AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann.   J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:23

Je suis la meilleure que veux-tu ?  J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann. - Page 2 798678599 
Et évidemment je veux du méga positif c'est juste obligatoire  J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann. - Page 2 317553875 

Norah est la seule à soutenir Luann de toutes ses forces et malgré les circonstances. Je l'imagine bien sécher les cours juste pour faire du babysitting ou une journée shopping avec Lulu et sa fille :) Elles pourraient faire des complots ensembles, ce serait un peu la confidente de Norah, celle à qui elle ose vraiment tout raconter même des choses qu'elle ne confierait pas à sa sœur ou à Jonah de peur d'être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regarde il gèle, là sous mes yeux, des stalactites de rêves trop vieux. — JEAN
» devon & luann ▷ I could bring paradise.
» Et à propos de vieille truie toi comment ça va ? + luann.
» caleb & luann. ▷ I feel a pain deep in my soul.
» daisy&luann - tu m'agresses avec ton regard ? je t’assassine avec mon sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-