|
|
Auteur | Message |
---|
Tamara Harding
■ messages : 607 ■ monnaie : 635 ■ pseudo : sarah as melomania ■ célébrité : alicia vikander
| Sujet: tamy + fluffy unicorn Mar 20 Mai - 14:06 | |
|
TENDRE + ATTACHANTE + GENEREUSE + SOLITAIRE + PAS TRES SOCIABLE (du moins elle ne va pas trop vers les autres) + INTELLIGENTE + CREATIVE + TRES CREATIVE + DESORDONNEE + SENSIBLE + RANCUNIERE
Née à Hillston + Etudiante en licence pour devenir traductrice + Elle écrit son propre bouquin, tradition dans la famille + Elle adore le cinéma et se débrouille toujours pour dégoter les derniers petits chefs d'oeuvre + Elle ne fume pas, en revanche elle adore le vin + Elle ne commence pas la journée sans son café, double expresso + Elle use toute son énergie pour sa mère, atteinte d'un cancer du sein + Elle est fan de rugby et de tennis + Elle a toujours rêvé de jouer du violon et du piano + Elle adore la musique instrumentale, ça la détend, son compositeur préféré est Hans Zimmer ...
Dernière édition par Tamara Harding le Sam 24 Mai - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Tamara Harding
■ messages : 607 ■ monnaie : 635 ■ pseudo : sarah as melomania ■ célébrité : alicia vikander
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Mar 20 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Tamara Harding
| |
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 5:39 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Tamara Harding
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 17:58 | |
| - Tamara Harding a écrit:
- ohhh mes p'tits louuups, j'avais pas vu
billie d'amour + tu veux ma mort en fait? t'es juste la bff la plus sexy au monde :tombe:en plus ces derniers jours je suis fascinée par claire holt, je suis son instagram et elle est tellement naturelle et belle donc je ne peux que plussoir ton choix !! on rp quand ma belle?? [i] ^^ en faites, normalement l'avatar originale de billie lockwood qui est en partie un ancien personnage était claire, et je bloquais, j'ai réalisé que billie n'était pas billie sans ma princesse. contente que t'apprécie toujours autant le choix. quand tu veux, tu sais bien, j suis toujours partante pour toi. une bonne dispute, ou un sujet plutôt tranquille ? j'attend la réponde de luann pour savoir pour l'appartement. |
|
| |
Tamara Harding
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Sam 24 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Tamara Harding
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Dim 25 Mai - 10:18 | |
| Parfait ! : choupie: Je te fais cela dans la journée. Une idée pour le lieu ? |
|
| |
Tamara Harding
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Dim 25 Mai - 12:40 | |
| et elle vit où la belle ? |
|
| |
Tamara Harding
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Dim 25 Mai - 12:47 | |
| Wedgewood Street |
|
| |
Teddy Harendale
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Dim 25 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Tamara Harding
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Ven 30 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Tamara Harding
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Ven 30 Mai - 16:09 | |
| Absolument pas Mais si tu n'as pas de besoins précis, je vais lire ta fiche EDIT: ça va être un peu compliqué en fait Depuis quand habite-t-elle à Fort Mcden? |
|
| |
Tamara Harding
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Ven 30 Mai - 17:00 | |
| Oui! *-* & elles devaient très certainement se connaitre lorsqu'elles étaient enfants puisqu'elles ont toutes deux passé leur enfance ici! :)
|
|
| |
Béatris Thorne
■ messages : 93 ■ monnaie : 504 ■ pseudo : melomania as sarah ■ célébrité : dianna agron
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Ven 30 Mai - 17:01 | |
| oh bah ouui :love:elles auraient pu être voisine??
(ici tamy) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn Ven 30 Mai - 17:04 | |
| Oui pourquoi pas! & ce qui pourrait être fun c'est qu'elles se soient haïes étant gamines, pour des bêtises bien entendu, des histoire de barbies, ce genre de choses Et quand elles se revoient lors de la première leçon de piano il leur faut un peu de temps pour se reconnaître et puis si elles ont certaines appréhensions vu qu'elles ne s'aimaient guère, elles finissent par rire de leurs enfantillages, tu en dis quoi? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tamy + fluffy unicorn | |
| |
|
| |
|