AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) katerina graham (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian Scabior

Jilian Scabior

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

(f) katerina graham (Réservé) Empty
MessageSujet: (f) katerina graham (Réservé)   (f) katerina graham (Réservé) EmptySam 14 Juin - 10:45




Joy Bloxham.
My family is my strength and my weakness.
crédits img @Tumblr. katerina graham.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Joy Bloxham, le prénom étant complêtement libre. J'ai mis « Joy », parce que ça collait bien avec « Jilian ». □ AGE : 25 ans.  □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Hillston, au Texas. □ ETUDE/MÉTIER :  Au choix. □ STATUT CIVIL : Au choix, elle peut-être mariée, en couple, ou célibataire. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Douce, à l'écoute, renfermée, elle sait choisir ses amis et en a peu. Joy est quelqu'un qui se méfie de tout, et qui observe énormément. Elle a une très bonne mémoire, tout comme sa sœur. Joy est une personne réfléchie, elle ne prend pas de décisions à la légère. Elle peut-être parfois jalouse, pas assez entreprenante, et n'aime pas vraiment les gens de mauvaise foi. Joy est quelqu'un qui aime bien avoir sa vengeance, étant aussi rancunière que sa sœur, sous ses airs de fille calme et posée. □ GROUPE : Au choix.
L'histoire est globalement au choix, mais quelques petites choses doivent être respectées.

+ Joy est née au Texas, à Hillston. + Elle a une sœur jumelle, Jilian, et un frère qui est plus âgé. Ses parents sont séparés, et avec son frère et sa sœur, ils ont vécu avec elle après le divorce. + Son père, après s'être retrouvé sans boulot, est devenu alcoolique, et développa un comportement violent. Tout comme ses frères et sœurs, son père levait souvent la main sur elle. Sa mère s'est faite battre sous ses yeux par son père, alors qu'elle était avec Jilian, et elle a été très choquée. C'est cet événement qui a conduit à la destruction de la famille. + Il y a quelques années, alors qu'elle était à une soirée, un homme a posé la main sur elle et a franchi les limites. Après cet événement, elle s'est fortement renfermée sur elle-même, gardant ce secret pour elle. Elle n'aime pas en parler, et elle en fait encore des cauchemars.+ Malgré tout, elle a réussi à trouver une seule personne qui puisse la comprendre et l'aider, un homme, dont elle est vraiment amoureuse. (à vous de voir si elle lui a avoué et s'ils sortent ensemble, si ils ont rompus...) + A vous de voir si elle a décidé de faire de longues études ou pas. + Joy, contrairement à Jilian, est très famille. Elle passe énormément de temps avec sa mère, son père, (même si elle se sent obligée, et son frère.) + Joy adore voyager, et d'ailleurs, elle a déjà visité plusieurs pays, dont la Thaïlande et Hawaï. + Joy ne donne pas son corps  et son cœur à n'importe qui, au contraire. +


Jilian Scabior □ Jilian et Joy, deux parties d'une même pièce. Petites, elles étaient inséparables, avaient les mêmes amies, les mêmes passions, et partageaient vraiment tout. Toutes les deux ont vécues les violences commises par le patriarche, et ont assistées à la descente aux enfers de la famille, ce qui les as considérablement rapprochées au fil des ans. Cela perdura jusqu'à la fac, jusqu'à ce que Joy commis l'irréparable. Elle se rapprocha considérablement de l'ex petit-ami de Jilian. Or, ce que Jilian ne sait pas, c'est que Joy n'a jamais voulu tomber amoureuse de lui, et pourtant, ses sentiments ont dépassés sa raison. Cet homme était là au moment le plus dur de sa vie, après avoir subi un viol, il s'est tenu à ses côtés et tentait de la rassurer. C'est le seul qui est au courant de cette histoire. Joy a tenté de tout expliquer à sa sœur, mais n'y est pas parvenue à cause de la peur, et Jilian lui en veut énormément. Pour Jilian, c'est de la faute à Joy si toutes les deux en sont là et ne se parlent plus. Jilian considère que Joy l'a poignardée dans le dos, et Joy, elle, considère que Jilian est trop butée pour perdre son temps à tenter de lui fournir une explication.
En tout cas, aujourd'hui, les relations entre les deux jeunes femmes sont totalement rompues. Elles se voient rarement, et si elles se voient, c'est lors de dîners de famille, et les conversations sont brèves, non polies, et elles mettent toute la famille mal à l'aise.
Joy considère que Jilian est quelqu'un d'immature, et qui ne devrait pas faire preuve d'autant de rancune envers elle, mais malgré tout, elle l'aime quand même. C'est sa sœur, et cette situation lui fait mal. Pour autant, elle n'arrive pas à lui dire tout ce qui s'est passé. Elle a peur de son jugement, elle a peur de tout. C'est un événement qui la hante toujours aujourd'hui. Et puis, Jilian est tellement heureuse avec son nouveau mari qu'elle suscite des jalousies, dont celle de Joy. Jilian est heureuse, elle a ce qu'elle et lui fait vivre un enfer juste pour un ex, ce que Joy ne comprend pas.

vos demandes : Bonjour, mes p'tits caramels !  I love you  I love you 
Je vous remercie beaucoup de porter de l’intérêt à ma petite Joy, puisque j'y tiens énormément !

Nom et prénom :
Le prénom est totalement au choix. Mais de préférence, quelque chose qui commence par un « J », pour aller de paire avec « Jilian ». Bloxham, le nom, par contre, n'est pas négociable, sauf si elle est mariée.

Avatar :Kat Graham n'est absolument pas négociable, et pour une raison : Joy et Jilian sont des jumelles !

Histoire : L'histoire est totalement au choix, et bien sûr, si vous voulez modifier quelques petites choses, vous avez le droit de me demander, j'aime que l'on s'approprie mes scénarios et qu'on y rajoute une touche personnelle. N'hésitez pas à m'envoyer un MP, si vous avez des questions.
Dans tous les cas, Jilian et Joy sont en froid aujourd'hui, mais je vois la relation évoluer, Joy pourrait être assez jalouse du bonheur de Jilian, et Jilian n'accepterait toujours pas que sa sœur voit son ex, alors qu'elle est mariée. J'imagine déjà les disputes et je vois bien quelque chose arriver au sein de la famille qui pourrait tout chambouler, la révélation du viol de Joy, par exemple. Dans tous les cas, les RP's promettent !  (f) katerina graham (Réservé) 193954747 

Présence/RP : Je ne suis pas très exigeante, je souhaite simplement une réponse par semaine, voir deux, au max, sachant qu'on a tous une vie. Mon niveau en RP peut varier, puisque je sais m'adapter à mon partenaire, je peux écrire quelque chose de court comme des pavés, cela dépend ! Et enfin...J'aime parler avec mes partenaires de RP, donc n'hésitez pas à me mpotter quand l'envie vous prend ! Non. Attendez, c'est même une obligation.  (f) katerina graham (Réservé) 2166450993 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) katerina graham (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/reservé) zac efron
» (m) dylan o'brien (réservé)
» (F) Sophia Bush - So far away (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-