie : 36
■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. »
■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:49

Tout est bon pour moi ma poulette Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 2166450993 Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 1282636336 et puis j'ai eu le droit à être nommée dans ta fiche, donc ça vaut de l'or. Je te valide avec la belle emily.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

■ messages : 9 ■ monnaie : 36
■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. »
■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:54

yeaaaaah, merci Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 193954747
puis bah oui, t'es ma demi-soeur parfaite toi, alors t'es obligé d'être citée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Anastasia ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin
» Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche
» Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-