AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:31

ça marche alizé, j't'attends  :sourcil:: 
ah pardon zo, méprise arrow c'est à cause de ma famille ça, j'en ai trop, du coup je mélange tout  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1287322460 je change  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:42

Oh mais je ne t'en veux pas voyons Teddy Bear !  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2880078967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:06

Teddy Harendale a écrit:

emery; qui sait  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 346387552 teddy est assez impulsif, du coup je pense qu'au bout d'un moment il va craquer et lui rendre la pareille si elle est trop désagréable.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3566495951 il peut dire des choses qu'il ne pense pas sous le coup de la colère, du style "va jouer au bac à sable et laisse-moi bosser" ou des trucs comme ça tu vois  :hihi: 
ça risque d'être très intéressant à jouer tout cela.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3575349661 et dans le fond, elle est comme cela tout simplement parce qu'elle est blessé, surtout qu'elle se culpabilise de ne pas avoir été là au moment que ça s'est produit.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:53

oui je comprends, du coup on verra au fur et à mesure des rps comment ça se passera, mais ça peut effectivement évoluer vers du positif, ou en tout cas moins négatif. arrow parce que j'imagine bien quand même qu'ils continuent de se provoquer et se faire des remarques, même si c'est moins méchant qu'actuellement  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 653652796 je t'ajoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:04

Bah ça pourrait remonter à trois semaines. On pourrait se faire un rp où justement Kristen invite teddy à venir dîner et où lui, lui parlerait des infos qu'il a eu.

Ah oui sympa l'idée de la mère actrice, après Kristen aurait joué avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:15

C'est bon j'ai vu mon nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 2:24

Teddy Harendale a écrit:
oui je comprends, du coup on verra au fur et à mesure des rps comment ça se passera, mais ça peut effectivement évoluer vers du positif, ou en tout cas moins négatif. arrow parce que j'imagine bien quand même qu'ils continuent de se provoquer et se faire des remarques, même si c'est moins méchant qu'actuellement  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 653652796 je t'ajoute  I love you 
hahaha c'est parfait !  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3292374490 c'est exactement comme cela que je le voyais. je vois que tu m'as décrire comme parasite en plus non, mais  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1758174571 
plus sérieusement quand à avoir un lien négatif avec emery, pourquoi pas un positif avec cassie. elle à sorti un temps avec flynn, il y a quatre ans, pour finalement rester meilleurs amis, alors si leur lien est positif, on peut surement trouver quelques chose là dedans. you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3566495951
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 4:30

drover, comment t'oublier ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 je rédige tout ça au plus vite  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1077298061 

cassie, hahaha je plaide non coupable  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 346387552 avec plaisir pour du positif cette fois du coup  I love you ils se sont séparés dans quelle condition du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:51

Et moi je jouerai encore la fouine!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:37

Alors tu es dispo pour rp? Je ne crois pas que tu ais vu mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:28

fais donc drover  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 346387552 
aah, désolée kristen  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2087512255 je suis blindée de rp là, mais je te mp dès que j'ai une place libre  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:02

alors alors alors, comment tu t'entends avec mon papa toi déjà ? est-ce que t'es dans les gentils de la famille ou pas ?  :ohn: you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:07

on s'entend bien avec ton père, comme avec tous les cousins. il adore sa famille, même si depuis que sa femme l'a quitté après le décès de leur fille il a l'impression que tout le monde l'étouffe et il ne supporte plus. il ferait quand même tout pour les harendale/warholls/grimes you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 par contre, teddy a du mal avec le groupe dont fait partie mairead, ou plutôt va avoir du mal  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1287322460 enfin pour l'instant il ne connait que cloé & raegan, mais j'crois que c'est laaargement suffisant pour qu'il soit persuadé que mairead a des mauvaises fréquentations (quoi que raegan ça va encore pour l'instant) arrow du coup tu peux me parler d'elle un peu plus en détail ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:20

ça c'est cool alors, faut pas se ranger aux côtés de méchant papy.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 4233624657 ça s'est passé quand le décès/la rupture ? et elle avait quel âge la fille ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 alors, j'ai pas encore trop de liens avec eux, faut que j'aille demander.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1287322460 mais pour cloé, en tout cas maintenant, elle ne l'aime pas vraiment mai, car cloé à foutu un vent à son meilleur ami austin quand il voulait sortir avec elle en 4e.  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1287322460  donc elle la voit vraiment comme une grosse biatch.  :hihi: après austin est cool, mais peut-être que sa meilleure amie allyson ne serait pas au goût de teddy.  :hihi: pour mai je te copie/colle un peu ce que j'ai mis dans sa fiche.  :ohn: 

Citation :
elle est passionnée d'art. ★ d'ailleurs, elle peint énormément, et elle est du genre à avoir pleins de toiles peintes de la tête de ses amis. ouais, ils sont un peu sa muse. ★ elle est la reine des révisions ou des devoirs faits à la dernière minutes ou à la veille au soir. malgré ça, elle arrive à garder des notes correctes, à part dans quelques matières. ★ elle adore les smoothies et les milkshakes, elle en boit au moins un tous les jours. ★ elle est du genre à rigoler tout le temps, pour tout et rien. ★ elle essaie de tout prendre à la légère, afin de dédramatiser les choses, même si ça n'est pas toujours possible. ★ elle aime obtenir ce qu'elle veut, et elle est très déterminée, ce qui la fait parfois ressembler à une petite fille gâtée en plein caprice. ★ elle est toujours souriante, et ressemble beaucoup à la fille bien sous tout rapport. ★ elle est dans sa période un peu de rébellion depuis deux-trois ans. ★ elle s'est mise à voler, avec dans l'idée de se faire prendre, afin de voir plus souvent son père, policier. ★ elle veut le faire craquer afin de vivre avec lui, mais il s'obstine à dire non et elle ne comprend pas. ★ elle vit avec sa belle-mère et est un peu en froid avec elle, et elle n'aime pas la manière dont elle a quitté son père. ★ quand elle est en colère et qu'elle ne veut pas parler à la personne, elle est du genre à la fixer jusqu'à ce qu'elle se sente mal à l'aise. ★ elle est d'aspiration famille car elle aime son père plus que tout, et si elle ne l'était pas, elle serrait surement dans l'aspiration populaire. ★ elle aime se faire entraîner pour faire des bêtises, mais elle aime beaucoup moins se retrouver devant les conséquences de ses actes, surtout seule. ★ elle est très sportive, elle adore se dépenser et c'est aussi pour compenser quand elle bouffe mal comme toutes les adolescentes. ★ elle a un chien, un jack russell terrier, du non de bacchus. ★ quand elle vole et ne se fait pas prendre, elle donne souvent ce qu'elle à pris à ses amis, ce qui la rend encore plus populaire, à faire des petits cadeaux à tout le monde tout le temps. ★ elle adore danser, et fais d'ailleurs de la danse classique depuis qu'elle est petite. ★ pratique également le football, depuis jeune. ★ elle ne ressemble pas forcément énormément à son père, elle à les cheveux très reconnaissables de sa mère. ★ on se souvient facilement d'elle grâce - ou à cause - de ses taches de rousseurs qui parsèment son visage. certains trouvent ça jolie, et certains détestent mais elle s'en fout un peu de leurs avis.

déterminée, souriante, attachante, dynamique, confiante, fêtarde, maladroite, jalouse, fourbe, voleuse.

ça te donne des petites idées ou pas ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1433904184 you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:34

Tu m'as dis avoir une idée you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 je viens là avant que tu oublie, on sait jamais you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:28

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 736914382 
voilà, je me fais pardonner en te faisant des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:50

Voilà notre sujet, c'est pas terrible, mais je vais me rattraper au prochain !
https://real-when-shared.forumactif.org/t729-046-just-talk-about-everything-and-anything#11224
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:11

désolée pour le retard you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2166450993

@mairead, du coup je crois que tu as vu ça avec faustine, ça remonte à un peu plus d'un an et leur fille avait huit ans. you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 je pense que teddy pourrait trouver qu'elle a de mauvaises fréquentations et être au courant qu'elle vole pour attirer l'attention de son père, si on imagine qu'il l'a un jour prise la main dans le sac et qu'elle lui a avoué ses raisons you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3566495951 après, teddy pourrait ne pas apprécier son comportement et essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas en agissant ainsi qu'elle arrivera à faire craquer drover ou être cool. you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 en fait, depuis la mort d'erin, theodore a beaucoup de mal avec les enfants/ados, parce qu'il voit en chacun d'eux ce qu'aurait pu devenir erin, tu vois you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2166450993 il est assez execrable, mais surtout très protecteur, il suffit de le connaître un peu pour le savoir you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 346387552

@siobhàn, madremilla j'ai encore oublié de poster dans ta fiche you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2087512255 alors j'allais te dire que le fait qu'elle ne soit pas là depuis longtemps contrariait mes plans you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1287322460 theodore a perdu sa fille et divorcé et même si en apparence il va bien, au fond c'est loin d'être le cas you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 653652796 enfin là il commence quand même à se remettre, parce que je n'aime pas jouer les personnages dépressifs arrow so, déjà je me disais que siobhàn pourrait être sa psy dans un premier temps, ça fait une base de rencontre. il n'aime pas être mis face au fait accompli et il est assez violent dans ses réactions, ce qui n'est pas toujours rassurant :hihi: je me disais qu'une des questions de sio' aurait pu ne pas lui plaire, et il se serait cassé énervé après avoir balancé son fauteuil en vrac, ou la jolie petite plante verte sur la table basse ... et il n'y serait pas retourné. après, il aurait pu arriver un truc à siobhàn qui nécessite l'intervention de la police, genre un vol ou un truc du style, et là il arrive en mode "oh non, c'est vous you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2126871806 " et après ça, ils pourraient avoir une relation dans laquelle ils passent leur temps à s'envoyer des piques et des vannes, pas forcément méchantes, mais ils se provoquent bien quand même you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3566495951 je ne sais pas si ça peut coller au caractère de siobhàn ? you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 ils ne se détesteraient pas, mais n'arriveraient pas à communiquer autrement qu'en s'en mettant plein la gueule :hihi:

@allyson, t'as intéret ouais :sourcil:: you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1282636336 tu viens en touriste ou tu as des idées ? tu peux me parler d'elle ? you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2166450993 déjà, je crois qu'ally est la bff de mairead qui est la cousine de theodore. il a aussi un lien avec raegan et cloé, qui font partie du même groupe qu'ally aussi me semble-t-il you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 2880078967

@zoe;
c'est parfait, je te réponds dans la soirée ! merci d'avoir commencé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:20

elle adore le sport, mais à cause de sa flemmardise elle en fait peu, elle fait quand même du football depuis ses 13 ans et de la danse jazz depuis ses 4 ans ♣ elle est la co-capitaine de l'équipe de cheerleading de son lycée ♣ elle est toujours au courant de toutes les rumeurs, que ça soit celles du lycée, de la ville ou même de monde hollywoodien ♣ elle n'aime pas le rap, elle déteste ça d'ailleurs, pour elle ce sont juste des paroles parlées comme ça ♣ ses parents sont morts il y a un an et c'est depuis ce jour qu'elle est devenue un peu le stéréotype des filles populaires garces et manipulatrices ♣ elle est jalouse de sa jumelle Kayla car elle était en quelque sorte la star de la maison ♣ est entrain de passer son permis de conduire ♣ elle mâche tout le temps des chewing-gums ♣ fan de chaussures et de maquillage ♣ elle a un petit côté garçon manqué que peu de gens connaissent ♣ souvent les gens la prennent pour une barbie brune sans cerveau, mais elle est très intelligente, elle a de très bonnes notes même si on dirait pas ♣ ses amis c'est toute sa vie ♣ elle ne sait pas ce qu'elle ferait ou deviendrait si elle n'était pas populaire, disons que sa popularité c'est ce qui la retient de tomber dans un gouffre ♣ elle souffre beaucoup de la perte de ses parents ♣ a horreur d'exprimer ses sentiments, peut-être pour ça qu'elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse ♣ elle est toujours vierge, elle a un peu peur de passer à l'acte, d'ailleurs elle ment souvent en disant qu'elle l'a déjà fait, seul Kayla et Mai savent qu'elle est toujours vierge ♣ adore les chips au paprika ♣ n'aime pas trop les choses sucrées ♣ adore les animaux ♣ fume beaucoup mais évite la drogue ♣ elle a des problèmes d’anorexies

Voila :) donc ouais ils auraient pu se connaitre par Mai
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:17

merci pour ce résumé  I love you leurs parents sont morts dans quelles conditions, exactement ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:30

Ils sont morts dans un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 6:45

peut-être que teddy aurait pu s'occuper de l'affaire et être celui qui a du aller prévenir kayla et allyson du décès de leurs parents ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:29

et bah apparemment c'est pas possible x) je viens d'apprendre que c'était drover, donc faut trouver autre chose arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:45

oki doki ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:48

@ally, mince  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 3566495951 bon et sinon, est-ce qu'elle aurait pu faire une connerie qui nécessite l'intervention des flics, genre il la ramasse ivre après une soirée arrosée, ou alors elle se fait emmerder par des jeunes abrutis, ou un truc du style ?  you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 769002768 

@kristen,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   you've got fire, i like fire ▽ teddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ things we lost in the fire (emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-