AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 (m/reservé) zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: (m/reservé) zac efron   Lun 26 Mai - 19:17




tyler james "tj" au choix
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
crédits img @sourcezac efron.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Tyler James, c'est vous qui décidez mais il faut que les initiales soit équivalent à "T.J"! Quant au nom de famille il est 100% négociable. □ AGE : Je dirais entre 24 et 26 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Ici au Texas, genre Dallas. □ ETUDE/MÉTIER : Il est à la fac avec Arya donc je vous laisse le choix de son cursus même si je le vois plutôt dans le droit je dois vous l'avouer, pas vraiment le sportif écervelé même si c'est un mec sain. □ STATUT CIVIL : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis de son premier amour il y a de ça six ans qui l'a trompé et depuis il reproduit le même schéma avec les filles. Seule Arya semble avoir détonné de la liste. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Arrogant, spontané, déconneur, fêtard, séducteur, charmeur, infidèle, loyal en amitié, protecteur, bagarreur, soigneux et souriant. C'est le bon pote, le bad boy, le gosse de riche et le mec innaccessible à la fois. Vous allez adorer le détester.  □ GROUPE : Curry.
Je vois bien tout le monde l'imaginer riche et célèbre alors qu'en fait c'est un gars qui vient d'un quartier modeste. Finalement, Tyler c'est un peu le gars victime de son succès auprès des nanas et des apparences, sa beauté fait penser à tout le monde qu'il a été mannequin ou qu'il l'est, ou qu'il fait au moins partie de la jeunesse dorée alors qu'en réalité il a grandit avec une maman insist' et un papa plombier, il s'habille en marque uniquement parce qu'il travaille tous les étés et qu'il fait des extras dans les bars autrement malgré ses grandes ambitions, il n'a pas le compte en banque qui va avec. En réalité, la plupart de ses amis sont plus riches que lui, il a toujours trainé avec la jeunesse dorée car quand il a été serveur dans un country club de luxe pendant très longtemps ce qui lui a permit de renfluer son carnet d'adresse. Peu de chance savent qu'il a eut recours à une bourse pour intégrer l'université. Quoiqu'il en soit Tyler s'amuse un peu de cette image fausse qu'il a pour obtenir ce qu'il veut parfois, mais seuls ses vrais amis savent qui il est vraiment. Arya sera d'ailleurs la première victime de la réputation du beau brun et continuera quelques temps de se baser sur les préjugés qu'elle a envers lui, compte tenu de toutes les rumeurs qu'il a entendu. Considérant ce qu'il s'est passé, on peut dire que l'épisode avec Arya prouve que Tyler est un mec bien. Ce soir là, sans qu'il le sache pourquoi il a laissé apercevoir sa vraie nature, celle de grand frère, un homme protecteur et soucieux. En réalité il avait déjà rencontré Arya bien avant, il l'a vu plusieurs fois dans des soirées où ils étaient tous les deux invités mais se basant lui aussi sur ce qu'il en avait attendu il n'a jamais osé fait le premier pas jusqu'à ce qu'il la surveille à une soirée et la remarque s'éloigner alors qu'elle semble être sur le point de s'évanouir. Cette soirée sera ainsi décisive, sans qu'aucun des deux jeunes gens ne le réalisent.

arya, maxwell-jones □ Ce soir c'est une mauvaise soirée pour Arya. Elle vient d'apprendre que ses parents vont divorcer, Caleb est revenu mais il n'a pas cherché à la contacter, la dernière fois qu'elle s'est senti un peu heureuse c'était il y a six ans lorsqu'elle habitait encore chez ses parents dans leur grande villa, elle était jeune et les choses paraissaient tellement plus simple. La soirée bat son plein, Arya continue de descendre sa vodka aux côtés de Shantee, une bimbo blonde aux faux airs d'Amber Heard qui a définitivement envie de se mettre la mine de sa vie. Lorsque l'alcool devient trop compliqué à ingurgiter, Arya se lance le défi d'y arriver sans quoi ses parents ne se remettront pas ensemble. C'est stupide, mais ça fonctionne.
À l'autre bout de la salle, T.J McQueen porte son gobelet rouge à ses lèvres, riant aux éclats aux blagues de ses potes. C'est une bonne soirée pour lui, la maison est immense, les filles jolies, l'alcool coule à flots et pour une fois la musique n'est pas si nulle. Pour la énième fois de la soirée, il cherche des yeux Arya Maxwell. Mais cette fois il ne la trouve pas, il ne sait pas pourquoi mais ce soir il ne parvient pas à la quitter du regard. Non pas que d'habitude il ne la regarde pas mais ce soir plus que d'habitude. Il la voit enfin, elle titube jusqu'aux esacliers. "Qu'est-ce que tu regardes McQueen ? M.J ? On t'a déjà dis que cette nana était une épave." Sa bande de potes éclata de rire mais T.J ne suivit pas. Il continuait de regarder la jolie brune entamer une marche fastidieuse jusqu'au 1er étage. "Mon dieu, elle ne sait même plus comment marcher, qu'est-ce qu'elle va nous faire cette fois-ci ? J'opte pour le striptease d'Halloween j'ai jamais été aussi excité par un déguisement égyptien !" T.J n'écoutait même plus. Oui, il savait que M.J était connue pour ses frasques, tout le monde avait une anecdote sur à elle à raconter suite à une soirée en sa compagnie mais ce soir il sentait que quelque chose n'allait pas comme d'habitude. "Non arrêtez, ça se fait pas je vais aller l'aider." Ses potes éclatèrent de rire tous en choeur, "Oui c'est ça l'aider, l'aider T.J on te croit tous ! Allez passe une bonne soirée avec la zlatana mais n'oublie pas de te protéger car elle fait les filles autant que les mecs !"

Quatre heure et demi du matin. Allongé dans le lit aux côtés d'Arya, T.J fixait le plafond. Il se demandait clairement ce qui l'avait poussé à prendre soin de la brune comme il venait de le faire. Il l'avait douché, changé, et couchée. Limite bordée. Il ne la connaissait même pas. N'importe qui aurait disséqué ce sentiment comme de la pitié mais ce n'était pas ça, c'était quelque chose de différent. Il avait des petites soeurs bien sûr et il se demandait si ce n'était pas son instinct protecteur qui l'avait gouverner ce soir. La jeune femme semblait avoir repris des couleurs et dormait comme un bébé recroquevillé contre lui. T.J imaginait aisément le nombre de mecs, ne serait-ce que de ses potes qui aurait aimé être à sa place pour en profiter et lui faire sa fête. Mais ce soir, il n'avait pas une seule idée de ce genre, il était juste rassuré de savoir qu'elle allait bien et qu'elle passerait une nuit sereine. Un mec tenta d'entrer, il se leva d'une traite et l'en dissuada en verrouillant la porte.

Le lendemain lorsqu'il se réveilla, M.J n'était plus là. Comme un rêve étrange, Tyler mit du temps à réaliser ce qu'il s'était passé. Il ne la revit plus depuis cette nuit là, il pense qu'elle se fait rare sur le campus mais en réalité Arya s'applique soigneusement à l'éviter. Persuadé que le jeune homme a du tiré profit de la situation à un moment donné au cours de la soirée elle a décidé de le détester et l'évite le plus possible : un mélange de haine, de mépris et de peur que T.J est le premier à ignorer. Mais que se passera t-il quand Tyler décidera de véritablement confronter Arya ? De plus la rumeur selon laquelle ils auraient couchés ensemble au cours de cette soirée enfle ce qui a le don d'énerver Arya et de mettre limite mal à l'aise Tyler. To be continued.

Spoiler:
 


vos demandes : Premièrement, merci beaucoup de t'être intéressé à mon scénario j'espère vraiment que si tu es arrivé jusqu'ici c'est pour du sérieux ! Deuxièmement, sachez que je ne suis pas très compliquée en matière de scéna. Je recherche juste quelqu'un d'actif ayant un fort penchant pour les pvs à l'évolution plutôt rapide et au bon orthographe. J'écris moi-même beaucoup au cours de mes rps et j'avoue en attendre autant des autres. Au niveau de la négociabilité du scénario je tiens à Zac Efron et au prénom mais si jamais vous voulez absolument le perso mais que l'avatar ne vous convient pas on peut trouver un terrain d'entendre.   Quoiqu'il en soit sachez que ce perso vous promet de liens avec de nombreux autres personnages en raison de la multitude de lien déjà existante d'Arya, alors laissez vous tenter par l'aventure !   


_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

MessageSujet: Re: (m/reservé) zac efron   Mer 4 Juin - 17:04

Il parait que j'suis un con, il parait que t'es une garce, et il parait qu'on a fait des choses ensemble... Et si on leur donnait raison ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: (m/reservé) zac efron   Mer 4 Juin - 17:08

Je pense que je vais adorer les prochaines rumeurs à notre sujet.   

( Et puis bon quand même... MERCI !                     :calin:: :sourcil:: :hihi: :ohn: )

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/reservé) zac efron   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/reservé) zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau forum ami reservé au TT
» place reservé pour Mik ...
» page uniquement reservée aux hommes
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Safe and sound-