AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:17

t'es beau tu le sais cela TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2390867328 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 346387552
rebienvenue à la maison ! Je vois que Cléo, elle tiens pas cela de n'importe ou. TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3007780546
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:15

Re-bienvenue TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:05

Merci tout le monde pour ce super accueil encore une fois !

Tamara, avec plaisir pour le lien  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 193954747 

Caleb, positif, t'es sûr ? J'aime tellement te détester :hihi: ! Faudra voir ce qu'on peut se trouver vu que j'cours après ta sexy coloc' !

Cassie... TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 Les grands esprits se rencontrent que veux-tu, nous sommes liées par notre faiblesse ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:29

Arya Maxwell-Jones a écrit:
Caleb tu veux un lien positif avec mon futur mec ?  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 346387552 
Au moins grâce à Tj il aura plus une emmerdeuse dans les pattes. TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:43

Je dois venir laisser ma trace ici TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:24

Ecoute, why not ?  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 
Y a moins de trouver un truc tordu, partit comme on est ça va pas être la chose la plus difficile  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 
J'me fait Arya une fois et je te la laisse ensuite sinon on va me taper TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3566495951  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3007780546 
Ca risque juste d'être un peu long d'attendre je te préviens  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:46

Caleb Harries a écrit:

J'me fait Arya une fois et je te la laisse ensuite sinon on va me taper TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3566495951  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3007780546
What ? TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2983203593 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2983203593
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Holbrook

Aaron Holbrook

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:56

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:39

Luann Lockwood a écrit:
Caleb Harries a écrit:

J'me fait Arya une fois et je te la laisse ensuite sinon on va me taper TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3566495951  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 3007780546
What ? TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2983203593TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2983203593

Parfait, comme ça Lulu te boude et court dans mes bras... On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Maxwell-Jones

Arya Maxwell-Jones

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:02

Luann Lockwood a écrit:
Arya Maxwell-Jones a écrit:
Caleb tu veux un lien positif avec mon futur mec ?  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 346387552 
Au moins grâce à Tj il aura plus une emmerdeuse dans les pattes. TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806
<

Petite sotte.  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 317553875 Tu vas voir tes fesses !  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 484541524 

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter les deux zozos là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:50

Le meilleur scénario TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806
Re bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:42

Merciiii ma belle ! Fiche terminée normalement TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2166450993 ! Hallelujah ! TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 127529054
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:54

Bienvenue beau gosse  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2643615510 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1505245747 
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:55

Merci ma belle ! T'es pas mal non plus ma foi  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 736914382 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Maxwell-Jones

Arya Maxwell-Jones

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:39

Je ne sais pas ce que vous en dîtes vous personnellement mais moi, je trouve cette fiche absolument parfaite.  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2717141650 Si jamais un admin de choc passe par ici, qu'il le valide au plus vite.  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2126871806 

Plus sérieusement encore merci mon Tyler d'amour, Myler arrive en force.  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2166450993 Préparez vous, vous tous, j'ai le scénario parfait et bientôt la relation parfaite.  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:52

Je me répète mais je suis trop happy que ma fiche te plaise !!! TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 193954747 J'ai trop hâte de jouer notre lien, on va trop s'éclater avec nos deux dévergondés coincés du cul quand il s'agit de vrais sentiments TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2166450993 Myler va roxer du poney  TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 484541524 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 1945252089 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:33

JE TE VALIDE TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 317553875 TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 317553875
J'aime bien ta fiche, la partie ou Deac' dit qu'il sera père.... et ouffff à 17 ans en plus, c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:33

Ha ba contente qu ça t'ait plu à toi aussi du coup TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2166450993 ! Merci pour la validation ! TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 193954747
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:22

Va nous falloir un toto et ça me fait plaisir, n'oublies surtout pas de m'envoyer ton lien avec Adam :)
Revenir en haut Aller en bas
TJ Barnett

TJ Barnett

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:32

Ouais je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant du travail ou si j'ai le temps avant de partir ! TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 2166450993

Pas de soucis pour le sujet ma belle-soeur TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 120050536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...   TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche
» l'hôpital, le quotidien du petit bonhomme Ft. Mathys
» je fais le premier pas vers la mort.
» Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain
» Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-