AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 aaron - hey ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:12

Maya Hills a écrit:
Oui, ce qui t'inspire le plus! =)

Ok je fais ça et je t'envoie le lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:59

J'ai peut-être une petite idée aaron - hey ya - Page 2 3007780546
Tout d'abord je me demandais si toi tu aurais préféré du positif ou du négatifs? aaron - hey ya - Page 2 1941279546
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:01

J'ai pas beaucoup de lien pour l'instant étant donné que je débarque alors j'ai besoin de tout, propose moi ton idée  I love you :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:10

Alors, j'ai remarqué que tu n'avais pas encore choisis de logement. Je me demandais ce que tu allais choisir et ou, car il y aurait possibilité que l'on sois voisins. Le voisin qui verrait tout ce qui se passe dans la maison, qui est invité à souper par la famille. Lorsque la petite famille partirait en voyage il serait celui qui surveillerait la maison. Il aurait donc un double des clefs. (Bien sûr ce depuis qu'il est arrivé il y à deux ans) Les Cheesmann lui fait confiance, jusqu'au jour ou la maison est dévalisé. Aucun loquet de défoncer, aucune fenêtre brisé. Depuis ce moment la c'est une grosse rivalité. Ça ce regarde avec haine toujours. Du côté d'alizé elle sais que ce n'est pas lui le responsable du vol. Elle trouve cela dommage de ne plus voir son voisin. (ils pouvaient entretenir une bonne relation.) Pour la suite du lien j'avais deux petite question. Donc premièrement : Il vivrait dans quel sorte de maison? et deuxièmement : Il cuisine? Il à une piscine? (ouioui c'est précis arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:13

Alors je sais pas trop si ton histoire va coller étant donné que Aaron est en colocation dans un appartement avec Béatris  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:20

Oh  aaron - hey ya - Page 2 3566495951 alors je sais plus trop. aaron - hey ya - Page 2 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:40

Aaron Davenport a écrit:
Je dirais quelque mois pour la colocation, et non Aaron est originaire de Seattle, il est arrivé à Hillston il y a deux ans.
Okidou. aaron - hey ya - Page 2 1282636336

Y a une idée qui m'a traversé pendant que j'allais écrire quelque chose. aaron - hey ya - Page 2 1287322460 Alors, entre les deux, ça pourrait être une relation négative ? Je propose ceci : Ils se sont rencontrés quelque part genre au café et est-ce qu'Aaron est du genre à se sentir plus haut que les autres ? Si c'est le cas, il aurait pu décidé de ne pas faire la ligne et de se rendre directement au comptoir dépassant tout le monde y compris Riley. Celle-ci ne se serait pas gêné pour te dire sa manière de penser et les deux auraient pu avoir une légère altercation devant le public. Et là, ils se revoient lorsque Riley vient faire un tour à l'appartement de Béatris et c'est toujours horrible entre eux, ils se lancent des piques et sont incapables de se sentir... Et Riley pourrait voir ce qui se passe entre Béa et Aaron alors elle pourrait essayer d'empêcher ça d'arriver ? Ce qui n'est pas dans ces habitudes puisqu'elle donne une chance à pratiquement tout le monde excepté à Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:49

Riley Shepperd a écrit:
Aaron Davenport a écrit:
Je dirais quelque mois pour la colocation, et non Aaron est originaire de Seattle, il est arrivé à Hillston il y a deux ans.
Okidou. aaron - hey ya - Page 2 1282636336

Y a une idée qui m'a traversé pendant que j'allais écrire quelque chose. ::lol:Alors, entre les deux, ça pourrait être une relation négative ? Je propose ceci : Ils se sont rencontrés quelque part genre au café et est-ce qu'Aaron est du genre à se sentir plus haut que les autres ? Si c'est le cas, il aurait pu décidé de ne pas faire la ligne et de se rendre directement au comptoir dépassant tout le monde y compris Riley. Celle-ci ne se serait pas gêné pour te dire sa manière de penser et les deux auraient pu avoir une légère altercation devant le public. Et là, ils se revoient lorsque Riley vient faire un tour à l'appartement de Béatris et c'est toujours horrible entre eux, ils se lancent des piques et sont incapables de se sentir... Et Riley pourrait voir ce qui se passe entre Béa et Aaron alors elle pourrait essayer d'empêcher ça d'arriver ? Ce qui n'est pas dans ces habitudes puisqu'elle donne une chance à pratiquement tout le monde excepté à Aaron ?

ahah ça pourrait être drôle! Bon Aaron est pas vraiment du genre irrespectueux genre je grille tout le monde dans une file d'attente mais dans uns situation particulière genre une méga faim de la mort qui tue+en retard pour aller en cours, pourquoi pas  aaron - hey ya - Page 2 1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Béatris Thorne

Béatris Thorne

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:15

faudrait trop qu'on se fasse un rp tous les trois aaron - hey ya - Page 2 2087512255 aaron - hey ya - Page 2 2087512255  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:17

Béatris Thorne a écrit:
faudrait trop qu'on se fasse un rp tous les trois aaron - hey ya - Page 2 2087512255aaron - hey ya - Page 2 2087512255 :hihi: 

Ca serait marrant ouais  aaron - hey ya - Page 2 193954747 aaron - hey ya - Page 2 2548856548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:31

Aaron Davenport a écrit:
Béatris Thorne a écrit:
faudrait trop qu'on se fasse un rp tous les trois aaron - hey ya - Page 2 2087512255aaron - hey ya - Page 2 2087512255 :hihi: 

Ca serait marrant ouais  aaron - hey ya - Page 2 193954747 aaron - hey ya - Page 2 2548856548 
Owii. aaron - hey ya - Page 2 193954747 aaron - hey ya - Page 2 193954747

Alors, on peut dire qu'il était en retard, s'il n'est du genre à faire ça dans le quotidien. aaron - hey ya - Page 2 313852186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:37

Riley Shepperd a écrit:
Aaron Davenport a écrit:
Béatris Thorne a écrit:
faudrait trop qu'on se fasse un rp tous les trois aaron - hey ya - Page 2 2087512255aaron - hey ya - Page 2 2087512255 :hihi: 

Ca serait marrant ouais  aaron - hey ya - Page 2 193954747 aaron - hey ya - Page 2 2548856548 
Owii. aaron - hey ya - Page 2 193954747 aaron - hey ya - Page 2 193954747

Alors, on peut dire qu'il était en retard, s'il n'est du genre à faire ça dans le quotidien. aaron - hey ya - Page 2 313852186

On s'en fait un bientôt bientôt alors  aaron - hey ya - Page 2 2548856548 
Ca marche pour le lien sinon, je te rajoute! aaron - hey ya - Page 2 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:00

Alors, voilà je veux un lien. aaron - hey ya - Page 2 1941279546 aaron - hey ya - Page 2 346387552
donc béatris et cassie c'est pas l'amour. en faites, béatris déteste cassie, alors que celle-ci ne sait même pas pourquoi, elle l'attaque constamment, elles travaillent ensemble, l'histoire c'est que cassie se retrouvent marier à l'ex de béatris, un homme qui lui a refuser le mariage, alors elle lui en veut pour cela. cassie serait très bien de genre à lui faire des coups bas si elle continue à la faire chier... donc peut-être que quelque chose pourrait être possible. aaron - hey ya - Page 2 3566495951
Revenir en haut Aller en bas
Béatris Thorne

Béatris Thorne

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:00

Awwww fais gaffe je t'ai trop à l'oeil !! haha  aaron - hey ya - Page 2 429167467 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:18

Cassie Delavega a écrit:
alors que celle-ci ne sait même pas pourquoi

bah Cassie est marié à l'ex de Béa qui a refusait de l'épousé alors c'est normal qu'elle te déteste  aaron - hey ya - Page 2 1287322460 

Sinon oui pour le lien, avec plaisir  aaron - hey ya - Page 2 769002768  tu as des idées par rapport à la situation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Holbrook

Aaron Holbrook

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:20

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 4:00

avec plaisir! des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aaron - hey ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron - hey ya   aaron - hey ya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron - hey ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need my family - Aaron
» aaron - i'm the king
» (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »
» aaron & jodie ▷ Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre mais, ne me quitte pas.
» (Aaron) + You could of choose anybody , but you choose me ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-