□
PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes carbonara □
STYLE DE MUSIQUE :Country . □
SAISON FAVORITE : Printemps □
FILM FAVORI : N'oublie jamais . □
VILLE PRÉFÉRÉE Sosua
. □
OBJET FÉTICHE : Une fiole remplie de sable de République Dominicaine □
ANIMAL PRÉFÉRÉ : L'orque. C'est un animal marin et Charlie aime l'eau. Elle adore nager jusqu'à l'épuisement, plonger la tête sous l'eau et ne plus rien entendre. Cet animal est le plus grand prédateur de la terre, bien avant les requins. Il est magestueux, très gracieux. Si on ne connait pas ses capacités et ce dont il est capable on est loin de se douter de ce qu'il peut faire aux autres espèces. Il □
COULEUR FAVORITE : Rouge □
SOIRÉE IDÉALE : Près de l'eau, avec des torches. . □
TRAITS DE CARACTÈRE : Charlie est quelqu'un qui a l'esprit très ouvert, c'est une personne intelligente, elle est très loin d'être naïve, elle a un sacré esprit créatif. C'est une personne douce et protectrice avec les personnes qu'elle aime. Travailleuse et appliquée elle n'est pas du genre à baisser les bras, c'est une amie très loyale et honnête. Son plus gros défaut c'est que c'est une véritable fouineuse, elle adore fourrer son nez dans les affaires des autres, afin de connaître les ragots ou les petites histoires. Elle est bornée et très têtue, Active et impulsive, possessive mais aussi charmeuse et séductrice lorsqu'elle veut savoir quelque chose. Et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. Elle est très dévouée enver ses proches qu'elle n'est pas prête de trahir. □ GROUPE : Chocolate
HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Je suis née il y a 28 ans le 13 avril au Texas. Je suis issue d'une famille riche. En effet mes parents possédaient une grande propriété. C'était un ranch, où ils élevaient des chevaux. J'adorais cet endroit. J'ai grandi avec deux petites soeurs plus jeunes de 4 ans. Et un frère de 26 ans. Lorsque j'étais enfant, mes parents nous apprenaient tout ce dont on aurait besoin pour reprendre le ranch une fois qu'ils en auraient plus la force. J'ai aussi appris dès mon plus jeune âge à monter un cheval. J'adorais ça, et encore aujourd'hui ! On faisait souvent des compétitions avec Noah. Mon frère plus doué que moi et donc plus expérimenté gagnait à chaque fois ce qui avait le don de me mettre en rogne. Très vite, mes parents comprirent que je devenais un garçon manqué, et ont décidé de m'inscrire à l'internat pour suivre des cours. Ne voulant pas que je devienne une petite fille trop garçonne... J'ai toujours détesté ça d'ailleurs. L'école de fille que j'ai fréquenté ne me correspondait pas mais je faisais tout pour faire plaisir à mes parents, mais je n'aimais pas être loin de Noah non plus. Plus il grandissait plus il allait être susceptible de quitter le nid sans moi.
Après plusieurs années en pensionnat, j'arrivais à mes 18 ans. Un soir, alors que je rentrais à la maison, Noah était là et m'avoua qu'il quittait le ranch pour s'enrôler dans l'armée avec ses amis. Je regardais mes parents et mes deux soeurs qui approuvaient l'idée. Fiers que leur fils défende la nation, et protège les citoyens. Moi je trouvais cette idée stupide et ont fini par se disputer tous. Au final, je pris mes clics et mes clacs pour aller étudier le journalisme à Dallas. J'adorais lire les journaux, écrire, cette voie me correspondait parfaitement. Mes résultats scolaires jusqu'à présent m'ont permis de décrocher une bourses, je pouvais enfin vivre de façon indépendante. Une nouvelle vie commençait pour moi. J'avais des nouvelles de mes soeurs mais de Noah, jamais, il était sûrement quelque part dans le monde en train de faire régner l'ordre.. Il était blessé que je n'accepte pas ses choix..
A la fac, j'ai rencontré un homme. Pas très brillant comme projet que de me mettre avec un homme en sachant mes difficiles études mais ce n'était pas grave. Matt et moi étions sur la même longueur d'ondes, bien que finalement c'était tout le contraire. Il m'avait fait vivre un enfer. Je n'avais pas le droit de parler aux gens, pas le droit de parler aux hommes, je devais rentrer à la maison dès que mes cours étaient terminés. Il n'avait que 3 ans de plus que moi, mais j'avais peur de lui. Puis après la fin de mes études, après l'obtention de mon diplôme, il décida de me séquestrer pendant plusieurs mois car il ne me voulait rien que pour lui. A chaque fois que je lui tenais tête ou que j'essayais de m'échapper, il me battait. C'était une période de ma vie assez affreuse.
Après 4 mois enfermée, remplie de bleus et d'écorchures, il partit deux jours en me laissant seule dans la maison, attachée. Il ne se douta pas que le facteur taperait à la porte. J'hurlais alors même si j'étais bâillonnée. Et le facteur appela la police. Ce fut le jour de ma délivrance. Matt est toujours recherché à l'heure actuelle. Mais j'ai appris à vivre avec ça. Mes cicatrices me prouvent chaque jour que grâce à lui, je suis une femme forte même si j'ai tendance à me méfier des gens.
Après cet incident, j'ai eu beaucoup de rendez vous psychologiques. J'allais souvent à la police, pour des reconnaissances faciales, mais je ne trouvais pas Matt. Et le plus triste, c'est que j'étais tombée amoureuse de lui. J'aurais aimé qu'il ne devienne pas fou. Je ne savais pas vraiment ce qui lui avait pris d'être aussi cinglé. La police me proposa de faire partie de la protection de témoins, mais j'avais refusé. Je ne voulais pas quitter le texas et encore moins dire adieu à mes proches.
Après avoir décroché un job à mi temps dans une petite entreprise d'éditions, une personne du journal local me proposa un poste de rédactrice. Une place dans les faits divers, à temps plein et très bien payé. J'avais donc accepté le poste. Voilà maintenant 2 ans que je travaille au journal local et ma vie est parfaite. Même si je suis toujours en possession d'une arme, et que j'ai appris à me battre pour me défendre au cas où il reviendrait, j'aime la vie. Je ne me suis pas réconciliée pour autant avec mes parents, mais on s'appelles aux anniversaires et à Noël je me force à aller chez eux... Mes soeurs comptent reprendre le ranch, et ça me convient. Quant à Noah, il est toujours en mission à l'heure actuelle. Et je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 4 ans... Mes parents en ont parfois mais je connais la nature rancunière de mon frère.. Même si j'en ai gros sur le coeur, je sais qu'il va bien et ça me convient parfaitement.
Il y a quelques temps, je n'avais pas d'articles à rédiger. Et en tombant sur une photo de Noah et moi , j'avais pensé à interviewer un soldat, ou du moins faire un article sur la caserne proche d'ici. M'y rendant, un soldat du nom de David était chargé de répondre à mes questions en me faisant visiter l'endroit. Il n'avait pas envie de le faire, je le voyais bien, il était macho, arrogant et très vulgaire. Mais quelque part, j'avais l'impression de m'y voir. Il était froid, et j'avais qu'une envie lui mettre mon poing dans la figure mais j'avais pris sur moi. J'avais envie que cette visite se termine rapidement.
Après avoir écrit cet article, j'étais bien contente d'en avoir terminé avec lui. Mais quelques semaines après, alors qu'il était finalement rentré dans la police, on se retrouva. En effet, Matt était revenu en ville, la police m'en avait averti. Des témoins l'avaient vu, mais pas moi. La police m'assigna quelqu'un pour me protéger. Je trouvais ça drôle. Je pouvais très bien me débrouiller seule. Mais David était là dans chacun de mes déplacements, de près comme de loin. J'ai appris à le connaître. Je me suis attachée à lui. Il me ressemblait par certains côtés et sous ses airs de gros dur, il était très fragile. Mais un jour, Matt se retrouva derrière les barreaux. Il avait fait du mal à une autre femme. J'en fus soulagée, mais David n'était plus obligée de rester collée à moi tout le temps. J'étais un peu déçue car je me disais qu'on allait perdre contact. Mais en fouillant dans son passé comme j'ai l'habitude de le faire, j'avais découvert que sa petite amie était décédée, et il n'avait pas apprécié que je fouille comme ça.. J'aimerai qu'il s'ouvre à moi mais c'est difficile. Après tout je n'arrive pas non plus vraiment. Mais je m'attache de plus en plus à lui désormais. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments..