Caleb Harries
■ messages : 161 ■ monnaie : 565 ■ pseudo : sweet disaster × anais ■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane
| Sujet: (m) niall horan Ven 23 Mai - 18:36 | |
|
Charlie "Chuck", Callahan Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps , c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté crédits img @tumblr ▷ niall james horan. ≈ ≈ ≈ | Il vient d'une petite famille de fort Macden. Il est le seul garçon de la maison en plus d'être le plus jeune, il a plusieurs sœurs qui le chouchoute. Il croque la vie à pleine dent mais je le vois bien faire des études assez sérieuse pour faire le contraste mais c'est tout à fait négociable. A leurs 18 ans, Chuck et Caleb se sont mis en colocation avec leur ami de toujours Rory. Depuis Chuck et Rory vivent toujours ensemble mais Cal est partit durant un an à Paris et les deux ont du chercher un nouveau colocataire. |
Caleb, Harries □ Les deux jeunes hommes se connaissent depuis le jardin d'enfance. Ils ont grandis ensemble, ils se connaissent par coeur. Ils sont comme des frères l'un pour l'autre. Quand ils sont ensemble c'est comme être avec des gamin de dix ans qui passe leur temps à développer leur imagination. Le jour ils s'occupent en faisant toutes sortent de chose possible et inimaginable et la nuit ils sont batman et robin. Si Chuck à une fille en vue Cal va trouver un scénario parfait pour l'aider à l'avoir et vice versa. Ils s'amusent à inventer des histoires folles juste pour ne pas avoir à donner leur vrai prénom. Ils ne se cachent rien et c'est pourquoi l'un sans l'autre ils seraient perdu. vos demandes : Ici, vous pouvez mettre toutes les descriptions que vous voulez pour les futurs membres. Il n'y a aucunes lignes exigences, alors laissez-vous allez. Sachez que cette section reste facultative.
|
|
Invité
| Sujet: Re: (m) niall horan Lun 9 Juin - 19:08 | |
| Chuck Norris est enfin arrivé ! Tu m'aimes huh ? |
|
Arya Maxwell-Jones
■ messages : 93 ■ monnaie : 614 ■ pseudo : spurryquick. ■ célébrité : la fantastique selena gomez.
| Sujet: Re: (m) niall horan Mar 10 Juin - 1:20 | |
| Ohhh ça c'est une bonne nouvelle ! Coucou, meilleur ami #2 ! |
|
Caleb Harries
■ messages : 161 ■ monnaie : 565 ■ pseudo : sweet disaster × anais ■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane
| Sujet: Re: (m) niall horan Mar 10 Juin - 4:10 | |
| |
|
Jonah Brighton
■ messages : 213 ■ monnaie : 337 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.
| Sujet: Re: (m) niall horan Mar 10 Juin - 20:02 | |
| Je m'incruste, mais puisqu'on fait la fête chez tes parents, il était temps que tu te pointes ! Bon courage avec ces deux dingues... *lui tapote le dos pour lui donner du courage* ! Tu vas être servi en degré de folie |
|
Chuck Forsith
■ messages : 24 ■ monnaie : 74 ■ pseudo : Miss Emiy ■ célébrité : Niall Horan
| Sujet: Re: (m) niall horan Ven 11 Juil - 13:40 | |
| |
|
Caleb Harries
| Sujet: Re: (m) niall horan Lun 14 Juil - 16:18 | |
| |
|
Chuck Forsith
■ messages : 24 ■ monnaie : 74 ■ pseudo : Miss Emiy ■ célébrité : Niall Horan
| Sujet: Re: (m) niall horan Lun 14 Juil - 16:36 | |
| Je commençais à désespérer ! Par contre, j'aurais besoin de savoir où vous en êtes pour faire ma prez. Serait il possible d'avoir un topo par mp ? |
|
Caleb Harries
| Sujet: Re: (m) niall horan Mar 15 Juil - 11:29 | |
| Désolé en ce moment j'ai des gros week end et pas forcement beaucoup d'internet Je t'envoie tout ça, c'est prévu ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) niall horan | |
| |
|