Il a été élevé par une mère monoparentale ⊹ Il n’est qu’un accident. Sa mère est tombée enceinte d’un homme qu’elle connaissait à peine, un touriste ⊹ Devon porte donc le nom de famille de sa mère : Jones. Son prénom par contre, vient de la ville d’origine de son paternel, soit Devonport, dans le Devon, une ville au sud-ouest de Londres, en d’Angleterre ⊹ D’ailleurs son nom de masseur/prostitué est London. L’idée lui est venue lorsqu’il a tenté de se trouver un surnom dérivé de son prénom ⊹ Il n'a jamais connu son père, ni ses grands-parents ⊹ Il est très tactile, manuel et il est massothérapeute de formation ⊹ Devon est une personne très généreuse. Il n’a pas énormément et il travaille toujours très fort pour obtenir ce qu’il souhaite, mais il donnerait tout ce qu’il a aux gens qu’il aime ⊹ Il est insomniaque…⊹ Il est nerveux. Possiblement par peur de se faire prendre pour ses manœuvres illégales ⊹ Se passe constamment la main dans les cheveux ⊹ Secret, mystérieux, Devon ne se confie pas facilement aux autres. Il ne s’ouvre pas beaucoup à eux non plus. Par contre, il est très attentif et il a une bonne écoute ⊹ Devon parle peu, mais il a tout de même une grande gueule ⊹ Il est déménagé en Amérique l’année de ses 14 ans ⊹ Sa mère étant décédé, Devon n’a plus vraiment de famille. Chelsie et son fils, sont donc ce qui s’y rapproche le plus ⊹ Devon est d'ailleurs le parrain de ce dernier ⊹ Il joue de plusieurs instruments de musique bluegrass ⊹ Il aime les kangourous. L’animal et leur viande ⊹ Il est comme un poisson dans l'eau ⊹ Il a plusieurs tatouages ⊹ Il n’aime pas se raser ⊹ Il a apprit le français à force de côtoyer les touristes dans son pays natal ⊹ Il a le bonheur facile. Il est toujours, ou presque, de bonne humeur. Sauf le matin.... ⊹ Toutes les soirées qu’il organise se terminent en barbecue. Il en est le roi ⊹ Il aime jouer au lego avec son neveu.
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 21:41
T'as bien raison, j'vois pas comment j'pourrais te refuser quoi que ce soit...
Elles sont jolies les touristes par ici. Et non, pas vraiment, j'ai pas encore réfléchit a cela. Par contre, je viens de voir que Riley est photographe amateur. Elle prend quel genre de cliché? Parce que je les imaginais bien s'être rencontré total random. Elle aurait pu capter un moment ou Devon faisait un truc chouette avec sa planche ou un truc du genre... Ensuite à toi de voir un peu, j'peux pas tout faire tsé!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 22:23
Des clichés d'à peu près tout. Elle se promène souvent dans la ville avec son appareil et photographie ce qui lui plaît donc ton idée fonctionne bien. :D:Pour la suite, je vois ma Riley se diriger vers toi pour te montrer la photo et te demander si elle peut l'afficher sur son blog.. Parce que oui, elle tient un blog où elle poste pratiquement toutes les photos qu'elle photographie.
Après faut voir comment réagirait Devon voyant que Riley l'a photographié sans son accord parce qu'après tout c'est atteinte à la vie privée et au droit de l'image.
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 22:27
Parce qu'elle est jolie, il accepterait... Mais exigerait de pouvoir la prendre en photo aussi, je pense. Et si la photo est bien, il voudrait sans doute obtenir une copie de ladite photo, donc soit un échange de courriel, soit simplement l'adresse du blog de Riley. Il s'y intéresserait forcément... Pas à Riley, mais au blog hein, suit un peu!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 22:54
Naméoh, je suis. Je savais que tu t'intéressais au blog de ma riley, il est tellement génial. Pour en revenir au lien, j'aime bien l'idée qu'il exige une photo d'elle pour finalement faire un échange de courriel. Après, moi je dis, qu'ils se rencontrent à nouveau par pur hasard au nightclub ou un truc comme ça et après je sèche.
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 23:01
Si ça peut te faire plaisir hein, n'empêche que c'est vraiment que pour la photo de ses prouesses... Et les possibles photos qu'il pourrait y avoir d'elle. Sinon, les articles girlies sur les différentes tendances de talons hauts et tout, c'est pas son fort.
On a qu'à partir de là, dans ce cas. Ils ne se seraient revu qu'une fois après cela? Ou recroisé à quelques reprises? Car, après tout, on sait tout les deux que Riley le stalk tous les soirs, perché sur la branche d'un arbre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 23:09
C'est une fille, mais une fille aussi girlie. Elle est plus du genre converse toussa donc t'es correct.
Ö mais je croyais que c'était Devon qui l'a stalkait. T'inquiète, tu as un mur entier dans la chambre de Riley. Bon, oui, ils pourraient s'être recroisés avant ça, mais sans jamais réellement prendre le temps de discuter alors on peut dire qu'ils ont réussi à avoir une conversation de plus de cinq minutes au club ?
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 23:17
Une fille en converse! Beaucoup mieux...
S'il le fait, il est certainement plus discret qu'elle... qui lui braque son appareil photo sous le nez. Un mur entier? Wow! C'est de la passion, ça. C'est un peu épeurant aussi, non? J'dis ça comme ça. Ouais, quelques mots échangés, superficiels, c'est parfait. Et pour la première vraie convo au club, tout à fait. On s'enligne donc vers un lien plutôt positif puisque Devon n'a pas mis en demeure Riley!?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 23:51
Oui, un peu, mais c'est pas grave.
Ouais, voilà. Va pour le lien positif, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire mettre en demeure.. Sorry, j'ai quelques neurones qui ont tombés depuis cet après-midi.
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Sam 24 Mai - 23:57
Non, ça c'était une blague hein... T'avais parlé d'atteinte à la vie privée et au droit de l'image... Donc, la mise en demeure, c'était pas sérieux. T'en fais pas Au pire, la mise en demeure aurait exigé un souper au restaurant. C'est pas si mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Dim 25 Mai - 0:17
OH MY GOD. Je vais me coucher.
Seulement si t'es gentil pour le souper. Bon, on y va pour le positif, ce qui fait d'eux des amis ?
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Dim 25 Mai - 8:39
Parfait! Ils auraient pu dans un premier temps tout simplement s'y croiser. Si elle y allait pour un massage en plus des soins ou des bains thermique, par exemple, elle aurait pu insister pour avoir Devon comme massothérapeute plutôt que la massothérapeute d'un certain âge qui lui avait été attitré tu pense? J'ai lu qu'elle était loin d'être volage, en plus elle est toute jeune, mais vu ses autres traits de caractere, est-elle du genre a flirter tout de même avec le sexe opposé? Surtout lorsqu'ils sont plus vieux ou figure d'autorité ou j'sais pas quoi? Genre qu'elle aurait parlé durant touuute la séance et tout?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Dim 25 Mai - 8:52
et bien oui, elle l'aurait surement demandé et elle aurait surement essayé de flirter avec vu que bah elle aime bien ça x) après tout dépend de la réaction de ton perso
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Dim 25 Mai - 8:57
Je crois que ça l'aurait amusé aussi donc il aurait sans doute d'une certaine manière embarqué dans son jeu, sans arrière pensée toutefois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Dim 25 Mai - 8:59
de toute façon ça n'aurait pas été plus loin que le petit baiser car ally est toujours vierge et elle a peur de perdre sa petite fleure donc au pire ils auraient pu s'embrasser mais pas plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0
Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0