| arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Maxwell-Jones
■ messages : 93 ■ monnaie : 614 ■ pseudo : spurryquick. ■ célébrité : la fantastique selena gomez.
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mar 27 Mai - 17:33 | |
| Hum mais parfait ça une jolie Kylie Jenner. Du positif, OBLIGÉ. Ou du très, très, très négatif. Pas de soucis Serena on fait comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mar 27 Mai - 17:44 | |
| Du positif moi je vote ** |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
■ messages : 93 ■ monnaie : 614 ■ pseudo : spurryquick. ■ célébrité : la fantastique selena gomez.
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 28 Mai - 2:49 | |
| Quel genre de personnalité a Allyson ? Plutôt bad girl ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 28 Mai - 8:36 | |
| plutôt bad girl, un peu garce sur les bords, mais elle n'a pas toujours été comme ça, en faite c'est ça carapace en gros |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 28 Mai - 13:02 | |
| Je pense que ça pourrait le faire ! A la limite est-ce qu'il serait crédible qu'Allyson soit sa cousine ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 28 Mai - 14:59 | |
| ça pourrait être possible :) mais faudrait que tu préviennes le reste de la tribu Holbrook x) |
|
| |
Serena Harendale
■ messages : 89 ■ monnaie : 469 ■ pseudo : MalOuw - maëlle ■ célébrité : Cara Delevingne ♥
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jeu 29 Mai - 10:11 | |
| parfait, je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Sam 31 Mai - 4:31 | |
| Allyson ça promet |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 18 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 18 Juin - 21:12 | |
| Coucou toi. |
|
| |
TJ Barnett
■ messages : 52 ■ monnaie : 190 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Zac Efron
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 18 Juin - 21:56 | |
| Je viens juste marquer mon territoire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 18 Juin - 22:53 | |
| Tu as une petite place pour moi ? |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 2 Juil - 20:17 | |
| Marque ton territoire bébé d'amour. Oui bien sûr, de quoi as tu besoin ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 2 Juil - 21:13 | |
| De quasiment tout et toi ? |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jeu 3 Juil - 10:10 | |
| Euh je n'ai pas beaucoup d'exs ni d'amis masculins ! En plus le fait qu'il soit dj ça leur fait pas mal de terrains d'entente ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jeu 3 Juil - 16:37 | |
| Je recherche des coups d'un soir, ou après on peu partir sur amis mais faut un bon truc. |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ven 4 Juil - 16:08 | |
| Coups d'un soir ça peut le faire ! Ils ont le même age donc bon c'est crédible ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Dim 6 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Sam 12 Juil - 19:34 | |
| Oui tu vois plutôt quel contexte ? |
|
| |
Eleanora Hodgkin
■ messages : 22 ■ monnaie : 96 ■ pseudo : laura. ■ célébrité : elle fanning.
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mar 22 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
Tyler Grey
■ messages : 43 ■ monnaie : 180 ■ pseudo : twixx ■ célébrité : Justin Bieber
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mar 22 Juil - 14:59 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien parce que ... JELENA quoi ! ^^ Après si tu veux pas, c'est pas grave ... je ferrais avec :'( |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| |
| |
Tyler Grey
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 23 Juil - 19:46 | |
| Déjà une chose est sûre, c'est que j'ai déjà un méga lien avec Chuck. Donc, Arya et Tyler peuvent s'être déjà croisé. Après y'a un lien qui te manque en particulier ? |
|
| |
Arya Maxwell-Jones
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ven 25 Juil - 11:47 | |
| C'est genre quoi votre lien ? |
|
| |
Tyler Grey
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ven 25 Juil - 12:16 | |
| Je dirais sex friend, mais Tyler ne le considère pas vraiment comme un ami, et Chuck est amoureux de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. | |
| |
|
| |
| arya ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. | |
|