AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jilian + A friend knows you and loves you just the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 8:39

Jilian Scabior
nom & prénom(s) ❖ Jilian Scabior, Bluxham étant son nom de jeune fille. | surnom(s) ❖ Jil', enfin, c'est ce qu'elle préfère. | date & lieu de naissance ❖ Elle est née en Mars 1989 à Hillston, dans l’État du Texas. | âge ❖ 25 ans | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ Américaines | métier/études ❖ Jilian travaille en tant que psychologue dans un orphelinat. | situation amoureuse ❖ Mariée | situation financière ❖ Elle gagne bien sa vie, elle n'a pas à s'en plaindre. | groupe ❖ Chocolate | célébrité ❖ Katerina Graham. | crédits ❖ gifs by Tumblr. ; fiche by mocking jay.

A single friend can be my world.

les trucs à savoir sur ton perso Jilian est née à Hillston, et a toujours vécu dans cette ville. + Elle a un frère plus âgé, Duncan avec qui elle s'entend bien, et une sœur jumelle nommée Joy, et leurs relations sont plutôt tendues. + Ses parents sont séparés depuis plusieurs années, son père ayant dérapé à cause de l'alcool. Toute la famille a été victime de violences, plus ou moins graves, et Jilian en est traumatisée. + Elle est mariée à Gabriel Scabior, un écrivain, et elle en est complétement amoureuse. + Dès le lycée, elle a su qu'elle aimerait travailler avec les enfants, aujourd'hui, elle est psychologue à l'orphelinat, et est parfois confrontée à des situations difficiles. + D'ailleurs, elle souhaiterait fonder sa propre famille, ce qui n'est pas au goût de Gabriel, son mari. Apparemment, il ne souhaite pas encore avoir d'enfants.

Niveau caractère, Jilian est une jeune femme à l'écoute. + Sympathique. + Elle sait reconnaître une personne dans le besoin, elle est très observatrice. + Elle a un tempérament explosif, n'hésitant pas à aller au conflit et à dire la vérité, même si ça peut blesser. + Elle sait être douce quand il le faut, ce qui peut étonner les gens de son entourage qui l'ont toujours connue comme casse-cou. + Elle est assez possessive, ce qui a conduit à plusieurs conflits avec sa sœur jumelle. + Elle a parfois beaucoup de mal à reconnaître ses torts, mais quand elle le fait, elle fera tout pour se faire pardonner. + Elle, en revanche, est rancunière et ne pardonne pas facilement. + Jilian a tendance à se remémorer toutes les disputes qu'elle a eu avec les membres de sa famille, ce qui a parfois le don de l'agacer. + Jilian est très loyale, elle ne trahirait jamais un membre de sa famille ou son mari. + Elle use parfois de l'ironie, même trop souvent. + Elle peut paraître méchante, mais il n'en est rien en réalité, elle veut juste se protéger, ayant eu une enfance et une adolescence difficile.

Pour en savoir plus, je vous laisse le lien vers ma fiche, on ne sait jamais : https://real-when-shared.forumactif.org/t1007-jilian-under-a-trillion-stars-we-danced-on-top-of-cars


I WANT

Citation :

F. Tu es ma meilleure amie depuis des années, et on ne se quitte plus. On a fait les 400 coups au lycée, et tu connais aussi ma sœur jumelle. Même si on a eu quelques clash à cause de mon franc parlé, tu es toujours à mes côtés, tu me connais parfaitement. Mais tu es toujours auprès de moi. D'ailleurs, tu sais également que mon rêve est d'avoir des enfants, et tu sais aussi que Gabriel, lui, n'est pas de cet avis. Tu es témoin de nos disputes, mais tu restes quand même de mon côté.  




Dernière édition par Jilian Scabior le Dim 15 Juin - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 8:42

En demande :
- River Seabrook.
- Siobhàn Tribiani
- Azraël Keegan
- Maya Hills

A ajouter :
- Alexia Caldeira. (Voisine)
- Riley Shepperd.
- Gabriella Stone. (Connaissance par amis communs.)
- Lailee Gribble (Médecin)
-
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Jilian Scabior le Lun 16 Juin - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 8:47

A ajouter :
- Brynjar Hjálmarsson


Gabriel Scabior.

Mari.. Gabriel et Jilian sont mariés depuis deux ans et demi, à présent. Jilian était encore jeune, quand elle l'a épousée, mais elle est profondément amoureuse. Leur relation est aussi complice qu'explosive, mais ils avent toujours vite se retrouver.
Ces derniers temps, Jilian pense de plus en plus à fonder une famille. Elle voit des enfants tous les jours, et elle même en veut. Gabriel, lui, semble plus réticent et n'aime pas vraiment en parler, ce qui pourrait compliquer leur relation qui semble si parfaite.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


A vous.  I love you


Dernière édition par Jilian Scabior le Lun 16 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 9:20

Je viens laisser ma trace ici moi Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 9:54

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 12:11

Moi ? Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 12:12

Avec plaisir !
Raconte moi un peu, si tu as une idée.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 13:16

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 13:55

Gabriella, c'est avec plaisir. Tu as une petite idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 20:08

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyVen 13 Juin - 21:26

Jilian Scabior a écrit:
Avec plaisir !
Raconte moi un peu, si tu as une idée.  I love you 
Alors, je viens un peu en touriste. Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 1282636336

Tu recherches des liens ? Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 313852186
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 3:06

Lailee : Oui, tu peux, avec plaisir ! Tu as une petite idée ?

Riley : J'ai besoin de tout  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 3566495951 D'une meilleure amie, d'une amie d'enfance, cousine (si c'est faisable), etc. Et toi, tu recherches quelque chose en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 14:04

Bon au début je me disais qu'elles auraient pu se connaitre depuis longtemps genre lycée et tout mais elles ont trois ans de différence quand même. Donc je dirai plutôt qu'elles ont grandi dans la même ville en sachant qui était l'autre mais sans jamais se parler vraiment. Elles ont pu être amenées à se rencontrer dans le cadre de leur travail. Jil étant psy pour enfant elle aurait par exemple pu avoir le cas d'un enfant qui était le « vilain petit canard » de l'hôpital et auquel les autres faisaient toutes les misères du monde. Il aurait notamment pu être blessé physiquement par un autre et Jil l'aurait amené au cabinet de Lailee.

Je réfléchis encore à comment faire évoluer le lien en partant de cette base, si elle te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 14:14

J'aime beaucoup. Toutes les deux se connaîtraient sans se connaître, c'est parfait.
Après, l'une des deux pourrait proposer à l'autre de boire un café, ou de se voir régulièrement pour se tenir au courant de la situation de l'enfant ? :) C'est tout simple, mais ça peut marcher parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 15:06

Jilian Scabior a écrit:
Gabriella, c'est avec plaisir. Tu as une petite idée ?  I love you 

du tout je viens en touriste ... tu as quoi de libre  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 3007780546 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 15:14

Tout est libre, amie, collègue, ennemie, confidente. Tu pioches ce qui te tente le plus !
Tu peux m'en dire un peu sur Gabriella ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 18:03


Je voudrais un lien aussi  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 2166450993 Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 2166450993 

Avec une ébauche d'idée  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 1287322460  Ou en tous cas, un moyen pour eux de se connaître =P

Je me suis dis que la fille de Bryn aurait pu avoir des amis à l'orphelinat et qu'un jour, elle aurait été leur rendre visite là-bas. Jil aurait pu la prendre pour une fillette de l'orphelinat ( comme je suppose que y en a beaucoup là-bas malheureusement ) et commencer à discuter avec elle. Bryn aurait alors déboulé en mode boulet de canon et aurait envoyé chier Jilian à du 100 000  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 1287322460 arrow 

Comme il a élevé sa gamine tout seul, il est vraiment susceptible en ce qui concerne son éducation et son bien-être et supportera pas l'idée qu'une psy lui parle. Par la suite, je le vois bien revenir à l'orphelinat tout seul cette fois, pour s'excuser auprès de Jilian. De là pourrait découler si pas une amitié, au moins une relation positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptySam 14 Juin - 19:23

Oui c'est une bonne idée. Elle ne se connaisse pas mais sont unies par une enfant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 4:06

Brynjar : Oh, ça me plairait bien de RP ça, une petite dispute. En plus, elle ne se laisserait pas faire, la p'tite.  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 1287322460 Je suis aussi d'accord pour l'évolution en lien positif.  Si tu veux RP, c'est quand tu veux !

Lailee : Oui, voilà :) Après, ça peut bien sûr évoluer au fil du RP, mais pour l'instant, ça serait une relation de "collègues", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 5:14

Ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 7:07


Han je suis pas contre le jouer en rp !!!  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 2166450993 Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 2166450993  ça peut être carrément marrant  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 7:11

Tu peux me MPotter quand tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 10:00

ce n'est pas une poupée barbie, garce et manipulatrice. tout ça c'est une couverture, son armure de combat pour survivre dans ce bas monde. au collège elle a été méchamment humilié et trahi par ses meilleures amies, elle ne veut plus revivre la même chose en laissant les autres profiter de sa gentillesse, alors elle s'est forgée cette carapace ♣ elle a donc du mal à faire confiance aux inconnus et même à ces amis, elle se prépare à chaque moment d'être trahi. pour elle, seule la famille compte. ♣ au lycée elle a complétement changé, elle est justement devenue cette sorte de Blair Waldorf, peste et garce, comme tout les gens riches et superficiels. d'ailleurs elle était une des plus populaires du lycée, si ce n'est là plus populaire. ♣ fille à papa, elle n'aime et ne veut pas travailler. m'enfin elle a quand même décidé de faire des études de stylisme vu qu'elle adore la mode ♣ elle a un petit côté garçon manqué que peu de personnes connaissent ♣ elle joue du piano et du violon ♣ elle se balade toujours avec son carnet de croquis ♣ elle adore voyager ♣ elle est toujours amoureuse de son premier petit ami, pour elle c'est l'amour de sa vie, mais ce mec n'est qu'un beau gosse superficiel, s'en foutant de l'amour et des filles. il veut tout simplement sauter tout ce qu'il voit. ♣ elle ne montre presque jamais ses sentiments ♣ elle est très proche de sa famille ♣ elle rêve de l'amour parfait comme dans les livres ou dans les films ♣ elle est fan des chaussures ♣ fait de l'équitation et de la danse ♣ possède une maison dans les Hamptons ♣

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 10:57

Ça nous fait de sacrés points communs tout ça !
Jilian a été victime de violences commises par son père quand elle était plus jeune, et elle est devenue quelqu'un de super exigeant, un peu garçon manquée aussi, et casse-cou. Donc on peut partir de là.
Après, elles sont trop jeunes pour avoir été dans la même classe au collège ou au lycée. Mh..compliqué tout ça.  Jilian + A friend knows you and loves you just the same. 3671633977 
Après, Gabriella peut aussi être le genre de personne que Jilian déteste, elle pourrait la trouver orgueilleuse et garce etc. Elles peuvent se connaître par des amis communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. EmptyDim 15 Juin - 13:37

on pourrait partir sur du négatif ouais :) jilian pourrait la trouver trop barbie garce et tout et gabi trop garçon manqué etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty
MessageSujet: Re: Jilian + A friend knows you and loves you just the same.   Jilian + A friend knows you and loves you just the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jilian + A friend knows you and loves you just the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello my friend Ft. Jilian
» Midnight city ◄ Jilian
» Jilian + Under a trillion stars, we danced on top of cars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-