|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (m) ed westwick Jeu 5 Juin - 10:02 | |
|
Whatever our souls are made of, his and mine are the same crédits img @tumblr ▷ Ed Westwick ≈ ≈ ≈ | L'histoire est vraiment très libre, jusqu'à ce qu'il rencontre Sarah. Je vais tout de même donner quelques indications si ça peut aider : - Il peut avoir eu l'enfance que tu veux, je le vois bien issu d'un milieu plutôt bourgeois, mais pas richissime non plus ! Après... Fils unique ou bien avec un frère ou une soeur, mais je ne le vois pas dans une famille très nombreuse. - Adolescent, je le vois plutôt 'rebelle', à faire la fête, à sortir avec ses potes à pas d'heure, s'amuser, profiter de sa jeunesse tout ça ! Mais là encore, c'est au choix ! - Il n'a pas cru à l'amour, ou à toute chose qui s'en rapproche, jusqu'à l'arrivée de Sarah dans sa vie, à toi de voir pourquoi (les parents, la perte d'un être cher, quelqu'un qui lui a trop brisé le coeur...) - Sa rencontre avec Sarah n'est pas due au hasard : Un ami à lui, le petit-ami de 'Millie' (amie de Sarah), a arrangé une rencontre entre ces deux-là, pourtant tous les deux réticents à cette idée. La première chose qu'ils ont faite, c'est se disputer. Lorsqu'elle a voulu partir, il l'a tout de même raccompagné parce qu'elle l'attirait malgré tout - Après "cinq ans, deux mois, trois jours" de relation, il finit par la demander en mariage, persuadé qu'elle est la femme de sa vie, elle accepte évidemment. - Un an après, il est obligé de partir, loin, et ne lui laisse qu'une lettre où il n'explique même pas ses raisons et lui demande de ne pas l'attendre (à vous de voir pourquoi il est parti : Maladie, affaire illégale, problème autre... En tout cas, je le vois bien partir pour 'épargner' Sarah). - Ca fait environ un an maintenant qu'il a quitté Sarah, et la ville. Ses problèmes sont plus ou moins réglés, il décide de rentrer pour voir si Sarah est toujours là, espérant se faire pardonner, et reprendre là où ils se sont arrêtés. (il n'a pas donné de nouvelle à Sarah depuis son départ, elle ne sait pas qu'il est là.)
|
Sarah Brighton □ Entre eux c'est le grand amour. Ils ne croyaient pas à tout ça, le prince charmant et la princesse, c'était pas pour eux, mais lorsqu'ils se sont rencontrés, ça a été une sorte d'évidence. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Lorsqu'il est parti, ça a détruit Sarah, mais elle est restée persuadée qu'il reviendrait. Elle se considère toujours comme fiancée à lui et espère son retour, même si au fond elle lui en veut énormément et ne lui pardonnera pas si facilement. Il va devoir s'accrocher pour la récupérer. Quelques extraits de ma fiche : - La rencontre :
A vingt ans, elle n’avait jamais eu de petit-ami, et n’en avait d’ailleurs jamais cherché. Son père l’avait tellement dégoûtée qu’elle n’avait plus foi en l’homme. Si auparavant elle rêvait du prince charmant et aux doux mots d’amour, ce n’était plus le cas. Tout ça, c’était bidon pour elle, ça n’existait pas, ou en tout cas, pas longtemps. L’exemple de son père lui avait détruit l’image du grand amour qu’elle avait. Elle avait donc évité toute relation, n’ayant aucune envie de finir comme sa mère à souffrir de la sorte, entre deux feux, à ne pas savoir quoi faire et à gâcher la vie de ses enfants, il en était hors de question. Elle préférait encore finir seule. Elle se concentrait donc sur ses études, ayant pour objectif de devenir assistante sociale et aider les familles à s’en sortir. Elle voyait ça comme une façon de se sauver en sauvant les autres. Elle voulait à tout prix empêcher que sa situation se reproduise, même si elle ne pouvait pas tout éviter, elle ferait de son mieux. Elle avait quitté la maison familiale, ne supportant plus de voir son père chaque jour avec ce même air complètement ahuri et incapable de se relever. Elle vivait dans la même ville cependant, ne pouvant pas quitter sa famille, son frère et sa sœur, ceux qui comptaient plus que tout au monde. En partant, sa vie s’équilibra enfin. Elle était une jeune de vingt ans presque normale, peut-être un peu plus responsable et un peu moins naïve, mais elle se faisait des amis et passait du bon temps, chose qui lui avait jusqu’à maintenant été refusé. Elle pouvait finalement vivre pour elle après toutes ces années. Elle respirait enfin. Cependant, une de ses amies, Millie, s’était mise à penser que la vie était totalement vide sans un homme. Elle s’était mise en tête de trouver quelqu’un à Sarah, comme si ce genre de choses l’intéressait. Bien entendu, elle, elle avait un petit-ami, le genre un peu nigaud mais qu’elle disait parfait, elle était amoureuse et ça la rendait idiote, tout ce que Sarah ne désirait pas dans sa vie. Pourtant, son amie était têtue, elle était déterminée à lui trouver un homme, quoi qu’elle en dise. Elle organisa donc des rencontres sans que la jeune femme ne soit au courant, et Sarah rejeta tous les prétendants, d’abord gentiment puis plus sèchement, agacée. Puis un jour, ce fut la goutte d’eau de trop dans un vase trop rempli. Elle aurait dû s’en douter qu’il s’agissait d’une énième rencontre, mais sur le coup elle n’y avait pas pensé. Millie et elle étaient censées rejoindre son petit-ami pour un petit tour en ville, le genre de sorties plutôt communes à cet âge. Elles arrivèrent toutes deux sur les lieux du rendez-vous et Samuel se montra au bout de quelques minutes, accompagné d’un autre homme. Ce coup-ci, c’en était trop. Le jeune homme semblait aussi exaspéré qu’elle, peut-être qu’à lui aussi, on lui faisait souvent le coup. Il la salua tout de même en soupirant, mais elle ne prit même pas cette peine. « Ca suffit maintenant ! Si je suis seule, c’est que j’ai envie de l’être, c’est compris ?! Je n’ai besoin de personne dans ma vie, et certainement un type de ce genre. » Elle pointa l’invité qui tiqua. « Un type de ce genre ?! Tu juges bien vite ! Vous l’avez trouvée où cette dingue ?! » A partir de là, ils s’acharnèrent l’un sur l’autre, ne voulant ni reconnaître leurs torts, ni baisser le ton. Ils criaient dans la rue et les deux amoureux à côté ne savaient plus quoi faire. Finalement, Sarah mis un terme à tout ça. « C’est bon, je m’en vais, j’en ai assez. Millie, je t’en prie, arrête d’essayer de me caser, je préfère être seule plutôt que de finir comme ma mère. » Personne ne comprenait vraiment ce qu’elle disait, Sarah étant restée très discrète au sujet de son passé, mais au moins, ça leur avait cloué le bec. Elle fit donc demi-tour et s’apprêta à rentrer chez elle, fâchée. Au bout de quelques pas, le jeune homme qu’ils avaient ramené se précipita sur elle. « Attends ! Laisse-moi te raccompagner, j’ai pas envie de rester seul avec ces deux-là… » C’était plus une excuse qu’autre chose, mais ça la fit sourire. Finalement, il ne paraissait pas si désagréable. Ils continuèrent donc à marcher et après quelques minutes de silence, elle se mit à parler. « Désolée pour tout à l’heure… C’est que j’en ai tellement marre qu’elle veuille à tout prix que je trouve quelqu’un. Je veux dire, qu’est-ce qu’il y a de mal à être seule, hein ? » Il lâcha un bref rire avant de la regarder. « Et moi dont ! C’est vrai quoi, depuis quand on ne peut pas être seul et très bien comme ça ? » Ils semblaient dans le même état d’esprit, et pourtant, ils allaient se contredire en flirtant ensemble, petit à petit, se dirigeant droit vers la relation sérieuse, et vers le mur…
- La demande en mariage :
Ca faisait déjà cinq ans qu’ils étaient ensemble. Cinq années entières de pur bonheur qu’elle n’aurait jamais cru possible. Bien sûr, elle avait pensé à avoir des enfants, à fonder une famille, mais en pensant à son père, elle refoulait cette envie au plus profond d’elle-même, si bien qu’elle se refusait à rencontrer quelqu’un, jusqu’à lui. C’était arrivé d’une façon complètement imprévue, malgré cet arrangement de rencontre un peu stupide, et ça l’avait frappé en plein cœur. C’était comme si elle n’avait pas eu le choix. Ils étaient tombés amoureux comme deux nigauds alors qu’ils ne croyaient même pas à l’amour, piégés. Pendant cinq ans, ils avaient appris à aimer autant qu’à vivre, l’un avec l’autre, s’entre-aidant, se confiant comme ils ne l’avaient jamais fait. Il savait tout de Sarah, elle lui avait tout raconté, même ses plus grandes souffrances, ayant une confiance aveugle en lui, si bien que parfois, ça lui faisait peur. Elle, elle croyait tout savoir de lui également, après tout que pouvait-il bien cacher d’autre ? Il était à la fois son meilleur-ami, son pire ennemi, et son amant. Pour elle, c’était déjà clair, il faisait partie de la famille, et au fil du temps, Jonah et Norah avaient fini par l’accepter aussi, n’étant pas un beau-frère désagréable. C’était évident, elle finirait sa vie avec lui. Il l’encourageait chaque jour et avait été là lorsqu’elle avait finalement réussi à devenir une assistance sociale affirmée. Elle croyait en lui tout comme il croyait en elle, formant ainsi une union fusionnelle et complice. Ils vivaient ensemble depuis deux ans et même si certaines disputes éclataient, elle ne durait jamais bien longtemps. Tout était parfait, pour la première fois de sa vie. Et ça ne s’arrêta pas là. Un soir, alors qu’elle rentrait du travail, une surprise l’attendait. Elle ouvrit la porte et tenta d’allumer la lumière, en vain. Elle râla légèrement, se disant qu’un fusible avait peut-être sauté –elle n’était pas une flèche dans ce domaine, et c’était à peu près tout ce qu’elle savait-, mais elle aperçut une faible lueur dans l’autre pièce et elle s’approcha, intriguée. La table était recouverte d’une belle nappe blanche, une bougie en plein milieu, des décorations de table disposées ça-et-là. Il n’était pourtant pas du genre extrêmement romantique, ou en tout cas, pas à ce point. Elle le vit arriver, léger sourire aux lèvres, bouquet de roses –rouges évidemment- à la main. « Tu improvises un dîner aux chandelles à cause de la coupure de courant ? » Elle se moqua gentiment et il la fusilla légèrement du regard. « Tu verras bien. » Elle pencha la tête, intriguée, et il la débarrassa de ses affaires et de son manteau avant de lui tendre les roses. Elle sourit, touchée, et l’embrassa pour le remercier, avant de les mettre dans un vase alors qu’il finissait de préparer le dîner. Il avait disposé des bougies un peu partout, et, connaissant son amour des fleurs, il avait également parsemé la pièce de quelques bouquets. C’était magnifique, et le plus étrange, c’était qu’elle ne se doutait de rien. Elle eût le droit à un repas magique, digne d’un grand restaurant, elle le soupçonna d’ailleurs de ne pas avoir tout fait tout seul, mais elle ne dit rien, ça n’avait pas d’importance après tout. Lorsque le dessert arriva, il ne posa pas l’assiette tout de suite. Il la regarda, apparemment nerveux, ce qui lui fit se demander pourquoi il avait fait tout ça. « On s’est rencontré d’une façon un peu bizarre, il y a cinq ans de ça, et dès notre première rencontre, on s’est disputé. Et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de te raccompagner, comme si quelque chose me disait qu’il fallait que je vienne avec toi. Aujourd’hui, je suis content de l’avoir fait, et je devrais d’ailleurs remercier Millie de nous avoir présentés, même si ce n’était pas comme ça que j’envisageais de rencontrer la femme de ma vie. » Elle lâcha un petit rire, il baissa la tête avant de la relever vers elle, plus sérieux que jamais, puis reprit la parole. « Ca fait cinq ans, deux mois, trois jours –et je pourrais même compter les heures- qu’on se connaît. Et ça fait exactement cinq ans, deux mois, et trois jours que je t’aime. J’avais beau penser que l’amour n’existait pas vraiment, que ce n’était pas durable, tu es arrivée et tu as détruit toutes les barrières. Maintenant, j’en suis sûr et certain, si l’amour n’existe pas ailleurs, il existe avec toi. Tu es la femme de ma vie Sarah, alors… » Il posa enfin l’assiette du dessert, jusqu’à présent sous une mystérieuse cloche, et dévoila une petite boîte noir, ouverte, à l’intérieure de laquelle trônait fièrement une bague. Elle couvrit sa bouche de ses mains, choquée, les larmes aux yeux. « Veux-tu m’épouser ? » Elle ne put s’empêcher de rire, nerveuse désormais, en le voyant s’agenouiller. Elle pleurait, et hocha la tête, incapable de prononcer un simple ‘oui’. Il sourit fièrement en la prenant dans ses bras, puis lui passa la bague au doigt.
Il se passe un an après ça, puis : - Le départ :
Peu de temps après, à peine deux semaines à vrai dire, son monde s’écroula. Elle était persuadée de pouvoir vivre heureuse, de pouvoir fonder une famille avec l’homme de sa vie, avoir une petite vie de princesse, rien qu’une fois. Elle avait cru au prince charmant, qui, comme le dit si bien la chanson, avait foutu le camp. Il avait disparu d’un seul coup, sans crier gare, ne laissant qu’une lettre derrière lui. « Sarah, mon amour, je dois partir. Je ne peux rien t’expliquer, je suis désolé, mais il faut que je m’en aille quelques temps, sans toi malheureusement. Je ne sais pas quand je reviendrai, et je ne te demande pas d’atteindre, ce serait trop cruel. Sache simplement que je pars pour une bonne raison et que ce n’est certainement pas parce que je ne t’aime pas, bien au contraire. Ce que je t’ai dit en te demandant en mariage, je le pensais, et le pense toujours. Je t’aime. J’espère que tu arriveras à trouver quelqu’un qui te mérite bien plus que moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t’expliquer, et de ne pas avoir pu t’offrir le mariage dont tu rêvais. » C’était tout ce qu’il y avait d’écrit. Il ne dévoilait pas les raisons de son départ, comme si quelque chose l’en empêchait. En lisant la lettre, elle s’écroula au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Il l’abandonnait, lui qui avait souvent promis d’être toujours là pour elle. Sa vie s’effondra ce jour-là. Elle garda un moment secret son départ, mais ne put le cacher bien longtemps. Il lui disait de ne pas l’attendre, et malgré tout, elle le cherchait encore. Elle voulait qu’il rentre, elle voulait le revoir, malgré la haine qu’elle avait envers lui, elle l’aimait terriblement. Elle était perdue, bouleversée, comme si plus rien au monde n’existait. Puis finalement, Jonah lui annonça la naissance de sa fille. Sa nièce. Combien de temps avait passé ? Elle ne savait même pas. Lorsque son frère lui rendit visite, sa petite princesse dans les bras, elle fondit. Ca lui évitait de trop penser à son fiancé, ce lâche dont elle n’avait plus aucune nouvelle. Pendant presque un an, elle le pleura chaque soir, espérant encore et encore qu’il viendrait frapper à la porte pour s’excuser, qu’ils puissent retrouver leur vie, se marier, vivre heureux. Elle était désespérée, plongeant dans la dépression à une allure folle, ce qui inquiétait son entourage. Jonah vint un jour la voir, sans sa petite fille, juste pour s’assurer que Sarah allait bien, juste pour lui dire de s’arrêter là. « Sarah… Ca va bientôt faire un an… Pourquoi tu gardes cette bague ? » Elle avait toujours la bague au doigt, se considérant comme fiancée, inconsciente. « Je… Il a dit qu’il reviendrait. Il ne l’a pas dit clairement, mais il reviendra, tu verras ! Je le sens, il reviendra. » Elle répétait ces mots, encore et encore, comme une folle qui y croyait encore. Elle sentit bien que ça inquiétait Jonah de la voir ainsi. « Tu ne devrais pas l’attendre. C’est un salaud, il reviendra pas. » Ses mots étaient brutaux, trop pour elle, elle s’effondra une nouvelle fois. « Tu veux que je fasse quoi ? Qu’est-ce que je dois faire maintenant, toute seule ? Je suis perdue sans lui ! » C’était comme si sa vie lui avait été arrachée, retirée d’un seul coup. Elle n’arrivait plus à respirer, elle n’arrivait plus à dormir, encore moins à manger, elle allait mal, terriblement mal, espérant qu’il viendrait la chercher, sans jamais savoir quand.
Dernière édition par Sarah Brighton le Jeu 5 Juin - 21:46, édité 3 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: (m) ed westwick Jeu 5 Juin - 10:02 | |
| vos demandes : Tout d'abord, merci énormément de t'intéresser à ce scénario !! J'espère que tu le prendre Ensuite, voici la partie un peu lourde peut-être mais essentielle. L'avatar : Il est difficilement négociable. Même si c'est très cliché, j'en suis consciente, je trouve que Ed va parfaitement bien
Histoire : Elle est très libre, sauf en ce qui concerne Sarah, mais sinon, je donne carte blanche ! J'ai donné quelques petites indications mais tu n'es absolument pas obligé de les suivre, c'est comme tu veux ! Si tu veux en discuter, on peut voir par mp sinon !
Lien et avancement : Il n'est évidemment pas négociable, c'est logique x) Ils étaient/sont fiancés, c'est compliqué, il est parti, elle est tombée en dépression, et le revoilà plein d'espoir, prêt à tout pour se faire pardonner. Ca ne sera pas facile ! Je ne veux pas qu'ils se réconcilie au premier rp, ça serait bien trop rapide ! Peut-être même qu'ils en viendront à rompre leurs fiançailles... Enfin ça reste à voir tout ça ! Pour l'avancement, je veux que ce soit réaliste. Elle ne va pas lui pardonner si facilement bien sûr !
Présence et rp : C'est peut-être le seul point où je peux être assez pénible XD J'aimerais quelqu'un de vraiment présent, pas H24 évidemment, mais bon, une visite tous les jours ça serait cool, et pour les rp... un par semaine au moins ça serait un bon rythme. Pour la longueur, je m'adapte. Je fais en général entre 800 et 1 000 mots ou plus, mais il n'y a pas de souci à se faire là-dessus, la qualité avant la quantité ! Par contre, j'aimerais vraiment qu'il y ait le moins de fautes possible. On en fait tous, des fautes d'inattention, ça arrive, mais quand on confond le verbe être et le verbe avoir et qu'on ne sait pas conjuguer tel ou tel verbe correctement, ça me dérange...
Voilà ! En espérant ne pas t'avoir fait peur et que tu veuilles bien me rejoindre Tu auras le droit à un accueil de dieu !
|
| | | Edmund O'Connor
■ messages : 33 ■ monnaie : 152 ■ pseudo : heavy heart. ■ célébrité : ed westwick ♥
| Sujet: Re: (m) ed westwick Sam 7 Juin - 7:26 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (m) ed westwick Sam 7 Juin - 7:31 | |
| |
| | | Jonah Brighton
■ messages : 213 ■ monnaie : 337 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.
| Sujet: Re: (m) ed westwick Sam 7 Juin - 11:37 | |
| Oh ouaiiiiiiiiiiiiiiis vilain beau frère !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) ed westwick | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |