| TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| |
| |
Sixteen Azrael
■ messages : 138 ■ monnaie : 578 ■ pseudo : LKD ■ célébrité : MARIE A.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Ven 6 Juin - 9:15 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
TJ Barnett
■ messages : 52 ■ monnaie : 190 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Zac Efron
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Ven 6 Juin - 14:05 | |
| Merci tout le monde pour ce super accueil encore une fois ! Tamara, avec plaisir pour le lien Caleb, positif, t'es sûr ? J'aime tellement te détester ! Faudra voir ce qu'on peut se trouver vu que j'cours après ta sexy coloc' ! Cassie... Les grands esprits se rencontrent que veux-tu, nous sommes liées par notre faiblesse ! Haha ! |
|
| |
Luann Lockwood
■ messages : 232 ■ monnaie : 679 ■ pseudo : mélimélo, mélissa. ■ célébrité : ashley hot benson.
| |
| |
Kayla Holbrook
■ messages : 342 ■ monnaie : 1623 ■ pseudo : domie ■ célébrité : kendαll jenner
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 6:43 | |
| Je dois venir laisser ma trace ici |
|
| |
Caleb Harries
■ messages : 161 ■ monnaie : 565 ■ pseudo : sweet disaster × anais ■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 8:24 | |
| |
|
| |
Luann Lockwood
■ messages : 232 ■ monnaie : 679 ■ pseudo : mélimélo, mélissa. ■ célébrité : ashley hot benson.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
Aaron Holbrook
■ messages : 82 ■ monnaie : 64 ■ pseudo : Eternal Hunt ■ célébrité : Ansel Elgort.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Jonah Brighton
■ messages : 213 ■ monnaie : 337 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 11:39 | |
| |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
■ messages : 93 ■ monnaie : 614 ■ pseudo : spurryquick. ■ célébrité : la fantastique selena gomez.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Sam 7 Juin - 16:02 | |
| - Luann Lockwood a écrit:
- Arya Maxwell-Jones a écrit:
- Caleb tu veux un lien positif avec mon futur mec ?
Au moins grâce à Tj il aura plus une emmerdeuse dans les pattes. < Petite sotte. Tu vas voir tes fesses ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter les deux zozos là ! |
|
| |
Invité
| |
| |
TJ Barnett
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Mer 11 Juin - 23:42 | |
| Merciiii ma belle ! Fiche terminée normalement ! Hallelujah ! |
|
| |
Invité
| |
| |
TJ Barnett
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Mer 11 Juin - 23:55 | |
| Merci ma belle ! T'es pas mal non plus ma foi |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
■ messages : 93 ■ monnaie : 614 ■ pseudo : spurryquick. ■ célébrité : la fantastique selena gomez.
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 1:39 | |
| Je ne sais pas ce que vous en dîtes vous personnellement mais moi, je trouve cette fiche absolument parfaite. Si jamais un admin de choc passe par ici, qu'il le valide au plus vite. Plus sérieusement encore merci mon Tyler d'amour, Myler arrive en force. Préparez vous, vous tous, j'ai le scénario parfait et bientôt la relation parfaite. |
|
| |
TJ Barnett
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 1:52 | |
| Je me répète mais je suis trop happy que ma fiche te plaise !!! J'ai trop hâte de jouer notre lien, on va trop s'éclater avec nos deux dévergondés coincés du cul quand il s'agit de vrais sentiments Myler va roxer du poney |
|
| |
Alexia Caldeira
■ messages : 292 ■ monnaie : 777 ■ pseudo : domie ■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 8:33 | |
| JE TE VALIDE J'aime bien ta fiche, la partie ou Deac' dit qu'il sera père.... et ouffff à 17 ans en plus, c'est trop drôle |
|
| |
TJ Barnett
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 10:33 | |
| Ha ba contente qu ça t'ait plu à toi aussi du coup ! Merci pour la validation ! |
|
| |
Alexia Caldeira
■ messages : 292 ■ monnaie : 777 ■ pseudo : domie ■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 11:22 | |
| Va nous falloir un toto et ça me fait plaisir, n'oublies surtout pas de m'envoyer ton lien avec Adam :) |
|
| |
TJ Barnett
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... Jeu 12 Juin - 11:32 | |
| Ouais je vais m'occuper de ça ce soir en rentrant du travail ou si j'ai le temps avant de partir ! Pas de soucis pour le sujet ma belle-soeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... | |
| |
|
| |
| TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi... | |
|