AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devon & luann ▷ I could bring paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty
MessageSujet: devon & luann ▷ I could bring paradise.   devon & luann ▷ I could bring paradise. EmptyMar 3 Juin - 16:50



You've applied the pressure
To have me crystalised

« Tiens, justement, toi. Luann Lockwood tu n'aurais pas oublié quelque chose aujourd'hui ? » Je lève les yeux de mon portable, les yeux rouges, à la limite d'exploser, essayant de sourire pour faire bonne figure. « Oublier quoi ? » Elle soupire, se tape la paume de la main contre le front et grimace parce que visiblement elle a réussi à se faire mal toute seule. En moins de deux secondes mon téléphone m'échappe des mains et pour être certaine que je ne viens pas le chercher, elle le place sagement dans son soutien gorge. « On a rendez-vous pour se faire masser ma cocotte, tu sais.. le magnifique massage que j'ai décidée de t'offrir comme cadeau de grossesse. » Oh oui c'est vrai. Je soupire, me laissant tomber dans le lit, me cachant par la même occasion sous ma couverture. Non, j'ai toujours eu un problème avec les massages. La première fois je suis tombée sur une femme qui me pinçait plus qu'autre chose et la deuxième fois sur un homme beaucoup plus âgé bien focalisé sur le bas de mon dos, voir le début de mes fesses. « Puis tu vas voir, ça va te changer les idées ! » Pour cela elle n'a pas tort. Je suis habituée à avoir une vie des plus compliqués mais, plus les années passent et plus c'est de pire en pire. Entre le boulot, Lola, Jonah, le retour de Caleb, le fait que Arya essaye de se taper mon premier amour et qu'en plus quelque chose de bizarre se passe entre elle et Jonah, c'est la merde. Ma meilleure amie à raison.. J'ai le droit de penser à moi de temps en temps, de souffler et de reprendre des forces. Je décide donc de mettre mes chaussures et de la suivre jusqu'au centre.

Après une bonne dizaine de minutes, nous arrivons enfin devant le centre et alors que ma meilleure amie part en direction du spa pour se changer, j'arrive quand à moi dans la salle de massage, prenant le temps d'observer les lieux et de regarder les différentes choses qui s'offrent à moi. Il serait peut-être temps de me changer. Je dépose donc mon sac dans la petite armoire pour les objets personnels et vêtement, avant de prendre le temps de retirer ma veste, mes chaussures, mon jeans, mon haut.. Ayant tout juste le temps de placer mon haut sur le reste de mes vêtements, voilà que la porte s'ouvre d'un seul coup. « Oh putain. » Ils sont malade ici où quoi ? Je sursaute donc, parce que je viens d'avoir la trouille de ma vie, avant de sentir mes joues devenir rouge comme des tomates. Le pire ce n'est pas encore cette honte d'être limite toute nue, le pire c'est d'être face à lui ! Lui, qui, aucune idée. Je ne connais pas son prénom, ni son âge, ni d'où il vient.. Je sais juste que je l'ai rencontrée à une soirée et que nous avons été très proches. C'est bien le premier flirt que je m'autorise depuis la naissance de ma fille et moi qui voulait rester très secrète, voilà que mon corps ne risque plus d'en être un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty
MessageSujet: Re: devon & luann ▷ I could bring paradise.   devon & luann ▷ I could bring paradise. EmptyJeu 12 Juin - 0:06



L'un des avantages d'être le patron, de sa propre entreprise, tout particulièrement, c'est de pouvoir dire non. D'avoir une totale liberté et beaucoup de souplesse quant à son horaire, entre autre. Or, cette fois-ci, Devon n'eut aucunement le choix puisque l'une de ses employées s'était absentée. Malade, la massothérapeute avait donc prévenu à la toute dernière minute, évidemment. Une massothérapeute avec d'ailleurs plusieurs rendez-vous de fixés... Devon et son personnel avaient alors du se débrouiller et se répartir rapidement la clientèle de l'absente. Adieu donc, journée écourtée pour Monsieur Jones !

Ainsi c'est en direction d'une des salles de détente puis de massage plutôt que vers ladite porte de sortie que Devon se dirigea. Il emporta avec lui le dossier de la prochaine cliente, auquel il jeta un rapide coup d'oeil tout en marchant. Feuilletant donc les quelques documents au dossier, il réalisa qu'il s'agissait de sa première fois. Il soupira et fit demi-tour. Il devrait forcément lui poser une ou deux questions et remplir des formulaires puisqu'il s'agissait de sa première visite au centre de spa. Et ces documents, ils ne les avaient pas.

Les formulaires en main, il se dirigea à nouveau vers la petite pièce puis il entra dans ladite pièce sans s'annoncer... Il ne la remarqua pas immédiatement. « Luann Lockwood ? » qu'il dit le nez toujours dans ses papiers. « Oh putain. » Le jeune homme marqua une courte pause puis il releva finalement les yeux de son carnet vers la belle blonde. « Oh pardon... » ajouta-t-il simplement, avant de se cacher les yeux avec les documents pratiquement vide de la chemise qu'il traînait. Quoi que caché... Il faut avouer que non. Il l'avait reconnu puis admiré dans son plus simple appareil. Brièvement, mais tout de même. «Toi? Wow. J'ai bien fait de prendre une cliente de plus. Je t'avoue que j'en avais pas envie, mais là, tu fais clairement ma journée...»

Il se retourna ensuite, finalement, le temps qu'elle se couvre en se faufilant sous les draps. « J'comprends maintenant pourquoi t'as pas voulu me donner ton numéro. C'est ton truc ça? Arriver sur les lieux et de surprendre ta proie? Tu serais pas un peu dérangée? Voir même dangereuse ? Tu sais comme Sharon Stone dans Basic Instinct... Une femme fatale en semaine et un tueur en série la fin de semaine. En tous les cas, sinon, c’est bon ? J’peux me retourner ? » En ce qui concernait le fait de se retourner pour lui faire face ou non, il ne lui demanda que par politesse, en fait. Parce qu'après tout, il avait déjà vu tout ce qu'il y avait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty
MessageSujet: Re: devon & luann ▷ I could bring paradise.   devon & luann ▷ I could bring paradise. EmptyMer 2 Juil - 16:16



You've applied the pressure
To have me crystalised

Cette situation est pire que gênante et ce même si j'ai réussi à faire la paix avec mon corps. Je n'aime pas être en petite tenue devant n'importe qui, devant des inconnus mais, encore moins devant un homme avec qui j'ai flirter pendant toute une soirée entière. Il ne connait même pas mon prénom, enfin si maintenant il le connait mais, merde ! J'étais restée tellement secrète à mon sujet et là en moins de deux minutes il en sait déjà beaucoup trop. « Oh pardon... » Bon de simple excuse ne vont pas retirer cette gêne d'un seul coup mais, c'est déjà pas mal. Je souris timidement, essayant de rougir le moins possible ce qui est vachement difficile à faire avec lui. « Toi ? Wow. J'ai bien fait de prendre une cliente de plus. Je t'avoue que j'en avais pas envie, mais là, tu fais clairement ma journée...» Ok alors là il faut qu'on m'explique pourquoi je trouve ça mignon.. Sérieusement ? J'arrive à trouver ce genre de truc "mignon". C'est genre le compliment de ma vie là, il ne va quand même pas me dire qu'il voit que des thons de la journée ? Parce que bon cette phrase c'est un peu comme ça que je l'interprète. Je souris une nouvelle fois, essayant toujours de cacher un maximum mes formes mais, c'est compliqué. Ben oui je n'ai que deux mains et plusieurs choses à cacher quand même. « Heureuse de voir que je t'aide à apprécier encore plus ton boulot. » Quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, comme si je m'autorisais à me faire plaisir avec un homme. J'ai toujours été concentrée que sur deux hommes ce qui à mes yeux est vachement énorme mais, pour une fois j'arrive enfin à oublier mes soucis personnels.. J'arrive à me sortir de la tête Jonah et Caleb au moins pour quelques heures et ça fait du bien de pouvoir souffler un peu. Le regardant tourner le dos, j'en profite alors pour me préparer, retirant le reste avant de me couvrir du draps préparée rien que pour moi. « J'comprends maintenant pourquoi t'as pas voulu me donner ton numéro. C'est ton truc ça? Arriver sur les lieux et de surprendre ta proie? Tu serais pas un peu dérangée? Voir même dangereuse ? Tu sais comme Sharon Stone dans Basic Instinct... Une femme fatale en semaine et un tueur en série la fin de semaine. En tous les cas, sinon, c'est bon ? J'peux me retourner ? » Je rigole suite à sa remarque, me rapprochant par le même occasion de lui, avant de finalement m'installer sur la table de massage, gardant sagement le draps bien sur moi. Il a vu les sous-vêtements pour voir plus il va devoir attendre et voir si j'accepte de lui laisser la chance de voir plus. Un mec pour me déshabiller il doit bosser dur. « Visiblement ça a l'air de te plaire, donc j'ai bien fait de te cacher ce petit détail. » Aucune idée de pourquoi je rentre dans son jeu mais, honnêtement ça m'amuse. « Oui c'est bon et non je ne suis pas nue au cas où tu aurais des idées derrières la tête. » Et hop encore un petit sourire. Je ne sais pas trop ce qu'il fait avec son petit carnet en vérité.. Moi j'y connais rien à tout ça mais, visiblement il a de la paperasse à remplir, pauvre petit chou. « En tout cas si j'avais su que tu étais doué pour ça, je n'aurais pas attendu aussi longtemps avant de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty
MessageSujet: Re: devon & luann ▷ I could bring paradise.   devon & luann ▷ I could bring paradise. EmptyMar 22 Juil - 4:41



Le simple fait d’entrer dans la pièce et de tomber sur une cliente à moitié nue l’amuse et le rend toutefois légèrement inconfortable également… Et oui, effectivement, c’est un peu dur à croire venant d’un homme qui fait des massages érotiques à des inconnus. Vous avez raison. Le malaise vient plutôt du fait que ces femmes, n’ont pas choisis de se dévêtir devant lui. Autrement, jamais il ne se plaindra de la nudité d’une femme à proximité. Ainsi, il s’excusa lorsqu’il l’aperçu qui tentait tant bien que mal de se cacher… Devon s’était empressé de lui dire qu’elle avait fait sa journée. Il n’était d’ailleurs pas certain s’il devait s’en mordre les doigts ou non. Il est vrai que les femmes qui défilaient au centre de santé étaient toutes plus belles les unes que les autres. Cependant, il n’en voyait généralement pas autant… sauf pour ses clientes toutes particulières. Autrement, elles entrent vêtues puis elles se déshabillent et se couvrent presque immédiatement des draps. Draps qui ne les quittes plus réellement par la suite. Le tout, avant même qu’il n’ait pénétré la petite salle.

Quant au fait que ce soit elle, la belle inconnue qu'il avait côtoyé pendant une soirée entière et qui l'avait charmé, avouons le, c'était alors d'autant plus agréable et surprenant. Il ne croyait pas la revoir. Et encore moins en sous-vêtement dans son centre... Luann sourit lorsqu'il lui fit ce compliment, puisque ça en était bien un à peine dissimuler. Il se retourna ensuite, voyant qu'elle n'arrivait plus à cacher ses formes voluptueuses.« Heureuse de voir que je t'aide à apprécier encore plus ton boulot. » Il en rit. « C'est un des seuls avantages du métier, ce genre d'incident... Et puis, t’es encore plus belle à la lumière du jour».

À ce moment, Devon lui faisait déjà dos, attendant son signal pour se retourner. Lui balançait des idioties sur Sharon Stone et le personnage de Michael Douglas qui a faillit se faire assassiner par la femme qu'il aime, sans jamais s'en rendre compte. Elle rit, puis je la sentis s'approche brièvement, avant de se glisser sous les couvertures. «Visiblement ça a l'air de te plaire, donc j'ai bien fait de te cacher ce petit détail. »«Ça me déplait pas... J'aurais pas été contre le fait que tu me dises directement ton prénom non plus, mais bon c'est comment dire... Original ? Et puis, Luann c'est joli.» Luann l'avisa ensuite qu'elle était prête... et qu'elle avait gardé ses sous-vêtements. Il lui sourit, secouant la tête tout doucement. « Si tu es plus à l'aise en les gardant, ça me va ! »

« En tout cas si j'avais su que tu étais doué pour ça, je n'aurais pas attendu aussi longtemps avant de te revoir. » Évidemment... Faudrait peut-être qu'il songe à utiliser cette tactique dans les bars, désormais, mais en attendant, il haussa doucement les épaules. « T'y aurais pas nécessairement eu droit, tu sais... » que le massothérapeute lui dit, un sourire espiègle au coin des lèvres. Il ne lui fallut ensuite que quelques instants pour reprendre la parole, alors qu'il sortait son matériel. « Y a que les clients et quelques privilégiées qui ont droit à ces mains magiques, tu sais... » Il fit chauffé quelques instants l'huile, le temps d'ajuster le drap, puis le couvre tête de Luann afin que celle-ci soit confortable et de mettre une musique de fond. Quelque chose de relaxant, un oasis. Devon revint ensuite près d'elle. « Mais je veux bien t'en faire profiter au moins une petite heure. On rattrape le temps perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty
MessageSujet: Re: devon & luann ▷ I could bring paradise.   devon & luann ▷ I could bring paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devon & luann ▷ I could bring paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et à propos de vieille truie toi comment ça va ? + luann.
» J’ai la couleur de tes sourires dans mes yeux. + Luann.
» caleb & luann. ▷ I feel a pain deep in my soul.
» daisy&luann - tu m'agresses avec ton regard ? je t’assassine avec mon sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Worth Street-