AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as besoin d'aide. Feat Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyVen 23 Mai - 9:19

Kristen et Mathys ❥ Tu as besoin d'aide.

L’heure de la récréation vient de sonner, et les enfants sont excités à l’idée de sortir dans la cour de l’école, et de pouvoir se divertir un peu. L’institutrice, Juliette, finit de donner des consignes en mathématiques, avant de les laisser sortir. Pour ma part, j’écoute ce que dit Juliette aux élèves, et j’aide ces derniers s’ils ont besoin de moi. C’est le boulot d’une assistante scolaire. Vous devez vous demander ce qu’une actrice célèbre fait ici. Bah c’est simple, en m’installant ici pour quelques temps, je voulais me couper un peu du monde hollywoodien. De tout ce tapage médiatique, des paparazzis et tout ce qui concerne mon métier d’actrice. Mais je ne veux en aucun cas, me couper du monde. Je ne peux pas rester dans cette ville, sans rien faire. Des vacances d’accord, mais des vacances enrichissantes. Alors il fallait que je trouve quelque chose pour me rendre utile, m’occuper. J’ai réfléchi à ce que j’aimais. Les animaux, les enfants et les sorties nature. J’avais entendu en ville, qu’une institutrice avait besoin d’aide dans sa classe.

Je me suis présentée à Juliette, et je lui ai dit que je voulais juste l’aider et travailler bénévolement. Je me souviens, elle avait paru vraiment étonnée, mais elle a accepté. Ce fut le début d’une belle amitié. Comme je le disais, je suis chargée d’aider les enfants quand ils ont des problèmes. Les aider à faire leur devoir. J’aime beaucoup mon travail ici, c’est comme si j’avais une grande famille avec touts ces enfants. Je rêve de fonder une famille, trouver mon âme-sœur et avoir des enfants. Mais je n’ai encore rien fait de tout cela. Même si j’apprécie beaucoup mon voisin et que je le trouve mignon, je ne crois pas que je l’intéresse. Alors, ces enfants sont un peu comme ma bouée. J’aime m’occuper d’eux, et en particulier d’un qui a besoin de beaucoup d’attention, à cause de ses problèmes de santé.

Il s’agit de Mathys, un petit de six ans, que j’adore. Il est adorable, et aujourd’hui, à cause de ses problèmes, il ne peut pas sortir. Alors je m’occupe de lui :

- Tu es sur de vouloir rester avec lui ? Me demande Juliette.

- Oui, oui, pas de soucis. Va boire ton café. J’adore m’occuper de Mathys. Lui répondis-je en souriant.

- Très bien. A toute à l’heure.

Je regarder Juliette partir et m’avance vers Mathys :

- Coucou Mathys, tu vas bien ? Tu veux qu’on joue à quelque chose ? Ou tu veux qu’on parle ? Je suis là uniquement pour toi.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Holbrook

Mathys Holbrook

■ messages : 124 ■ monnaie : 1207
■ pseudo : G.
■ célébrité : Jadon Wells

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyVen 23 Mai - 10:25

Mathys allait assez bien pour se rendre à l'école, Kayla l'avait accompagné avant d'aller elle même à son école, soit le lycée. Le petit portait un short gris simple avec un t-shirt blanc et bleu, la couleur préféré était le bleu, donc il le portait souvent. Il était toujours assis au fond de la classe, il n'aimait pas avoir l'attention sur lui, surtout qu'il avait beaucoup de difficulté avec les leçons, il avait du mal à lire, il écrivait mieux par contre qu'il lisait, étrange, mais c'est comme ça. Normalement on dit que bien lire aide à bien écrire, mais pas dans son cas, c'est surtout lier à voix haute qui lui causait des problèmes. Comme ça lui demandait du souffle, donc le professeur, Juliette, n'avait pas l'habitude de le faire lire sachant que sa serait plus humiliant qu'autre chose pour l'enfant. Il avait bien écouter les consignes pour l'exercice de mathématique, rien de bien trop compliqué, comme ils n'étaient pas vieux, c'était surtout des additions et soustractions qu'il faisait pour l'instant. Une fois les enfants sortit de la classe, lui était resté assis au fond, c'était pas ce qui l'aidait à se faire des amis que de devoir rester dans la classe durant que les autres jouets dehors. Mais vu sa maladie, ça serait plus dangereux qu'autre chose que de l'envoyer jouer avec les autres enfants à l'extérieur.

Il vit Kristen approcher, elle aidait l'institutrice pour donner les cours, elle aidait les enfants qui avait des difficultés, comme lui. Donc, il avait appris à bien la connaitre depuis l'arriver de celle-ci. Il lui fit un petit sourire, Mathys était un enfant très tranquille, qui avait l'habitude de ne pas intervenir en classe, il ne dérangeait personne, il avait aussi ce petit côté timide qui ne l'aidait pas. Il fut soulager de savoir qu'il ne resterait pas seul, bien que les professeurs n'avaient pas l'habitude de le laisser seul, on sait jamais ce qui pourrait arriver. « Salut! Ça va.. et toi ? » S'il voulait jouer à quelque chose, hum il n'en savait trop rien à vrai dire, puis il pensa à l'armoire avec les jeux de sociétés auxquels les enfants jouaient lors de journée pluvieuse ou pour des périodes libres, comme les enfants, même les adultes, ne peuvent pas rester attentif durant des heures! « On peut jouer à un de jeux... » Il ne savait pas trop quel choisir, certains se jouets à plusieurs, d'autres à deux. « Quel qui se joue à deux ? » Sinon il y avait toujours les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyJeu 29 Mai - 10:06

Kristen et Mathys ❥ Tu as besoin d'aide.

Aider des enfants est ce que j’aimais le plus faire. Si je n’étais pas devenue actrice, je crois que je serais devenue professeur ou assistante comme je le fais ici. Pourtant je n’ai pas le diplôme nécessaire pour travailler dans ce domaine. J’ai eu certes mon Bac, mais avec mon boulot qui me prend tout mon temps, je n’ai pas eu la chance d’aller à l’université, même si j’aimerais y aller un jour. Mais voilà, en ce moment je n’ai pas trop possible, puis j’ai vingt six ans, l’université est un peu finie pour moi. Quoique, il y a encore des personnes plus âgées qui souhaitent reprendre leurs études et s’inscrivent à la faculté. Je pourrais faire cela un jour, quand le monde du cinéma m’aura tourné le dos. Ce qui risque d’arriver quand j’aurais plus de quarante ans, car apparemment les réalisateurs n’engagent plus de femmes mures pour leur film. Je trouve cela débile, mais enfin bon. Je n’en suis pas encore là.

Pourtant comme je le disais, je n’ai pas de diplôme dans le domaine éducatif, et pourtant Juliette a bien voulu m’embaucher. Elle m’a dit récemment que ce n’est pas la qualification qui compte, mais la motivation de la personne. Elle dit qu’elle préfère avoir une personne motivée, qui en veut mais qui n’a pas beaucoup de qualification, à une personne qui, au contraire, a beaucoup de diplôme, mais n’a pas de motivation réelle et fais son travail comme pour avoir un salaire. Et c’est pourquoi elle m’a prise plutôt qu’une autre. Cela m’a beaucoup touché et j’apprécie son geste. Ainsi, chaque jour je fais en sorte que Juliette n’a pas à regretter son choix. Je bosse pour l’aider dans sa tâche, car je me suis rendue compte qu’être institutrice n’est pas chose facile. Elle peut apprendre aux enfants, les aider, leur faire de l’exercice. Juliette a beaucoup de courage et je l’admire.

Alors c’est pour la décharger un peu, que je lui ai permis d’aller prendre son café, pendant que moi, je m’occupe du jeune Mathys. Un garçon vraiment adorable, mais qui a des problèmes de santé.

- Je vais très bien. Je te remercie. Dis-je en lui souriant.

Mathys n’a pas une vie facile, il ne peut pas jouer comme les autres enfants de son âge. Il ne parle pas beaucoup, et j’ai peur que les autres enfants le rejettent. C’est qu’ils peuvent être vraiment méchants à cet âge.

- Tiens si on jouait au jeu de l’oie. J’adorais ce jeu quand j’étais enfant.

Je prends le plateau de jeu et le place sous la table. Je sors les pions et les dés. J’explique les règles à Mathys et nous commençons à jouer :

- A toi de commencer.

Je voulais qu’il passe un bon moment pendant la récréation, même s’il était enfermé

- Tout se passe bien dans la classe ? Tu n’as pas trop de difficultés ? Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à venir me demander. Je ne mords pas.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Holbrook

Mathys Holbrook

■ messages : 124 ■ monnaie : 1207
■ pseudo : G.
■ célébrité : Jadon Wells

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyVen 30 Mai - 22:29

Mathys lui fit un sourire avant de dire : « De rien » Le petit faisait attention à ceux qui l’entourait, ses frères, sœurs et amis, même s’il avait très peu d’amis, car il faut l’avouer les enfants ne sont pas toujours très gentils entre eux. Pourquoi? Parce qu’ils ne comprenne pas toujours que ça peut blesser l’autre, Mathys le comprenait, pourquoi? Parce qu’avec sa maladie il était plus mature que les autres. Il devait faire plus attention que les autres, alors c’était normal qu’il ait pris en maturité plus rapidement que les autres, qu’il comprenne des choses que les autres ne comprenne pas. Il fait beaucoup plus attention aux petits détails qui sont importants pour lui. Il y a plusieurs choses de différentes chez lui, sa respiration plus difficile et douloureuse, parfois bruyante quand il avait plus de mal à respirer, il ne mangeait très peu comme ça lui faisait mal à la gorge.. alors que ceux de son âge on tout le temps faim – enfin plusieurs -.

Il ne connaissait pas ce jeu, mais il voulait bien y jouer, il n’était pas difficile, c’était pas un enfant qui se plaignais pour un oui ou un non, donc elle aurait pu lui proposer n’importe quel jeu qu’il aurait accepter, hochant la tête il s’installa à la table avec elle et demande : « Comment on joue ? » Puis il écouta les explication de celle-ci afin d’être sur de bien comprendre comment jouer, posant des questions quand il voulait être sur de certains détails.

Il l’aimait beaucoup l’assistante de Juliette, Kristin, elle était vraiment gentille et elle était toujours là pour l’aider s’il avait de la difficulté, faut dire qu’il manquait souvent les cours et ça allait être pire bientôt. On lui avait dit qu’il serait bientôt hospitalisé, il allait donc manqué plein de cours, il allait prendre plein de retard et il savait pas comment il allait faire en revenant en cours, il allait raté son année, il allait devoir recommencé son année. « Ça va… j’ai du mal avec la lecture… et l’écriture. » Il regardait le jeu alors qu’il commençait à jouer en suivant les explications qu’elle lui avait dit quelques minutes plus tôt. « J’vais manqué plein de jours d’école bientôt… j’vais être hospit…» Ce n’était pas simple comme mot, long et pas un mot qu’un enfant de cet âge utilise souvent. « Hospitalisé… j’vais prendre plein de retard… tu vas pouvoir m’aider? Quand j’vais revenir ? » Il ne savait pas s’il allait revenir, car c’était pas une opération simple, ni sur qu’on lui trouve un poumon, mais c’était mieux d’être optimiste non ? « C’est à toi. » Il venait de finir son tour, c’était donc à celle-ci de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyMar 3 Juin - 16:12

Kristen et Mathys ❥ Tu as besoin d'aide.

Je l’adore ce petit. Mathys est vraiment un garçon gentil, adorable et très mature pour son âge, sans compter qu’il est trop craquant. Dans toute la classe, si je pouvais, je m’occuperais de lui, et uniquement que de lui. C’est l’élève que j’aime le plus, il est tellement mature et il ne se plaint jamais comme les autres élèves de sa classe. Il reste dans son coin, il travaille comme il peut, il fait ce qu’il peut, même si cela serait bien pour lui, s’il participe un peu plus. C’est un garçon timide et réservé, qui n’aime pas embêter les autres. Un peu comme moi, alors je compatis, et je me suis attendrie pour ce petit bout de chou. C’est dans son cas à lui, que je suis heureuse de travailler avec Juliette. Si seulement les autres enfants pourraient être comme Mathys. Mais la plupart sont bruyants, turbulents et ne veulent rien apprendre. Je sais qu’ils n’ont que six ans, et qu’ils viennent de commencer l’école, mais quand même. Ils ne sont plus chez eux, s’ils sont à l’école, c’est pour apprendre à lire et à écrire. A savoir compter aussi. Evidemment, en tant qu’assistante de Juliette. Je dois aider les autres élèves, et pas que Mathys.

Enfin bref, quand je peux travailler avec Mathys, je le fais de bon cœur. Mais là, en ce moment c’est la récréation, alors on ferme les cahiers et on joue. Je prends le jeu de l’oie, un jeu que j’adorais, étant enfant. J’y jouais souvent avec ma grand-mère, cela me rappelle des souvenirs d’enfants avec mes grands parents.

J’explique la règle du jeu à Mathys, qui comprend vite et nous commençons à jouer. Je lui demande si tout vas bien pour lui dans le cadre de l’école. Je sais qu’à cause de sa maladie, il ne peut pas être que touts les autres enfants. A cause de cela, il se fait peu d’amis et c’est bien triste. J’aimerais tellement m’occuper plus de lui, en dehors de l’école par exemple.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je sais que l’école n’est pas facile, alors sache que je suis toujours là pour toi. Je t’apprécie beaucoup Mathys, tu es un garçon très courageux et je veux t’aider.

Mathys me dit alors qu’il va devoir s’absenter pour quelques temps. Il va devoir à l’hôpital pour une opération :

- Oh non ! Quel genre d’opération ?

Cela m’attriste beaucoup, je ne veux pas qu’il prenne du retard alors je lui propose quelque chose :

- Ecoute, si tes parents sont d’accord, et si tu le veux bien. Je vais venir te voir à l’hôpital et chez toi, pour te donner tes devoirs et t’aider à ne pas prendre du retard, et à aller mieux. Qu’est ce que tu en dis ?


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Holbrook

Mathys Holbrook

■ messages : 124 ■ monnaie : 1207
■ pseudo : G.
■ célébrité : Jadon Wells

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyMar 3 Juin - 22:25

C’est vrai que Mathys ne participait pas beaucoup, mais il n’avait souvent pas l’énergie de le faire, se concentrer sur ce que l’institutrice explique, les interventions des autres enfants et ce n’était pas tous les enfants qui était calme. Au contraire, il y avait beaucoup d’action dans la classe et ça épuisait l’enfant qui cherchait à comprendre tout et rattraper son retard pour les moments où il manquait les cours. Il avait du mal à lire comme ça lui demandait beaucoup de souffle de parler, souvent il devait prendre des pauses quand il parlait pour reprendre son souffle, sa respiration pouvait être bruyante parfois comme il devait forcer pour aller chercher son air. Il avait déjà fait des crises en classe, n’arrivant plus à respirer, l’école avait déjà du faire venir l’ambulance deux ou trois fois pour lui, mais la plupart du temps ses médicaments ou ses pompes suffisaient.

Il s’était installé avec elle pour jouer au jeu de l’oie, c’était la première fois qu’il y jouait et il aimait beaucoup. Elle lui demanda comment il allait à l’école, c’est pas facile pour certains enfants encore plus quand ils sont malades.

Le petit eu un petit sourire alors qu’elle lui disait qu’elle était là si besoin et qu’elle l’aimait beaucoup et qu’il était courageux et elle voulait l’aider. « Moi aussi j’t’aime beaucoup! T’es super gentille et j’comprends toujours quand tu m’aides! » Le petit lui fit un petit câlin pour la remercier, c’était sa façon à lui de lui dire merci et lui montrer qu’il l’appréciait beaucoup.

Il lui expliqua qu’il allait devoir manquer plusieurs jours d’école, ça risquait d’être peut-être plusieurs semaines… comme il allait aussi falloir lui laisser le temps de se remettre de la greffe. Le petit avait besoin de nouveaux poumons et il était préférable avant que son cœur ne soit touché par un manque d’oxygène.. alors quand elle lui demanda ce qu’il devait faire comme opération. « euh… faut que j’aille une greffe de poumons… c’est ça que le médecin à dit… » Il savait pas quand il allait pouvoir avoir les nouveaux poumons. « Mais y’en on pas pour moi encore… mais là-bas y’a une machine pour m’aider a respirer… » Le petit fit un petit moue, mais il se concentra sur le jeu puis il ajouta : « Avec les nouveaux poumons… va être comme les autres… » Il aimerait pouvoir courir, jouer au ballon, faire du sport comme les autres enfants de sa classe, les autres enfants point.

La proposition de celle-ci était vraiment gentille, mais il regarda le jeu alors qu’elle parla de parents… ses parents étaient morts l’année dernière… il vivait avec ses frères et sœurs, Emrys la plus vieille de la famille avait la garde des autres afin d’éviter que ceux-ci se retrouver dans une famille d’accueil, surtout le petit Mathys. « Faut demandé à Emrys, ma grande sœur… parce que ma maman et papa son là haut. » Il montra le plafond avec une main, bon il parlait ps de l’étage supérieure, mais du ciel, il parlait du fait qu’ils étaient morts. « Tu voudrais vraiment venir ? J’aimerais beaucoup… » Il aimait beaucoup celle-ci, elle était patiente avec lui et l’aidait beaucoup et il comprenait toujours quand elle lui expliquait les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyDim 15 Juin - 16:25

Kristen et Mathys ❥ Tu as besoin d'aide.

Vous connaissez Miss Connerie, celle qui dit toujours des conneries sans s’en rendre compte ? Bah c’est moi. Je suis la reine des boulettes, la princesse des catastrophes. Je fais toujours des conneries, je dis toujours des choses que je ne devrais pas dire. Cela m’arrive souvent en interview, et je peux vous dire que cela n’arrange pas mon image auprès des gens.

Personnellement, je me fiche de savoir ce que des gens - qui ne me connaissent pas - pensent de moi. Après tout, ils ne savent rien de moi, enfin si, ils croient savoir, vu qu’ils lisent ces torchons que sont les magazines people. Ces magazines qui disent des âneries sur moi ou sur mes amis. Ils me font passer pour une personne ingrate, qui n’aime pas ses fans, alors que c’est faux. Je les adore, ils comptent beaucoup pour moi. Je ne comprends pas pourquoi je suis décrite ainsi. Cela tient sans doute au fait que je ne souris pas toujours sur les photos des journalistes. Que je ne suis pas comme toutes les autres stars d’Hollywood, je suis honnête, franche et je crois que c’est cela que les gens n’aiment pas. Sans compter que je déteste les paparazzis et certains journalistes qui osent poser des questions sur ma vie privée. Ils m’arrivent de leur répondre méchamment ou sèchement, parce que cela ne les regarde. Du moins, je crois.

Je ne comprends pas que les gens prient qu’ils ont un droit de regard sur ma vie privée, c’est insensé. Ils n’en ont pas le droit. Certes, je suis une actrice connue, mais cela ne leur donne aucuns droits. C’est ma vie, je fais ce que je veux. Bordel de merde !! Ils n’ont pas le droit de me juger sur ce que je fais. Cela commence à m’énerver. C’est une des raisons qui m’ont poussé à prendre une pause dans cette ville tranquille. Et je n’ai pas été déçu. C’est un endroit vraiment tranquille. Oui mais voilà, même dans un coin calme, il m’arrive encore de faire des conneries. Enfin ce n’est pas vraiment une connerie, disons que c’est juste un manque d’information. Juliette ne m’a pas prévenu d’un petit détail, néanmoins important, concernant le petit Mathys.

En effet, il vient de m’apprendre que ses parents sont décédés et que c’est sa sœur qui en a la charge, apparemment. Je me sens rougie de honte, je ne voulais pas attrister Mathys.

- Oh je suis désolée, Mathys. Vraiment. Je ne savais pas.

Il me dit ça, alors qu’il venait de me dire qu’il m’adorait aussi. Je suis vraiment trop conne. Je ne sais plus quoi dire. Mais cela n’avait pas l’air avoir attristé Mathys, vu qu’il me dit qu’il serait heureux de me voir :

- Si ta grande sœur est d’accord, je te promets de venir te voir aussi souvent que je le pourrais. C’est promis. Tu es un garçon vraiment courageux.

Il me décrit alors l’opération qu’il va devoir faire pour faire comme les autres. Cela me touche beaucoup, il est encore bien jeune, et il endure déjà de grandes souffrances.

- Parlons de sujets plus joyeux. Qu’est ce que tu aimes faire en dehors de l’école ?



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Holbrook

Mathys Holbrook

■ messages : 124 ■ monnaie : 1207
■ pseudo : G.
■ célébrité : Jadon Wells

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyMar 17 Juin - 19:26

Il était installé avec elle tranquille afin de jouer au jeu qu’elle lui avait proposé ils jouaient chacun leur tour, puis ils parlaient, mais le sujet dévia vers son état de santé ainsi que ses parents, sujet pas évident pour lui, vraiment pas évident.

Le petit ne pouvait pas lui en vouloir, c’était pas son genre, il haussa les épaule, ça lui faisait de la peine la mort de ses parents, mais ça faisait un an qu’ils étaient morts, pas qu’il les avait oublier, mais il voulait pas être un bébé qui pleurs à chaque fois qu’on lui parle de ses parents. Et elle ne le savait pas, alors il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça… « C’est pas grave… tu savais pas. » Ça ne l’empêchait pas de beaucoup l’aimer, elle qui était toujours si gentille avec lui. Pas comme certains enfants de la classe… Être différent c’est pas évident, mais être différent quand on est enfant c’est encore pire, bien plus dur encore, les enfants sont cruels, ils ne voient pas que ce qu’ils disent peuvent faire souffrir l’autre, peuvent les rendre triste. C’est une chose que l’enfant comprend lui par contre, qu’il comprendre bien.

Elle était vraiment gentille de l’aider comme ça, elle aurait pu laisser tomber, changer d’idée ou encore ignorer le fait qu’il manque des cours et le laisser se débrouiller ou la prof s’en occuper, mais non elle voulait venir l’aider à l’école et ça touchait l’enfant qui lui fit un petit sourire. « Merci. » Il ne disait pas merci pour le courageux, mais pour la promesse qu’elle lui faisait. Il espérait qu’elle ne change pas d’avis entretemps. Après tout, elle pouvait dire ça et ne jamais venir malgré la promesse, c’est pas tout le monde qui tiens ses promesses!

Il lui parla de son opération, qu’il lui fallait une greffe de poumon pour pouvoir être comme les autres. Ce qu’il aimait faire en dehors de l’école… hum plusieurs choses, il pouvait pas faire de sport malheureusement, mais il arrivait à se trouver des activités qu’il aime : « J’aime dessiner, faire des casse-têtes! J’en fais avec plein de tout petit pièce, plus que 100 pièces et tout seul! » Le petit était fier de lui, content d’arriver à faire ça alors que d’autres enfants de son âge avai du mal à faire des casse-têtes – puzzles – d’une trentaine de pièces. « Mon frère y joue au hockey, un de mes grands frère, j’en ai deux! J’aime ça aller le voir jouer, j’aimerais ça jouer comme lui! »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys EmptyJeu 3 Juil - 15:41

Kristen et Mathys ❥ Tu as besoin d'aide.

Je regarde l’heure sur la pendule, accrochée au mur de la salle de classe. L’heure m’indique qu’il reste cinq minutes à jouer avec Mathys. Le temps passe si vite, quand on s’occupe ou qu’on prend le temps de discuter. Je radote mais je suis sidérée par ce qu’a vécu Mathys pour son âge. Il a perdu ses parents, vivant avec sa grande sœur. Je me demande si cela lui manque l’amour maternel et paternel. Mais quelle conne !!! Bien sur, que cela lui manque. A qui cela ne manquerait-il pas ? Je serais malheureuse, triste et déprimée sans mes parents. Ils sont tout pour moi. Je suis très proche de ma mère, je l’appelle chaque soir pour lui raconter ma journée et lui demander conseil. Etre loin d’eux m’a donné le cafard pendant les premiers jours. Mais maintenant, ça va mieux. Surtout depuis que je travaille en tant qu’assistante primaire. Les élèves me donnent la joie de vivre, me donnent envie de me lever chaque matin pour les voir et les aider.

Mathys fait parti de ces enfants qui me donnent envie de me lever. Je suis heureuse de l’aider dans ses devoirs et je suis contente de pouvoir jouer avec lui. Ce n’est pas drôle de se retrouver seul dans une classe, alors que les autres enfants sont partis jouer dehors. La partie de jeu est presque terminée et les élèves vont bientôt rentrés. Mais je voulais profiter des dernières minutes en sa compagnie si agréable.

Il me dit qu’il aime jouer à des casses têtes. Je suis impressionnée, il n’a que six ans, et il m’a l’air bien intelligent. Faudrait que j’en parle davantage à Juliette.

- J’adore jouer de la guitare. J’ai même monté un petit groupe avec mes meilleurs amis. Si un jour, on a l’occasion, je te ferais écouter ce que je joue. Si tu le souhaites.

Il me parle alors d’un de ses grands frères. Tiens, je croyais qu’il n’avait qu’une sœur. Tant mieux, ils sont plusieurs à veiller sur lui. Il me dit qu’il joue au hockey et que Mathys adore aller le voir jouer :

- C’est super que tu sois proche de ta famille. C’est important la famille. Ils sont toujours là pour toi. Ah tu as gagné.

C’est alors que la sonnerie retentit. Les élèves rentrent, je range le jeu :

- Le quart d’heure de jeu est fini. C’était super.

Juliette arrive et me demande si tout s’est bien passé. Je lui dis oui et elle recommence à faire cours. Je reste près de Mathys pour veiller sur lui.




.
©clever love.


Je pense que nous pouvons clôturer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tu as besoin d'aide. Feat Mathys   Tu as besoin d'aide. Feat Mathys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as besoin d'aide. Feat Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar
» The little Holbrook - mathys
» Mathys ◊ a little boy who need love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Wedgewood Street-