AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyJeu 3 Juil - 10:04




Jersey-Dawn Hamilton
Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.
crédits img @tumblrAu choix.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

   □ PRENOM(S) NOM : Jersey-Dawn Hamilton. □ AGE : 10 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Au choix, Suédoise. □ ETUDE/MÉTIER : Ecolière. □ STATUT CIVIL : Amoureuse de mon papa. □ TRAIT DE CARACTÈRE :   ◘ Maligne ◘ Chipie ◘ A un fort caractère ◘ Gentille ◘ Directe ◘ Joueuse ◘ Taquine ◘ Intelligente ◘ Câline avec les gens qu'elle aimes ◘ Fragile ◘ Curieuse ◘ Imaginative ◘ Mature.... □ GROUPE : Au choix.
[b]♦️ Elle est la fille adoptive des Hamilton, mais l'ignore ♦️ Elle est arrivé chez eux elle n'avait que quelques mois ♦️ A toujours été très proche dès ses parents, enfin avec Lee, au départ c'était pas gagner ♦️ C'est déjà casser le bras une fois étant toute petite elle avait 5 ans environ ♦️ Depuis sont plus jeune âge elle est fascinée par l'art, avec son père artiste c'est plutôt normal ♦️ Elle s'est jouée un peu de piano et aime peindre ♦️ Adore l'école, car elle aime retrouver ses amis et apprendre ♦️ Tire souvent la langue ♦️ N'aime pas avoir les cheveux attacher ♦️ N'aiment pas les bonbons sauf les trucs qui piquent vraiment ♦️ Ne comprends pas pourquoi elle a été éloignée de son père ♦️ Ne pose plus la question, car sa mère ne lui répond pas de toute façon ♦️ Adorait courir dans les champs entourant sa grande maison à HILLSTON ♦️ Adore les animaux mais est allergique à la plupart ♦️ Elle a eu un poisson rouge pendant deux ans (avant de partir avec sa mère) ♦️ Adorait aller à la plage, mais à peur des requins ♦️[/i]

Lisebeth Hamilton □ Je vous laisserais libre de voir avec la personne concernée pour la finalité du lien.
Mais j'aimerais que la mère et la fille soient en bons termes, mais que depuis leur départ les choses se compliquent un peu.
Que leur relation ne soit pas toute noir, ni toute rose et parfaite. Après tout pour Jersey, être séparé de son père sans un mot du jour au lendemain, n'a pas dû être simple. Beaucoup de questions ont été poser, mais Lise c'est toujours refusée de lui répondre, jusqu'à présent du moins.

Leeroy Hamilton □ Dawnie comme l’appelait autrefois son père a toujours été la fille de son père. Pourtant les premières années n'ont pas été faciles pour tous les deux. Bébé, et ce jusqu'à ses 2-3 ans Jersey n'en avait que pour sa mère, seule sa mère comptait. Mais alors que Lerroy un jour la prend sur ses genoux les jours de ses trois ans, devant le piano familial, lui jouant une mélodie, chantonnant doucement à son oreille une mélodie agréable la petite cesse de pleurée et veut jouer elle aussi. C'est le début d'une complicité à toute épreuve. Voulant tout faire comme son papa, admirant chacune de ses œuvres, chacun de ses gestes Dawn donne enfin de l'amour à son père qui pourtant n'a jamais cessé de lui en donner. Lui apprenant à jouer du piano et à peindre, ils aiment tous deux les choses les plus simples de la vie, courir dans les champs entourant la maison, danser sous la pluie, aller au manège. Pour autant Dawn ne dénigre pas sa mère, mais elle partage son amour entre ses parents.

Aujourd'hui ? Eh bien ils sont loin de l'autre séparer par le destin, par Lisebeth, du jour au lendemain. Pourquoi ? Aucun des deux ne le sait. Leurs cœurs sont pourtant toujours connectés, chacun pense à l'autre chaque jour. Leeroy ne rêve que d'une chose retrouver sa princesse, elle veut revoir son père. Le destin les réunira-t-il bientôt de nouveau ? Il faut espérer.
   
vos demandes : (F) AU CHOIX 1950601309 BONJOUR A TOUS (F) AU CHOIX 1950601309

Tout d’abord j'aimerais vous remercier de jeter un oeil à ce scénario. Sachez qu'il est vraiment très important pour mon personnage, sinon je ne l'aurais pas créé. C'est pourquoi je tiens à vous aiguiller au mieux afin que vous compreniez ce que j'attends. Mais n'hésitez surtout pas à me questionner, je reste à votre disposition

+ Avatar :: L'avatar est totalement libre, car la célébrité que j'avais en tête est déjà en scénario, donc j'avoue que je sais pas du tout qui mettre. Blonde, brune, au choix, évité juste rousse.

+ Lien et histoire :: L'histoire est relativement libre, donc je pense que je n'ai rien à ajouter dessus. Si vous désirez que je vous indique d'autres points n'hésitez pas, je déborde toujours de plein d'idées. Mais j'avoue qu'un peu d'imagination fait jamais de mal. Pour ce qui de l'évolution du lien, je vois des retrouivailles, exceptionnelle, du temps à rattraper e pleins d'amours !
Au niveau des prénoms, Nom. J'avoue que j'aime beaucoup Jersey et Dawn, mais cela reste négociable, au pire, vous pouvez le mettre sous cette forme. "D. Jersey Hamilton." ou "Dawn J. Hamilton". Après libre à vous, mais évitez les prénoms trop "français". J'aime les prénoms original, mais compréhensible et prononçable.

+ RPs & co. :: Niveau Rps, j'attends une personne qui écrive aux minimums 20 lignes de RPs. C'est important, attention, pas 20 lignes avec 5 "blockquote" et une liste de courses dedans. Non je veux quelqu'un qui sache écrire de la matière, qui soit imaginative et qui fasse avancer les Rps. Pas quelqu'un qui se contente de réécrire ce que j'ai dis dans mon poste avant. Je serais assez exigeante à ce niveau, car je m'ennuie assez vite en RP, quand je tombe sur des gens qui sont monotones ou répétitifs. J'écris personnellement facilement 30 lignes de Rp et donc 20 me paraît un minimum quand même pour la personne qui voudra ce scénario.
Niveau orthographe ou réponse, j'avoue que personnellement j'ai beaucoup de choses à faire sur les RPG donc les réponses seront d'environ 1/10 jours, environs. Donc après libre à vous de vous gérer et de Rp avec d'autres si vous le désirez. J'avoue que cela sera vraiment une plus une personne intégrée au forum, et non pas seulement pour moi. Mais après je peux aussi comprendre que tous ne peuvent pas avoir 5 Rps en cours.

+ Activité :: J'ai dit plus haut que je préférerais un joueur investit un minimum dans le forum. Si vous ne pouvez pas trop RP, pas de soucis, mais accueillir les membres, demander des liens, jouer, participer à la vie du forum. Fait de vous une personne active. Et c'est ce que j’aimerais.

+ Autre :: Rien à ajouter si ce n'est qu'en cas de question, hésitation ou autres, vous pouvez me contacter ici, en Mp ou en zone invitée. Je serais là et vous répondrais le plus rapidement possible.
Merci infiniment, en espérant voir Maddie, très vite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-