| Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Forsith
■ messages : 24 ■ monnaie : 74 ■ pseudo : Miss Emiy ■ célébrité : Niall Horan
| Sujet: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 9:10 | |
|
Croque la vie pour ne pas être croqué crédits img @popcrush ▷ Niall Horan. ≈ ≈ ≈ | Chuck est un garçon qui aime la vie et qui la croque à fond + Chuck est attentif au monde qui l'entoure + Chuck n'a jamais eu de mecs ou filles "attitré" ne voulant pas s'attacher + Chuck est un garçon qui peut être très jaloux et possessif, il n'hésitera pas à dire que vous êtes sa propriété s'il estime que vous lui appartenez + Chuck est un garçon qui prend soin de lui et de sa peau, n'hésitant pas à aller dans un institut de beauté + Chuck est fier d'être bi et n'hésite pas à le crier haut et fort + Chuck est proche de sa famille et n'hésitera pas à tout faire pour leur bonheur + Chuck est un garçon serviable et attentif à chaque détail + Chuck est un bosseur né |
□ PLAT PRÉFÉRÉ : Chili con carne. □ STYLE DE MUSIQUE : Les musiques douces et romantiques. □ SAISON FAVORITE : Printemps. □ FILM FAVORI : Harry Potter. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Florence. □ OBJET FÉTICHE : Ma guitare. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Un chat. □ COULEUR FAVORITE : Bleu. □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée avec ses potes ou avec la personne qu'il aime. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, marrant, jaloux, fêtard, possessif, attentif, coléreux, fidèle
HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED Chuck est né le 13 septembre 1991 à Galway en Irlande mais n'y a vécu que peu de temps, ses parents ayant déménagé alors qu'il n'avait que 3 mois et on emménagé à Fort Camden. C'est de cette façon qu'il a rencontré Caleb et Arya dont les parents de ces derniers étnt amis avec les parents de Chuck. Les 3 loupiots devenant au fur et à mesure des années de plus en plus proches, devenant les meilleurs amis du monde entier. Chuck ne cachait absolument rien à ses meilleurs amis, ils furent les premier à apprendre que Chuck est bi avec une plus grande tendance à aimer les hommes. Cela n'a jamais posé le moindre souci à ses meilleurs amis. Suite à une histoire de coeur et de cul, Caleb aménagea dans un appart avec Chuck, Arya faisant sa vie de son côté, comprenant que Caleb ne veuille plus entendre parler d'elle. Chuck était malgré tout toujours proche d'Arya mais quelque chose s'était brisé entre eux depuis la connerie phénoménale qu'elle avait fait. Elle avait brisé le coeur de son meilleur ami et frère de coeur. Chuck, pendant cette période, a commencé des études de médecine et il se débrouille plutôt pas mal, n'hésitant pas à faire des heures à n'en plus finir. C'est un bosseur né et se concentre à fond sur ses études. C'est également un grand romantique et même s'il espère rencontrer le grand amour un jour, il n'en parle à personne, ne voulant pas qu'on se foute de sa gueule. Caleb partit pendant 1 an pour un travail et demanda à Chuck de trouver un autre coloc. Chuck en trouva un mais il n'était pas proche de celui ci comme il aurait pu le devenir. Maintenant que Caleb est revenu, Chuck espère retrouver son meilleur ami et pouvoir se confier de nouveau à lui mais il sent qu'il se passe quelque chose de pas réglo entre ses 2 meilleurs amis. Cela le bouleverse et le met à fleur de peau. Chuck, de ce fait, se referme petit à petit sur lui même. Il évite au maximum les gens qui lui sont chers et leur cache un truc important qu'il ne sait pas encore comment gérer. En effet, Chuck s'est rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux alors qu'il s'est toujours promis de ne pas tomber dans ce panneau. Seulement, l'histoire est très compliqué et il se sent incapable d'être rationnel pour le moment. Cette histoire le détruit à petit feu mais ne peut absolument pas en parler à qui que ce soit.
□ PRENOM/PSEUDO : Nathalie/Miss Emi □ AGE : Passe ton chemin, manant ! □ REGION : Rhônes-Alpes □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur fb □ AVATAR : Niall Horan. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scéna. □ GROUPE : Pool. □ COMMENTAIRE : Nop. - Code:
-
<span class="taken">◗ </span><bt3>NIALL HORAN</bt3> → <ca>Forsith</ca>
Dernière édition par Chuck Forsith le Jeu 24 Juil - 10:27, édité 6 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
TJ Barnett
■ messages : 52 ■ monnaie : 190 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Zac Efron
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 11:16 | |
| Niall mon bébééééééééééééééé Haha super choix de vava & de scéna, jôlem trop ce petit ! Bref j'arrête le mode groupie ! Bienvenue parmi nous, du coup Chuck devaient Nathaniel ? Je pense qu'on aura un lien, que ce soit avec TJ ou avec Jonah puisque les deux ont un lien avec Arya qui elle en a un avec toi... Jusque là tu me suis ? Bref, bon courage pour ta fiche !!! |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 11:23 | |
| Pas touche ! C'est mon bébé à moi d'abord !!! Alors pour faire court, je me suis inscrite après avoir regardé le bottin qui n'était pas à jour donc je me suis inscrite sans savoir que c'est un scéna donc j'attend la venue du créateur du scéna pour savoir si je peux garder le prénom de Nate ou pas. Pour le lien d'Arya, je ne sais pas encore quel est leur lien donc tu m'apprends quelque chose là xd |
|
| |
TJ Barnett
■ messages : 52 ■ monnaie : 190 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Zac Efron
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 11:29 | |
| Ils sont meilleurs amis d'enfance me semble-t-il, toi, Arya & Caleb... Au pire poste dans le scéna non ? |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 11:37 | |
| Ouaip je le ferais lorsque j'aurais attaqué ma prez correctement |
|
| |
Jilian Scabior
■ messages : 100 ■ monnaie : 681 ■ pseudo : RealFaceFilm ■ célébrité : Katerina Graham
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 12:52 | |
| Bienvenue, toi ! |
|
| |
Dylan Hooper
■ messages : 201 ■ monnaie : 600 ■ pseudo : marine ■ célébrité : maia m.
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Faustine Davenport
■ messages : 288 ■ monnaie : 1234 ■ pseudo : melaluly (mélanie) ■ célébrité : astrid bergès-frisbey
| |
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Peter Cowbell
■ messages : 65 ■ monnaie : 207 ■ pseudo : Choco ■ célébrité : Ian Somerhalder
| |
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
Devon Jones
■ messages : 340 ■ monnaie : 411 ■ pseudo : . ■ célébrité : Julian Schratter
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Ven 11 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 4:48 | |
| passe ton chemin, manant bienvenue parmi nous |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 6:29 | |
| Bienvenue sur le fo |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 6:38 | |
| |
|
| |
Caroline Jenkins
■ messages : 25 ■ monnaie : 58 ■ pseudo : steylling. ■ célébrité : nastassia lindes.
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 9:29 | |
| Bienvenuuee ! |
|
| |
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Sam 12 Juil - 18:18 | |
| bienvenue sur le forum ! tu risque pas de t'ennuyer avec eux. |
|
| |
Maddie Whitehill
■ messages : 113 ■ monnaie : 426 ■ pseudo : endless. stew. ■ célébrité : indi evans.
| |
| |
Sixteen Azrael
■ messages : 138 ■ monnaie : 578 ■ pseudo : LKD ■ célébrité : MARIE A.
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Dim 13 Juil - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Caleb Harries
■ messages : 161 ■ monnaie : 565 ■ pseudo : sweet disaster × anais ■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Lun 14 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Lun 14 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Tyler Grey
■ messages : 43 ■ monnaie : 180 ■ pseudo : twixx ■ célébrité : Justin Bieber
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait Lun 14 Juil - 18:53 | |
| Bonne chance pour ta fiche ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait | |
| |
|
| |
| Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait | |
|