AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Easley

Jodie Easley

■ messages : 52 ■ monnaie : 283
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : jane sweet levy.

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix   (m) au choix EmptyLun 19 Mai - 16:47




prénom, easley
crédits img @sourceau choix.
✻ ✻ ✻
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : les prénoms sont totalement au choix, j'utilise "prénom" dans ma fiche pour faire plus jolie, Easley est quand à lui obligatoire. □ AGE : quarante ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : à  fort macden au Texas. □ ETUDE/MÉTIER : le métier est au choix mais, il ne demande pas de grande études.. Je pensais un peu à homme à tout faire, jardinier, plombier.. Honnêtement c'est comme vous le sentez. □ STATUT CIVIL : célibataire, où en tout cas il l'est au yeux de sa fille. □ TRAIT DE CARACTÈRE : "prénom" est le genre de mec cool, qui n'aime pas se prendre la tête, parfois un peu trop tête en l'air. Il est du genre à croquer la vie à pleine dent. Les gens le considèrent souvent comme un gros gamin et c'est le cas de sa fille. Bref, c'est vraiment négociable mais, j'aimerais quelqu'un d'assez heureux, un bon vivant. □ GROUPE : au choix.
□ la mère de Jodie est son premier véritable amour, elle est tombée rapidement enceinte de lui (il avait dix-neuf ans) et c'est avant tout à cause de cela qu'ils sont restés ensemble. □ s'ils étaient heureux où non je laisse cela libre à vous, en tout cas devant Jodie tout allait pour le meilleur des mondes. □ Il ignorait que sa petite-amie avait un cancer, il l'a découvert deux mois avant qu'elle ne décède sur son lit d'hôpital d'un cancer du foie, Jodie n'avait que dix ans. □ Sa fille est sa raison de vivre. □ Il a tendance à plus se comporter comme un ami que comme un père avec sa fille, il a tendance à la trouver trop renfermer pour son âge et il trouve ça bizarre qu'elle n'a encore jamais eu de petit-copain.[/i]

jodie, easley □ Jodie c'est sa petite pierre précieuse, son trésor, sa plus grande fierté, sa raison de vivre.. Jodie a toujours aimée son père, il a toujours été son préféré, celui vers qui elle se tournait lorsqu'elle avait un problème. Quand elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans, elle c'est encore plus rapproché de lui, presque de manière extrême le laissant devenir à la fois son père mais, aussi son meilleur ami. Elle peut tout lui dire, tout lui confier, elle sait qu'il ne la jugera jamais et puis entre eux une grande confiance règne. Son seul défaut ? Parfois il oublie qu'il est avant tout son père.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (F) AU CHOIX
» (f) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-