« you leave home, you move on and you do the best you can.
i got lost in this whole world and forgot who i am. »
sa fiche de présentationelle est populaire, mais avec le temps et encore plus depuis la mort de ses parents, elle s'est forgé une carapace. elle n'aime pas montrer qui elle est réellement et parler lorsqu'il y a beaucoup de monde et lorsqu'elle doit parler d'elle, elle devient totalement muette
✻ sa famille est très importante pour elle. m'enfin pas toujours en apparences, mais bastian est SON grand frère, lorsqu'il vient le temps de parler de garçon, elle se tourne généralement vers emery. même si elle ne l'avouera jamais, elle adore son emerdeuse de petite soeur taylor. mathys est son petit protégé de la famille. elle le couvre un peu trop et elle joue à la maman poule avec lui. bon faut dire que son petit frère de 6 ans est malade...
✻ elle n'aime pas les chevaux, ni les chats. à vrai dire elle fait des allergies et plus jeune elle a tombé à cheval.
✻ elle a la phobie du noir
✻ elle A D O R E les bonbons. elle en a toujours une réserve en cachette
✻ elle aime les sports extrêmes et les sensations fortes
✻ elle aime bien faire la fête
✻ autant qu'elle n'est pas très bavarde, autant qu'avec de l'alcool, c'est tout le contraire
✻ c'est une très très mauvaise cuisinière. si vous la voyez dans une cuisine, FUYEZ - c'est une gymnaste très très talentueuse ses forces sont le tumbling, la trampoline et la danse aérobic
✻ elle adore les marques de sports; roxy, volcom, o'neil, puma et j'en passe font parti de sa garde-robe
✻ elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle prend soin de son apparence
✻ elle ne porte jamais de parfum, par contre, elle met toujours de la crème hydratante parfumé.
✻ elle aime se tenir en forme.
✻ elle a totalement peur des aiguilles et elle déteste les hopitaux.
✻ elle se blesse souvent puisqu'elle est plutôt casse-cou et elle dépasse bien souvent ses limites.
□ PLAT PRÉFÉRÉ : Les pancakes que sa maman lui faisait. C'était les meilleurs pancakes au monde. Personne arrive à en faire comme elle en faisait. Sinon comme elle ne sait pas cuisiner et que c'est un véritable danger public dans une cuisine, je dirais les céréales. Elle pourrait manger des céréales trois fois par jour si elle le pouvait et d'ailleurs, lorsqu'elle est seule à la maison à l'heure du repas, c'est ce qu'elle mange.
□ STYLE DE MUSIQUE : Je dirais un peu de tout Elle n'est pas très difficile à ce niveau. Elle aime tout autant quelque chose qui bouge lorsqu'il vient le temps de bouger, de courir et de s'entrainer que quelque chose de plus relax, lorsqu'il vient le temps de dormir. Tout dépend de ses envies et de ses humeurs
□ SAISON FAVORITE : Hummm encore pour ce point elle n'est pas très difficile, elle aime tout autant la neige et les montagnes pour le snowboard que la plage ou elle a appris à faire du surf en suivant Bastian en vacances. Malgré tout, je crois que sa saison favorite est l'automne avec les couleurs et vous savez, le moment de l'année ou l'on met une petite veste, puisqu'il commence à faire froid, on peut encore faire du skate....
□ FILM FAVORI : Comme toute fille qui se respecte je dirais P.S. I LOVE YOU. On parle du meilleur film d'amour au monde.
□ VILLE PRÉFÉRÉE : Il y en a tellement, Aspen au Colorado & San Francisco.
□ OBJET FÉTICHE : Il ne va nul part sans son Iphone, alors comme tout ado qui se respecte, je dirais son Iphone, mais elle est aussi très attaché aux objets qui appartenaient à ses parents. Elle ne porte pas beaucoup d'accessoires, mais elle a quelques bijoux en or de sa mère (quelques boucles d'oreilles, une chaine qu'elle porte toujours et une bague).
□ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le chien.
□ COULEUR FAVORITE : Le rouge. Sa personnalité n'est pas très flamboyante, mais elle aime beaucoup cette couleur
□ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée entre copains.
□ TRAITS DE CARACTÈRE : introvertie - attachante - un peu timide - populaire - sportive - souriante - obstineuse - drôle - intelligente - elle peut paraître froide lorsque l'on la connait pas et sérieuse, mais au fond elle est tout le contraire -
□ elle recherche; UC