|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:32 | |
| + 1 pour les filles |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:33 | |
| + 2 pour les garçons |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:33 | |
| A vouuus |
|
| |
Dylan Hooper
■ messages : 201 ■ monnaie : 600 ■ pseudo : marine ■ célébrité : maia m.
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:38 | |
| Comme promis je viens par ici !! ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
Marley Hodgkin
■ messages : 256 ■ monnaie : 456 ■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) ■ célébrité : Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 9:49 | |
| * part chercher une idée * |
|
| |
Dylan Hooper
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 10:17 | |
| Bah je dois bien avouer que pour le moment rien ne me vient même en lisant ta fiche ... |
|
| |
Invité
| |
| |
Marley Hodgkin
■ messages : 256 ■ monnaie : 456 ■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) ■ célébrité : Kaley Cuoco
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Marley Hodgkin
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
Sixteen Azrael
■ messages : 138 ■ monnaie : 578 ■ pseudo : LKD ■ célébrité : MARIE A.
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 12:45 | |
| martina aime jorge - t'es trop rapide j'ai pas pu dire bienvenue :o - Sinon , je veux un lien et j'ai envie de dire t'as pas le choix |
|
| |
Dylan Hooper
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Tant qu'on y est autant prendre du positif !! lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 13:48 | |
| Cléo - Ouais tu t'es bien rattrapée alors j'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça te va ou pas. Donc leur rencontre serait ressente vu que Joshua est ans la région depuis quelques semaines On peut dire qu'il aurait pu se blesser dans son ranch et aurait dut aller à l'hosto. Après qu'on l'ait soigné, on peut dire que Sio aurait décidé de voir si psychologiquement ça va et il aurait pu un peu se confier, au fil de la conversation sur son passé mais vraiment très peu, genre on peut dire qu'il a parlé simplement de la mort de ces parents Curieuse, elle a du voir qu'il cachait autre chose et pourrait décider de le prendre un peu sous son aile, voulant découvrir tout ces secrets Donc en gros, ils seraient pour l'instant juste deux simples amis et on développerait en rp leur lien et le fait que Sio cherche à aider Joshua en lui faisant parler de son passé. Alors tu en penses quoi ? Sixteen - le pseudo j'adooore et puis t'es la martina de mon jorge, obligé qu'on ait un lien tu as une idée ou pas du tout ? Dylan - alors j'ai peut être une idée j'ai vu qu'elle était reportrice c'est ça ? alors je pensais que le fait qu'un européen qui est propriétaire d'un ranch aurait pu attiré la curiosité de certaines personnes et Dylan aurait pu décidé d'en faire un reportage pour la ville sur lui sauf que lui ça ne l'enchanterait guère Alors je ne sais pas si Dylan est du genre à persévérer mais je vois bien ton perso venir souvent au ranch pour essayer d'avoir un interview pour son reportage, ce qui deviendrait une relation comme chien et chat dis moi si ça t'intéresse ou pas |
|
| |
Sixteen Azrael
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 15:57 | |
| Ouaiiiii j'espère que t'essayera pas de noyer Six' dans la marre au canard un truc positif et compliqué ? (a) - Sixteen :
□ PRENOM(S) NOM : Sixteen Eléonore Azrael □ AGE : vingt quatre ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Hillston. □ ETUDE/MÉTIER : Elle est serveuse dans un petit café , tout en écrivant un livre pour enfant qui est en voie d'être publié. □ STATUT CIVIL : Célibataire. □ ASPIRATION : aspiration famille
✘Six est une jeune femme aimant la musique, sans cette dernière, il est impossible pour elle de passer une journée agréable. C’est assez rare de la voir sans écouteur aux oreilles, quand la musique résonne la jeune femme se laisse à danser. N’importe où. Ne vous étonnez pas de la voir danser au milieu d’un parc ou encore sur un trottoir tout en marchant. ✘Elle profite de la vie en sachant que cette dernière serait fort capable de lui arracher un être cher, alors, elle profite de sa famille et de la vie comme elle vient. Elle ne supporte pas de se prendre la tête avec sa famille, malgré son fort caractère, elle est capable de ravaler sa fierté avec sa fratrie et de son père. ✘ La danse est l’une de ses passions, ainsi que l’écriture, mais cette jolie brune n’adore pas forcément le fait d’être devant l’objectif, mais bel et bien derrière l’appareil ! Elle n’est pas une professionnelle, elle prend simplement plaisir à capturer des moments que l’on juge futile de notre vie pour se les remémorer. ✘ Six n’aime pas du tout perdre le contrôle de certaine chose dans sa vie, elle n’est pourtant pas du style à tout prévoir, mais quand une situation lui échappe la jeune femme se mord la lèvre pour tenter de trouver une solution. ✘ Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent quelques petits problèmes avec certaines personnes. Elle ne supporte pas le mensonge, alors au lieu d’éviter une personne pour ne pas lui dire une chose fâcheuse comme les autres le feraient, elle va lui dire, mais elle emploie les mots qui ne pourraient point blesser, car elle a horreur d’être la cause de la souffrance d’une personne. ✘ Les vies de merde ? Une passion, surtout qu’elle est fort souvent en train de poster sur ce site ce qui peut lui arriver au court d’une journée. La jolie brune est une poissarde, elle a fini par s’y faire et en rigole fort souvent. ✘ Elle est une jeune femme de vingt-deux ans conduisant une moto, elle a toujours adoré la vitesse et encore plus quand cette vitesse lui permettait de sentir l’air souffler sur elle en essayant de la déstabiliser. Elle aime les sensations fortes tout comme faire des sports extrêmes. ✘ Elle aime aussi la hauteur et s’est pour ça qu’on peut souvent retrouver la jolie brune sur son toit à admirer la ville et les astres éclairant les toits de Hillston. Elle s’est déjà endormie sur le toit par un temps assez froid. Elle a besoin de ça pour remettre de l’ordre dans ses idées ou encore de courir, elle est assez sportive.✘Sixteen reste malgré tout une fille et comme la plus part des filles elle aime beaucoup le shopping, mais ne se verrait pas y rester toute une journée à faire les boutiques ! ✘Sixteen est une rêveuse ! Elle a des rêves par dizaine en tête : voyager , découvrir de nouvel culture, fonder une famille, protéger les siens, être publié et un tas d’autre chose. Elle rêve beaucoup et se donne pourtant toujours les moyens d’y parvenir ! Mise à part le fait de fonder une famille qui est beaucoup plus compliqué !
□ PLAT PRÉFÉRÉ : pâte au saumon. En réalité c’est dur de choisir un seul plat ! □ STYLE DE MUSIQUE : J’aime tout style de musique, mise à part le hard rock. Tant que le rythme et que les paroles m’inspirent je suis comblée. J’avoue cependant avoir un gros penchant pour les covers fait par des internautes ! Fort souvent, j’en viens à préférer la version des artistes inconnus. □ SAISON FAVORITE : Printemps □ FILM FAVORI : Les films de danse ! Surtout sexy danse, même si born to dance me fait simplement rêver. Sinon, les films d’horreur qui ne me font jamais peur, je râle toujours après la personne se faisant tuer, car au final, elle m’aurait écouté, elle ne serait pas morte ! Sinon les films sur les requins par contre, là je flippe, limite je suis accrochée à mon canapé tétanisée ! Sinon, les films catastrophe j'adore regarder ça ! □ VILLE PRÉFÉRÉE : Je n’en ai pas ! Mais je dirais qu’en pays l’Island serait parfait. Je ne connais pas de ville particulièrement pour juger, mais les paysages là-bas me font largement envie.. J’aimerais bien aller visiter, mais pour le moment je n’ai que des posters de paysage sur mes murs. Un jour peut-être. . □ OBJET FÉTICHE : Ipod, juste pour ma musique ! □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le lynx. Un animal fort, sauvage et mystérieux. □COULEUR FAVORITE : le rose ! Je rigole, ma couleur favorite sans hésitation c’est le bleu. . □ SOIRÉE IDÉALE : Repas familial avec quelques amis en prime ! J’aime bien les soirées tranquille à rigoler avec mes proches, sortir n’est pas l’une de mes priorités, même si de temps à autre je sors avec des amies, mais je voudrais bien arrêter les soirées à faire la fête pour ne passer que la plus part de mon temps avec les personnes m’étant chère. . □ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive - Autonome - Battante - Gentille - Attachante - Maladroite - Tête en l'air - Capricieuse - Colérique - Jalouse – Tactile - Franche - à l’écoute - Créative
|
|
| |
Dylan Hooper
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 17:27 | |
| Six - nooon promis ça c'est que Jorge qui le fait alors sinon pour le lien, positif compliqué ça me va Alors pour la rencontre, je la vois bien dans le café dans lequel travaille Six. Genre Joshua aurait pu demander la route à prendre pour aller à tel endroit tu vois ? Sinon je viens d'avoir un éclair de génie pour l'idée (a) Je pensais qu'il aurait pu recroiser Six en la voyant danser (donc j'sais pas où elle danse donc je ne m'avance pas sur le lieu ) mais à partir de là, Josh aurait pu avoir une certaine fascination pour la jeune femme, la trouvant assez charmante quand elle danse. Alors qu'il était en train de la regarder, elle aurait pu s'en apercevoir et serait venu le voir itout et après une discussion, voire deux trois, elle pourrait être un peu son prof de danse à Josh, car il sait pas danser Après pour le compliqué j'ai pas trop d'idée pour l'instant donc si tu en as une, je suis preneur Dylan - désolé de cette petite erreur mais ça change rien au final donc on fait comme ça alors ! |
|
| |
Sixteen Azrael
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Dim 1 Juin - 17:32 | |
| Ouai, non, mais noyer une fille qu'elle idée en plus tina est trop mignonne Hum , disons qu'elle danse partout et n'importe où ! en vrai dés qu'elle entend de la musique, même en sortant ses poubelles en petite tenue (a) Non, ça peut le faire aprés où tu veux que lui l'a vu danser , tout ira! Professeur de danse, je vais chercher la suite , déjà si on a le début ça peut le faire ! Sinon ça peut être une ex , en plus de ce lien danse ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Maddie Whitehill
■ messages : 113 ■ monnaie : 426 ■ pseudo : endless. stew. ■ célébrité : indi evans.
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Lun 2 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Lun 2 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Maddie Whitehill
■ messages : 113 ■ monnaie : 426 ■ pseudo : endless. stew. ■ célébrité : indi evans.
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Lun 2 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Sixteen Azrael
| Sujet: Re: Another Life + Joshua Lun 2 Juin - 15:35 | |
| Tu le sauras sur la planche de surf (a) Nul ! Mais ça le fait bien pour la danse de rue, un jour elle a pu être tenté , donc ça peut le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another Life + Joshua | |
| |
|
| |
|