AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 8:53




tyler grey
quote quote quote quote
crédits img @jbiebeditsjustin bieber.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Tyler Grey. □ AGE : 23 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Texas, Etat-Unis/Américain. □ ETUDE/MÉTIER : assistant du PDG de l'entreprise Grey's Motor. □ STATUT CIVIL : célibataire. □ ASPIRATION :  argent, plus le travail que l'argent.
Anecdote : « Alors Tyler, comment c’est passé ta première journée au lycée ? Lui demanda sa psychologue. »
Elle était assise en face de lui, une jupe serré jusqu’aux genoux, jambe croisés, à le regarder attentivement. Il y avait une chance sur deux pour que Tyler parle.
« J’adore les femmes, lui répondit-il avec un sourire charmeur. »
Pendant toute la journée, les filles n’ont fait que de venir vers lui, à lui poser des questions. C’était peut-être effrayant au début, mais le fait qu’on lui apporte plus d’intérêt qu’il n’avait cru, le rassura. Les filles le trouvaient trop beau, c’était ce qu’il pouvait entendre dans les couloirs. Même les joueurs de basket venaient vers lui car il attirait beaucoup l’attention.
« Donc ta journée, se résume à ça ? Les femmes ? Continua-t-elle.
-Elles sont adorables et vicieuses. J’avais l’impression d’être le serpent qui tend le fruit interdit à Eve. J’adore les femmes. »
Peut-être qu’aller au lycée était une mauvaise idée. Maintenant, il avait prit la grosse tête, il était devenu plus sur de lui, plus dragueur. La psychologue avait même l’impression que Tyler la draguer.
« C’est bon à savoir que nous te divertissons. Mais chaque que nous sommes d’être humain comme toi Tyler, alors fait attention à ce que tu fais.
-Ou sinon, ça pourrait me portait préjudice ? Rétorqua-t-il, insolant.
-La roue tourne. Tu tomberas un jour sur un serpent. N’oublie pas qu’Adam s’est fait avoir par Eve. »
Tyler se mit à réfléchir. Elle n’avait pas tord. Les hommes pouvaient être très faibles juste en regardant le sourire d’une femme.

PLAT PRÉFÉRÉ : Haricot vert et steck de cheval. □ STYLE DE MUSIQUE : clasique. □ SAISON FAVORITE : hiver. □ FILM FAVORI : Sexe entre amis parce que Mila Cunis est trop... vous avait comprit. □ VILLE PRÉFÉRÉE : New-York. □ OBJET FÉTICHE : Ma Ferrari. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : serpent. □ COULEUR FAVORITE : noir. □ SOIRÉE IDÉALE : coucher toute la nuit. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Renfermer, Dragueur, Narcissique, Sarcastique, Attentif, Sérieux, Confiant, Ouvert d’esprit

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Tyler a eu pour mère une prostituée. Son histoire est très longue, mais nous n’avons pas besoin de la savoir pour connaitre l’histoire de celui-ci. Il est né à l’hôpital, enfin dans un hôpital et c’était tout ce qu’il en savait. Il n’avait jamais demandé où et comment. Son père était un client, donc sa mère ne pouvait pas savoir qui était vraiment son père. Et encore une fois, Tyler n’a jamais cherché à savoir. Elle n’eu pas le choix de le garder (au fond, elle n’était pas si cruelle, c’était un meurtre pour elle, elle préférait donner la vie), alors elle dû travailler plus pour pouvoir le nourrir. Malheureusement, celle-ci se droguait beaucoup et avait pour plan baise son dealeur qui était quelqu’un de très agressif. Il l’a frappé souvent lorsqu’elle le tenait tête et il lorsque Tyler arrivait à marcher, donc vers un an, il s’en prenait également à lui. Tyler avait quelque souvenir de cette période. Des flashs, lorsqu’il dormait. Il supportait très mal de se rappeler que sa mère biologique se faisait frapper.

Alors que sa mère se retrouva pour là millième fois à l’hôpital pour avoir eu un accident de voiture (car après s’être drogué, il lui arrivait très souvent qu’elle finisse à l’hôpital), les services sociaux lui on prit Tyler, âgé de trois ans, pour l’emmener dans un orphelinat, trouvant qu’elle mettait en danger la vie de Tyler et qu’à trois ans, on a besoin de vivre une vie normale. Sa mère ne le chercha pas, savant qu’il serait en sécurité et aurait une meilleure condition de vie là-bas qu’avec elle et ce dealeur. Mais Tyler aurait quand même voulu que sa mère vienne le voir alors, il pensa qu’elle l’avait abandonné. Sachant qu’à trois ans, on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Mais il ne lui en voulait pas, car il l’aimait plus que tout, l’amour d’un fils pour sa mère est indestructible, il lui pardonnera toujours, quoiqu’ils fassent.

Vers ses cinq ans, la famille Grey-Evans l’adopta. Au tout début, Tyler ne s’attacha pas à cette nouvelle famille, voulant toujours que sa mère vienne le récupéré, et resta dans son coin. Il aimait sa mère et ne voulait pas la remplacer. Et puis, s’il s’attache, ils ne vont peut-être plus avoir envie de lui, alors après il va encore se sentir mal. Tout ne peut qu’être de sa faute, c’était ce qu’il pensait à cet âge là. C’était une famille riche, la maison, enfin la villa l’avait impression. A première vue, ils avaient l’air gentil, mais la maison était beaucoup trop grande, il pourrait se perdre. C’était très clair et très joli, il avait peur de tout abîmer. Bien sur, on le rassura bien vite.

Cependant, le papa Grey voulu se marier avec la maman Evans et lui avait demandé d’être son témoin, lorsqu’il n’avait que huit ans. Tyler lui dit qu’il ne savait pas comment il fallait faire, après tout, il ne savait pas comment tout cela marchait, sa mère ne s’était jamais marié et il avait surtout peur de faire rater la cérémonie, de gâcher son mariage. Alors Monsieur Grey, Steven, resta plusieurs jours avec Tyler pour lui apprendre à comment faire un bon témoin ainsi qu’un bon fils. Il faisait toujours en sorte que Tyler ne pense qu’il gâchera le mariage. En étant son témoin, il ne pouvait que rendre le jour spécial. Tyler s’attacha à Steven et commença à le considérer comme son père. Steven l’avait toujours considéré comme son fils, et le lien se renforcer de jour en jour.

Avec Steven c’était facile, avant Tyler n’avait jamais eu de père. Mais pour Katerine, maman Evans, enfin maintenant maman Grey, il avait beaucoup de mal. Il n’oubliera jamais sa maman blonde. Katerine était brune et elle voulait toujours savoir comment Tyler allait, elle était vraiment une maman poule, alors que sa maman ne l’était pas, elle ne pouvait pas puisqu’elle fessait en sorte de gagner de l’argent pour lui. Elles étaient très différente l’une de l’autre. Mais toutes les deux lui apportaient tout l’amour qu’un enfant pouvait avoir. C’était plus tard qu’il le comprit. Il n’était pas désagréable avec elle, mais il faisait toujours en sorte de ne pas s’attacher à elle, de ne pas la considérer comme une maman. Il n’en avait qu’une même si elle l’avait laissé partir sans le retrouver. Peut-être que maintenant encore, il l’attend. Il ne cessera jamais d’avoir espoir. Elle avait peut-être peur. Tyler lui trouvait tout le temps des excuses, elle ne pouvait qu’en avoir une bonne car il se rappelait très bien qu’elle l’aimait.

La famille Grey était riche, enfin c’était surtout Steven qui l’était car il était PDG d’une grande entreprise de moteur pour véhicule. Alors Katerine avait décidé de ne pas travailler pour rester avec Tyler. C’était étrange, Tyler était plus proche de Steven qui n’était pas toute la journée à la maison contrairement à Katerine dont il n’était pas très proche. C’était surement au fait que sa vraie mère non plus n’était pas tous les jours à la maison. Dès fois même qu’elle le laissait seule à la maison et Tyler se débrouillait pour manger, ou pas. Avec Katerine, il ne mourait jamais de faim. Il ne savait même plus ce que c’était qu’avoir faim. Une vraie maman poule.

Lorsqu’il était à l’orphelinat, il avait une école intégré mais en arrivant dans cette nouvelle famille, il du aller à l’école publique. Seulement, les enfants là-bas ne faisaient que de l’embêter sur le fait qu’il était adopté et restait seul, ils étaient vraiment méchants, des fois, il disait des choses horribles et ça le faisait énormément mal. Alors, il se cachait sous son lit pour ne pas aller à l’école. Katerine comprit qu’il n’aimait pas y aller, ne savant pas pourquoi puisque Tyler ne parler pas. Alors elle fit en sorte qu’il ait des cours particulier à la maison. Au tout début, il eu un peu de mal, mais après avoir vu aussi un psychologue, Tyler eu plus de faciliter pour s’exprimer. Mais lorsque quelque chose ou quelqu’un était contre lui ou pourrait lui porter préjudice, il ne disait plus rien. Il se renfermait comme une huître et aussi vite lorsqu’on lui piquait sa perle. Sa perle et ses pensées si on peut dire.

Cette psychologue l’avait beaucoup aidé. Elle le connaissait depuis qu’il avait intégré la famille Grey. Il du même la voir avant d’aller dans cette famille. Avec l’habitude, Tyler était moins timide et grandissait. Il se devait d’avoir confiance en elle et pourquoi avoir peur d’elle ? Elle ne voulait que son bien, elle ne voulait que l’aider. Pourquoi être contre elle ? Il comprit aussi que tant qu’il ne lui parlerait pas, il devrait la voir, aussi longtemps qu’elle en jugera nécessaire. Bien sur, il ne l’a voyait pas en dehors de son cabiner, mais lorsque la situation était urgente, elle venait à la rescousse, un peut comme super-girl. Enfin avec le temps, Tyler la voyait plus comme Wonder-Women ou Catwoman. En gros, une super-héroïne. Elle était même devenu une amie de la famille et ça lui arrivait de manger chez les Grey, mais lorsque Tyler était un adolescent, il ne voulait jamais mangé avec elle à table, il partait dans sa chambre, ou allait chez un ami. Encore un fois avec le temps, il changea et resta à table. Au début, il ne disait rien, ayant toujours un peu de mal à avoir une nouvelle routine, mais avec l’habitude, ça allait tout seul. Puis en étant proche d’elle, il avait de plus en plus de facilité à lui parler.

Pour le lycée et ses études, on lui avait suggéré de ne plus prendre de cour particulier et qu’il devait affronter le regard des autres et de se dire que sa vie valait mieux que le leur, ceux qui se moquerait de lui seront les plus faible. Il devait avoir un mental d’acier, bon il l’eu un peu trop ce qui le transforma en une personne très confiant. De plus que le lycée était très différent, un peu plus mature, mais ils jugeaient vite sur l’apparence, et il était riche. On le laissait tranquille pour cette histoire d’adoption était tout simplement parce qu’il était vite devenu populaire en intégrant l’équipe de basket de son lycée. Il était même devenu le capitaine étant un très bon joueur. Et les filles lui couraient après (même les garçons) parce qu’il était très beau. Il profita vite de cette célébrité au près des filles pour perdre sa virginité, ses potes de basket disait que s’il la perdait, il deviendrait un vrai homme. Lorsqu’il la perdu, il ne voyait aucune différence, il était resté le même, il ne s’était pas sentit devenir un homme.

Etant proche de son père et ayant ses seize ans, Tyler lui demanda s’il pouvait travailler dans son entreprise. Au tout début, il commença par fabriquer les moteurs, comme simple ouvrier. Il aimait bien ça, pouvoir utiliser ses mains et ses muscles, il n’avait pas à utiliser sa tête, ou de temps en temps. C’était devenu un passe temps, un temps libre, où il pouvait libérer son esprit. Puis avec le temps et en commençant ses études, il monta dans la hiérarchie et à la fin de ses études, il devint l’assistant de son père. Mais il continuait à fabriquer des moteurs, à les réparer, retaper des voitures. Il lui fallait un passe temps.

Malheureusement, Tyler ne pouvait pas ce qu’il voulait de cette argent qu’il gagnait alors, un jour où il se baladait dans les rues de la ville, il tomba sur une course de voiture illégale. Forcément, aimant l’adrénaline, le danger, et les mauvaises choses, il entra dedans et ne voulut plus en ressortir. Bien sur, c’était son secret à lui tout seul et aux personnes qu’il rencontrait en faisant cela. Et grâce à son savoir faire pour les moteurs, il savait comment tuner les moteurs pour que la voiture ait plus de puissance. Il savait comment gagner les courses en quelque sorte.

Après le lycée, il continuait de profiter des femmes, et pourquoi pas des hommes, pour tenter toutes les expériences. Il ne peut pas laisser filer une femme qu’il voudrait coucher avec sans avoir couché avec. Pareille pour un homme. C’était un vrai dragueur, et il n’avait pas besoin d’inventé une vie, il montrait juste sa montre en or, et ils étaient à ses pieds. Bien sur, il y avait quelque exception, et ça l’énervait. Il n’aimait vraiment pas qu’on lui dise non. D’ailleurs, pourquoi lui dire non ? Il à de l’argent, il peut rendre la vie des autres biens meilleurs.

Il fait partit des hommes les plus sexy et les plus riche de la ville, ainsi d’être le plus jeune homme sexy et riche. Il doit même être le seul. Il en profite et aime ça. Il aime avoir le monde à ses pieds et que personne ne lui dise non au risque de faire un gros caprice. Il n’aime pas que fils à papa riche, il est lui aussi richissime. Il aime qu’on le regard, qu’on l’admire, mais n’aime pas parler de sa vie privé, d’ailleurs, il en voulait un peu à son père d’avoir révélé aux journaux qu’il avait été adopté. Il n’invite jamais de fille aux Gallas, en soirée ou autre. Il n’aime pas faire scandale. Parler de lui oui, mais pas faire des scandales. Disons que ses apparitions public est du privé. Dans la rue, on peut le surprendre à draguer une fille, ça ne le dérange pas. D’ailleurs, le seul moment où il ne drague pas, c’est devant les caméras, il reste toujours sérieux, c’était son travail.

PRENOM/PSEUDO : twixx. □ AGE : 18 ans. □ REGION : Ile de France. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à Chuck. □ AVATAR : justin bieber. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé. □ GROUPE : peacock. □ COMMENTAIRE : écrire votre réponse ici.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>JUSTIN BIEBER</bt3> → <ca>tyler grey</ca>


Dernière édition par Tyler Grey le Sam 12 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 9:40

Welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 9:52

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 11:18

OMG le Biebs est parmi nous ! (Attention à nos maisons, ça risque de sentir les oeufs pourris arrow )

Breeeef, trêve de plaisanterie, bienvenue par ici et je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 11:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 12:52

Bienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 12:59

Merci  Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 13:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 13:55

Bienvenue Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 13:56

Bienvenue !!  Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 317553875 Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 15:20

Merci beaucoup tout le monde  Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyVen 11 Juil - 22:18

Bienvenue!  Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 313852186 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 4:53

welcome, je kiff le métier.  Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 2643615510 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 5:36

Merci beaucoup :)

Teddy : On se demande pourquoi, Monsieur Grey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 6:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 10:07

Merci beaucoup à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Jenkins

Caroline Jenkins

■ messages : 25 ■ monnaie : 58
■ pseudo : steylling.
■ célébrité : nastassia lindes.

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 11:18

Bienvenue Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 981416097
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 11:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 18:16

bienvenue sur le forum ! Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 1282636336 par contre me manque ton groupe pour complèter la validation, il y a une différence spécifique entre les groupes et les aspirations. Tout ce trouve par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptySam 12 Juil - 19:08

Je vais modifier ça au plus vite alors et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Rosendale

Melwin Rosendale

■ messages : 55 ■ monnaie : 548
■ pseudo : Ginny
■ célébrité : Lyndsy Fonseca

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyDim 13 Juil - 5:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyDim 13 Juil - 7:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyDim 13 Juil - 10:13

Bienvenue par ici I love you Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyDim 13 Juil - 12:50

Bienvenue parmi nous Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche EmptyDim 13 Juil - 13:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty
MessageSujet: Re: Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche   Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-