Ashley Hamilton
■ messages : 9 ■ monnaie : 36 ■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. » ■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »
| Sujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers Mer 16 Juil - 15:49 | |
| Merci beaucoup |
|
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| Sujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers Mer 16 Juil - 15:49 | |
| Tout est bon pour moi ma poulette et puis j'ai eu le droit à être nommée dans ta fiche, donc ça vaut de l'or. Je te valide avec la belle emily. |
|
Ashley Hamilton
■ messages : 9 ■ monnaie : 36 ■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. » ■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »
| Sujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers Mer 16 Juil - 15:54 | |
| yeaaaaah, merci puis bah oui, t'es ma demi-soeur parfaite toi, alors t'es obligé d'être citée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers | |
| |
|