AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar EmptyMar 3 Juin - 17:15

Kristen et Brynjar ❥ Entre Baby Sitting et Connaissance.

Bon d’accord, je suis assistante dans une école primaire. Je travaille avec une institutrice, du nom de Juliette. J’aide les enfants en cas de besoin, pour un exercice par exemple. J’aime beaucoup mon travail, même s’il n’est que temporaire. En effet, ce n’est pas un travail définitif, vu que j’en ai déjà un. Je suis actrice depuis l’âge de douze ans, j’aime beaucoup mon métier et pour rien au monde je ne l’abandonnerais. J’aime tourner dans des films, j’aime transmettre des émotions aux gens, les voir rire, les voir pleurer ou les voir s’émerveiller. Hélas, être actrice entraine parfois et malgré nous, la célébrité. C’est le fardeau de mon métier, je n’ai pas demandé à être célèbre. J’aime mes fans, mais pas les médias, et encore moins les paparazzis. Ils ne font que gagner de l’argent en ruinant la vie des gens.

J’ai décidé de venir m’installer ici pour avoir un peu de calme. J’avais envie de faire un break, et mon oncle m’a parlé de sa maison à Fort Macden. C’est une ville qui se trouve au Texas, donc bien loin de chez moi. Je vis à Los Angeles, la ville des stars, des acteurs qui veulent se faire un nom. Alors cela m’a beaucoup attristé, quand je suis partie loin de chez moi. Mais à Fort Macden les gens sont forts accueillants et la plupart s’en fiche de qui je suis, et c’est super agréable. Même mon voisin s’en fiche, enfin s’en fichait. C’est seulement quand il a vu qu’aucun paparazzi et fan n’a débarqué, qu’il a fini par m’accepter et nous avons pus devenir amis. C’est aussi grâce à sa petite sœur que j’adore, elle se confie à moi, car elle trouve que son frère ne pourra jamais comprendre. J’ai beau lui dire que c’est faux, elle ne me croit pas. Mais cela me fait plaisir de l’avoir à mes côtés, j’ai bien besoin d’amis.

Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Je disais donc certes, je suis assistante scolaire et que j’aide les enfants, mais je ne suis pas gardienne périscolaire. Mon travail se termine quand les enfants sortent de la classe, point. Sauf que cette après midi, je vais faire aussi office de baby Sitter. En effet, Juliette vient de me prévenir, que le père d’une petite fille allait rentrer tard ce soir et comme c’est un de mes voisins, je dois aller ramener la petite fille chez elle. Cette dernière s’appelle Lia, et elle vit seule avec son père, ambulancier. Le père va rentrer super tard et je vais devoir m’occuper d’elle, en attendant qu’il rentre.

Je fais le chemin du retour à ses côtés, veillant sur elle, on ne sait jamais. Arrivée chez elle, elle tourne la clé dans la porte et me fait rentrer. Je lui demande si elle goute et quoi. Le gouter fini, on se met aux devoirs. Ensuite, nous essayons de passer le temps en jouant. C’est quand l’horloge sonne dix huit heures et demi, que le père du nom de Brynjar rentrer enfin. Je me lève à la suite de Lia :

- Bonsoir. Nous avons finis ses devoirs. Elle a gouté. Bref tout va bien. Et toi ?

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Re: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar EmptySam 7 Juin - 18:11

Kristen & Brynjar



« You'll be my skeleton, it could be wonderful »


- On la perd !

Du sang. Sur ses mains, sur ses bras, sur ses jambes. Son uniforme tâché, sa respiration qui s’accélère. Brynjar, à moitié penché par-dessus le brancard, s’affairait à sauver cette vie. Beaucoup auraient fait moins d’efforts. Une camée de plus, une petite droguée, qui s’en soucie ? Pourtant, le blond ne voulait pas laisser tomber. Elle avait été percutée par une voiture, elle était restée longtemps sur la route sans que personne ne s’aperçoive de ses blessures et ils galéraient, maintenant, pour la maintenir en vie. Bryn se redressa et hurla à son coéquipier qui faisait un remake de Fast&Furious dans les rues de Hillston :

- Merde, Locky appuie sur l’accélérateur ! On va la perdre si tu te bouges pas un peu ...

Les deux jeunes hommes commencèrent  à se disputer. Ils étaient coéquipiers, amis aussi mais très souvent en désaccord. Cela ne signifiait pas qu’ils ne s’appréciaient pas ! Souvent, ils allaient partager une pizza ou une bière après le boulot mais ils s’énervaient facilement l’un sur l’autre. Dans un job aussi stressant, il fallait bien avoir un punching-ball. L’ambulance doubla la dernière voiture, prit un virage serré et arriva dans le parking de l’hôpital. Brynjar sauta du véhicule et tira le brancard avec son coéquipier. Ils foncèrent à vive allure à l’intérieur et abandonnèrent le patient aux médecins. Allait-elle survivre ? Ils ne le sauraient que bien plus tard.

Tous deux retournèrent aux vestiaires. Leur journée venait de s’achever, leur uniforme était dégueulasse et ils puaient le sang et les médicaments. Brynjar se changea, son coéquipier alla prendre sa douche directement à l’hôpital. Le blond ne faisait jamais ça car il estimait passer déjà trop peu de temps avec sa fille ! Si en plus il passait son temps sur son lieu de travail à se doucher, il perdait davantage de temps avec Lia. Il rentra donc, fatigué de la journée mais content de retrouver la maison et surtout sa fille. Elle était entre de bonnes mains, ayant pour baby-sitter l’assistante de sa professeur. Bryn avait entendu qu’elle était actrice, à vrai dire, il n’était pas trop branché cinéma. Lui était plutôt du genre sport et boulot, peut-être même plus bouquin que ciné.

- Salut tout le monde !

Elles s’étaient levées toutes les deux. Et tandis que Kristen expliquait la situation à Bryn, Lia courait vers lui. La fillette se jeta à son cou et l’enlaça fortement, elle lui susurra tout bas qu’il lui avait manqué, ne faisant qu’accroître le sentiment de culpabilité du jeune papa. Il avait l’impression de ne pas passer assez de temps avec elle, ça le rendait dingue. Quand il se redressa, il regarda Kristen cette fois et lui adressa un large sourire :

- Merci pour tout ! ça va, grosse journée !  Je m’excuse du retard, on a eu des ... complications de dernière minute.

Lia plissa le nez, elle se tourna à droite puis à gauche et tourna enfin le regard vers son père. Brynajr l’observa et la vit faire la grimace, il explosa littéralement de rire tandis qu’elle reculait d’un grand pas et qu’elle s’indignait :

- Mais papa, tu sens pas bon !

Bryn explosa encore plus de rire et tendit les bras vers Lia, lui courant après dans toute la maison en faisant mine de vouloir l’étreindre. Elle, elle s’amusait en hurlant et en courant dans tous les sens. Elle finit par aller se cacher derrière les jambes de Kristen et le jeune homme s’arrêta enfin de courir. Il puait, elle avait raison. Résultat d’une journée passée à sauver des vies et à empêcher des gens de se vider de leur sang voire pire. Il releva les yeux sur la jeune femme et enchaîna :

- Ça te dis de manger avec nous ? C’est moi qui invite ! Tu peux commander ce qu’il te plaît, y a les brochures de nos restaurants préférés à côté du téléphone, dans le salon. Commande ce que tu veux, avec Lia, on aime tout ce qu’il y a sur cette liste ! Je vais prendre une douche parce que là, clairement ... je pue ...

Il explosa à nouveau de rire et partit en courant vers la salle de bain.



©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Re: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar EmptyDim 15 Juin - 17:00

Kristen et Brynjar ❥ Entre Baby Sitting et Connaissance.

Je suis admirative des gens comme Bryn. Faire des horaires pas possibles mais essayé quand même d’être là pour leurs enfants. Bryn est ambulancier et il lui arrive souvent de sauver des vies, ce que je trouve admirable. Nous avons tellement besoin de gens comme Bryn. Ils sauvent des vies, des millions de personnes doivent leurs survies à ces ambulanciers. Bon certes après c’est les médecins qui prennent la relève, mais avant cela ce sont les ambulanciers qui font les massages cardiaques, qui administrent les premiers soins. Alors moi, je dis, faut vraiment les remercier. Après je trouve que chaque métier est important en soi. Chaque métier a son utilité et est indispensable pour beaucoup de personnes. Bref, j’admire le travail de Bryn et cela ne m’a pas dérangé de garder sa fille, pendant qu’il sauvait des vies.

Bon certes, c’est vrai qu’au départ si, parce que j’avais quelques chose d’important à faire. Je devais parler via Skype à mon agent. On ne peut pas dire que mon agent est apprécié le fait que je prenne quelques semaines de congés. Forcément elle fait son salaire sur mes projets de films, vu que c’est moi qui la paie et ce sont mes films qui me font gagner de l’argent. Mais honnêtement, j’avais besoin de ses vacances. Mais voilà elle voulait prendre de mes nouvelles et me parler de futures « potentiels » projets. Cela m’avait fait sourire et je lu avais dit d’accord. Mais la garde de Lia, à la dernière minute, avait tout chamboulé. Ne voulant pas laisser la petite Lia toute seule et sachant très bien que mon agent pouvait attendre, j’ai choisi d’aller garder Lia. J’ai donc envoyé un message à Stéphanie - mon agent - en lui disant les raisons de mon absence ce soir, sur Skype. Bien sur, comme je m’y attendais, je me suis presque fait engueuler par elle. Elle me disait que je suis une actrice, pas une baby sitter, et que les parents paient des filles de quinze ans pour garder des petites comme Lia. Enervée, je lui ai répondu en disant que j’étais aussi assistant primaire et que c’était mon rôle de veiller sur les enfants de la classe que je surveille. Et puis je suis en vacances, alors je fais ce que je veux. Après cela, j’ai mis mon téléphone en silencieux et je n’y ai plus touché.

Bryn vient de rentrer, alors que nous jouons avec Lia. Cette petite est heureuse de le revoir et se jeter dans ses bras. Ce que je trouve touchant, quand je les vois, je rêve à ma future vie de famille. J’aimerais tant rencontrer ma moitié, fonder une famille et donner tout l’amour possible à mes enfants.

- De rien, ravie de t’avoir aidé. Tu as encore sauvé des vies ?

Je suis prête à lui dire que je m’en vais quand il me propose de dîner avec eux. Je peux commander ce que je souhaite, qu’il y a des brochures sur une table. Je pense dire non mais Lia me supplie de dire oui. Je ne peux pas lui refuser.

- Bon c’est d’accord. Je pensais appeler mon agent ce soir, elle m’embête depuis ce matin. Mais elle peut encore attendre quelques temps.

Bryn part prendre sa douche et Lia me conduit aux brochures. Je choisis de prendre une pizza. Je prends commande, Lia me renseigne sur les goûts de son père. Commande faite, nous attendons le serveur qui arriva vingt minutes plus tard.

- Bryn, la pizza est là !! Je ne sais pas comment tu paies !!!!

Je me tourne vers le jeune garçon qui devait avoir dix sept ans et lui dit que Bryn allait bientôt arriver. Il me sourit et je me rends compte que dans son regard, il y a quelque chose qui cloche. Et merde.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Re: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar EmptySam 28 Juin - 12:46

Kristen & Brynjar



« You'll be my skeleton, it could be wonderful »


Un éclat de rire répondit à la question de la jeune femme et Brynjar haussa les épaules d’un air modeste. Il n’aimait pas s’étaler sur le fait qu’il sauvait des vies et tout ça. C’était le cas mais à vrai dire, c’était le propre de son métier ! On n’appelle pas l’ambulance quand on sent l’euphorie monter mais plutôt que dans la mort nous guette. Du coup, Bryn préférait ne pas trop mettre ce fait en avant. Il se contenta donc de répondre sur un ton amusé et amical :

- Et toi, tu as encore rempli ces petites têtes blondes ?

Gratifiant sa fille d’un regard tendre, il quitta la pièce en lançant quelques indications à Kristen. La jeune femme lui raconta que son agent cherchait à la joindre ! C’est vrai qu’elle avait une carrière, apparemment ! Brynjar n’était pas trop du genre cinéma, son emploi du temps étant bien chargé entre s’occuper seul de sa fille et son boulot ainsi que son temps libre avec les amis, il n’avait pas toujours le temps d’être au courant des nouveautés. Mais s’il ne connaissait rien à la carrière cinématographique de Kristen, il pouvait d’ores-et-déjà dire qu’elle était une personne agréable et sympathique. Elle lui filait un coup de main à l’occasion et c’était très apprécié !

Le blond prit une douche rapide, il en était à l’étape d’enfiler son jeans et son t-shirt gris quand la voix de Kristen l’appela. Brynjar se précipita, les gouttes glissant encore entre ses cheveux blonds et les orteils torturés par le froid du carrelage. Il déboula, portefeuille en main et discerna le malaise de Kristen. Le gamin avait probablement dû la reconnaître après tout, ça n’était pas impossible. Bryn se contenta de lui tendre l’argent et de lui lancer sur un ton amusé :

- Alors heureux ?

Puis, n’attendant aucune réponse, Bryn referma la porte du bout du pied. Le jeune homme se retourna et faillit éclater de rire, pas du tout gêné par la petite scène, il trouvait même ça plutôt marrant ! Après tout, ce n’était qu’un ado ... qui allait probablement envoyer dans les dix minutes à venir à tout son répertoire qu’il avait croisé une star ! Mais quand bien même, Brynjar ne doutait ni de leur sécurité ni de leur quiétude. Personne ne viendrait frapper à la porte puisqu’après tout, que Kristen habite en ville n’avait rien de secret. Du moins, pas pour les habitants du coin.

- Je suis vanné ! J’ai bien envie de mater un film ce soir ... t’as joué dans quoi déjà ?

Il lui administra un sourire moqueur et un regard complice. Brynjar se moquait d’elle mais c’était sur le ton de la plaisanterie et gentiment. Il se dirigea vers le canapé et s’y installa, passant une main dans ses cheveux qui commençaient déjà à sécher. Quelques ultimes gouttelettes furent capturées entre ses doigts. Le blond finit par reprendre :

- Et sinon, comment ça se passe à l’école ?




©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Re: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar EmptyJeu 3 Juil - 16:15

Kristen et Brynjar ❥ Entre Baby Sitting et Connaissance.

Cela me fait toujours du bien de voir que des personnes ne me connaissent pas en tant qu’actrice. Cela me permet de souffler et de ne pas stresser ou d’être méfiante face aux gens. Savoir que Brynjar ignore dans quel film, j’ai joué, ou que je suis connue, me fait plaisir. Avec lui, je peux discuter simplement, sans qu’il me regarde bizarre. Ce qui m’arrive très peu de fois depuis que je suis arrivée ici. Non pas que je me plains, loin de là. Mais quand je rencontre des personnes, je ne sais pas si c’est moi en tant que personne qui les intéresse, ou l’actrice qui est en moi. Alors je suis sur la défensive et je me méfie. Cependant, je sais qu’avec Brynjar, il n’y a aucuns risques. D’ailleurs, on en rit même.

Je lui demande comment s’est passée sa journée, mais apparemment il ne veut pas me répondre. Et me retourner ma question. Je souris, il n’est pas le genre d’hommes à se vanter et c’est ce que j’apprécie chez lui.

- J’ai essayé, mais crois-moi, c’est dur de faire entrer à des petites têtes blondes, que deux et deux font quatre. Mais ça va, ta fille sort du lot.

Je rigole. Je n’ai pas à me plaindre. J’ai de bons élèves, même si c’est Juliette qui fait le plus de travail. Je l’aide, c’es tout.

Bryn monte se laver, pendant que je commande les pizzas. En attendant le livreur, je joue avec la fille de mon ami. Le livreur arrive vingt minutes plus tard. Il s’agit d’un jeune garçon, sans doute étudiant, qui travaille dans la pizzeria pour payer ses études. Faut le reconnaitre que les études aux Etats Unis comptent très chères. Je prends les pizzas quand soudain je remarque que le garçon me regarde bizarrement. Fais chier, ce garçon va mettre sur twitter quand je passe la soirée chez Brynjar. Ce dernier, ça n’a pas l’air de le déranger. Il le paie et lui ferme carrément la porte au nez. Et me regarde en riant :

- Je suis désolée. Il va tirer des conneries sur Twitter. Tu vas avoir des ennuis à cause de moi. Désolée.

Bon celui là n’est vraiment pas dérangé par la situation et ça me soulage. Je ris avec lui et me demande dans quoi j’ai joué. Je sais qu’il fait ça pour me taquiner et je rigole avec lui.

- Dans des films qui m’ont plus à jouer. Pour moi, être actrice, c’est jouer, transmettre des émotions aux gens et leur faire plaisir.

Le sujet tourne à nouveau sur l’école :

- Tout s’est bien passé. Ta fille a bien travaillé. Mais je m’occupe beaucoup d’un petit garçon nommé Mathys. Il a des problèmes de santé et ne peut pas jouer comme les autres enfants. Je compatis et je l’adore ce petit. Je l’aide du mieux que je peux.



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty
MessageSujet: Re: Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar   Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Baby Sitting et Connaissance.. Feat Brynjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as besoin d'aide. Feat Mathys
» Brynjar ◄ Far away from all the troubles
» Go to Brazil { Brynjar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Wedgewood Street-