AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:04

T'as pas dis ça? Ma grand-mère l'aurait auremet dit de la même façon.
C'est mignon!  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3007780546  quelques années de plus et Ally aurait été un beau défi pour Devon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:39

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 j'ai dis quoi ?
haha t'as vu ça, et bien ça pourrait toujours être un défi non ? mais je pense pas que ally se laisserait faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:53

Devon Jones a écrit:
1- Je suis toujours gentil! 2- C'était pas vraiment une offre. Faudra que tu le mérite...

Je suppose. Dans quoi j'me suis embarqué exactement, dis-moi ?
Permets-moi d'en douter. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806

Dans la plus merveilleuse aventure de ta vie. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 753722355
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:12

Ally, mon trésor, tu veux vraiment que Teddy ferme l'établisement de Devon en plus de l'enfermer, lui aussi surtout?

Ah ouais, Riley, je vois...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:43

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 ils auraient pu se voir à l'exterieur pour ca x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:55

Ok, t'es terrible!

Mon Devon va finir en prison.

Elle a de fausse carte? Elle aurait pu mentir sur son âge? Ils auraient pu se croiser sur une terrasse et boire un ou quelques verres ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:59

Devon Jones a écrit:
Ah ouais, Riley, je vois...  I love you
 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 Bon, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:50

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 héhé je veux ta mort
non je rigole
oui elle aura une fausse carte à coup sur, puis à part ce jeu de séduction, je les vois bien se taquiner souvent, lui la taquinant sur son âge et l'école et elle sur le fait de devoir masser des pieds ou des mecs par exemple x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:24

Ça signifie qu'Ally a l'intention de harceler Devon ça? Tu veux vraiment sa mort.
Ça me va... En bout de ligne, ce serait un truc plus fraternel, quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:26

ouais voilà Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 mais avec un jeu de séduction quand même
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:29

D'accord, si t'insiste  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806 
Ça me va, ils ont pas le même sang anyway.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:30

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3292374490 ça s'appelle de l'inceste ça tu sais x) ?
quand tu veux pour un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:35

Ce sera pas notre cas ...
1-Devon couchera pas avec la mineure!
2-Ils sont même pas frère et soeur. D'ailleurs, Devon est bien le seul en ville à ne pas l'être. Les Holbrook sont omniprésent.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 313852186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:36

normal les Holbrook c'est les meilleurs Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:37

Si tu le dis...  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:18

je veux un lien futur époux d'hier soir.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2087512255  arrow  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:13

Si tu veux... Tu m'as apporté un sandwich au moins? Sinon t'es venue avec une idée digne de ladite futur union? Ou je dois encore tout faire?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3007780546
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:05

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 tu auras un sandwich, si tu trouves une idée, parce que je suis venue en bonne touriste que je suis.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 769002768 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2880078967 tu as quoi de libre dans le positif?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 346387552  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2983203593 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:12

Un peu de tout j'imagine, j'ai seulement une cousine complètement folle qui abuse de mon corps contre ma volonté,une ou deux mineures qui me lâche pas, et deux ou trois douzaine de fiancée... J'ai peut-être une ou deux petites idées, parce que Harley m'en donne tout plein mais d'abord dis m'en plus sur elle et sur les liens que tu pourrais rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:26

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 visiblement, tu es très populaire vis-à-vis de la gent féminine. En tous cas, voici un bref résumé de Harley.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 769002768 Concernant quel type de lien je recherche; et bien, de tout.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 317553875  Des amis, des confidents, des meilleurs amis, des relations ambiguës, des aventures d'un soir, des histoires tordues, des ennemis, pourquoi pas.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2983203593 Quelles sont tes idées?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2880078967     

Citation :
+ Harley est née à Londres. + Elle grandit, là-bas, jusqu'à ce qu'elle soit âgée de trois ans. + Alfonso, le père de Harley, fait partie de la mafia italienne. + Ce dernier, natif du pays, croyait pouvoir établir un certain parcours à Londres. Or, il échouait lamentablement. Il payait le prix de cet échec par le billet du meurtre de la matriarche de la famille. + Suite à cet affront, Alfonso et Harley emménagèrent en Italie. + La famille Bartolozzi est relativement fortunée et redoutée, là-bas. + Malgré tout, la jeune demoiselle est restée modeste, le coeur sur la main. De plus, elle est restée loin du « métier » du patriarche, elle ne désirait aucunement être entraînée là-dedans. + Coeur enfantin, elle croyait autrefois aux contes de fées. + Intelligente, elle était vouée à un bel avenir. + Elle est tombée en amour lorsqu'elle était âgée de dix-huit ans. + Puis, elle est tombée enceinte, lorsqu'elle était âgée de dix-neuf ans. + Elle est maman d'une jolie fillette, Briséis. + Mariée durant deux années, elle vient de rompre cette union, il y a quatre mois, environ. + Harley découvrit que son ex-mari était, en fait, un imposteur. Un enquêteur cherchant simplement à récolter des informations sur Alfonso afin d'incarcérer, celui-ci. + Alfonso, désormais, en prison, la jeune brune est privé de la moindre famille. + Elle est arrivée au Texas, il y a quatre mois. + Elle est secrétaire dans le secteur médical. + Coeur brisé, il est dorénavant impossible pour elle de croire aux contes de fées. + Depuis la trahison de son ex-mari, elle est incapable de faire confiance aux hommes, en amour, du moins.+ Elle est portée aux relations de courtes durées, depuis. + De nature enjouée, il est ardu de croire qu'elle est issue d'un monde douteux. + Elle est rancunière et elle méconnait le pardon. + Fidèle en amour comme en amitié. + Harley sait doser entre son côté fêtard et ses responsabilités de mère. + Elle fait toujours passer Briséis avant elle. + Elle est du genre têtue, franche, attentionnée, rusée, impatiente et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:14

J'aime bien les histoires d'un soir tordus! Mais pas avec la mafia....

Des ennemis, c'est impossible. Il faudrait qu'Harley ait tué son chien pour qu'il se mette à la détester, et c'est pas à veille d'arriver, parce qu'il a pas de chien! Sinon, je me trompe ou j'ai lu a quelque part que la belle avait de la difficulté à faire confiance aux hommes suite aux mensonges de son ex? Et elle est secrétaire médical à quel endroit? une clinique? hôpital? clinique vétérinaire, clinique d’insémination artificielle avec don de sperme, ... ?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3007780546
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:30

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 
si, si tu as bien lu.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 769002768 elle croit que tous les hommes sont pareils; des menteurs, c'est-à-dire.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806  arrow  :hihi:  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2170953021  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 elle est secrétaire à un hôpital, voyons.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2880078967 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:43

C’est n’importe quoi, ça. Devon c’est pas un menteur, il dit les choses telle qu’elle sont… Par exemple, t’as de beau yeux, mais un truc au coin des lèvres… En tout cas, il va te faire changer d’avis et utiliser son neveu d’un an et demie pour t’amadouer… Sinon, ça pourrait être la raison de leur rencontre... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:26

juste pour être certaine de ne pas être oubliée. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2126871806 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 3007780546
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:26

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 1287322460 hâte de voir ça.  :hihi: utiliser un gamin pour amadouer, il faut bel et bien être un homme pour faire ça.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2880078967 alors, certes, ils pourraient faire connaissance grâce à celui-ci. genre, dans un parc ? par exemple, devon était en train de jouer avec son neveu et harley serait tombée sous le charme ... de ton neveu, évidemment.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2880078967 un truc, du genre ?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 2087512255 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROBYN + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» ≈ L'HISTORIQUE DE FORT MACDEN
» Tu as besoin d'aide. Feat Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-