AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 Brynjar ◄ Far away from all the troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:27




Brynjar Hjálmarsson
Mountain sound
crédits img @sourceFreddie Stroma.
≈ ≈ ≈

@disco

   □ PRENOM(S) NOM : Brynjar Hjálmarsson. □ AGE : 24 piges. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Fjarðabyggð, petit patelin en Islande. □ ETUDE/MÉTIER : Ambulancier. □ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune papa. □ ASPIRATION : Famille, depuis peu.
Grand sportif, il courre tous les matins très tôt & Adore la cuisine italienne, mexicaine et thaïlandaises & déteste les chats qui crient toute la nuit dans la rue & ne supporte pas les embouteillages et devient un pro du klaxon dans ces cas-là & adore faire de la vitesse en voiture mais jamais quand il est avec sa fille & n'est ni riche ni pauvre, dans la moyenne & aurait voulu avoir une plus grande famille, plus soudée et plus unie, moins détraquée aussi & mène une vie de fou entre son boulot qui lui réserve des surprises tous les jours, sa fille de sept ans et sa vie familiale.

   
PLAT PRÉFÉRÉ : le chili con carne. □ STYLE DE MUSIQUE : la pop, le rock et l'électro. □ SAISON FAVORITE : l'été, le soleil c'est la vie ! □ FILM FAVORI : Cloverfield. Mais il aime particulièrement les films apocalyptiques ou post-apocalyptique. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Aucune, il n'est pas du genre à s'attacher à une simple ville mais plutôt aux gens qui font vivre celle-ci. □ OBJET FÉTICHE : la plaque de l'armée de son père. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : le panda roux parce que sa fille le bassine tout le temps avec cet animal et que du coup, il l'a associé à Lia. □ COULEUR FAVORITE : Bleu, couleur de l'océan et du surf. □ SOIRÉE IDÉALE : Une bonne soirée en famille avec sa tante, le copain de celle-ci, sa cousine et Lia. Un barbecue en été, à rigoler et à boire du vin. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Mature - Indépendant - Courageux - Attentionné - Trop direct - Rancunier - Froid - Bordélique.

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Il était parti. Encore. Il avait passé son uniforme vert, attrapé son lourd sac, passé ses grosses bottes noires et puis, il avait quitté la maison. Ils les avaient quittés, eux. Brynjar, petite tête blonde assise sur la dernière marche des escaliers, menton posé sur la paume de la main, observait sa mère. Encore une fois, elle luttait contre les larmes, elle luttait contre l’armée à elle toute seule. Elle savait que dans son dos, Brynjar attendait. Il était comme un phare, projetant toute sa lumière vers le navire à la dérive, tentant de lui apporter aide et réconfort mais ne parvenant à peine qu’à l’effleurer de ses rayons lumineux. Quand elle se retourna, elle ne dut pas s’apercevoir qu’une larme traîtresse trônait encore sur sa pommette. Elle souriait, sourire forcé. Ses pas l’emmenèrent jusqu’à la cuisine où elle passerait des heures à faire des gâteaux, des cookies, des cupcakes et toutes sortes de conneries qui lui videraient l’esprit et lui feraient oublier que son mari repartait à la guerre.

Brynjar, assis sur la dernière marche de l’escalier du hall, observait les ombres danser sur la vitre de la porte d’entrée. Il y avait celle de son père, celle du conducteur de la grosse voiture et celle d’un autre homme. Ils étaient trois. Brynjar tendit les doigts, imitant un pistolet comme les gens à la télé et produisit le bruit de trois balles avec la bouche. C’était comme ça que ça finirait. Ils le lui avaient dit depuis le début. Quand papa partait, on était jamais sûr qu’il reviendrait.

2

L’entraînement venait de se terminer. Un bandage autour du poignet, Brynjar avançait dans le couloir. Quand il poussa la porte du complexe sportif, débarquant dans la nuit noire, il aperçut une tâche jaune, au loin. Le parking était désert, déjà. Tous les bons parents avaient déjà repris leurs enfants. Ne restaient plus que les enfants perdus, comme les amis de Peter Pan. Ceux dont les parents, trop occupés ou trop déchirés, n’avaient pas encore eu le temps de venir les chercher. Brynjar s’arrêta à hauteur de la portière, penchant la tête. L’homme au volant, écoutait du Bob Marley en secouant la tête de haut en bas. Son chapeau tanguait sur son crâne tel un cheval à bascule. Cela fit rire le garçon, attirant l’attention de l’individu.

- Brynjar, c’est ça ?

Il acquiesça.

- Ta maman m’a dit de venir te chercher. Monte.

Et le gamin monta dans le taxi. Fort de ses neuf ans, Brynjar avait appris à prendre son indépendance autant que possible. Faire cuire les œufs le matin, fait ! Mettre en route la machine à laver, fait ! Appeler mamy ou papy quand maman retombait dans une sévère crise de soif, fait ! Brynjar avait compris ce qu’était devenue sa mère mais refusait de le voir. Alors, il préférait se dire qu’elle était malade, qu’elle n’y pouvait rien. Comme ça, c’était plus simple. Le taxi le déposa à la maison et dès qu’il posa le pied à l’intérieur, il sentit l’alcool. Dans le salon, elle l’attendait, effondrée sur le canapé avec sa bouteille à la main. Sur le côté, papy et mamy attendaient.

- Brynjar ... c’est papa ...

3

Au lycée, c’était compliqué. Brynjar était un garçon sympathique mais il avait aussi un côté solitaire, avec la fâcheuse tendance à envoyer les gens à la merde et à répondre sèchement dans ses mauvais jours. Ils avaient emménagé à Hawaii depuis ses dix ans et ils ne s’y plaisaient qu’à moitié. Son accent islandais faisait de lui la touche exotique au lycée ! Et peut-être que s’il n’avait pas été aussi dur à approcher, il aurait été assez populaire. Il fallait bien avouer que ses entraînements intensifs avaient fait de lui un excellent sportif et que les lycéennes, elles aiment les muscles. Elles aiment un peu moins être rejetées comme des vieilles tartes abandonnées sur la pierre de fenêtre, par contre. Brynjar passait peu de temps avec les gens de sa classe, accaparé par son programme de sport-étude.

Le soir, quand il rentrait à la maison, il retrouvait ses grands-parents. Chaque jour plus vieux de dix ans, à force de tracas. Ils ne tiendraient pas éternellement, ils le savaient tous les trois. Trois à quatre fois par semaine, Brynjar appelait sa mère pour discuter un peu. Elle était restée prisonnière en Islande, coincée dans une chambre d’asile de fou. Ses grands-parents préféraient appeler ça un centre de désintoxication mais Bryn ne faisait pas vraiment la différence. Dans les deux cas, les gens étaient enfermés, moitié tarés et décomposés avant l’heure. Et puis, en milieu d’année, il y a eu Isia.

4

Isia, elle s’en foutait du lycée. Elle avait seize ans, comme lui. Ils étaient tous les deux en sport-étude. Lui pour la gym et elle pour la danse. Ils s’entraînaient dur, tous les deux. Parfois, il la voyait danser quand il passait devant la salle de classe. Elle était juste éblouissante avec ses longs cheveux blonds qui volaient dans tous les sens et son corps fragile qui paraissaient glisser sur l’air. Au lycée, ils ne se parlèrent pas. Et puis, l’été venu, ils apprirent à se connaître, à force de se croiser à la plage. Brynjar lui appris le surf et ils finirent par vraiment s’apprécier, s’aimer même. À la fin de l’été, isia invita Bry à passer la nuit chez elle, ses parents lui ayant laissé la maison pour elle seule. Et c’est ce soir-là qui eut raison de la suite de leur vie.

Quand Lia vit le jour, Isia s’en déchargea totalement. Elle avait une carrière de danseuse à endosser, toute une vie à mener ! Et le bébé n’en faisait pas partie. Brynjar ne voulait pas non plus être papa à même pas dix-sept ans mais il ne pouvait se résoudre à abandonner l’enfant. Il prit donc Lia en charge, décidant alors de la suite de sa vie.

5

Aujourd’hui, Bryn élève sa fille tout seul à Hillston au Texas. Plus de grands-parents pour l’aider, paix à leur âme. Plus de maman pour lui téléphoner, trop enlisée dans ses problèmes de médocs. Plus d’Isia dont il n’eut plus jamais de nouvelles. N’ayant plus d’attaches à Hawaii, Brynjar emménagea à Hillston il y a de ça deux ans. Sa tante y vit et elle lui avait toujours vanté les mérites de cette ville calme et accueillante. Lui, il voulait simplement ce qu’il y avait de mieux pour Lia ! Et au final, Hillston paraissait être un bon choix !

   
PRENOM/PSEUDO : Cal, et oui, encore ...    □ AGE : La vingtaine approche à grands pas, mes zamis. □ REGION : Là où le vent me porte *out*. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Domie, comme d'hab ! . □ AVATAR : Freddie Stroma. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Perso inventé. □ GROUPE : Chocolate. □ COMMENTAIRE :         
   
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>FREDDIE STROMA</bt3> → <ca>brynjar hjálmarsso</ca>
   

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.


Dernière édition par Brynjar Hjálmarsson le Mar 27 Mai - 8:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:30

Quel pseudo original *-*
Ça m'a fait penser à brynja jónbjarnardóttir arrow
Bon courage pour ta fiche

_________________
S'il ne devait en rester qu'un, j'aurais voulu que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:33

Re-bienvenue. T'as de la chance, j't'aime encore   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:35

Freddie, te va bien Cal.  

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:38

qu'il est beau et que ce nom est beau   je ne te dis pas bienvenue vu que tu étais là avant moi, mais courage pour ta fiche   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:39

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:43


Faustine : Merci toi    ce pseudo original, toi aussi !!!   

Par contre, je ne connaissais pas Brynja ! Tu me l'as fait découvrir =P c'était inspiré de membres du groupe Of monsters and men, des islandais qui rocksent du poney   

Devon : haaan je me sens privilégié avec tout cet amour !!!       je te réserve un lien de fou et cette fois, je resterais attaché telle une moule à son roche   

Riley : Merci !    Je te retourne le compliment, joli avatar toi aussi   

Teddy :    Je me sens vieux d'un coup ! *sort loin* Merci    en mode master of the world sur ta signa   

Drover :       Drover comme dans Australia !!! Trop fort    Merci   

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 16:45

CALINOURS celui qui nous a redonner le courage et la motivation pour repartir ce petit bébé. je suis contente que finalement tu restes.
je connais pas ton avatar, mais hâte de savoir cette histoire.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:10

MON AMOUR DE CALINOURS. I love you
re bienvenue chez toi. toujours aussi canon tes choix d'avatars.

_________________

baby love me, 'cause I finally found you.
« Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi. » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:23


Billie :        content de te retrouver Mari !!! Et puis, ça m'a fait super plaisir de voir que vous repreniez le forum et qu'il vous tenait à coeur    c'est cool =D

Kristen : puf ! Même pas tu me reconnais ...   

Luann : Ma Devynou d'amor     

Merci !!!    Je me galère de plus en plus pour trouver des tronches originales ( qui ne sont pas des mannequins parce qu'ils se ressemblent tous ... XD )

Zoe : Merci la miss    

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:27

Brynjar Hjálmarsson a écrit:

Faustine : Merci toi    ce pseudo original, toi aussi !!!   

Par contre, je ne connaissais pas Brynja ! Tu me l'as fait découvrir =P c'était inspiré de membres du groupe Of monsters and men, des islandais qui rocksent du poney   

Devon : haaan je me sens privilégié avec tout cet amour !!!       je te réserve un lien de fou et cette fois, je resterais attaché telle une moule à son roche   

Riley : Merci !     Je te retourne le compliment, joli avatar toi aussi   

Teddy :     Je me sens vieux d'un coup ! *sort loin*  Merci    en mode master of the world sur ta signa   

Drover :       Drover comme dans Australia !!! Trop fort    Merci   
D'où penses-tu que je l'ai sortis   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:29


Mwahahaha !!!    Trop classe   

Ps : Tu aurais pas joué un perso appelé Samuel avec Ryan en avatar, y a un sacré bout de temps ?   

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:33

Mille excuses,mon Cal adoré. J'ai pas pensé à regarder le pseudo.    :box:: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:36


     pas grave     :calin:: 

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:43

Un des rares pseudos qui me dit quelques choses !!! Lol
Re-bienvenue, et cette fois tu passes pas inaperçu je t'ai bien reconnu !!   

_________________
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas, ce qu'on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir... Emmanuel Moire ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:45


Marine !!!!     ça fait plaisir de te retrouver, à chaque fois, on se perd de vue durant plusieurs semaines et puis on se retrouve     relation sporadique bonjour   

     

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:48

C'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment suivi à Par sur les forums de Mari et Domie lol !! Heureusement qu'elles sont là finalement ! Elles est leurs idées, Mél a pris le même virus !

_________________
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas, ce qu'on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir... Emmanuel Moire ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 17:58

Brynjar Hjálmarsson a écrit:

Mwahahaha !!!     Trop classe   

Ps : Tu aurais pas joué un perso appelé Samuel avec Ryan en avatar, y a un sacré bout de temps ?   
huumm nop, la dernière fois que j'ai jouer Ryan c'était Axcel Washington xD Me souviens plus où parcontre xD Et c'était encore un policier xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 18:01


Marine : Nop    faut croire qu'on s'aime pas vraiment en fait    *sort loin*

Non je plaisante je t'adore    you know that =D puis on a les fos de fifoux de Domie&Mari pour rattraper le coup =D

Drover : Ah d'accord ! Alors ça doit pas être toi    parce que la personne en question avait aussi Ryan en avatar, flic aussi et je sais pas, quelque chose dans ta façon d'écrire ou autre m'a rappelé cette personne XDDD

Bref, désolé, je ne suis pas fou vous savez    arrow 

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 18:02

OMG CAL C'EST TOI !!!!     
J'avais juste vu l'avatar et je venais spécialement pour dire que Fredie est trop peu vu, que c'est un choix de ouf et que je te vénérais mais... maintenant que je sais que c'est toi, je te vénère encore plus mon papounet        
Bref tout ça pour dire que Toi + Freddie + Ce pseudo = zisykdhbvzevd                 :hihi: 
T'as intéret à me garder un lien de fou    
Re bienvenue par mi nous    
Bon courage pour ta fichounette    

_________________

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 18:04

Ah oui je me disais aussi ! xD
Un jour on rejouera les demi-frère/soeur, car disons que point de vue exploitation on a pas bien fait le tour   

Mais elles ont toujours plus d'un tour dans leur sac c'est hallucinant !! Si je te disais l'idée qui germe dans la tête de Mari (oui celle là pour une fois je suis au courant !   )

_________________
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas, ce qu'on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir... Emmanuel Moire ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 18:14


Fiston : Mon fiston d'amûr quojem               :calin:: :calin:: :calin:: 

Tu m'as trop manqué !! Oui, je t'ai parlé y a genre à peine quelques jours mais ... quand même        faudra qu'on se refasse un sujet, un de ces quatre !!! ça fait super longtemps qu'on n'a plus rp ensemble =O trop envie de retrouver mon fiston en écriture    

T'es au top ( normal, c'est héréditaire    arrow  )

     Merci   

Marine : XDDD

Ouép !! En plus, c'était juste trop dément comme lien ! Avec un brin de sadisme à les torturer tous les deux, mwahaha   

Clair ! Mais c'est abuser toutes les idées qui fourmillent dans ces deux petites têtes    t'es dans la confidence, ça y est, tu fais partie du club des in    

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   Lun 26 Mai - 18:21

Faut dire qu'ils avaient déjà l'histoire à coucher debout ! Alors bon c'était pas bien dur de leur compliquer la vie !

Parfois même tu te demandes où elles vont les chercher !! Disons que je suis la seule avec qui Mari en a parler donc fatalement !!!   

_________________
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas, ce qu'on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir... Emmanuel Moire ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brynjar ◄ Far away from all the troubles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynjar ◄ Far away from all the troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troubles intestinaux
» Difficile la pêche en eaux troubles
» Martin dans le matin :-)
» Couleur palette
» Probleme avec le sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-