AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Harendale

Serena Harendale

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

(m) harry styles Empty
MessageSujet: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyVen 18 Juil - 9:31




alex/elliot, nom
A guy and a girl can be just friends, but at one point or another, they will fall for each other...Maybe temporarily, maybe at the wrong time, maybe too late, or maybe forever
crédits img @tumblrharry styles.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

   □ PRENOM(S) NOM : j'aime bien alex ou elliot mais après c'est au choix. □ AGE : vingt ou vingt et un ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : au choix mais il doit vivre à hillston depuis au moins ses 12/13 ans □ ETUDE/MÉTIER : étudiant ( ingénieur architecte ) . □ STATUT CIVIL : célibataire. □ TRAIT DE CARACTÈRE :  indépendant, sociable, bienveillant, consciencieux, charismatique, franc, impulsif, séducteur, peut parfois être lunatique, maniaque, taquin, a tendance à être susceptible, perfectionniste, gamin et narcissique. □ GROUPE : je le voyais bien dans pool mais mais vous pouvez changer
son histoire est très libre, il doit vivre à hillston depuis au moins c'est 12 ans • je le voyais bien avoir un grand frère et une grande soeur mais vous pouvez également le faire enfant unique • il adore danser et bouger son cul sur n'importe quelle musique • il lui arrive d'avoir des airs efféminés mais il en rajoute très souvent pour faire rire serena • il est très sociable et adore sortir • il conduit une moto et emmène constamment serena faire des balades avec lui Serena et X se connaissent depuis l'âge de 12 ans. Ils étaient dans la même classe et étaient toujours fourrés ensemble. X étant un gros fainéant, il utilisait souvent serena pour se remettre en ordre dans ses cours. Même s'ils prétendaient se détester et ne pas supporter, ils s'adoraient et n'arrêtaient pas de se taquiner.

serena, harendale □ X et Serena c'est un duo qui dure depuis environ huit ans. Ils se connaissent depuis leur 12 ans mais c'est à 14 ans qu'un lien d'amitié étroit s'est créé entre eux, c'est la plus longue amitié de Serena. Il est l'une des rares personnes à connaître le passé de la jeune fille et à connaître la jeune femme dans les moindres détails. Aucuns secrets entre eux, aucuns tabous. Ils s'adorent même si ils affirment constamment le contraire. X passe son temps à ennuyer la jeune femme qui lui rend bien volontiers la pareille. Leur passe-temps favori? Se balader le soir dans les rues d'hillston à bord de la moto de X. Récemment, ils sont devenus encore plus proches suite à la rupture difficile de Serena avec un homme qu'elle aimait profondément et qui lui a brisé le coeur, un acte que X ne peut pas pardonner. Cependant Serena a découvert l'addiction de X aux joints et compte bien l'aider à s'arrêter. Ceci dit cela risque de donner lieu à des tensions mais Serena ne veut pas perdre X.

passage de l'histoire de serena où il apparaît.
Spoiler:
   
vos demandes : bonjouuuuur, bonjouuuur cher futur membre ( du moins je l'espère futur membre ). Pour commencer, je te remercie d'avance d'avoir prêté attention à mon scénario qui est très important pour serena et pour l'évolution de son personnage. En effet, j'ai un tas d'idées de futurs pour ces deux-là.  :sourcil:: 
• l'avatar est négociable mais j'aimerais que l'on me demande avant de prendre quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup cara et harry ensemble même si c'est cliché à mort (m) harry styles 3292374490 
• le prénom est au choix, j'ai mis alex ou elliot parce que j'aime assez bien mais vous avez libre arbitre. Le nom de famille est à votre guise également.
• l'histoire est en somme assez libre, je n'impose pas grand chose si ce n'est qu'il n'est pas issu d'une famille pauvre. Il peut être d'une famille 'normale' ou riche, c'est à votre convenance mais si il fait partie d'une famille riche, il n'a pas la grosse tête.
• le lien n'est pas négociable bien évidemment, je vous mpotterai à votre arrivée pour vous expliquer en détail le lien, j'ai pleins d'idées qui fusent et j'espère pouvoir en faire quelque chose de bien.
• si vous avez du mal à cerner le personnage, vous pouvez me mpotter - toute façon j'adore les mps  (m) harry styles 193954747 - et je me ferais un plaisir de vous exposer l'idée que je me fais du personnage.
• pour le rp, je ne suis pas exigeante, le minimum de lignes imposé me convient et j'aimerais quelqu'un qui maitrise l'orthographe et la syntaxe française.
Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que mon petit scénario vous plaira et j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour le jouer  (m) harry styles 2166450993  (m) harry styles 313852186  (m) harry styles 317553875  (m) harry styles 120050536  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptySam 19 Juil - 18:37

j'suis là ma licorne des montagnes (m) harry styles 2372379473 fais péter le mp (m) harry styles 798678599 
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harendale

Serena Harendale

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyDim 20 Juil - 5:28

la perfection  (m) harry styles 2166450993 (m) harry styles 2643615510 merci beaucoup beaucoup beaucoup, t'es le top du top  (m) harry styles 2087512255 (m) harry styles 317553875 j'vais de ce pas t'harceler par mp  (m) harry styles 653652796

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyDim 20 Juil - 7:44

c'est ton scénar la perfection wé (m) harry styles 798678599 (l'avalanche c'est nickel (m) harry styles 736914382 )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harendale

Serena Harendale

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyDim 20 Juil - 7:48

tu veux que je te le réserve, sait-on jamais? (m) harry styles 2166450993 Les smileys c'est comme les mps j'adore ça  (m) harry styles 193954747  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyDim 20 Juil - 8:07

oh oui steuplé (m) harry styles 2210204228 moi c'est pareil, on va bien s'entendre :sourcil:: 
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harendale

Serena Harendale

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyDim 20 Juil - 8:15

je te le réserve alors (m) harry styles 317553875 ahhh ça commence déjà bien  (m) harry styles 346387552  
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Barnett

Tobias Barnett

■ messages : 34 ■ monnaie : 143
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Martin fuckincute Garrix

(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles EmptyMar 22 Juil - 8:56

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) harry styles Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles   (m) harry styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Safe and sound-