AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:21

Eh bien quasi tout, je me retrouve pour le moment avec une protectrice (Cassie), une amie (Béa) Mais rien de plus défini que cela. Donc tu as le choix !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:25

tu crois qu'elles pourraient être meilleures amies ? **
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:38

Je pense en effet que ça pourrait coller ! En tout cas je ne vois pas ce qui pourrait prouver du contraire. En plus étudiante en stylisme et Dylan en photographie quelle complémentarité !  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1950601309 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:57

hanwi  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2166450993 dylan pourrait prendre en photo les habits fait par gabi etc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:34

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:04

Quelques maisons d'écart ce n'est pas bien méchant  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:53

Alors on devrait pouvoir se trouver un lien !!! On a bien du se croiser de temps en temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:45

Tout à fit d'accord ^^
Tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:51

Disons que là je ne cherche rien en particulier, j'ai une meilleure amie, une protectrice, une amie ... Donc n'importe quel autre lien peut être exploité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:11

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2210204228 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 127529054 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1077298061 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2390867328 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1505245747 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 317553875 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2717141650 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:10

Je suis très mauvaise en devinette, mais je crois bien que tu es là pour le réclamer un lien, j'ai juste ?  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2126871806 

As-tu une minuscule idée ou pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:55

Du extra mega positif, tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 4:31

Eh bien tout ... Deux post plus haut j'énumère ce que j'ai, et j'ai que des liens féminins du coup tu as mz choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:56

est ce que Dylan serait du genre à coucher pour un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:21

hum ... non pas vraiment ! A moins qu'elle soit vraiment inconsciente ! lol Ce qui risque pas d'arriver c'est la bonne petite fille. Elle tente d'élever au mieux ses frères jumeaux depuis la mort de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:26

D'accord hmm.. Parle moi de Dylan s'il te plait  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 127529054 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:26

dylan a écrit:
Alors Dylan a toujours vécu ici, elle est la deuxième d'une famille avec 4 enfants. Sa mère est décédée d'un cancer, elle a prit les petits derniers, les jumeaux sous son aile. Elle étudie la photographie et bosse de temps en temps avec Cassie.

tics, manies & anecdotes:

□ TRAITS DE CARACTÈRE : sage + enthousiaste + boudeuse + orgueilleuse + aidante + intelligente + rancunière + sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:29

Jaxson est assez compliqué dans son genre, je sais pas trop comment elle aurait pu percer la carapace ><
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:23

A ton tour parle moi un peu de Jaxson, peut être que je trouverai (ouais bon je suis pas une super douée dans la matière mais bon, qui sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:51

Il n'a jamais connu son père, qui s'est barré à la naissance, il lui en a d'ailleurs toujours voulu. + Sa mère s'est remarié quand il avait trois ans, il aimait bien son beau père. + Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il c'est fait émanciper. Il ne supportait plus de vivre avec son beau père qui était une épave. + Il a commencé à fumer quand il avait 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ça clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. Il déteste d'ailleurs simplement parler de ce qu'il ressent. + Il y a un an il a découvert qu'il avait un frère jumeau qui est partit vivre avec son père quand leurs parents se sont séparé. + Son frère et lui se sont donc rencontrés il y a environ huit mois et depuis ils passent pas mal de temps ensemble même si Noah est bien plus calme que lui.

Jaxson est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Jax s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:07

Jaxson a toujours vécu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:45

Yope
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:46

Tu n'hesiteras pas a me dire si mon idee ne te convient pas.

Je me disais que certes Dylan et Jaxson sont assez différents mais si je me réfère au fait qu'il est la depuis tout petit, ils peuvent se connaitre depuis un moment. Si j'ai bien compris, Jaxson est devenu le bad boy qu'il est à cause de ce qu'il a pu vivre dans son enfance avec son père ce qui peu signifier que Dylan peut connaître un Jaxson plus calme, plus posé. Cette partie de lui qu'il ne montre plus

On peut partir de la, dans le sens oú Dylan est un peu sa meilleure amie (si tu n'as pas déjà) ou simplement sa confidente. Dylan a un peu ce don de voir la meilleure partie de la personne, et puisqu'elle pourrait te connaitre depuis tout petit elle sait comment tu peux être dans le fond. Elle aurait été la lorsque ca n'allait pas avec son père. En contre partie Dylan a besoin d'un protecteur, elle protège ses frères depuis que leur mère est morte mais parfois elle aurait bien besoin aussi qu'on l'écoute.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire n'hésites pas à me le dire si tu n'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:51

OMG tu sais quoi ? Tu es une déesse  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1950601309 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 2166450993 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1077298061 
Cette idée démonte, je veux complètement de toi pour meilleure amie  Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 3671633977 Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:02

Je suis ravie que ca te plaise.
Désolée je ne fais pas de grandes phrases phrases je suis sur mon tel ..
Je te rajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan   Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tyler Grey ~ Dans le monde vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous et vos amis qui vous haïssent. - Chamfort
» (m) dylan o'brien (réservé)
» Nulle amie ne vaut une soeur (Dylan)
» (m/f) Les petits bourges de Hillston, amis depuis des années. (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-