AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:55

Comment pourrais-je, Lockwood ?

Harley. C’est cela oui… N’empêche que c’est normal. Les gênes, tsé.

Sinon, le parc, j'y avais pensé aussi... Un peu simpliste, par contre. Et si c'était plutôt de là que l'évolution partait disons? Genre s'il passe d'abord pour un crétin, et qu'il essaie d'enjoliver son image ensuite, c'est plus marrant, non ? En la croisant justement au parc. Ou l'inverse, serait marrant aussi. Il passe pour un être adorable au parc, ce qu'il est, et ensuite pour un crétin. Genre je vois bien Devon arrivé pour un truc vachement bête à l'hôpital, peut-être même un peu embarrassant... Et tombé sur la belle secrétaire. Ton opinion?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 3566495951
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:15

Effectivement, ça pourrait être très marrant.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 1287322460 Surtout, si nous débutons par le fait qu'il aurait semblé adorable au parc, mais que finalement, il passerait pour un crétin à l'hôpital.  arrow Après, devon devrait redorer son image.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2880078967  Embarrassant, dans quel genre? Pourquoi serait-il venu à l’hôpital? Parce qu’il aurait été attaqué par un chihuahua et qu’il serait, alors, grièvement blessé.  arrow  Parce qu’il aurait eu un léger problème avec la fermeture éclair de son pantalon.  :hihi: Parce qu'il aurait une écharde au doigt et qu'il souffrirait atrocement.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2983203593  Parce qu’il se serait prit un poteau en plein visage en faisant son jogging.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 769002768 Tu as plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:30

Voila! Mais... Un chihuahua? Je crois pas, mais je vais y réfléchir si ça peux te faire plaisir! Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 313852186 
Et ouch. Ça, ce doit être particulièrement douloureux. Je touche du bois, jusqu'à maintenant, je sais manier la fermeture éclair de mon pantalon sans soucis. Sinon, il est un peu plus robuste que ça, Devon. Alors l'écharde, je penserais pas. Et il ne jogg pas vraiment, il préfère dormir le matin! Bref, je vais y réfléchir un peu... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:37

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 1287322460 un chihuahua peut être très dangereux, tu sauras.  :hihi: bref. si tu as une illumination, fais-moi signe.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:45

Les chihuahuas c'est surtout dangereux de leur marché dessus, si tu regarde pas ou tu vas...
Pas pour l'instant, mais je crois pas que ça ait une si grande importance...  Mais j'te reviendrais la-dessus Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:50

Bouh  :ohn: :ohn: :ohn: 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 17:31

Ahhh  :whatt: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 3:10

Vu qu'ils ont le même âge, ils pourraient se connaitre depuis l'emménagement de Devon  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2880078967 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2880078967 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 3:39

Bien sure. Est-ce qu'elle aurait été du genre à l'approcher rapidement à son arrivé ? Lui proposer de lui faire visiter la ville et tout ? Ou peut-être pensais-tu à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 3:51

Oui, je vois bien Maya & sa jumelle avoir cherché à intégrer Devon et à apprendre à le connaitre. Mais si j'ai bien compris, sa mère est morte. A l'époque, Maya avait déjà tendance à jouer la psy', elle aurait donc pu chercher à l'aider, persuadée qu'en parler ça fait du bien , je ne sais pas comment Devon aurait réagit à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:10

Devon il aime les jumelles  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2372379473 

Elle est pas décédé à l'époque de son arrivé par contre, je me souviens pas avoir précisé le moment non plus, mais il y a surement autre chose qui aurait pu la poussé à vouloir jouer à la psy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:32

Maya elle aime ton beau gosse de vava  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2390867328 

Ah oui >.< Bah je ne vois pas trop quoi mais si tu as une idée dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:41

 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 346387552 

Déjà, il y a le fait qu'il soit nouveau. Les nouveaux, dans une petite ville, c'est toujours une attraction! Sinon il s'ouvre pas facilement aux gens. En fait, il s'ouvre pas du tout. Mais il est facile d'approche. Ne parle pas vraiment de lui, mais a une bonne écoute. Il s'intéresse véritablement aux autres. Il est pas vraiment sérieux, il prend tout à la légère... C'est un peu une protection... Les carapaces peuvent être intéressante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:50

En effet, Maya pourrait chercher à comprendre s'il ne se cache pas derrière une carapace justement et j'imagine que Devon refuserait de l'avouer. Elle pourrait insister, chercher à découvrir le Devon sentimental qui semble se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:54

T'as de la chance, en plus. Il est plutôt du genre à en rire, à se moquer, voir même à la faire marcher un peu, plutôt que de se mettre en colère... Même si c'est pas impossible qu'il s'exaspère à certain moment, mais il est pas rancunier  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 313852186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:56

Cool  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 2166450993 
& puis elle est partie du jour au lendemain sans prévenir. A présent elle est de retour et elle va très certainement chercher à relier contact avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 4:59

Ouais, j'avais lu ça... tu me rappelle à quel époque? Quel âge elle avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 5:01

Elle avait 16ans lui aussi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 5:03

Ok parfait, j'en prend note!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 5:11

Pareil, je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ROBYN + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» ≈ L'HISTORIQUE DE FORT MACDEN
» Tu as besoin d'aide. Feat Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-