Sujet: Sarah | My heart will go on Jeu 5 Juin - 7:14
Sa famille c'est tout pour elle, du moins son frère et sa soeur. Elle serait capable de tout pour qu'ils aillent bien, c'en a toujours ainsi. □ Si elle a choisi d'être assistante sociale, c'est à cause/grâce à ses parents, à son père surtout, parce qu'elle voudrait empêcher d'autres enfants de vivre ce qu'elle et son frère et sa soeur ont vécu. □ Elle a un fiancé, qu'elle aime plus que tout, mais qu'elle n'a pas revu depuis un an. Elle ne sait pas quoi faire. □ Elle reproche à son frère de rester encore et toujours accrocher à Luann alors qu'en fait, elle fait la même chose avec son fiancé invisible... □ Sa nièce, c'est sa perle. Bien qu'elle ne supporte pas la mère, elle ne peut s'empêcher de fondre devant la petite princesse. □ C'est quelqu'un de droit, quelqu'un qui se bat pour la justice, coûte que coûte. □ Elle ne supporte que très peu le désordre, chez elle, c'est propre et toujours bien rangé. □ Avant, son fiancé l'emmenait danser. Maintenant, elle ne danse plus du tout.
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Jeu 5 Juin - 13:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Jeu 5 Juin - 20:21
MOI MOI MOI !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Jeu 5 Juin - 20:26
Luann : Prête à subir ma foudre ? Zoe : Ouiii ! Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Jeu 5 Juin - 23:24
Je dois dire que non, mais l'idée que tu as sortie la dernière fois ma fait bien rire, celle dans ta présentation je crois Sinon on pourrait y aller avec du positif, sachant que j'ai été l'amourette de primaire de Jonah. Donc, j'aurais pu te voir comme une grande sœur ? Après tu es assistante sociale. Je sais que Sarah ne l'était pas encore quand Zoe à fait partie du système, mais on pourrait peut-être jouer la dessus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Sam 7 Juin - 5:19
Si tu veux je peux quand même tenter de vous caser hein ! XD (la soeur bien pénible ) Sinon oui l'idée de Zoe qui la voit comme une grande soeur me plaît bien ! Après, ca dépend, elle le prendrait comment que Sarah soit assistante sociale ? Elle a bien vécu ce moment-là ou pas du tout ? >.<
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Sam 7 Juin - 9:03
Et bien on sait jamais ! Pour l'instant je n'ai pas eu l’occasion de RP avec Jonah Pour le fait que Sarah soit assistante sociale, Zoe n'aurait rien contre, mais elle pourrait t'aider en te donnant des conseils ? Au du moins une certain vision de comment se sentirait les jeunes qu'elle aide dans des situations X ?
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Sam 7 Juin - 9:50
Prête à devoir me supporter ? Je sens qu'on va bien s'amuser à s'emmerder.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Lun 9 Juin - 8:28
Oups pardon j'ai oublié de répondre XD
Zoe : A voir alors ! XD Sinon l'idée me plaît bien ! Zoe pourrait comme ça aider Sarah à faire au mieux son travail, à trouver la solution idéale, etc ! Elle pourrait un peu être un atout essentielle dans son travail du coup :P
Luann : Mouahahah ! Effectivement, ça va être explosivement hilarant xD (j'invente des mots, oui oui !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Lun 23 Juin - 7:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on Lun 23 Juin - 9:58
Je t'ajoute vite :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarah | My heart will go on
Sarah | My heart will go on
Page 1 sur 1