AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) cher lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Grey

Tyler Grey

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

(f) cher lloyd Empty
MessageSujet: (f) cher lloyd   (f) cher lloyd EmptyMar 22 Juil - 15:31




eleanna lafleur
Notre complicité fait notre force
crédits img @cherlloydgifcher lloyd.
≈ ≈ ≈
@cherlloydgif

PRENOM(S) NOM : eleanna silvia lafleur. □ AGE : 24 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Paris, français côté père, espagnole côté mère. □ ETUDE/MÉTIER : mannequin. □ STATUT CIVIL : célibataire. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Franche – Directe – Sincère – Attachante – Câline -  Bavarde - Manipulatrice. □ GROUPE : au choix.
Quand Eleanna était plus jeune, sa vie était plus ou moins ordinaire, une mère qui ne voulait pas d’elle et un père souvent en voyage. Elle appelait sa mère par son prénom: Victoria. Elle est tombé enceinte sans le vouloir mais comme elle était avec un homme des plus riches de France, Gérard Lafleur,  se dernier ne voulait pas qu’elle avorte, il lui fallait un ou une héritière à sa fortune, donc sa mère, à du la gradée sans le vouloir. C'était un accident de leur part, ils avaient 18 ans pour sa mère et 20 ans pour son père. Mais à peine la petite née que sa mère la donne directement aux infirmières, sans même vouloir la regarder.

Quand elle a grandi, rien ne c'était arrangé, non c'était de pire en pire. Dès qu'elle le pouvait, elle la laissait aux soins des nourrices et des gouvernantes. Eleanna a vu pas mal de femme prendre ces métiers. Mais elle n'aimait pas avoir des contraintes avec elles, puis, en tant que petite fille, elle ne les voulait pas elles, mais sa mère, ou bien son père. D’ailleurs, il n'était jamais là pour elle non plus, toujours en déplacement, mais lui l'aimer, un peu du moins. Certes toujours plus que sa mère. Ils ont du se marié rapidement après sa venue au monde. Elle a donc pris le nom de famille de mon père assez tardivement. Elle avait quand même ce qu’elle voulait quand elle le voulait quand elle le réclamait. C'est aussi pour cette raison qu’elle ne voulait pas de gouvernante. Elles ne voulaient rien lui céder. Puis quand elle a eu neuf ans, sa mère a tenté de la tuer en l'étranglant. Quand son père a découvert cette tentative, il a demandé le divorce. Car en grandissant elle devenait de plus en plus sa petite princesse, ayant plus de temps à lui accorder, il aimait rester des heures avec elle devant sa sérié préféré. Enfin voilà une vraie vie de Reine, et en plus plus de méchante mère dans les parages.

Cette tentative de meurtre eut plusieurs répercutions sur elle... Elle avait maintenant et presque tout le temps peur, peur de voir venir sa mère dans sa chambre, tentée de l'étouffer une seconde fois avec un coussin sur la tête. Elle était devenue asthmatique par la suite à cause de ceci et faisait des crises d'angoisses à chaque fois qu’elle imaginait sa mère. Dans les premier temps, elle faisait souvent des cauchemars.  C’est pourquoi son père a décidé de déménager pour l'éloigner le plus possible d'elle. Elle avait 13 ans quand elle est arrivée ici, première année au lycée, dans la belle ville de Hillston, au Texas. Un nouveau départ, peut-être une nouvelle vie. Elle a commencé à devenir la jeune femme, menteuse et manipulatrice qu’elle est maintenant. Lors de ses années lycée, grâce à sa fortune elle attirait tout le monde. Elle faisait partit des plus populaire. Elle est très belle également. Toutes les filles voulaient lui ressembler et tous les garçons voulaient sortir avec elle.

Maintenant que le lycée était terminé, elle avait un bon diplôme, avec une mention bien. Elle était intelligente. Elle a fait des études courtes, voulant continuer de grandir sa culture en faisait des études de lettre, mais une fois les études finis, elle décida de devenir mannequin de temps en temps, histoire de ne pas s’ennuyer chez elle, et que son père pense que, vu qu’elle est riche, ne fasse rien de sa vie. Elle pouvait faire quelque chose, mais pas quelque chose qui rapporte beaucoup d’argent. Pourquoi faire ? Ils étaient déjà très riches. Et reprendre le métier de son père, homme d’affaire, enfin femme d’affaire, ne l’intéresse guerre.

Elle est plus ou moins distante avec les hommes. Soit elle joue avec eux, soit elle fait très attention pour ne pas qu’ils se servent d’elle à cause de sa richesse. Elle n’est plus vierge, il faut remercier Tyler pour ça.
Veuillez insérez ici les informations sur le personnage qui illustre votre scénario. Veuillez insérez ici les informations sur le personnage qui illustre votre scénario. Veuillez insérez ici les informations sur le personnage qui illustre votre scénario. Veuillez insérez ici les informations sur le personnage qui illustre votre scénario.

tyler grey □ Tyler et Eleanna se sont rencontré au lycée, lord de la première année, elle était belle et riche, et lui beau et riche. Ils sont vite devenus populaire. Et entre populaire, en sort ensemble. Tyler avait un peu de mal à s’y faire au début, puisqu’il venait de reprendre l’école (avant il n’y allait pas) et pour Eleanna, c’était également difficile, elle était nouvelle. Mais il suffisait pour l’un de faire partit de l’équipe de basket et l’autre d’être Cheerleader pour bien s’intégrer. Comme tout couple, ils ont eu des hauts et des bats. Mais le plus étonnant, c’est qu’après toutes ses années, ils ne soient pas amoureux l’un de l’autre. Certes, ils sont très complice, il pourrait même la considérait comme sa petite sœur, mais il n’était pas amoureux d’elle, et inversement. A vrai dire, aucun des deux n’est réellement tombé amoureux. C’est pourquoi ils se correspondent aussi bien. Ils sont comme des jumeaux, ils se comprennent. Maintenant, ils jouent les faux couples, pas encore fiancé, mais ils laissaient courir la rumeur. Elle est mannequin et célèbre, il est assistant de son père qui est PDG de l’une des plus grande entreprise de Hillston et donc célèbre. Encore maintenant, ils sont faits pour être ensemble mais ne sont pas amoureux. Les deux pères sont d’accord pour qu’ils se fiancent, se marient et aient des enfants, mais Tyler s’y oppose un peu, et la mère de Tyler, toujours d’accord avec lui, s’y oppose fortement. C’est pourquoi le projet des fiançailles n’est toujours pas appliqué. Cependant, ils couchent ensemble sans problème. Enfin, un peu moins à vrai dire, depuis un certain moment. Disons que Tyler préfère aller voir son ami blond, Chuck. Seul lui sait pourquoi... et encore.

vos demandes : Alors pour commencer, bonjours à toi (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lis) et si tu as lu le scénario c'est que peut-être il t'intéresse (fait qu'il t'intéresse, fait qu'il t'intéresse, fait qu'il t'intéresse  (f) cher lloyd 2166450993 ).
• Pour les prénoms et nom : Si Eleanna ne te plait pas, tu vas devoir le garder. Non je rigole   (f) cher lloyd 317553875   tu peux toujours le changer, bien que j'avoue que j'adore ce prénom, parce qu'on peut l'appeler Ellen ou Anna ou Anne, c'est trop un prénom de belle gosse (et Cher est TROP canon  (f) cher lloyd 2390867328 ). Par contre, le nom de famille, tu peux mettre un autre nom, tant que ça fait français, ça me vas
• L'histoire reste plus au moins libre. A vrai dire, je vois bien son histoire ainsi, mais l'histoire peut-être modifié du côté de la mère. Je veux bien que tu gardes au moins les grande ligne de l'histoire mais je ne dirais pas non si tu rajoute des choses en plus. ÉVITE DE FAIRE DU COPIER/COLLER je me suis vraiment cassé la tête pour l'écrire, j'aimerai qu'on respecte un peu mon travail :) pliz Utilise tes propres mots (je sais que j'écris bien, mais quand même  (f) cher lloyd 317553875  )
• L'âge est négociable bien que je les vois bien ayant le même âge
Le métier j'aurais bien mis princesse mais bon, tant que le métier est tout comme. Faut pas un truc qui lui prend trop son temps et où elle peut se mettre en valeur, où elle ne se salit pas les mains.
• Le caractère pas négociable mais tu peux toujours rajouter quelques qualité ou défaut, mais je pense qu'il faudra m'en parler avant, je la vois bien en gentille garce.
• L'avatar peut être négociable, tant qu'elle est canon et pas trop jeune ni trop vielle ^^. Mais Cher *_* j'étais pas fan avant mais en écoutant Sirens, je suis tombé amoureuse d'elle *_*.
• Le lien peut changer dans le temps, un jour ils pourront peut-être être plus que ce qu'ils sont qui sait, on ne sait pas ce que l'avenir réserve, mais ils sont très proche, voir meilleur ami pourquoi pas
• Pour plus d'information sur Tyler le mieux est d'aller (présentation)
• Pour d'autre question, ma boîte à MP est ouverte tout le temps
J'espère vraiment qu'il va te plaire, s'il t'intéresse, n'hésite SURTOUT pas, en plus je ne mors pas :D Hate que tu arrive  (f) cher lloyd 1077298061  (f) cher lloyd 2717141650  (f) cher lloyd 3671633977  (f) cher lloyd 4002530345  (f) cher lloyd 3292374490  (f) cher lloyd 736914382  (f) cher lloyd 193954747  Je te promets qu'on vas bien s'éclater   (f) cher lloyd 2415990914  , on ferra plein de bébé aussi  (f) cher lloyd 736914382 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cher lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... + Janeiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-