□
PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes Carbonara. □
STYLE DE MUSIQUE : Métal symphonique □
SAISON FAVORITE : Eté □
FILM FAVORI : Last Chance For Love. □
VILLE PRÉFÉRÉE : Los Angeles. □
OBJET FÉTICHE : Un pendentif offerte par ma mère. □
ANIMAL PRÉFÉRÉ : Loup. □
COULEUR FAVORITE : Bleu clair. □
SOIRÉE IDÉALE : Une soirée entre amis. □
TRAITS DE CARACTÈRE : Fidèle › Méfiante › Franche › Réservée › Loyale › Impulsive > Protectrice > Timide > Honnête > Mystérieuse
HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Chaque métier a ses bons et mauvais côtés, je le sais, mais le métier d'actrice a des mauvais côtés très néfastes pour moi et cela depuis des années. Pourtant j’adore mon métier, je le fais depuis que je suis toute petite et je l’adore. Pour rien au monde, je ne changerais de métier. Vous devez vous demander quel métier je fais, pour commencer jeune. Hé bien je suis actrice depuis l’âge dix ans, mes parents sont réalisateur et scénariste, donc j’ai grandie sur les plateaux de télé. Je m’appelle Kristen Lincoln. J’ai vingt cinq ans, bientôt vingt six. J’ai une crinière brune aux reflets noirs et roux, avec des yeux verts perçants. J’ai la peau blanche, le corps assez svelte et élancer. J’ai un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire. Je suis née à Vancouver au Canada. J’ai grandi là-bas, j’ai passé une partie de mon enfance. Une partie de ma famille y vit encore. Cependant, voilà j’ai du déménagé à Los Angeles pour le travail de mes parents. C’est là que j’ai rencontré mon agent.
J’ai beau avoir une allure fragile, j’ai un tempérament de feu et je ne m’avoue jamais vaincue. Je suis protectrice envers les gens que j’aime, je leur suis loyale, fidèle, franche et honnête. Pour moi, ces qualités sont importantes dans une amitié . Quand vous m’avez comme amie, c’est pour la vie. Mais attention, ma confiance vous ne l’avez qu’une fois. Si vous me trahissez, vous la perdez. Cependant au départ, quand je rencontre quelqu’un, je ne suis pas le genre de personne qui va aller vers l’autre comme ça. Je suis assez timide et réservée, attention je n’ai pas triste et distante. Si la personne vient vers moi, je discute avec elle, pas de soucis. Je me méfie un peu des gens, et avec ma célébrité, cela a un peu empiré. Je sais que je ne devrais pas, mais je suis ainsi et on ne change pas les gens.
J’ai eu une enfance heureuse avec mon frère aîné. Mes parents ont toujours été là pour moi, malgré leur travail. Depuis enfant, je voulais travailler dans le cinéma, j’ai ça dans le sang, mais je ne pensais pas que j’allais devenir actrice. A douze ans, lors d’un spectacle scolaire, un agent m’a remarqué et m’a proposé de passer des castings. Et c’est comme ça que je suis devenue actrice. Au départ, je n’étais pas très connue, j’étais encore jeune et je ne jouerais pas forcément le rôle principal.
Mais à l’âge de seize ans, ma vie changea. J’ai jouée dans plusieurs films à succès, qui m’ont valus ma notoriété. J’ai jouée avec de grandes stars, assurer pleins de promos, pleins d’interview. J’aime beaucoup mes fans, j’adore discuter avec eux. J’adore faire la promo, signer des autographes, prendre des photos avec mes fans. Par contre, je déteste les interviews, je suis assez mal à l’aise, je n’aime pas parler de moi. Il y a un an, j'ai reçu un oscar, pour l'un de mes rôles.
Le pire dans la célébrité, ce sont les médias et les paparazzis qui ne me lâchent pas d’une semelle. Ils veulent me mettre en couple, avec touts mes partenaires, alors que je suis célibataire. Le problème dans tout ça, c’est que j’aimerais beaucoup rencontrer le Grand Amour avec un grand A. Je rêve d’un homme qui serait me faire oublier mes problèmes, qui ouvrirait ses bras pour me protéger. Cet homme m’apprécierait tel que je suis, et non pas un nom dans les magazines people. Mais je ne suis pas idiote, un homme que celui-ci n’existe pas.
Voulant m’accorder des vacances simples dans un endroit calme, où personne ne me remarquerait. J’ai décidé d’emménager à Hillston, au Texas. Mon oncle a une maison secondaire là-bas, il me la prête comme il n’y vit pas. Le déménagement a été lieu, et surtout j’ai du tout laissé à la charge de mes parents, car il ne fallait pas que les médias sachent que je pars. Alors cela a été un vrai casse-tête ; mais nous y sommes arrivés. Et me voilà ici, dans cette petite ville bien tranquille, à l’aspect chaleureux et convivial. Je sens que je vais bien m’y plaire ici. Peut être que je rencontrerais l’homme de mes rêves. Qui sait.
.