| Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois | |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Forsith
■ messages : 24 ■ monnaie : 74 ■ pseudo : Miss Emiy ■ célébrité : Niall Horan
| Sujet: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 3:42 | |
| |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 3:42 | |
| |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 3:42 | |
| |
|
| |
Eleanora Hodgkin
■ messages : 22 ■ monnaie : 96 ■ pseudo : laura. ■ célébrité : elle fanning.
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 11:44 | |
| Oh ouiiiiiii Une envie ? Un désir ? |
|
| |
Tyler Grey
■ messages : 43 ■ monnaie : 180 ■ pseudo : twixx ■ célébrité : Justin Bieber
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 11:49 | |
| Je marque mon territoire |
|
| |
Chuck Forsith
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 11:52 | |
| Marque, marque, mon chou ! |
|
| |
Tyler Grey
■ messages : 43 ■ monnaie : 180 ■ pseudo : twixx ■ célébrité : Justin Bieber
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Ven 25 Juil - 12:14 | |
| Au fait, je t'ai ajouté :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois | |
| |
|
| |
| Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois | |
|