AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 Hello my friend Ft. Jilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Hello my friend Ft. Jilian   Ven 13 Juin - 18:34

Alexia passait quelques jours en tant que célibataire (m'enfin si on pouvait le dire ainsi). Deacon était à New York pour quelques jours. Malheureusement, leur 2 métiers respectifs faisaient en sorte que de temps à autres, ils étaient séparés. Dire que Deacon ne lui manquait pas du tout serait un véritable mensonge, encore plus cette semaine ; Jordan s'était brisé le bras et il avait eu droit à quelques points du suture sur le front, elle avait dû congédier un employé une journée plus tôt et quant à Deacon, il devait rester un peu plus tard que prévu à New York. Plusieurs vols avaient été retardés suite à une tempête et celui de Deacon était compris parmi ceux-ci. Du coup, la brunette se retrouvait seule à la maison pour quelques jours de plus. Par chance, sa journée avait été un peu mieux que celle de la vieille. Elle termina même un peu plus tôt que prévu. Du coup, elle alla chercher ses enfants à la garderie et elle arriva ensuite à la maison.

Une fois rendu à la maison, la brunette se rendit à la cuisine et se versa une verre de vin pour fêter le week end et elle regarda dans le garde manger pour trouver des idées de repas. Elle reçu ensuite un message texte de Tobias, son fils, qui lui mentionnait qu'il mangerait chez des amis et qu'il rentrerait un peu plus tard en soirée. Elle alla ensuite s'asseoir sur le table de la cuisine, sa coupe de vin en main, devant son ordinateur, pour regarder vite fait ses messages alors que les enfants jouaient bien sagement dans le salon (enfin, sagement était un bien grand mot). Elle répondu à deux de ceux-ci et elle reçu ensuite un message skype de Deacon, qui lui demanda son avis sur deux démos qu'il avait reçu. Elle aimait bien quand son mari lui demandait son avis. Par contre, elle n'eut pas le temps de lui répondre, ni même de les écouter puisque l'on cogna une fois de plus à sa porte........

La brunette se lava donc de sa table de cuisine pour aller répondre.... Ce soir, ce n'était pas TJ, mais plutôt Jilian, l'une de ses très bonne copine et voisine qui était derrière la porte....

Heyy Jil! Je suis heureuse de te voir....

Elle fint un calin à sa copine et elle la fit entrer...

Entres.... est-ce que tu veux un verre de vin?

Les enfants, ou surtout Jordan s'approcha de Jilian pour lui faire à son tour un calin avec son bras dans le plâtre.... alors que Hazel quant à elle, restait assise devant la télé!

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   Sam 14 Juin - 11:16

Hello my friend...
Alexia et Jilian.

Jilian soupira, alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture. Elle rentrait de l'orphelinat et la journée n'avait pas été de tout repos. Elle avait du s'occuper du petit Théo, qui se sentait rejeté, et qui n'arrivait pas à s'intégrer. Il avait seulement 6 ans, et il se sentait mal, dans cet endroit. Alors Jilian avant pris tout son courage pour tenter de le rassurer, et lui dire que même si ses parents n'étaient plus là, il devait rester fort. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. Mais Jilian ne pouvait pas laisser un enfant en détresse. Ces pauvres petits bouts de chou ne méritaient pas tout ça.

« Tu vas avancer, crétin ?! » s'exclama t-elle, alors qu'elle était sur le chemin du retour.

Ce soir, elle avait l'intention de cuisiner un bon petit plat à son adorable mari. Elle ne savait pas encore quoi, son cœur balançant entre de délicieuses pâtes à la carbonara, et une salade césar. Le seul souci ? Il ne lui restait plus de tomates, et aller faire les courses à cette heure-ci relevait d'un exploit. Mais il lui restait une solution de secours : sa voisine, Alexia. Celle-ci avait dix ans de plus que Jilian, mais était devenue une amie, au fur et à mesure des discussions. Et il fallait être honnête, Jilian l'enviait énormément. Alexia avait des enfants, une grande famille, et ils semblaient heureux. Et Jilian, elle aussi, voulait vivre tout ça. Peut-être que c'était un peu tôt, peut-être pas. En tout cas, elle savait qu'elle était prête. Gabriel, son mari, lui, ne l'était pas. Enfin, il lui faisait bien comprendre.

Cinq minutes plus tard, Jilian se gara dans l'allée. Sa maison se trouvait dans un petit coin qui lui faisait penser à sa campagne, et à ses yeux, c'était parfait. Elle prit son sac à main sur le siège passager et descendit avant de fermer la porte.
Elle ne rentra pas immédiatement chez elle. Non, à la place, elle alla sonner chez Alexia, la voisine. Celle-ci était là, puisque sa voiture était garée à l'extérieur. Elle ne tarda pas à répondre, entourée de ses enfants.

« Salut, Alex. » répondit Jilian avec un sourire. « Et salut, petit mec! » dit-elle en s'adressant à Jordan, qui s'empressa de lui faire un câlin.

Celui-ci avait un bras dans le plâtre. Que s'était-il passé ? Ce petit était assez casse-cou. Jilian esquissa un sourire avant de faire un pas de plus dans la maison. Alexia lui demanda si elle voulait un verre de vin.

« Je ne dirais pas non, je l'avoue. » répondit-elle. « Mais je voulais aussi que tu voles à mon secours. Ce soir, je voulais faire une salade, et j'ai pas voulu aller faire les courses. C'est mission suicide à cette heure-ci et je me demandais si tu avais quelques tomates à me donner? »

Jilian afficha son plus beau sourire, essayant de convaincre Alexia.

« Je sais, j'abuse. Mais je te propose une après-midi entre copines en échange... » finit-elle par dire après quelques secondes.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   Sam 14 Juin - 23:41

Alexia était accroc à son travail, la technologie et voir même l'alcool. La preuve était tout de même là. Elle n'était pas aussitôt à la maison qu'elle avait déjà une coupe de vin en main et qu'elle regardait bien sagement ses messages sur la table de cuisine pour finalement terminer par discuter via skype avec son homme Deacon. Par chance, tous les deux n'était pas tant souvent séparé. Bon oui, le métier de son mari demandait à voyager de temps à autre, tout comme le siens le lui demandait, mais par chance, ils n'étaient pas séparé à toutes les semaines et voir, même une chance, puisque Alexia n'y arriverait pas. Pas avec quatre enfants et sa vie actuelle. De plus, elle était beaucoup trop peureuse pour vivre seule à longueur de semaine avec ses enfants. Elle préférait de loin dormir aux côtés de son hommes. Lorsqu'elle était seule, elle devait dormir avec Jordan & Hazel ou encore Kléo, même que voir les trois et elle devait absolument avoir sa petit veilleuse.

Bref, la brunette allait écouter les démos que son mari lui avait envoyer pour avoir son avis, lorsque l'on cogna à sa porte. La petite brunette d'un mètre cinquante deux alla donc répondre. Il s'agissait de Jilian, sa voisine et bonne copine. Elle lui fit une calin tout en lui disant bonjour. Son fils ne tarda pas trop à faire de même avec sa prune sur sa tête, ses points de suture et voir même son plâtre.

Son amie entra donc dans la maison. Elle lui proposa d'ailleurs une coupe de vin. Vous voyez comment c'était merveilleux, elle avait toujours la chance de boire avec des gens. La vieille c'était la bière avec TJ, son beau frère et aujourd'hui c'était du vin avec sa voisine.

Et bien merveilleux!

Elle alla servir une coupe à la cuisine à son amie qui lui fit aussi une confession, lui demandant des tomates.

Laisses-moi voir, mais d'après moi j'en ai quelques unes!

Elle alla voir dans son frigo et effectivement, elle en avait encore cinq. Elle lui demanda donc, ayant toujours la tête dans son frigo.

Combien en voudrais-tu?

Elle sourit à sa voisine avec le sourire tout autant convainquant que le siens.

J'adore cette échange. Deacon est pris à New York à cause de la tempête ou je ne sais quoi. Je crois qu'il ne pourra pas rentrer avant demain ou la fin du week end.

Elle donna la coupe qu'elle avait remplit à sa copine et elle retourna s'asseoir à la table de la cuisine surveillant les enfants qui jouait au loin dans le salon et ayant en même temps la chance de discuter tranquillement avec sa copine...

Et sinon, comment ça va?

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   Dim 15 Juin - 10:15

Hello my friend...
Alexia et Jilian.

Alexia avait toujours été sympathique à l'égard de Jilian. Et Jilian savait qu'elle pouvait lui parler, si elle avait un problème. Après tout, sa voisine était plus âgée, avait vécu beaucoup plus de choses que Jilian, sans doute. Et c'était quelqu'un de très sympathique. Lorsque les beaux jours arrivaient, Jilian n'hésitait pas à les inviter pour un barbecue afin de savourer de délicieuses grillades, d'ailleurs, en ce moment, le temps était magnifique.
Le couple était passé du statut de « voisins » au statut d' « amis » très rapidement. Après tout, ils vivaient côte à côte depuis plusieurs années maintenant.

Jilian accepta très vite le verre de vin qu'Alexia lui proposa. Elle ne pouvait pas rater ça, surtout après une longue journée de travail. Jilian n'hésita pas à entrer dans la maison et à suivre son amie jusqu'à la cuisine. Alexia sortit un verre afin de le remplir, et Jilian le prit dans sa main délicatement, de peur de le renverser. Elle n'était pas particulièrement gauche, mais faisait tout de même attention.

« Merci bien. » répondit-elle avec un sourire, avant de porter le verre de vin à ses lèvres. « Il est bon, celui-ci. » dit-elle après l'avoir goûté.

Très vite, Alexia s'approcha du frigo et l'ouvrit, afin de rechercher les tomates que Jilian voulait lui emprunter.

« Il m'en faudrait juste deux ou trois. Je ne veux pas tout te prendre. » dit-elle avec un air désolé. « La prochaine fois, je ferais mon menu, histoire de ne pas me retrouver sans les ingrédients. »

Bien sûr, passer une après midi en compagnie d'Alexia ne la dérangeait absolument pas. Elle prévoyait déjà de préparer de délicieux cocktails et de se poser dehors, afin de profiter du soleil et du beau temps.
Alexia partagea son enthousiasme à l'idée de passer une après midi avec elle, d'autant plus que son mari était absent de la maison, et qu'il était en voyage, à New York. Celui-ci s'était retrouvé bloqué là-bas, à cause d'une tempête. Jilian afficha un air surpris.

« Woah. Le pauvre. J'espère quand même qu'il rentrera vite et qu'il n'aura pas plus de problèmes. »

Jilian n'avait jamais visité New York. Elle s'était rendue à la Nouvelle-Orléans, mais rien de plus. Elle voyageait rarement contrairement à sa sœur, et elle commençait à le regretter. Elle devait vraiment en parler à Gabriel, plus tard.

« J'ai vu le bras dans le plâtre. Qu'est-ce qu'il a fait, ton petit bout ? Il s'est battu ? » demanda Jilian, en observant les enfants qui jouaient dans le salon.

Jilian ne pouvait s'empêcher de penser qu'Alexi avait de la chance d'être entourée, et d'avoir des enfants. C'était ce que voulait Jilian depuis un certain moment maintenant, et parfois, elle était jalouse, en voyant de grandes familles.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   Ven 20 Juin - 21:57

Alexia était peut-être âgée de 35 ans, mais elle avait toujours gardé son coeur d'enfant et je crois que c'est ce qui la rendait si sympathique. Après tout, malgré l'âge l'on pouvait bien rester jeune de coeur non et croyez-moi qu'avec un homme comme Deacon à ses côtés, Alex savait tout à fait garder son coeur d'enfant. Disons seulement que tous les deux étaient peut-être ensemble depuis 20 ans maintenant, mais malgré ceci, ils était toujours au même stade que 20 ans auparavant ; totalement amoureux, sexuellement actif et j'en passe. Il fallait seulement compter le nombre d'enfants entre eux pour comprendre qu'ils étaient toujours autant amoureux.....

Jilian accepta son verre de vin et Alex vint lui donner sa coupe. Son ami lui mentionna qu'il était très bon.

Je sais, c'est l'un de mes préféré dans le cellier. Une chance que tu es là, car sinon je verrais surement le fond de la bouteille à moi seule d'ici la fin de la soirée.

Bon dit comme ceci, Alex pouvait assez facilement passer pour une alcoolo, mais ce n'était pourtant pas le cas. Disons seulement que c'était l'un de ses vins favoris et que vue l'heure de l'après-midi, d'ici 10h le soir, elle aurait surement bu quelques coupes. Alex alla ensuite fouiner dans son frigo pour les tomates

Bon bien je t'en offre 3 du coup.

Sa voisine lui mentionna ensuite que la prochaine fois elle préparerait son menu d'avance ce qui fit rire Alex.

Et bien, si tu dois manquer de quelque chose pour venir me rendre visite, tu peux ne pas prévoir tes menus à tous les jours. C'est toujours un plaisir de te voir venir cogner à ma porte!

Alex était très heureuse de passer l'après-midi accompagnée de son amie voisine Jilian. Au moins elle ne passerait pas son après-midi scotché devant son ordinateur à répondre à des courriels, travailler et discuter avec son homme qui était bien loin. Elle pourrait plutôt potiner avec sa voisine, entouré d'alcool. Bien plus amusant, non pas qu'elle n'aimait pas son homme, qui lui manquait beaucoup d'ailleurs. Alex eut un petit air triste.

Je sais et je l'espère aussi..... Si tout va bien il devrait pouvoir prendre le vol de demain matin.

Alex resta un peu songeuse. Voici d'ailleurs la raison pour laquelle elle était aussi tôt à la maison aujourd'hui. Elle n'avait pas eu à aller chercher Deac' à l'aéroport à Dallas. Par contre ce week end, elle devrait surement aller le chercher avec les enfants. Sauf si ses deux plus vieux les garderaient. Alex changea de sujet...

et sinon comment va Gabriel?

Jilian demanda ensuite ce que c'était fait Jordan. Alex rigola vite fait.... m'enfin, elle afficha un petit sourire en tournant de la tête....

Il a sauté de la balançoire hier. Il a eut droit à 5 points de suture sur le front et le bras cassé. Bien sure, il faut que ça l'arrive quand Deac' n'est pas là! Mais il a fait ça comme un grand garçon, il n'a même pas pleuré à l'hôpital.

Elle regarda son fils au loin qui jouait au salon. Il grandissait si vite. Il était déjà rendu à 4 ans et il était une véritable terreur. Quant à Hazel elle aurait bientôt 2 ans. De plus, elle ne le savait pas encore, mais elle avait bébé 5 en route (et oui!!!!)

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   Sam 28 Juin - 12:21

Hello my friend...
Alexia et Jilian.

Jilian savait reconnaître une famille heureuse. Par exemple, il suffisait de regarder par dessus la barrière en bois du jardin pour remarquer l'animosité qui incarnait la famille d'Alexia. Elle pouvait entendre des cris, et des pleurs d'enfant, mais la famille était véritablement heureuse, et le couple rayonnait.
Jilian savait également reconnaître les familles malheureuses. Elle en voyait tous les jours à l'orphelinat. Des parents désespérés de ne pas pouvoir avoir d'enfant, ceux qui avaient perdus la garde de leurs propres enfants et qui ne pouvaient pas à se résoudre à ne plus les voir. Jilian ne savait pas comment agir dans ses situations là. Les enfants souffraient, mais c'était aussi le cas des parents, mais si l'enfant était là, il y avait une raison. Elle même aurait pu être concernée si son père avait été beaucoup plus loin et plus violent dans ses gestes. Face à lui, elle s'était sentie comme une poupée de chiffon que l'on pouvait manipuler, et tordre dans tous les sens. Sa sœur jumelle avait sans doute ressentit tout cela. Joy était une jeune femme très fragile, tandis que Jilian, elle, était beaucoup plus bagarreuse, et n'hésitait pas à aller au conflit. Les gestes violents de leur père avait sans doute aidé à forger leurs caractères.

Jilian avala à nouveau une gorgée du délicieux breuvage, avant qu'Alexia ne lui précise que c'était son favoris sans leur petite collection.

« Oh, rassure moi, tu n'aurais pas bu toute la bouteille seule, n'est-ce pas ? » demanda Jilian en haussant les sourcils.

Elle ne doutait pas de l'humour d'Alexia, mais parfois, lorsque quelqu'un parlait d'alcool, Jilian tiquait. Tout cela lui faisait penser à son père et aux choses qu'elle avait vécues à cause de cette malheureuse addiction.
Quelques minutes après, Alexia lui donna les quelques tomates pour lesquelles Jilian se trouvait ici. Elle n'aimait pas vraiment toquer chez les gens pour demander du sucre, de la farine, ou quelques légumes. C'était sans-gêne, et malpoli, mais Alexia et elle étaient assez proches pour qu'elle puisse se le permettre. Mais elle lui rendrait, sans aucun doute, la monnaie de sa pièce.

« Merci, ma grande. » répondit Jilian. « Mais tu sais, si tu te sens seule, si tu veux prendre une après midi et que tu as besoin de quelqu'un, tu peux m'appeler, et on organisera tout ça. Je ne te dirais jamais non. »

Alexia affichait un air triste, pensant à son mari qui se trouvait de l'autre côté des États-Unis. Par chance, pour Jilian, Gabriel n'était pas souvent absent, écrivant dans son bureau, son petit coin douillet et qui lui permettait de faire courir son imagination. Il se déplaçait parfois, mais jamais pour longtemps, et comme Alexia, Jilian n'hésitait pas à lui téléphoner ou à discuter par internet.
Jilian fronça légèrement les sourcils, devant la mine déconfite de son amie.

« Tu retrouveras bientôt ton chéri, alors. » dit Jilian en souriant. « Il ne te manquera plus, et tu pourras le couvrir de bisous. Et plus, il pourra dresser les petits diables. »

Jilian plaisantait, bien sûr. Elle savait parfaitement que le couple formait une paire de très bons parents. Ils tentaient sans doute de maintenir une certaine autorité, tout en les gâtant le plus possible. Après tout, ce n'était pas toujours facile avec une grande famille. Jilian appréhendait le moment où elle deviendrait maman. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, mais cela ne rongeait en aucun cas son envie de construire une famille rien qu'à elle.

Très vite, Alexia lui expliqua ce que Jordan avait fait pour mériter ce bras cassé. Il avait fait une chute malheureuse en balançoire.

« C'est le métier qui rentre. » répondit Jilian, en secouant la tête. « Il a eu de la chance de ne pas avoir plus mal que ça, quand même. »

Les deux couples se connaissaient depuis quelques mois maintenant, et ils n'hésitaient pas à s'inviter pour quelques dîners. Alexia demande donc ces nouvelles de Gabriel.

« Il va bien. Il planche sur son dernier bouquin, et moi, je lui rends la vie impossible, tu le sais bien. » dit-elle avant d'échapper un rire. « En tout cas, ce soir, il aura droit à une bonne salade, grâce à toi. Et puis tant que j'y suis, si vous voulez, Deacon et toi pouvez venir à la maison ce week-end.»


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello my friend Ft. Jilian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello my friend Ft. Jilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gong 12' No Friend Attitude NFA HIGHTECK
» dean my friend
» Quels friend?
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» Dent d'Orlu et Pic Belcaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Wedgewood Street-