AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb ✻ something as simple as this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:06

Caleb Harries a écrit:
ZOE Ça tombe puisque Caleb sait très bien qu'il a merdé et il n'a plus l’intention de refaire les même erreurs parce qu'il a enfin compris ses sentiments à l’égare de Lulu  Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2210204228 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 193954747 
Parfait, alors je te rajouter rapidement. En plus, je vois bien Zoe finir par céder, si tu arrives à la convaincre et peut-être tranquillement aller vers ton bord, mais ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:58

J'ADOOOORE Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1941279546
Tout à fait le genre de Alizé, d'ailleurs j'imagine bien lui demander la même chose pour son premier tatou (car oui elle en veux une belle petit ribambelle). Si il peu lui faire un croquis et tout Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2166450993 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:27

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 127529054 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1505245747 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 317553875 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2717141650 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1077298061 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2210204228 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2087512255 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2170953021 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1758174571 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 3669939502 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:15

Hello beau gosse  Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 346387552 Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 346387552 
Une idée/envie ?  Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:22

Du extra mega positif parce que Zayn c'est mon amour **
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:38

Haha pas de problème  I love you Parle moi un peu de jaxson alors  Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:41

Il n'a jamais connu son père, qui s'est barré à la naissance, il lui en a d'ailleurs toujours voulu. + Sa mère s'est remarié quand il avait trois ans, il aimait bien son beau père. + Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il c'est fait émanciper. Il ne supportait plus de vivre avec son beau père qui était une épave. + Il a commencé à fumer quand il avait 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ça clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. Il déteste d'ailleurs simplement parler de ce qu'il ressent. + Il y a un an il a découvert qu'il avait un frère jumeau qui est partit vivre avec son père quand leurs parents se sont séparé. + Son frère et lui se sont donc rencontrés il y a environ huit mois et depuis ils passent pas mal de temps ensemble même si Noah est bien plus calme que lui.

Jaxson est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Jax s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 5:39

Moi  Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 2166450993 
Tyler couche avec Chuck et celui-ci est amoureux de lui. Donc je pense qu'il nous faut un lien. Après, le mieux est que Chuck n'est rien dit à ses meilleurs amis qu'il fréquente un homme comme Tyler car si plein de monde apprend que Tyler aime aussi les hommes, le papa Grey risque de ne pas aimer ça. Enfin bref, Tyler et Caleb ont du au moins se croiser, surtout si Caleb a vu Tyler parler avec Arya.
Après le nom précis du lien qu'on pourrait avoir, je ne sais pas, mais il nous en faut un :D qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ✻ something as simple as this   Caleb ✻ something as simple as this - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ✻ something as simple as this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caleb & luann. ▷ I feel a pain deep in my soul.
» mon coeur est revenu à son état initial : une simple pompe.
» j'en ai marre des putains de phrases pour une simple présentation ~
» Caleb ✻ Mec, t'étais tellement bourré hier, que t'as jeté ton IPhone dans le mixer et t'as demander " qui veut du jus de pomme ? " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-