□
PLAT PRÉFÉRÉ : Chili con carne □
STYLE DE MUSIQUE : Country, Indie, Folk... □
SAISON FAVORITE : L'été □
FILM FAVORI : Hair □
VILLE PRÉFÉRÉE : Fort Macden □
OBJET FÉTICHE : Un attrape-rêve indien suspendu au dessus de son lit □
ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le cheval □
COULEUR FAVORITE : Orange, celui du ciel pendant le coucher du soleil □
SOIRÉE IDÉALE : Avec un garçon, dans une prairie, à regarder les étoiles tout en mangeant un pique-nique romantiue □
TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute des autres + Gourmande + Timide + Romantique + Joviale + Sportive + Susceptible + Rancunière +
HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
17 mai 2013, Philadelphie, Pennsylvanie : «
Je t'aime Bellamy. Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime jusqu'aux étoiles. Je... » La jeune femme sourit. L'homme, en face d'elle, attrapa la main de sa copine. «
Je suis sérieux, Bellamy. Je t'aime. » Elle se dégagea de l'emprise de l'homme et se leva. Elle fit quelques pas vers le comptoir du café dans lequel ils se trouvaient. «
Arrête tes bêtises, Travis. J'ai du travail. » Le dénommé Travis se leva aussitôt, attrapa la main de la jeune femme et la fit pivoter face à lui. Il plongea son regard bleu dans celui noisette de Bellamy. «
Je suis sérieux, Bellamy. Je t'aime. » répéta-t-il une seconde fois. «
Trav... » commença à protester la serveuse. Mais le jeune homme l'arrêta d'un baiser. D'abord timide, ce dernier devint de plus en plus fougueux au fur et à mesure que la jeune femme se laissait faire, succombant au charme du garçon. Se séparant doucement d'elle, Travis passa une main dans les cheveux sombres de Bellamy. «
Tu me crois, maintenant ? » Souriante, elle hocha la tête. Puis embrassa de nouveau son compagnon.
4 avril 2014, Philadelphie, Pennsylvanie : «
Travis, c'est moi ! » Bellamy ouvrit la porte de l'appartement qu'elle partageait avec son petit-ami, Travis. «
Phill a dû fermer le café plus tôt aujourd'hui. » Elle entra à l'intérieur, posa son sac sur la commode près de la porte et fit quelques pas. N'entendant aucun bruit, elle pencha la tête par la porte de la cuisine, pensant y trouver son copain. «
Travis ? T'es là ? » Elle repartit dans le salon, appelant Travis. La porte d'entrée était ouverte, il était donc dans l'appartement. Peut-être sous la douche ? Non, elle n'entendait pas l'eau coulée. Marchant dans le couloir, elle ouvrit tout de même la porte de la salle de bain, vérifiant si son copain s'y trouvait. Alors qu'elle refermait la porte, Bellamy entendit un bruit sourd. Un objet était tombé. La seule pièce qu'elle n'avait pas encore vérifiée était leur chambre. Au bout du couloir, elle se trouvait à quelques mètres de la jeune fille. Pourtant, cette dernière put entendre la voix de Travis. Bellamy fit quelques pas de plus et ouvrit la porte de la chambre à la volée. «
Travis, tu... » Elle resta interdite sur le pas de la porte, la main toujours sur la poignée. Une fille, blonde, plus jeune qu'elle, bien mieux foutue aussi, tenait d'une main un drap autour de son corps. Elle n'osait pas regarder la nouvelle venue. Quant à Travis, il tentait de faire un rempart entre sa petite-amie et cette inconnue. «
Bellamy, je peux t'expliquer. » Posant son regard non plus noisette, mais aussi noir que le charbon, Bellamy sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle secoua la tête, et referma aussitôt la porte. Elle remonta le couloir à toute vitesse, attrapa son sac et sortit au plus vite de l'appartement. Derrière elle, elle pouvait entendre Travis qui s'était lancé à sa poursuite, criant son nom. Mais elle s'en fichait, elle était déjà dehors, montant dans un taxi.
14 juillet 2014, Fort Macden, Texas : Bellamy posa un pied sur le sol. Embrassant le paysage d'un regard, elle se sentit immédiatement mieux. Elle poussa un long soupir de soulagement, se sentant enfin chez elle. Pourtant, Bellamy n'a aucune famille vivant, ou ayant vécu, ici. Elle est arrivée ici par hasard, conduisant là où son coeur la menait. Et rien qu'à voir le paysage merveilleux de l'endroit, l'odeur de liberté qui s'en dégage, Bellamy ne regrette rien. Voilà trois mois qu'elle traverse le pays. Elle n'a plus eu de nouvelles de Travis depuis qu'elle a découvert qu'il la trompait. Et elle n'en veut pas. Elle a tiré un trait sur lui, et sur les garçons en général. Bellamy a besoin de prendre une année sabbatique, loin de ces charmeurs tordus que sont les représentants du sexe opposé. Elle en prendra peut-être même deux ou trois, qui sait... Mais la jeune fille a sentit le besoin de se ressourcer, loin de la ville et de son stress, sa pollution et son ambiance déjantée. Fort Macden semble l'endroit parfait pour elle, pour une nouvelle vie. Faisant un pas en avant, Bellamy entame sa nouvelle vie.