|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Davenport
■ messages : 84 ■ monnaie : 448 ■ pseudo : catnyp ■ célébrité : Liam Hemsworth
| Sujet: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 5:50 | |
|
| Aaron Davenport
nom, prénom : Aaron Davenport. ◭ âge : 25 ans. ◭ origines : américaine ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : étudiant en psycho à ses heures perdues ◭ caratère : bordélique, fêtard, sincère ◭ groupe: sunshine ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.
mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage |
Dernière édition par Aaron Davenport le Sam 31 Mai - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 5:51 | |
| + girls -beatris -faustine
Béatris Thorne
Béatris et Aaron sont colocataires. Ils s'entendent plutot bien mais Béatris ne s'attendait pas à ce Aaron soit autant bordélique. Cependant un lien semble s'établir entre les deux jeunes gens, à voir où celui ci les mènent.. |
Faustine Davenport
Faustine et Aaron sont liés par les liens du sang, en effet, ils sont de la même famille. Etant plus âgée, Faustine a toujours veillé sur Aaron, elle est toujours là pour lui et tente en vain de le remettre dans le droit chemin. |
Dernière édition par Aaron Davenport le Sam 31 Mai - 15:50, édité 7 fois |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 5:51 | |
| + boys
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici |
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici |
Prénom Prénom² Nom
Prénom Prénom² Nom
Dernière édition par Aaron Davenport le Sam 31 Mai - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Davenport
| |
| |
Béatris Thorne
■ messages : 93 ■ monnaie : 504 ■ pseudo : melomania as sarah ■ célébrité : dianna agron
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 6:03 | |
| |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 10:14 | |
| Le beau gosse T'as bien fait de prendre Liam On fait les mêmes études, un lien s'impose! |
|
| |
Aaron Davenport
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:21 | |
| Je t'avoue que mis à part leurs études communes, non >.< Mais vu qu'ils ont le même age, ils sont certainement dans la même année et si j'ai bien compris, Aaron n'est pas un élève fort assidu, il pourrait se remettre en ordre grâce à Maya... Mais si tu as une idée ou un besoin, propose! =) |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:27 | |
| Ca me semble être un bon départ déjà! Ils pourraient devenir peut à peu amis et Maya l'encouragerais à venir plus souvent en cours, même si c'est pas gagné d'avance ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:28 | |
| Moi aussi je t'ai à l’œil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:29 | |
| Exactement, elle c'est une véritable accro du travail, un peu trop d'ailleurs, elle ne vit que pour ses études et ne comprendrait donc pas comment Aaron peut être aussi détaché par rapport à ses études. |
|
| |
Béatris Thorne
■ messages : 93 ■ monnaie : 504 ■ pseudo : melomania as sarah ■ célébrité : dianna agron
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:37 | |
| - Maya Hills a écrit:
- Exactement, elle c'est une véritable accro du travail, un peu trop d'ailleurs, elle ne vit que pour ses études et ne comprendrait donc pas comment Aaron peut être aussi détaché par rapport à ses études.
c'est parfait ça, comme ça Aaron tenterais de son côté de la faire sortir et qu'elle lâche ses bouquins plus souvent! riley, béatris : je me sens épié .. Alizé : avec plaisir des idées? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:43 | |
| Superbe, je t'ajoute au plus vite! ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:53 | |
| C'est ce qu'il faut, héhé. Bon, en fait, c'était un moyen détourné de dire que je voulais un lien. |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:55 | |
| maya : perfect, je t'ai ajouté sur ma fiche, dis moi si ce que j'ai écrit te convient ou si j'ai en fait pas compris le lien riley : ahah avec plaisir plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 11:57 | |
| Je trouve ça parfait! Vivement un pitit RPG! |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:03 | |
| ah génial! Oui! on s'en fait un maintenant si tu es dispo ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:06 | |
| Avec plaisir! Who starts? |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:07 | |
| Je veux bien ! Un endroit ? Genre l'amphi ou quelque chose comme ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:11 | |
| Oui, ce qui t'inspire le plus! =) |
|
| |
Aaron Davenport
| Sujet: Re: aaron - hey ya Sam 31 Mai - 12:11 | |
| Je dirais quelque mois pour la colocation, et non Aaron est originaire de Seattle, il est arrivé à Hillston il y a deux ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron - hey ya | |
| |
|
| |
|