AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyDim 18 Mai - 17:41




jonah, nom
crédits img @sourcedylan o'brien.
✻ ✻ ✻
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : j'aime beaucoup Jonah et sachant que je l'utilise énormément dans ma fiche j'aimerai qu'il reste dans le pseudo. □ AGE : vingt-trois ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : à hillston aux Texas. □ ETUDE/MÉTIER : toujours aux études, dans le domaine de votre choix. Il peut par contre bosser à mi-temps c'est comme vous voulez.  □ STATUT CIVIL : célibataire, essaye tant bien que mal de reconquérir la mère de sa fille. □ TRAIT DE CARACTÈRE : c'est un bon vivant, qui aime profiter de sa vie, tenter de nouvelles expériences et qui n'aime pas spécialement se prendre la tête. Sa jeune paternité lui fait peur mais, il l'assume pleinement. □ GROUPE : au choix.
□ Jonah est né à hillston. □ il peut être enfant unique où avoir des frères et soeurs, c'est au choix. □ luann est sa meilleure amie depuis l'école primaire, ils ont toujours été comme cul et chemise tous les deux. □ il est amoureux d'elle depuis quelques temps maintenant mais, ne l'a jamais avoué. □ il peut très bien avoir déjà eu des relations je n'interdis rien. □ c'est un petit comique qui aime croquer la vie à pleine dent. □ il ne sait jamais rester en dispute avec sa meilleure amie. □ il est tombé raide dingue de sa fille en un seul regard, il veut devenir un père modèle pour celle-ci. □ Jonah n'hésite pas à descendre Caleb chaque fois qu'il le peut. □ il veut récupérer Luann et former une petite famille avec celle-ci et leur fille de huit mois.

luann, lockwood □ Ils ont pendant longtemps été les meilleurs amis du monde, inséparables, toujours collés l'un à l'autre. Au départ il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.. et puis ils ont couché ensemble sous l'effet de l'alcool. Ils n'ont jamais recommencé ensuite et pour cause, la jeune femme a toujours été amoureuse d'un seul même homme, un véritable connard certes mais, premier amour quand même. Jonah n'avait donc dès le départ aucune chance et pourtant une partie de lui à continuer d'espérer et espère toujours qu'un jour elle soit sienne pour de bon. Luann est pourtant tombée enceinte à cause de cette fameuse nuit, portant l'enfant de son meilleur ami dans le plus grand secret et quand elle l'a découvert il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit, elle n'avait pas d'autre choix que de le garder malgré qu'elle était tout juste majeure.

Elle aurait pu lui dire la vérité à ce moment-là mais, non.. Elle ne voulait pas le priver de sa liberté et lui à donc fait croire qu'il s'agissait de l'enfant de Caleb (son premier amour et homme qu'il déteste par-dessus tout.) Il ne l'a jamais accepté, à même couper les ponts pendant un petit temps avec elle, avant que Caleb ne foute une nouvelle fois le camp, laissant sa meilleure amie seule et au bord du gouffre. Cela ne fait donc que quelques mois seulement qu'il est au courant de la vérité, qu'il sait que c'est lui le père de la petite Lola. Il lui a fallu du temps avant d'accepter cette trahison mais, il doit se rendre à l'évidence, il ne peut pas détester Luann bien longtemps. Aujourd'hui il essaye donc d'entrer dans la vie de sa fille mais, surtout de se faire une place dans celle de Luann, chose qu'elle n'est pas prête à accepter.
comme vous pouvez le voir il s'agit d'une histoire plutôt compliqué, ma boîte à mp est donc ouverte pour toutes questions. je laisse à la suite quelques passages parlant de Jonah qui vous aideront à cerner un peu plus le lien.

Caleb, Harries □ Caleb et Jonah, une grand histoire d'amour -ou pas-. C'est physique, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ils ne se supportent pas. Ils ne se sont jamais entendu mais le pire est venu quand Caleb a commencé à sortir avec Luann, exhibant avec lui son sourire arrogant qui donne à Jonah des envies de meurtres. Puis Caleb a fait le con avec Luann ce qui a encore plus monter Jonah contre lui. Ça à bien arranger Jonah d'avoir Caleb en dehors du tableau pendant un an mais maintenant qu'il est de retour la guerre est déclaré. Caleb est bien décidé à récupérer Luann et Jonah veut entré dans la vie de la jeune femme. Jonah descend Caleb devant Luann et si celui ci venait à l'apprendre les coup partiraient assez facilement. Laisser ces deux là seul dans une pièce et c'est prendre le risque d'avoir un nez de cassé.



Dernière édition par Luann Lockwood le Mer 21 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 19:48

Il parait qu'une petite princesse attend son papa à l'accueil et qu'une bombe atomique un peu folle attend son meilleur ami pour mieux le repousser...  (m) dylan o'brien (réservé)  3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:02

OMG OMG OMG OMG OMG ! BECAUSE I'M HAPPY !  (m) dylan o'brien (réservé)  127529054 (m) dylan o'brien (réservé)  1950601309 (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993 (m) dylan o'brien (réservé)  2643615510 (m) dylan o'brien (réservé)  2717141650 (m) dylan o'brien (réservé)  3671633977 (m) dylan o'brien (réservé)  484541524 
-tu vois là, j'suis en train de faire la danse de la joie devant mon ordi.. c'pas beau à voir tout ça. :hihi:- sérieusement, je m'attendais pas à ce qu'il soit pris (joteeeem sista de mon coeur, pour ta dominisation. *out*), tu viens de faire toute ma journée, tu t'imagines pas comment. (m) dylan o'brien (réservé)  193954747:aww:en plus Dylan sur ton avatar.. ça donne envie de le manger quoi.  (m) dylan o'brien (réservé)  981416097 (m) dylan o'brien (réservé)  2390867328 

N'hésite pas si tu as la moindre question concernant le scénario, des demandes particulières où juste envie de m'ennuyer, ma boite à mp est entièrement ouverte pour tes beaux yeux. (m) dylan o'brien (réservé)  1941279546(m) dylan o'brien (réservé)  2126871806

 
p'tit mot d'amour quand même:
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:19

On ne peut pas résister aux pti_biscuit, que veux-tu  (m) dylan o'brien (réservé)  2126871806 

Ha ba je suis contente si je fais ta journée, tu m'accueilles comme une star de cinéma, j'aime ça !!!  (m) dylan o'brien (réservé)  1505245747 (m) dylan o'brien (réservé)  3671633977 (m) dylan o'brien (réservé)  478215564 (m) dylan o'brien (réservé)  1077298061 (m) dylan o'brien (réservé)  1950601309 (m) dylan o'brien (réservé)  2170953021 

Puis surtout, n'oublie pas...

(m) dylan o'brien (réservé)  Tumblr_n30o4pOvcR1scmx10o1_500

(m) dylan o'brien (réservé)  Dylan-obrien-birthday-august-26-2013-gifs-ameeluh-2

Et puis bon, parlons sérieusement...

(m) dylan o'brien (réservé)  Dylan-obrien-birthday-august-26-2013-gifs-rawr
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:24

Je le croquerais bien le p'tit biscuit tellement jolem.  (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993 (m) dylan o'brien (réservé)  1282636336 (m) dylan o'brien (réservé)  2880078967 
haaaaan il est juste trop mignon ce mec, genre depuis dix minutes je bave devant mon tumblr. (m) dylan o'brien (réservé)  2390867328 (m) dylan o'brien (réservé)  2087512255 (m) dylan o'brien (réservé)  1287322460
encore merci merci merci ! (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 je sens que toi et moi on va bien s'amuser un truc de fifou. :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:30

Hahaha dans une autre vie sous un autre moi, je l'ai déjà croqué d'ailleurs  (m) dylan o'brien (réservé)  653652796 

Bref, oui on va bien s'amuser, j'aime trop le perso, j'ai déjà des petites idées, ça va être trop cool ! Faudra ce que tu me dises où tu en es avec Caleb, si ça a évolué depuis et tout et tout, et surtout, ce que tu envisages pour Luanah, si t'avais prévu des trucs ou si tu veux laisser les choses avancer IRP. Bref, je suis toute ouïe !!!  (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:32

J'te mpotte ce sera plus facile. (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993 (m) dylan o'brien (réservé)  193954747
moi dans une autre vie c'ma sexy sista donc je ne peux pas. (m) dylan o'brien (réservé)  483406171 arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 20:44

Han mais que vois-je ? Ma petite tête d'ange dans ton profil... Haha à peine arrivé, exit le Caleb !
Jojo 1 ! Caca 0 !

D'accord, j'attends tes mots d'amour dans ma boîte aux lettres alors !  (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 21:16

Toii tu sais que je t'aime, en plus ta surnommé caleb, caca (m) dylan o'brien (réservé)  1287322460 non mais t'attend quoi pour conquérir le coeur de ma soeur. fait des années que j'attend. :siffle:donc je crois ta pu comprendre que la grande soeur est team jonah. (m) dylan o'brien (réservé)  120050536 (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMar 20 Mai - 22:02

Oui je trouvais que ce petit surnom lui collait à la peau (m) dylan o'brien (réservé)  2126871806

Luann m'a dit que t'étais TEAM JONAH ! Viens là que je te fasse le gros câlin que tu mérites !!!!  (m) dylan o'brien (réservé)  120050536 

Pour ce qui est de ta soeur, j'essaye, j'essaye, je compte sur toi pour lui ouvrir les yeux...  (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993  C'est moi l'homme de sa vie ! En tout cas, merci de ton soutien, faut qu'on trouve des plans machiavéliques pour lui faire rater ses rendez-vous avec le vilain !  (m) dylan o'brien (réservé)  2567308705 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyMer 21 Mai - 13:23

Jonah Brighton a écrit:
Oui je trouvais que ce petit surnom lui collait à la peau (m) dylan o'brien (réservé)  2126871806
Luann m'a dit que t'étais TEAM JONAH ! Viens là que je te fasse le gros câlin que tu mérites !!!!  (m) dylan o'brien (réservé)  120050536 

 (m) dylan o'brien (réservé)  429167467 (m) dylan o'brien (réservé)  429167467 (m) dylan o'brien (réservé)  429167467 (m) dylan o'brien (réservé)  429167467 
Jolem pas ton surnom moi (m) dylan o'brien (réservé)  2983203593 
Mais je m'en fiche parce que Luann sera toujours team Caleb elle  (m) dylan o'brien (réservé)  3575349661 Même si pour le moment elle est un peu en colère  (m) dylan o'brien (réservé)  3895852290 

Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  EmptyDim 25 Mai - 22:06

scénario pris. (m) dylan o'brien (réservé)  193954747 (m) dylan o'brien (réservé)  2166450993 (m) dylan o'brien (réservé)  769002768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) dylan o'brien (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien (réservé)    (m) dylan o'brien (réservé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis, amours, emmerdes c'est par ici ! # Dylan
» (m/reservé) zac efron
» Nulle amie ne vaut une soeur (Dylan)
» (F) Sophia Bush - So far away (Réservé)
» (f) katerina graham (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Safe and sound-