AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyLun 19 Mai - 23:06

Devon Jones

   
25 ANS ⊹ COPROPRIÉTAIRE D'UN CENTRE DE SPA URBAIN. MASSOTHÉRAPEUTE / MASSEUR ÉROTIQUE ⊹ CÉLIBATAIRE ⊹ SUNSHINE ⊹ ASPIRATION PLAISIR
«J'ai toujours rêvé d'être un oiseau en descente libre...»
***
Je pense donc je suis.
Altruiste ⊹ Amusant ⊹ Attentionné ⊹ Bagarreur ⊹Beau parleur ⊹ Bordélique ⊹ Caractériel ⊹ Casse-cou ⊹ Chaleureux ⊹ Charmant, charmeur ⊹ Charismatique ⊹ Curieux  ⊹ Désinvolte ⊹ Enfantin ⊹ Excessif ⊹ Fêtard ⊹ Frondeur ⊹ Généreux ⊹ Grande gueule ⊹ Immature ⊹ Impulsif ⊹ Indépendant ⊹ Intrépide ⊹ Insouciant ⊹ Loyal ⊹ Mélomane ⊹ Moqueur ⊹ Musicien ⊹ Nonchalant ⊹ Protecteur ⊹ Sarcastique ⊹ Sociable ⊹ Spontané ⊹ Protecteur ⊹ Tactile ⊹ Volage.

   
Ma drôle de vie.
Il a été élevé par une mère monoparentale ⊹ Il n’est qu’un accident. Sa mère est tombée enceinte d’un homme qu’elle connaissait à peine, un touriste ⊹ Devon porte donc le nom de famille de sa mère : Jones. Son prénom par contre, vient de la ville d’origine de son paternel, soit Devonport, dans le Devon, une ville au sud-ouest de Londres, en d’Angleterre ⊹ D’ailleurs son nom de masseur/prostitué est London. L’idée lui est venue lorsqu’il a tenté de se trouver un surnom dérivé de son prénom ⊹ Il n'a jamais connu son père, ni ses grands-parents ⊹ Il est très tactile, manuel et il est massothérapeute de formation ⊹ Devon est une personne très généreuse. Il n’a pas énormément et il travaille toujours très fort pour obtenir ce qu’il souhaite, mais il donnerait tout ce qu’il a aux gens qu’il aime ⊹ Il est insomniaque…⊹ Il est nerveux. Possiblement par peur de se faire prendre pour ses manœuvres illégales ⊹ Se passe constamment la main dans les cheveux ⊹ Secret, mystérieux, Devon ne se confie pas facilement aux autres. Il ne s’ouvre pas beaucoup à eux non plus. Par contre, il est très attentif et il a une bonne écoute ⊹ Devon parle peu, mais il a tout de même une grande gueule ⊹ Il est déménagé en Amérique l’année de ses 14 ans ⊹ Sa mère étant décédé, Devon n’a plus vraiment de famille. Chelsie et son fils, sont donc ce qui s’y rapproche le plus ⊹ Devon est d'ailleurs le parrain de ce dernier ⊹ Il joue de plusieurs instruments de musique bluegrass ⊹ Il aime les kangourous. L’animal et leur viande ⊹ Il est comme un poisson dans l'eau ⊹ Il a plusieurs tatouages ⊹ Il n’aime pas se raser ⊹  Il a apprit le français à force de côtoyer les touristes dans son pays natal ⊹ Il a le bonheur facile. Il est toujours, ou presque, de bonne humeur. Sauf le matin.... ⊹ Toutes les soirées qu’il organise se terminent en barbecue. Il en est le roi ⊹ Il aime jouer au lego avec son neveu.

   © codage par cassou.
   


Dernière édition par Devon Jones le Mer 28 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyLun 19 Mai - 23:07

Un jour, je le ferais...  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2126871806



Dernière édition par Devon Jones le Mer 28 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyLun 19 Mai - 23:07

Et 3  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2372379473 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyLun 19 Mai - 23:14

je viens laisser ma trace pour ma chelsie.... Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyLun 19 Mai - 23:18

C'est drôle, ça m'étonne pas!?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 8:23

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 21:16

Moi, je veeeuuuux. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 21:23

Non et non..... ¸

Maiiiis non, je le veux aussi!  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2372379473 

Vous êtes des touristes, mes demoiselles ou vous venez avec une petite ou une grande idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 21:30

Impossible de me refuser quoique ce soit. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 1287322460

J'suis une touriste. :box::
Tu recherches des liens précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 21:41

T'as bien raison, j'vois pas comment j'pourrais te refuser quoi que ce soit...

Elles sont jolies les touristes par ici. Et non, pas vraiment, j'ai pas encore réfléchit a cela. Par contre, je viens de voir que Riley est photographe amateur. Elle prend quel genre de cliché? Parce que je les imaginais bien s'être rencontré total random. Elle aurait pu capter un moment ou Devon faisait un truc chouette avec sa planche ou un truc du genre... Ensuite à toi de voir un peu, j'peux pas tout faire tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 22:23

Des clichés d'à peu près tout. Elle se promène souvent dans la ville avec son appareil et photographie ce qui lui plaît donc ton idée fonctionne bien. :D:Pour la suite, je vois ma Riley se diriger vers toi pour te montrer la photo et te demander si elle peut l'afficher sur son blog.. Parce que oui, elle tient un blog où elle poste pratiquement toutes les photos qu'elle photographie.

Après faut voir comment réagirait Devon voyant que Riley l'a photographié sans son accord parce qu'après tout c'est atteinte à la vie privée et au droit de l'image. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 FKAF56o
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 22:27

Parce qu'elle est jolie, il accepterait... Mais exigerait de pouvoir la prendre en photo aussi, je pense. Et si la photo est bien, il voudrait sans doute obtenir une copie de ladite photo, donc soit un échange de courriel, soit simplement l'adresse du blog de Riley. Il s'y intéresserait forcément... Pas à Riley, mais au blog hein, suit un peu!  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 22:54

Naméoh, je suis. Je savais que tu t'intéressais au blog de ma riley, il est tellement génial. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 YyDiKeo
Pour en revenir au lien, j'aime bien l'idée qu'il exige une photo d'elle pour finalement faire un échange de courriel. Après, moi je dis, qu'ils se rencontrent à nouveau par pur hasard au nightclub ou un truc comme ça et après je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 23:01

Si ça peut te faire plaisir hein, n'empêche que c'est vraiment que pour la photo de ses prouesses... Et les possibles photos qu'il pourrait y avoir d'elle. Sinon, les articles girlies sur les différentes tendances de talons hauts et tout, c'est pas son fort.

On a qu'à partir de là, dans ce cas. Ils ne se seraient revu qu'une fois après cela? Ou recroisé à quelques reprises? Car, après tout, on sait tout les deux que Riley le stalk tous les soirs, perché sur la branche d'un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 23:09

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 1287322460 C'est une fille, mais une fille aussi girlie. Elle est plus du genre converse toussa donc t'es correct. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 313852186

Ö mais je croyais que c'était Devon qui l'a stalkait. :hihi: T'inquiète, tu as un mur entier dans la chambre de Riley. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 YyDiKeo Bon, oui, ils pourraient s'être recroisés avant ça, mais sans jamais réellement prendre le temps de discuter alors on peut dire qu'ils ont réussi à avoir une conversation de plus de cinq minutes au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 23:17

Une fille en converse! Beaucoup mieux...  I love you 

S'il le fait, il est certainement plus discret qu'elle... qui lui braque son appareil photo sous le nez. Un mur entier? Wow! C'est de la passion, ça. C'est un peu épeurant aussi, non? J'dis ça comme ça. Ouais, quelques mots échangés, superficiels, c'est parfait. Et pour la première vraie convo au club, tout à fait. On s'enligne donc vers un lien plutôt positif puisque Devon n'a pas mis en demeure Riley!?  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 313852186
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 23:51

Oui, un peu, mais c'est pas grave. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 2126871806

Ouais, voilà. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 313852186 Va pour le lien positif, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire mettre en demeure.. Sorry, j'ai quelques neurones qui ont tombés depuis cet après-midi. Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 1287322460
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptySam 24 Mai - 23:57

Non, ça c'était une blague hein... T'avais parlé d'atteinte à la vie privée et au droit de l'image... Donc, la mise en demeure, c'était pas sérieux. T'en fais pas  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 313852186 Au pire, la mise en demeure aurait exigé un souper au restaurant. C'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 0:17

OH MY GOD. Je vais me coucher. :box::

Seulement si t'es gentil pour le souper. :hihi: Bon, on y va pour le positif, ce qui fait d'eux des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 0:25

1- Je suis toujours gentil! 2- C'était pas vraiment une offre. Faudra que tu le mérite...

Je suppose. Dans quoi j'me suis embarqué exactement, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 7:59

je viens en touriste arrow mais je veux un super lien ! et déjà c'est sur que ally serait allée au spa donc ils auraient pu se rencontrer là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 8:39

Parfait! Ils auraient pu dans un premier temps tout simplement s'y croiser. Si elle y allait pour un massage en plus des soins ou des bains thermique, par exemple, elle aurait pu insister pour avoir Devon comme massothérapeute plutôt que la massothérapeute d'un certain âge qui lui avait été attitré tu pense? J'ai lu qu'elle était loin d'être volage, en plus elle est toute jeune, mais vu ses autres traits de caractere, est-elle du genre a flirter tout de même avec le sexe opposé? Surtout lorsqu'ils sont plus vieux ou figure d'autorité ou j'sais pas quoi? Genre qu'elle aurait parlé durant touuute la séance et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 8:52

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 3292374490
et bien oui, elle l'aurait surement demandé et elle aurait surement essayé de flirter avec vu que bah elle aime bien ça x) après tout dépend de la réaction de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 8:57

Je crois que ça l'aurait amusé aussi donc il aurait sans doute d'une certaine manière embarqué dans son jeu, sans arrière pensée toutefois.  Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 EmptyDim 25 Mai - 8:59

de toute façon ça n'aurait pas été plus loin que le petit baiser car ally est toujours vierge et elle a peur de perdre sa petite fleure Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 3292374490 donc au pire ils auraient pu s'embrasser mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0   Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de crier si fort, le ciel n'est pas à veille de tomber... 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROBYN + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» ≈ L'HISTORIQUE DE FORT MACDEN
» Tu as besoin d'aide. Feat Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-