AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix   (m) au choix EmptyVen 23 Mai - 16:31




luca, nom
quote quote quote quote
crédits img @sourceavatar.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : luca pour les besoins du scénario sinon tu auras le choix de choisir le nom et le prénom que tu veux. □ AGE : entre 21 et 23 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : dans l'idéal il est d'ici pour que le lien existe depuis longtemps, mais bon il peut être né ailleurs et être venu ici durant son enfance. □ ETUDE/MÉTIER : il n'y a pas de conséquence sur le lien, du moins si il pouvait adorer les photos ça m'aiderais beaucoup. □ STATUT CIVIL : et bien aux dernières nouvelles il est célibataire mais pourquoi pas en couple pour compliquer quelque chose. □ TRAIT DE CARACTÈRE : un peu prétentieux, gentil, autoritaire, charmant (et il le sait), sympathique, cynique, pleins d'autres bons et mauvais caractères que Dylan ne voit pas forcément surtout pour les bons ! □ GROUPE : écrire votre réponse ici.
Je vois bien l'image du jeune premier qui a toujours tout eu quand il le voulait. Pareil niveau étude, il n'a jamais rêvé de médecine ou de droit. Seulement lorsqu'il se lançait dans quelque chose il y arrivait. Peut être qu'avec ses parents tout n'a pas toujours été rose. Ce qu'il aime ? être avec ses amis, faire la fête.Son hobby la photographie. Il entraîne les plus jeunes au football sa deuxième passion

dylan, hooper □ Ses deux là non jamais pu se voir, Dylan le trouve beaucoup trop arrogant. Elle a un peu l'impression de toujours le croiser sur sa route, entre les entraînements de son frère, Luca étant l'entraîneur de Leo. La photographie, les cours, bref ils ont toujours été en compétition, et forcément Luca réussissait ce qui n'était pas le cas de Dylan, et surtout pas après le décès de sa mère. Elle ne l'a donc jamais vraiment porté dans son coeur. Cependant elle ne comprend pas vraiment se besoin de toujours le haïr à ce point, elle pourrait se contenter de l'oublier de passer à autre chose, du moins elle n'est pas obligé de lui parler, mais il l'attaque toujours alors forcément elle lui répond. "Je t'aime moi non plus" vous connaissez ? Ca serait peut-être bien la définition de ces deux là !

vos demandes : Bien, bien, merci d'avoir lu jusqu'ici c'est vraiment important pour moi ! Il n'y a vraiment pas d'exigence sauf (oui il en faut un) le lien ça paraît évident. Après c'est simplement des petites idées que j'ai mis comme cela si il y a un manque d'inspiration. Les petits frères de Dylan seront des prédéfinis alors ça peut être sympa que ce personnage soit vraiment entraîneur histoire que Dylan le croise le plus souvent ! Bon j'arrête le blabla n'hésiter pas à m'envoyer un mp !!

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-