Janeiro Delavega
■ messages : 135 ■ monnaie : 293 ■ pseudo : mélimélo, mélissa. ■ célébrité : tyler hot hoechlin.
| Sujet: ≈ POINTS À RÉCLAMER Mar 1 Juil - 9:58 | |
| GAIN DE POINTS"j'économise ma monnaie"
Certains points sont ajoutés d’eux-mêmes grâce à forumactif, pour la plupart c’est la même chose, mais comme toute chose d’autres demandent ta participation. Pour faire une demande, poste le formulaire ci-dessous à la suite! Tes points te seront attribués au personnage qui fait la demande dans le cas où tu possèdes un double compte. ≈ prendre un scénario(ou un membre d'une famille) : ↪ 75 points≈ publicité pour le forum(preuves nécessaires) ↪ 50 points≈ répondre à un sujet ''publicité''(preuves nécessaires) ↪ 10 points≈ terminé un rp ↪ 150 points≈ participation effective à une intrigue ↪ 100 points≈ votez pour un top-site(10fois) ↪ 25 points≈ répondre une aspiration ↪ 125 points - Code:
-
<t>≈ <bt>j'ai réalisé</bt> ↪ écrivez ici ce qui vous permet de gagner des points (publicité, recensement d'un rp terminé, participation à une intrigue, autres)</t> <t>≈ <bt>mes points réclamés</bt> ↪ nombre de points qui constitue votre demande (faites le calcul total)</t> <t>≈ <bt>j'ai des preuves à l'appui</bt> ↪ la preuve que vous méritez vos points (en lien, photo ou autres)</t> |
|
Invité
| Sujet: Re: ≈ POINTS À RÉCLAMER Mar 22 Juil - 8:54 | |
| |
|
Chuck Forsith
■ messages : 24 ■ monnaie : 74 ■ pseudo : Miss Emiy ■ célébrité : Niall Horan
| Sujet: Re: ≈ POINTS À RÉCLAMER Ven 25 Juil - 4:05 | |
| ≈ j'ai réalisé ↪ J'ai pris le scéna de Caleb≈ mes points réclamés ↪ 75 points ! c'est un bon début≈ j'ai des preuves à l'appui ↪ Par ici, chef |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ POINTS À RÉCLAMER | |
| |
|