AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:53

hum bah elle aurait pu se faire prendre alors qu'elle volait quelque chose dans une boutique avec Mai' justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:23

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1077298061 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1077298061 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1077298061
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:17

@ally, ça me va  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2126871806 du coup il gardera une mauvaise opinion d'elle, il aimerait que sa cousine ait des meilleures fréquentatations.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 769002768 allyson sera sur sa liste de gens à surveiller  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1282636336 

@maya, je ne t'oublie pas  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2643615510 I love you je t'ajoute au plus vite  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 653652796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:18

voilà you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3292374490
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptySam 31 Mai - 11:48

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 538286538 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptySam 31 Mai - 11:59

Etant donné que Aaron est le cousin de Faustine, le colocataire bordélique de Béatris et un ami de Maya, je pense qu'il nous faut un lien  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 6:38

@flippy, je ne t'oublie pas amor, je t'ajoute  I love you 

@aaron, alors là oui un lien s'impose  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2126871806 déjà, comment est sa relation avec faustine, et depuis quand est-ce qu'il connait maya ? et ensuite, est-ce que tu peux me parler un peu de lui ? à moins que tu n'aies déjà des idées.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:38

:calin:: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davenport

Aaron Davenport

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:34

Teddy Harendale a écrit:


@aaron, alors là oui un lien s'impose  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2126871806 déjà, comment est sa relation avec faustine, et depuis quand est-ce qu'il connait maya ? et ensuite, est-ce que tu peux me parler un peu de lui ? à moins que tu n'aies déjà des idées.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1282636336 [/i]

Alors avec Faustine ils ont toujours été proche et aujourd'hui vu que Aaron est pas très assidu pour aller en cours et qu'il fait un peu n'importe quoi de sa vie, Faustine essaye de le ramener dans le droit chemin quoi.
Avec Maya ils se connaissent depuis 1 ans je dirais, ils font les mêmes études et elle l'aide avec ses cours et tout  I love you 
Sinon j'ai pas trop d'idée  :box:: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:59

d'accord, on va essayer de faire un mélange de tout ça alors  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2166450993 déjà, teddy et faustine se sont rencontrés quand ils avaient respectivement 20 et 22 ans. comme ça a été l'amour fou immédiatement et qu'ils viennent de familles riches et un peu coincées, on peut imaginer qu'ils ont rapidement eu à faire à la famille de l'autre arrow peut-être que le courant aurait pu bien passer entre theodore et aaron malgré la différence d'âge, du style grand-frère cool et petit frère délirant, tu vois le genre  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2126871806 ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il sortait avec maya quand il a rencontré faustine et l'a lâchée pour elle. à voir si aaron est au courant pour maya et lui  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1941279546 quant à béatris, ils sont amis mais ne se voient pas forcément en dehors des soirées qu'ils font ensemble  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 769002768 

je me disais que ça aurait pu passer du positif au lent glissement vers le négatif en fait  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3566495951 parce qu'il faut bien qu'il y en ait qui soutiennent faustine dans cette histoire de divorce, et que venant de son cousin c'est normal. surtout si il apprend en plus que maya et lui étaient ensemble et qu'il s'est un peu servie d'elle qui était beaucoup plus jeune que lui  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3566495951 elle a quand même sept ans de moins, et n'avait que quinze ans quand ils sont sortis ensemble alors qu'il en avait vingt-deux ... enfin plein de petites choses de ce style qui pourraient faire pencher la balance vers le négatif. peut-être qu'il pourrait du coup ne pas apprécier qu'il tourne autour de béatris, même si c'est purement amical  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1941279546 

bon après je propose ça parce que c'est ce qui me vient à l'esprit en premier et parce que je n'ai presque que du positif donc j'aimerais un peu de négatif, mais si ça ne te va pas, on peut chercher autre chose  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:17

Faut pas m'oublier espèce de coureur de jupon  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3557873012 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:23

je suis pas coureur de jupon  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3557873012 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3557873012 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 3557873012 je t'ajoute au plus vite, je mets ma fiche à jour après le rp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:45

tu arrives pas à contrôler tes pulsions  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2548810960 *sorsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:54

mais si  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1433904184 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1433904184 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 1433904184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 7:51

j'suis là futur beau-frère you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 2372379473 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ∞ things we lost in the fire (emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-