| you've got fire, i like fire ▽ teddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Mar 27 Mai - 15:53 | |
| hum bah elle aurait pu se faire prendre alors qu'elle volait quelque chose dans une boutique avec Mai' justement ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Ven 30 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Ven 30 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Ven 30 Mai - 14:18 | |
| voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Sam 31 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Aaron Davenport
■ messages : 84 ■ monnaie : 448 ■ pseudo : catnyp ■ célébrité : Liam Hemsworth
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Sam 31 Mai - 11:59 | |
| Etant donné que Aaron est le cousin de Faustine, le colocataire bordélique de Béatris et un ami de Maya, je pense qu'il nous faut un lien |
|
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Dim 1 Juin - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Dim 1 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
Aaron Davenport
■ messages : 84 ■ monnaie : 448 ■ pseudo : catnyp ■ célébrité : Liam Hemsworth
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Dim 1 Juin - 10:34 | |
| - Teddy Harendale a écrit:
@aaron, alors là oui un lien s'impose déjà, comment est sa relation avec faustine, et depuis quand est-ce qu'il connait maya ? et ensuite, est-ce que tu peux me parler un peu de lui ? à moins que tu n'aies déjà des idées. [/i] Alors avec Faustine ils ont toujours été proche et aujourd'hui vu que Aaron est pas très assidu pour aller en cours et qu'il fait un peu n'importe quoi de sa vie, Faustine essaye de le ramener dans le droit chemin quoi. Avec Maya ils se connaissent depuis 1 ans je dirais, ils font les mêmes études et elle l'aide avec ses cours et tout Sinon j'ai pas trop d'idée |
|
| |
Teddy Harendale
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Lun 2 Juin - 17:59 | |
| d'accord, on va essayer de faire un mélange de tout ça alors déjà, teddy et faustine se sont rencontrés quand ils avaient respectivement 20 et 22 ans. comme ça a été l'amour fou immédiatement et qu'ils viennent de familles riches et un peu coincées, on peut imaginer qu'ils ont rapidement eu à faire à la famille de l'autre peut-être que le courant aurait pu bien passer entre theodore et aaron malgré la différence d'âge, du style grand-frère cool et petit frère délirant, tu vois le genre ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il sortait avec maya quand il a rencontré faustine et l'a lâchée pour elle. à voir si aaron est au courant pour maya et lui quant à béatris, ils sont amis mais ne se voient pas forcément en dehors des soirées qu'ils font ensemble
je me disais que ça aurait pu passer du positif au lent glissement vers le négatif en fait parce qu'il faut bien qu'il y en ait qui soutiennent faustine dans cette histoire de divorce, et que venant de son cousin c'est normal. surtout si il apprend en plus que maya et lui étaient ensemble et qu'il s'est un peu servie d'elle qui était beaucoup plus jeune que lui elle a quand même sept ans de moins, et n'avait que quinze ans quand ils sont sortis ensemble alors qu'il en avait vingt-deux ... enfin plein de petites choses de ce style qui pourraient faire pencher la balance vers le négatif. peut-être qu'il pourrait du coup ne pas apprécier qu'il tourne autour de béatris, même si c'est purement amical
bon après je propose ça parce que c'est ce qui me vient à l'esprit en premier et parce que je n'ai presque que du positif donc j'aimerais un peu de négatif, mais si ça ne te va pas, on peut chercher autre chose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Mar 10 Juin - 19:17 | |
| Faut pas m'oublier espèce de coureur de jupon |
|
| |
Teddy Harendale
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Mar 10 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Mar 10 Juin - 19:45 | |
| tu arrives pas à contrôler tes pulsions *sorsloin* |
|
| |
Teddy Harendale
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy Mar 10 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy | |
| |
|
| |