AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 edmund • i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 13:19




edmund o'connor
I can't promise not to make you mad. I can't promise that I won't hurt you. All I can promise is that I want you in my life, and I'll do anything to keep you there.
crédits img @iheartchair.tumblr.com/ed westwick.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Edmund O'Connor. □ AGE : 28 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Londres, Angleterre. □ ETUDE/MÉTIER : chef d'entreprise. □ STATUT CIVIL : fiancé à la plus belle femme de toute la terre, j'ai nommé Sarah Brighton ♥️. □ ASPIRATION : FAMILLE
accro au café • est incapable de garder un animal de compagnie plus d'un mois • tient énormément à son travail • est claustrophobe mais personne n'est au courant à part ses parents • est fan de football et de sports en général • a fait de la natation quand il était jeune mais a dû arrêter • fait trop attention aux détails • est fan de la nourriture italienne • sait jouer de la guitare mais ne s'en vante pas • a sauté une classe quand il était jeune • se prend trop la tête • ne sait pas garder un secret • se masse à la nuque à chaque fois qu'il est nerveux • se pince la lèvre quand il voit Sarah • est profondément amoureux mais le montre trop peu • n'aime pas parler de ce qu'il ressent • regarde des dessins animés à ses heures perdus • prêt à tout pour sa famille et ses amis • prêt à se sacrifier pour celle qu'il aime • a une fierté surdimensionnée • croit au destin.

PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagnes, aime particulièrement la cuisine italienne. □ STYLE DE MUSIQUE : écrire votre réponse ici. □ SAISON FAVORITE : le printemps, il est beaucoup trop frileux pour aimer l'hiver. □ FILM FAVORI : Batman, the Dark Night. Ou ... Les Simpsons, le film. □ VILLE PRÉFÉRÉE : écrire votre réponse ici. □ OBJET FÉTICHE : une photo de sarah et lui, un selfie qu'il garde précieusement dans son porte feuille sans que celle-ci le sache. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : il n'a jamais été capable de s'occuper d'un animal, mais il a un chien depuis son retour. Donc, les chiens ? □ COULEUR FAVORITE : le bleu turquoise. □ SOIRÉE IDÉALE : une soirée avec sa fiancée qui lui manque terriblement, un dîner, un film pour finir par faire l'amour comme des fous. □ TRAITS DE CARACTÈRE :  fier • curieux • gentil • optimiste • bornée • chiant • tête en l'air • possessif • bosseur • impatient • se referme facilement • protecteur.


PRENOM/PSEUDO : heavy heart, mina. □ AGE : 20 ans, bientôt 21 (a)□ REGION : paca ♥️  □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : par pur hasard edmund • i'm coming home. 3292374490. □ AVATAR : ed westwick. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de la belle Sarah. □ GROUPE : PEACOCK. □ COMMENTAIRE : j'vous préviens, celui qui touche à ma fiancée, je l'écrabouille. Sinon, je suis gentille.  edmund • i'm coming home. 1941279546 
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>ED WESTWICK</bt3> → <ca>edmund o'connor</ca>


Dernière édition par Edmund O'Connor le Jeu 12 Juin - 4:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 13:19


HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED


« monsieur o'connor, vous avez un cancer. » Le jour où tout a basculé. J'ai fixé mon médecin durant de longues minutes, je ne savais pas très bien comment réagir. A vrai dire, tellement de pensées me traversaient que je n'arrivais plus à faire le tri. « un cancer ? » avais-je répété bêtement. Non, ce n'était pas possible. Pas ça. Pas à moi. J'ai d'abord cru que c'était une mauvaise blague, refusant d'y croire. Le médecin persistait pourtant, et la mine qu'il affichait ne me mettait pas du tout en confiance. Une maladie, je veux bien. Une maladie qui se soigne, une maladie dont je pourrais guérir en prenant des cachets et en buvant des cachets. Mais cette maladie.. J'ai pris une grande inspiration, me levant de mon siège en plongeant mes mains dans mes poches. Je contournais mon médecin, allant regarder par la fenêtre. « un cancer, vous dîtes ? » il ne répondit toujours pas alors que je commençais enfin à prendre conscience de la réalité de la chose. Je me voyais déjà plongé dans des multitudes de séances de chimiothérapie qui au final n'aboutiront peut-être à rien. Je voyais déjà mes parents pleurer ma mort, ma petite sœur également. Mais surtout, la personne à laquelle je pensais en ce moment était ... Sarah. Ma belle Sarah, ma douce Sarah. J'esquisse un sourire en pensant à elle, elle et son regard doux, elle et ses sourires qui me font littéralement craquer, elle et son rire d'ange. Comment allais-je lui annoncer cela ? Comment pourrait-on y faire face ? Il n'y avait donc aucune solution. Le jour où j'ai posé un genou à terre pour lui demander de m'épouser, je m'étais juré de ne jamais oh grand jamais la faire pleurer. Pourtant, c'est tout le contraire qui va arriver. Je vois déjà ses joues ruisseler de larmes, son visage qui pâlit à force de s'inquiéter. Non, je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas lui imposer toute cette souffrance. Je soupire, baissant la tête. Bon dieu, qu'est-ce que j'allais faire ? Je fis les quelques pas qui me séparaient de mon médecin pour m'asseoir et reprendre ma place. « qu'est-ce que je dois faire ? »  

Le lendemain, j'étais déjà entrain de faire mes valises. Un tee-shirt par ici, un pantalon par là. Je n'avais pas besoin de grand chose au final, j'essayais juste de m'occuper l'esprit. Un cancer. Je prends une grande inspiration, m'asseyant sur mon lit. Je ne sais pas encore ce qui fait le plus mal, si c'est le fait d'être condamné à mourir ou si c'est de devoir quitter ma famille et surtout ma fiancée en laissant tout derrière moi. La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Si j'avais le choix ... Mais justement, je ne l'avais pas. Je refusais d'imposer ça à  Sarah ou à mes parents. Ils n'avaient pas besoin de ça. Je ne voulais pas être un fardeau pour elle. Je m'interdisais de voir ma douce verser ne serait-ce la moindre larme par ma faute. Je devais m'en aller, c'était la meilleure solution. Le médecin me répétait sans cesse que ce n'était pas bon, que j'avais besoin de soutien, que moralement, je ne pouvais pas tenir. C'est dans les bras de ma sœur que j'ai fini par éclater en sanglot, elle était la seule au courant.  Elle a même décidé de partir avec moi, j'ai essayé de l'en empêcher, mais je crois que j'ai beau faire le fier, j'avais besoin de cette affection là. J'ai été incapable de regarder Sarah dans les yeux, ou même de lui expliquer ma situation. Je ne pouvais pas. C'était au-dessus de mes forces. Comment voulez-vous que je regarde la femme que j'aime pour lui dire que je m'en vais ? Définitivement, je veux dire. Il valait mieux qu'elle m'oublie. Mais est-ce que je voulais réellement qu'elle m'oublie ? Non... Evidemment que non. Ca ne devait pas se finir comme ça. Elle et moi, c'était censée être une histoire sans cris, sans larmes, sans douleur. Pourtant, c'est tout le contraire qui va se produire. On devait se marier, avoir des enfants, finir notre vie ensemble.. Mais je préférerais qu'elle finisse sa vie avec un autre que de devoir subir toute la souffrance que je risquais de lui imposer en lui dévoilant ma maladie. J'ai été incapable de prononcer le moindre mot. Alors je lui ai écrit une lettre. Une lettre non pas d'adieu, mais d'au revoir. Parce que la seule raison qui me donnera la force de me battre, c'est elle. Seulement elle. Elle sera mon paradis dans l'enfer qui m'attend. Une lettre que j'ai du recommencer 152 fois afin de trouver les mots justes, ceux qui lui feront comprendre à quel point je l'aime, mais qu'elle doit passer à autre chose. Je n'ai pas signalé le fait que je ne reviendrais pas, parce qu'au fond, je garde espoir qu'un jour tout ira, que quelque part, je trouverais la force de me battre et que je lui reviendrais. Je t'aime, Sarah. Je suis fou amoureux de toi, mais je t'en prie, pardonne moi.

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Aujourd'hui, je suis guéri. Entièrement. Totalement. Complètement guéri. Le médecin s'est attaqué la tumeur au début du cancer et on a pu me sauver, comme il dit. Lorsque je n'y croyais plus, lorsque je me voyais déjà mourir sous les nombreuses séances de chimiothérapie, on m'a annoncé que c'était bon. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.


Dernière édition par Edmund O'Connor le Mer 11 Juin - 10:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 13:29

Bienvenue edmund • i'm coming home. 2166450993
Excellent choix de scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 13:38

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 13:44

ed westwick edmund • i'm coming home. 193954747 woahhh c'est rare qu'on le retrouve celui là. edmund • i'm coming home. 1282636336
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 14:24

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 14:58

chuck bass edmund • i'm coming home. 2390867328 bienvenue parmi nous, excellent choix de scenario et de nom  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 16:17


Bienvenue  edmund • i'm coming home. 538286538 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 16:48

Welcome edmund • i'm coming home. 2983203593
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 17:37

Bienvenue parmi nous. edmund • i'm coming home. 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 17:47

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!
Bref, je suis contente:

Encore un grooooooooooooooos merci de tenter mon petit scénario !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :ohn: En attendant bon courage pour ta fiche et encore une fois si tu as la moindre question n'hésite pas ! edmund • i'm coming home. 981416097
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 21:46

Mon beau-frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère edmund • i'm coming home. 120050536 ! Ha je suis trop trop trop happy que le scénario de ma soeur d'amour soit si vite pris ! C'est le top, j'ai hâte de connaitre la raison qui a poussé Edmung a quitté ma Sarah sans explication... Et y'a intêret que les excuses soient bonnes parce que pour récupérer la confiance de la famille Brighton, tu vas devoir pédaler dans la semoule ! Moi qui pensais avoir trouvé un frère en toi, quel ne fut pas le choc quand j'ai retrouvé Sarah en pleurs... Shame on you !!! edmund • i'm coming home. 3663036596 

Bref merciiiiii d'avoir pris ce scénario, t'es au top !!!! edmund • i'm coming home. 317553875 edmund • i'm coming home. 1505245747
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptySam 7 Juin - 22:48

NON, tu as l'avatar de mon personnage de rp que j'ai le plus aimé jouer! edmund • i'm coming home. 1941279546
Réserve moi un lien !!! edmund • i'm coming home. 3671633977
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyDim 8 Juin - 8:52

Bienvenue parmi nous edmund • i'm coming home. 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyDim 8 Juin - 15:49

merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous ♥
sarah - j'espère être à la hauteur de ton scéna **
jonah - j'ai de très bonnes excuses oui (a) VOUS ALLEZ ME RE-AIMER.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyDim 8 Juin - 19:44

Haha j'ai hâte de savoir !!!!  edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 edmund • i'm coming home. 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyLun 9 Juin - 8:20

Bienvenue sur le forum edmund • i'm coming home. 317553875
ED  edmund • i'm coming home. 2390867328 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyLun 9 Juin - 13:33

ed  edmund • i'm coming home. 2166450993 
bienvenue  edmund • i'm coming home. 1077298061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyLun 9 Juin - 16:54

Edmund O'Connor a écrit:

sarah - j'espère être à la hauteur de ton scéna **

Je suis sûûûûûre que oui !  edmund • i'm coming home. 2210204228 Et j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche edmund • i'm coming home. 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyLun 9 Juin - 19:11

Haaaaaaaa je suis trop content que tu sois parti pour protéger Sarah de la peine que pourrait lui causer ta maladie... J'avais imaginé ça en lisant son scénario et son histoire aussi edmund • i'm coming home. 317553875 ! J'ai hâte de lire la suite également...  edmund • i'm coming home. 193954747 Ca promet d'être émouvant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyMer 11 Juin - 10:21

J'aime ta fiiiiiiche !!! edmund • i'm coming home. 1950601309  edmund • i'm coming home. 1433904184 J'ai vraiment hâte de rp avec toi, ça va être explosif attention edmund • i'm coming home. 1287322460 
Bref pour moi c'est parfait edmund • i'm coming home. 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyMer 11 Juin - 10:22

haaaaaaaaaaaaaaan  edmund • i'm coming home. 2166450993 edmund • i'm coming home. 2166450993 edmund • i'm coming home. 2166450993 edmund • i'm coming home. 2166450993 edmund • i'm coming home. 2166450993 
parfait alors, j'ai hâte de rp aussiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyMer 11 Juin - 10:30

T'as belle fiancé approuve mais avant de te valider il me faut ton aspiration et ton groupe beau male  edmund • i'm coming home. 346387552 edmund • i'm coming home. 2166450993 
Bienvenue parmi nous  edmund • i'm coming home. 1077298061 edmund • i'm coming home. 317553875 edmund • i'm coming home. 2717141650 
Revenir en haut Aller en bas
Edmund O'Connor

Edmund O'Connor

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyJeu 12 Juin - 4:42

ah oui mince ! edmund • i'm coming home. 1433904184
j'ai mit FAMILLE pour l'aspiration et PEACOCK pour le groupe  edmund • i'm coming home. 2166450993 
merciiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. EmptyJeu 12 Juin - 8:36

je te valide du coup famille peacook c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edmund • i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: edmund • i'm coming home.   edmund • i'm coming home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edmund • i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#294) Edmund & Sarah | Who do you think you are ?
» edmund ∞ LIFE IS ABOUT MOMENTS.
» Keith | And I'll build a home, for you, for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-