AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyJeu 3 Juil - 9:25




Maddison (au choix)
« Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. »
crédits img @tumblrBarbara Palvin.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

   □ PRENOM(S) NOM : Maddison □ AGE : 22 ans - 25 ans (environs) □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Au choix. □ ETUDE/MÉTIER : Assistante de vie. □ STATUT CIVIL : Au choix. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Enfantine Attentionnée Courageuse Énergique Gentille (trop) Spontanée Indépendante Maladroite Mystérieuse Rêveuse Sensible Orgueilleuse Simple Tendre. □ GROUPE : Au choix.
Je vous conseil de lire ma fiche, surtout le dernier chapitre, afin de mieux comprendre leurs relation, l'état de Lee et tout cela.
Alors l'histoire de Maddie, est très libre, sauf ses quelques points auxquels je tiens :
→ elle n'a pas eu une vie facile (après à votre choix)
→ Est vierge (de préférences, mais négociable)
→ Elle a fui et c'est retrouvée ici il y a x mois (entre 6 et 3 mois)
→ Elle gagne assez sa vie pour survivre, se nourrir, s'habiller et se payer parfois une chambre d'hôtel, mais pas pour se payer un loyer. Elle est donc SDF, pour le moment.
→ À commencer à travailler pour M. Hamilton il y a 3 mois maintenant. Elle est son aide de tous les jours, elle vient le matin (après que Leeroy soit rentrée de sa balade matinale pour aller boire son café, à 10 heure), lui prépare ses repas, fait le ménage s'occupe du grand jardin, de la maison... et repart le soir. Mais parfois elle passe sa journée à lire un livre (en plus des repas) quand il n'y a rien à faire. Mais elle reste pour s'assurer que M. Hamilton est toujours vivant.
→ Elle aime beaucoup ce qu'elle fait, même si ce n'est pas facile tous les jours.
→ Elle ne voit que très rarement son patron, qui reste enfermé la plupart du temps dans son grenier qui lui sert d'atelier. Mais elle l'aime bien, elle ne sait pas trop pourquoi.

Lerroy Hamilton □ Il y a trois mois alors que Madisson est arrivée chez les Hamilton. Dans cette grande maison au style vieille maison des années 50. Elle fut surprise de voir que le propriétaire ne l’accueillait même pas. Ce fut l'ancienne bonne, qui devait partir à contre coeur, son mari avait été mutée. Elle lui montra le travail, lui expliqua la situation. Madame avait quitté soudainement la maison quatre ans auparavant depuis l'artiste était enfermé dans son grenier, sortant rarement. L'artiste justement, voilà trois mois maintenant que Maddie a repris le flambeau et s'occupe de lui de sa maison. Leeroy, elle l'a croisée plusieurs fois, il a toujours cette dégaine particulière son pyjama et sa vieille robe de chambre pourrie, souvent ses cheveux en pétard pas coiffés. Il est toujours courtois et gentil avec elle le peu de fois où ils se croisent. Elle s'est prise d'affection pour ce pauvre homme qui se renferme sur lui, désespéré, brisé. Pourtant elle le sait, elle le voit quelque part au fond de lui, de son regard, il ne demande qu'à retrouver cette petite flamme qui s'est éteinte. Il y a peu elle la surprit, il pleuvait à torrents, elle était en retard. N’entendant aucun bruit, même pas ceux de ses pinceaux, de ses doigts sur sa vielle machine à écrire ou de ses coups de marteau sur ses sculptures elle crut le pire arrivé, son cauchemar arrivé, lui mort pendant la nuit sur son parquet. Mais trouvant l'atelier vide elle se mit à sa recherche. C'est dans l'immense jardin fleurie, trempé qu'elle le retrouva. Se sourire qu'elle n'avait jamais vu sur son visage ses yeux lever au ciel, sous les verres de ses lunettes embuées de gouttes. Elle s'empressa de le rejoindre, de tourbillonner, de danser à ses côtés, partageant se moment avec lui. Depuis, il se fait plus présent, il ne s'enferme plus comme avant, il sort parfois jeter un oeil en bas voir s'il la trouve, lui faire signe qu'il n'est pas mort sur son parquet grinçant de l'étage. C'est devenue une habitude, comme un jeu. Il semble s'ouvrir à elle comme jamais il ne l'a faits depuis quatre ans avec quelqu'un, pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais elle se sent en sécurité chez lui, même si elle n'a pas de toit sur la tête le soir elle s’endort aujourd'hui paisiblement en revoyant son visage, souriant sous la pluie.
   
vos demandes :  (F) BARBARA PALVIN 1950601309  BONJOUR A TOUS  (F) BARBARA PALVIN 1950601309  

Tout d’abord j'aimerais vous remercier de jeter un oeil à ce scénario. Sachez qu'il est vraiment très important pour mon personnage, sinon je ne l'aurais pas créé. C'est pourquoi je tiens à vous aiguiller au mieux afin que vous compreniez ce que j'attends. Mais n'hésitez surtout pas à me questionner, je reste à votre disposition   

+ Avatar :: Barbara reste négociable, même si j'avoue qu'elle correspond à l'idée que je me fais du personnage. Une jeune fille au visage angélique, doux, fragile, mais qui reste aussi fort et enjoué. Après dans les quelques actrices qui me viennent en tête pour le rôle il y a aussi (sans ordre précis) : : Astrid Berges-Frisbey - Kaya Scodelario (♥️) - Michelle Trachtenberg - Deborah Ann Woll - Ashley Tisdale (♥️♥️♥️♥️) - Amanda Seyfried... Et évidement, je ne suis pas fermé, je connais pas tout le monde non plus. Donc hésitez pas à proposer.

+ Lien et histoire :: L'histoire est relativement libre, donc je pense que je n'ai rien à ajouter dessus. Si vous désirez que je vous indique d'autres points n'hésitez pas, je déborde toujours de plein d'idées. Mais j'avoue qu'un peu d'imagination fait jamais de mal. Pour ce qui de l'évolution du lien, alors j'avoue que je les vois bien finir ensemble... Ouais. Mais je veux pas quelque chose de facile, non, non. Si on en arrive là, je dis bien SI. Cela sera après plusieurs RPs et pas mal de difficulté. La différence d'âge, la vie de chacun ne cesseront de les séparer. Mais j'avoue que cela pourrait être vraiment intéressant à mettre en place et à jouer comme relation. Après si on met à coter le coter "love" du lien, j'avoue que je vois bien Leeroy devenir comme un père pour Maddie. C'est un peu les deux évolutions que je vois personnellement. Mais d'autres sont surement possibles et j'attends de voir ça avec vous !
Au niveau des prénoms, Nom. J'avoue que j'aime beaucoup Maddison, mais cela reste négociable. J'aime les prénoms original, mais compréhensible et prononçable 

+ RPs & co. :: Niveau Rps, j'attends une personne qui écrive aux minimums 20 lignes de RPs. C'est important, attention, pas 20 lignes avec 5 "blockquote" et une liste de courses dedans. Non je veux quelqu'un qui sache écrire de la matière, qui soit imaginative et qui fasse avancer les Rps. Pas quelqu'un qui se contente de réécrire ce que j'ai dis dans mon poste avant. Je serais assez exigeante à ce niveau, car je m'ennuie assez vite en RP, quand je tombe sur des gens qui sont monotones ou répétitifs. J'écris personnellement facilement 30 lignes de Rp et donc 20 me paraît un minimum quand même pour la personne qui voudra ce scénario.
Niveau orthographe ou réponse, j'avoue que personnellement j'ai beaucoup de choses à faire sur les RPG donc les réponses seront d'environ 1/10 jours, environs. Donc après libre à vous de vous gérer et de Rp avec d'autres si vous le désirez. J'avoue que cela sera vraiment une plus une personne intégrée au forum, et non pas seulement pour moi. Mais après je peux aussi comprendre que tous ne peuvent pas avoir 5 Rps en cours.

+ Activité :: J'ai dit plus haut que je préférerais un joueur investit un minimum dans le forum. Si vous ne pouvez pas trop RP, pas de soucis, mais accueillir les membres, demander des liens, jouer, participer à la vie du forum. Fait de vous une personne active. Et c'est ce que j’aimerais.

+ Autre :: Rien à ajouter si ce n'est qu'en cas de question, hésitation ou autres, vous pouvez me contacter ici, en Mp ou en zone invitée. Je serais là et vous répondrais le plus rapidement possible.
Merci infiniment, en espérant voir Maddie, très vite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-