AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 People change. Memorie don't. ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:28

Sophia bush People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 1282636336 People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 317553875 je suis retombé amoureuse d'elle dans chigaco fire.
bienvenue sur le forum ! People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 478215564
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:32

Merci ♥️

Elle joue tellement bien dans CF !  People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 769002768  J'adore sa couleur de cheveux qui lui va à merveille !  People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:40

Cela fait maintenant une semaine que la fiche est commencer, est-il possible d'avoir des nouvelles ? :choupie:surtout que ta fiche semble bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:52

Je suis désolée, j'ai eu pas mal de choses à faire importantes IRL, du coup j'ai pas eu le temps, et j'ai pas eu un seul jour de congés... Je reprends du poil de la bête et j'ai enfin terminé ma fiche hier soir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:21

Pour moi tous est parfais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:08

si tout est parfait pour monsieur. je valide la fiche.
amuse toi bien parmi nous ! People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 2717141650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People change. Memorie don't. ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Big Big Bang
» (rpg) ▷ people's glory
» One afternoon, two souls, thats all it takes to change the world .. (Topic libre, possibilité de plusieurs intervenants )
» Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-