HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHAREDLorsque je m'endors, je fais toujours le même rêve, je me revois étant enfant jouant dans la cour de la maison de mes grands-parents à Auckland. J'étais avec Mon Frère Devon, ont joué souvent au soldat. Nous étions deux soldats perdu sur les rangs ennemis, essayant de sauver nos alliés ! J'étais un enfant, être soldat pour moi ! c'était être un héros, un homme qui porte des armes et qui défend son pays ! Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, puis une jeep est arrivé devant la maison, ma mère était dans le jardin avec ma grand-mère, elle aime bien s'occuper des fleurs, elle aimait la nature et le grand air ... avant elle vivait dans un ranch au Texas, mais elle a choisi de venir vivre en ville pour mon père et pour le travail. Bref, cette voiture c'est garée devant la maison et deux hommes bien habillés en sont sortis. Puis ma grand-mère est venue nous chercher Dev et moi, elle nous à fait rentrer dans la maison. Puis j'ai vu ma mère pleurait, elle est tombée à genoux devant les deux hommes qui essayer tant bien que mal de la réconforter.
C'était deux soldats, l'un d'eux à déposer un uniforme et une médaille dans les bras de mon grand-père, puis il a fait un signe bizarre de la main, comme un salut, puis ils sont partis avec un visage décomposé. Ma mère restée fermée et en pleure, je ne comprenais pas pourquoi tant de larmes et tant de peine ! Puis un jour, ma grand-mère m'a demandé de mettre mon plus beau costume, celui que mon père m'avait acheté, celui du jour de leur mariage. Oui mes parents se sont mariés après ma naissance, juste avant qu'il ne parte à l'armée. Nous sommes montés dans la voiture, puis nous sommes arrivés au cimetière, il y avait du monde, mais je ne comprenais pas ... l'enterrement a eu lieu, Devon était debout à côté de moi et il baisse la tête, il ne disait pas un mot. Des hommes en uniforme on commence à jouer une musique triste et la boîte devant nous commencer à s'enfoncer dans la terre. Ma mère s'est effondrée encore une fois en pleurant à chaud de larmes. Elle ne cessait de parler de mon père, John, John ... puis une fois tout le monde partis j'ai tourné la tête vers cette pierre.
Je suis resté un bon moment devant cette pierre, Devon était retourné à la voiture avec le reste de ma famille, seulement j'avais du mal à réaliser ce qui était inscrit sur cette pierre. Je me souviens être tombé à genoux, prenant la terre entre mes mains pour le déterrer, je me souviens de ses larmes chaudes couler sur mes joues. De mon grand-père me prenant dans ses bras pour me ramener à la voiture.
L'école, le lycée, les cours ou autres, ça n'a jamais n'était mon fort ! bien au contraire ! j'étais le plus nul de la classe et au lycée rien ne c'est arrangé ! Le souvenir de mon père me restait toujours en mémoire, je me souviens encore de la dernière fois que je l'ai vu, il a passé sa main dans mes cheveux ... il s'est agenouillé face à moi et il a posé sa main sur mon épaule et m'à fixer un très long moment en me faisant un grand discours ... je m'en souviens encore
David, mon grand ... papa s'en va, alors pendant mon absence je veux que tu veilles sur la maison, sur ta mère et sur ton jeune frère Devon ! Tu es l'homme de la maison en mon absence ! je sais que tu es un petit homme !
Puis il m'a serré dans ses bras
Tu es un homme maintenant ! tu es fort et courageux et toi aussi un jour tu iras te battre pour ton pays ! Je t'aime Dave ! Papa reviendra vite !Depuis ce jour il n'est jamais revenu, je l'ai vu s'éloigner dans ce fourgon aux couleurs de l'armée, je ne voulais pas qu'il parte, c'était mon père et j'avais besoin de lui !
On me le reprocher souvent à l'école, j'étais le bâtard qui avait grandi sans père, des propos blésant pourtant j'ai appris à passer outre les insultes ... contrairement à mon jeune frère Devon ... Bref pour en revenir à moi, je n'étais pas doué pour les cours, je prenais des cours particuliers, mais même avec ça j'avais du mal. Je n'avais jamais oublié les paroles de mon père et moi aussi je voulais devenir soldat comme lui, sauver et protéger mon pays comme il le disait si bien.
J'étais très jeune lorsque je suis entrée dans l'armée, je n'avais que 18 ans, c'était dur, très dure de m'adapter, j'étais la jeune recrue à qui on fait faire n'importe quoi ! j'en ai bavé. J'ai faits la connaissance Shane, Shane, jeune recrue lui aussi, il se trouvait dans le même régiment que moi. Mon premier pote et camarade. Shane et moi c'est une longue histoire d'amitié ... lui et moi nous avons fait les cent coups. Lui était accro aux filles, il ne pensait qu'à ça ... il voulait en mettre le plus possible dans son lit ! Moi les filles ? Ce n'était pas mon truc enfin si, mais je n'ai jamais vraiment cherché. Bref Shane et moi on a appris à devenir de vrais soldats.
Le seul et unique grand amour que j'ai eu s'appeler Ava, une belle et pétillante jeune femme dont j'étais fou amoureux ! Le jour où je l'ai rencontré tous à changer dans ma vie, je n'étais encore qu'une simple recrue. C'était pendant une soirée, Shane avait réussi à me trainer en dehors de la base pour une soirée avec quelques autres soldats ... il ne voulait pas se retrouver tous seuls avec les autres, alors il a insisté pour que je le suive. Je me suis retrouvé dans un bar puis une boîte de nuit et c'est à cet endroit que j'ai rencontré Ava. Elle travaillait comme serveuse et j'ai longtemps bavardé avec elle, puis nous avons fait connaissance, puis nous avons passé la nuit ensemble à parler, rien de plus.
Elle désirait me revoir et moi aussi, donc nous avons décidé de construire quelque chose, nous étions un couple heureux, nous avions des projets d'avoir des enfants, une famille et autres ... puis tous comme mon père j'ai été appelé pour partir en guerre. J'ai quitté la maison, j'ai quitté Ava ... ce n'était qu'un au revoir, je la laissais derrière moi. Je n'oublierais jamais ce dernier baiser et ses larmes, la douceur de ses caresses et autres ... je suis partis, pendant deux mois, puis à l'aube j'avais reçu une lettre ... la lettre qui a fini de me tuer.
Cher David, je ne sais pas comment t'avouer le drame qui s'est produit, c'est Ava ... je ne sais pas comment t'annoncer ça mais ... elle a perdu la vie.
Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, elle est sortie comme toujours faire son jogging matinal, elle n'allait pas très bien depuis ton départ, tu lui manquais et elle ne cessait d'espérer ton retour ... mais elle c'est fait renverser par une voiture et le conducteur à prit la fuite ... la police ne l'a toujours pas retrouvé. Mais Ava n'a pas survécu ... elle est morte sur le coup.
Je sais que ce n'était pas le bon moment de t'annoncer cette mauvaise nouvelle, mais sachant que tu tenais à elle, tu devais être mis au courant de son décès ... Ava morte, le rêve de toute une vie brisée, moi en guerre loin d'elle et de ma vie d'avant, dans un désert c'est fou comme les journées peuvent devenir interminables ... les jours se suivent, le sommeil reste toujours très léger, le moindre bruit et effrayant et me faisait sursauter ... puis cette attaque ... des coups de feu, mes camarades qui tombaient les uns après les autres à côté de moi. Puis les trous noirs ... lorsque je me suis réveillé j'étais le cul posé sur une chaise, le visage ensanglanté, Sean à mes côtés dans me même état que moi ... des hommes en face de nous ... un combat, des jours, peut-être des mois, ou je n'en sais rien, le cul posé sur cette chaise à se prendre des coups.
Shane et moi on a réussi à fuir, après de longs jours, Shane ne tenait plus debout et je faisais tous pour le retenir debout. Je savais que si je partais avec lui je n'avais aucune chance de m'en sortir vivant ... ses hommes se trouvaient partout et notre patrouille nous croyez surement mort tous les deux ... je le portais sur mes épaules, il me suppliait de le laisser pour que je puisse me barrer le plus vite possible de cette planque. Seulement notre évasion ne c'est pas passée comme prévu, des hommes nous ont vues, notre seule planque fut une dune de sable ... Shane avait été touché dans la fusillade. Je voulais qu'il reste en vie, je gardais les mains sur sa blessure, mais il perdait trop de sang.
Mon meilleur pote venait de mourir dans mes bras, il était comme mon frère, c'était la deuxième personne que je venais de perdre. Bref après son décès je suis revenue aux États unis, j'ai quitté l'armée, puis j'ai fait des études de droit, puis je suis entrée dans la police, facilement avec ma carrière militaire ... je ne suis plus le même et depuis des images me hante, mon cœur et vide et mon âme cherche la paix .... Je suis arrivé en ville il y a peu de temps, j'ai quitté Auckland pour arrivée en ville, ou depuis je travaille dans le poste de police de la ville.
je suis complètement perdu ... et hanté ....