AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sky full of stars (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 9:56

Elle déteste qu'on l'appelle Maddison et se présente toujours comme 'Maddie' ✻ passionnée de chevaux depuis toute petite ✻ n'a jamais quitté Fort Macden, même pour des vacances ✻ ne vit qu'avec son père, n'ayant jamais connu sa mère ✻ allergique au beurre de cacahuète, elle en attrapa des boutons ✻ déteste les traditions et fêtes généralement de famille tels Noël ou Thanksgiving ✻ passionnée de musique, elle sait jouer du piano et de la guitare sans problème ✻ aime se balader en maillot de bain ✻ travailleuse, elle enchaîne les cours et le ranch où elle est employée à temps partiel ✻ ne dort pas beaucoup ✻ pas très branchée nouvelles-technologies ✻ déteste le sport ✻ a peur des rongeurs ✻ adore grignoter entre les repas ✻ a tenté le brun une fois mais se préfère largement en blonde ✻ passionnée par les étoiles, elle rêve de construire son propre télescope.


Dernière édition par Maddie Whitehill le Jeu 5 Juin - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 9:57

one
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 9:57

two
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 9:57

you can  sky full of stars (maddie) 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 10:06

prem's  sky full of stars (maddie) 1077298061 On a le même âge, donc je pense que tout est possible  sky full of stars (maddie) 3007780546 Bon, j'ai lu ton histoire et je ne sais pas trop sur quoi partir sur un lien, nos histoires n'ont rien de particulier en commun mais on va bien trouver une idée de génie pour nos deux loulous  sky full of stars (maddie) 317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 10:13

sky full of stars (maddie) 1282636336 sky full of stars (maddie) 1282636336 sky full of stars (maddie) 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 11:22

jonah  sky full of stars (maddie) 2166450993 j'ai lu ton histoire aussi du coup sky full of stars (maddie) 2126871806 ils sont tous les deux originaires d'ici, donc ils pourraient très bien se connaitre depuis toujours ou presque, d'ailleurs j'ai peut-être une idée sky full of stars (maddie) 3566495951
en fait, ils auraient pu être tout le temps dans la même classe depuis la maternelle jusqu'au collège voire même lycée mais sans vraiment se connaitre. Maddie était pas du genre à avoir énormément d'amis, seulement quelques uns sur qui elle pouvait néanmoins compter, du coup elle cherchait pas forcément à tisser des liens avec tout le monde. Du coup, ils sauraient le minimum l'un sur l'autre depuis toujours, mais à la limite, ils s'ignoraient quoi. Jusqu'à récemment  sky full of stars (maddie) 193954747 Je ne sais pas quel aurait été l'élément déclencheur à tout ça, peut-être que Jonah aurait pu venir en aide à Maddie ou inversement (faut trouver quoi sky full of stars (maddie) 2126871806 ) et ils se rapprocheraient de cette manière  sky full of stars (maddie) 1282636336 à approfondir pour la suite du lien si ça te plait I love you

josh  sky full of stars (maddie) 2390867328 sky full of stars (maddie) 2087512255 tu seras le premier ajouté bien sur  sky full of stars (maddie) 2643615510 sky full of stars (maddie) 2126871806 sky full of stars (maddie) 2166450993 sky full of stars (maddie) 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 2 Juin - 21:30

sky full of stars (maddie) 2643615510 sky full of stars (maddie) 2643615510 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMar 3 Juin - 6:10

Teddy  sky full of stars (maddie) 2643615510 sky full of stars (maddie) 2643615510 tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ?  sky full of stars (maddie) 769002768 sky full of stars (maddie) 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMer 4 Juin - 13:38

je viens en semi-touriste  sky full of stars (maddie) 2126871806 en fait j'ai une base d'idée, mais faudrait voir comment elle aurait pu se réaliser, et si ça te va sky full of stars (maddie) 1941279546 en fait, teddy était marié avec faustine qui était prof de piano. il lui avait acheté un magnifique piano à queue allemand, du style august förster à 80 000€ tu vois, pas du caca  sky full of stars (maddie) 3566495951 (s'y connait en piano, oui oui  sky full of stars (maddie) 313852186 ) mais vu qu'ils ont divorcé, le piano est resté chez lui et il comptait s'en débarasser parce que plus personne n'y touche depuis un an.  sky full of stars (maddie) 2210204228 du coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je me disais que maddie pourrait venir jouer dessus des fois, parce que j'ai vu qu'elle était passionnée de musique  sky full of stars (maddie) 2166450993 au moins, teddy ne se débarrasserait pas de l'objet le plus précieux de sa maison, et ça lui plairait d'entendre de nouveau ce son chez lui.  sky full of stars (maddie) 3566495951 après, il faut surtout voir si ça te va, et comment ils ont pu se rencontrer et en arriver là  sky full of stars (maddie) 1287322460 est-ce que maddie aurait pu avoir d'une manière ou d'une autre à faire à la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMer 4 Juin - 13:59

t'allais pas passer à côté, tu as même le choix, entre emery, cassie et billie. sky full of stars (maddie) 3007780546 sky full of stars (maddie) 2880078967 tous on des nouvelles histoires. celle la plus proche en âge est billie.  sky full of stars (maddie) 3007780546 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyJeu 5 Juin - 11:01

Teddy, j'aiiiiiiiiiime tes idées  sky full of stars (maddie) 2643615510 sky full of stars (maddie) 2643615510 sky full of stars (maddie) 2087512255 je vais rien rajouter de ce que tu as dis c'est parfait  sky full of stars (maddie) 2126871806 et du coup, j'ai réfléchi un peu au comment ils ont pu en arriver à cette situation I love you Maddie étant fan de musique etc. elle se rendrait assez souvent au magasin de musique, sauf que ça fait quelques mois qu'elle est presque fauchée du coup elle achète rien  sky full of stars (maddie) 2983203593 et je pensais que peut-être, on aurait pu l'accuser de vol là-bas, sur un malentendu. Y'aurait eu un mec pas net pas loin qui se serait barré avec quelques trucs assez chers, et il aurait directement cru que c'était Maddie (par exemple si c'était un nouvel employé ou quoi qui ne la connaissait pas), du coup là, ils ont appelés la police tout ça et elle a été amené au commissariat, là où elle aurait pu avoir à faire à Teddy  sky full of stars (maddie) 3007780546 lui aurait vite capté qu'elle ne mentait pas etc. et ils en seraient venus à discuter bien sur, et là Teddy lui aurait proposé de venir jouer de son piano tout ça  sky full of stars (maddie) 2210204228 

Cassie, je vais aller lire tes fiches aloooooooors pour essayer de trouver  sky full of stars (maddie) 1282636336 sky full of stars (maddie) 2166450993 car non, on peut pas échapper à un lien  sky full of stars (maddie) 769002768 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyJeu 5 Juin - 11:03

ah bah c'est parfait ça oui  sky full of stars (maddie) 2166450993 sky full of stars (maddie) 1077298061 on part sur ça alors, je t'ajoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Holbrook

Aaron Holbrook

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptySam 14 Juin - 8:19

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyLun 16 Juin - 5:52

Teddy, parfait je t'ajouterais aussi I love you

Aaron, t'es canon sky full of stars (maddie) 2390867328 bref avec grand plaisir, une idée ? sky full of stars (maddie) 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMer 18 Juin - 16:13

sky full of stars (maddie) 127529054 sky full of stars (maddie) 1505245747 sky full of stars (maddie) 317553875 sky full of stars (maddie) 2717141650 sky full of stars (maddie) 1077298061 sky full of stars (maddie) 2210204228 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyDim 22 Juin - 11:30

une idée ? sky full of stars (maddie) 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMar 1 Juil - 17:44

Pas du tout, tu as quoi de libre ? Je recherche des coups d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMer 2 Juil - 13:30

beaucoup de choses de libre, par contre, ce n'est vraiment pas le genre de Maddie de coucher comme ça donc ça sera pas possible sky full of stars (maddie) 1287322460
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) EmptyMer 2 Juil - 16:00

Il n'a jamais connu son père, qui s'est barré à la naissance, il lui en a d'ailleurs toujours voulu. + Sa mère s'est remarié quand il avait trois ans, il aimait bien son beau père. + Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il c'est fait émanciper. Il ne supportait plus de vivre avec son beau père qui était une épave. + Il a commencé à fumer quand il avait 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ça clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. Il déteste d'ailleurs simplement parler de ce qu'il ressent. + Il y a un an il a découvert qu'il avait un frère jumeau qui est partit vivre avec son père quand leurs parents se sont séparé. + Son frère et lui se sont donc rencontrés il y a environ huit mois et depuis ils passent pas mal de temps ensemble même si Noah est bien plus calme que lui.

Jaxson est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Jax s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient.


ce peut aidé peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sky full of stars (maddie) Empty
MessageSujet: Re: sky full of stars (maddie)   sky full of stars (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sky full of stars (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all of me (maddie)
» An evening that turns sour ft Maddie
» ✬ and i watch as your head turns full circle
» Jilian + Under a trillion stars, we danced on top of cars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-