| Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonah Brighton
■ messages : 213 ■ monnaie : 337 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.
| Sujet: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 6:20 | |
| ~ jonah brighton ~ citation
ÂGE ◭ répondre ici. NATIONALITÉ ◭ répondre ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ répondre ici. STATUT CIVIL ◭ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ◭ répondre ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ répondre ici. CRÉDITS ◭ répondre ici.
ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
| lien recherchés. (f/m) : ... (f/m) : ...
|
made by faufau
|
|
| |
Jonah Brighton
■ messages : 213 ■ monnaie : 337 ■ pseudo : Mat' ■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 6:20 | |
| ~ mesdames ~ citation
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien Luann Lockwood. @charney | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien Billie Lockwood. @.cranberry |
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien Zoe Bridgestone. @Wild.Heart | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien Arya Maxwell-Jones. @teenage dream |
made by faufau
Dernière édition par Jonah Brighton le Lun 26 Mai - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 6:20 | |
| ~ messieurs ~ citation
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prenom nom. @credit | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prenom nom. @credit |
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prenom nom. @credit | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prenom nom. @credit |
made by faufau A vous les copains ! |
|
| |
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 11:37 | |
| Teddy Han le sherif veut garder un oeil sur moi ? J'ai rien à cacher t'façon ! T'avais une idée déjà ? Zozoooooo Notre lien est inévitable !!! On se connait depuis toujours donc... Est-ce que t'avais pensé à un truc précis déjà ou on cherche ensemble à peaufiner tout ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 11:40 | |
| Pour dire vrai, non, je n'avais pas d'idée précise en tête ! Donc je veux bien qu'on cherche ensemble ! |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 11:54 | |
| Après j'aime bien les liens un peu compliqués, qu'on puisse exploiter quelque chose en RP... Du coup, je sais pas, est-ce que ça serait possible qu'on ait été la première fois l'un de l'autre sans l'avoir mentionné à Luann ? Un truc du style... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 11:58 | |
| J'avoue que j'aime bien également. C'est plus amusant niveau RP qu'une relation qui tourne en rond. Sinon pour l'idée du premier, la place est déjà prise du côté de Zoe. Son premier & premier amour c'était Noé. Elle a rompu avec lui parce qu'il était trop instable EDIT: Par contre ton idée, m'en donne une. Ta relation avec Luann, elle a commencer à se développer quand ? Car si on se connait depuis toujours, on aurait pu "sortir" ensemble avant nos treize ans. Du genre amoureux d'enfant, sans plus. Et aujourd'hui on en rirait ? |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 12:22 | |
| Haha mon amoureuse de primaire ? Sinon, pourquoi vous vous êtes éloignées avec Luann à un moment ? |
|
| |
Luann Lockwood
■ messages : 232 ■ monnaie : 679 ■ pseudo : mélimélo, mélissa. ■ célébrité : ashley hot benson.
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 12:52 | |
| Quand c'pas ma soeur que tu veux, c'est ma meilleure amie. non mais oh. Bref tu m'oublis pas hein. (quand je rentre chez moi je marquerais mon territoire comme il se doit. ) |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 13:18 | |
| J'ai déjà mis ta grosse tête en premier dans ma liste de liens... Je suis un homme parfait ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 13:46 | |
| T'inquiète pas Luann ça date et puis disons juste qu'une amourette de primaire, ça ne fait pas de poids aujourd'hui. On a qu'à dire que ça n'a durée que trois jours - Jonah Brighton a écrit:
- Haha mon amoureuse de primaire ? ::lol:Sinon, pourquoi vous vous êtes éloignées avec Luann à un moment ?
Luann est Zoe se sont perdue de vue vers l'âge de treize ans lorsque les parents de Zoe sont décédé dans l'incendie de la maison. Après, Zoe est partie en famille d'accueil avant d'être adoptée par les Bridgestone. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
Caleb Harries
■ messages : 161 ■ monnaie : 565 ■ pseudo : sweet disaster × anais ■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 26 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Mar 27 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Mar 27 Mai - 13:31 | |
| Oui, on pourrait s'être rencontrée il y a quelques années déjà, soit au McDo ou Jonah bosse, j'ignore depuis combien de temps et j'ai aussi vue qu'il était étudiant en biologie. Zoe est étudiante en médecine, ils auraient pu se rencontrée à l'université ou même durant un cours ? |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Lun 2 Juin - 9:46 | |
| Oui pourquoi pas partenaires sur un projet pour un cours même ? Ca pourrait les amener à se voir en dehors et du coup, réapprendre à se connaitre et tout ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Sam 7 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 10:34 | |
| Un lien ? |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 12:56 | |
| Owiiiiiiiii avec plaisir pour vous deux ! des idées ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 13:11 | |
| Je veux du positif Le même âge et ils prétendent tous les deux être en couple Si la place du bff est pas prise, je me propose même |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 13:14 | |
| Haaaa ba écoute non, enfin j'ai Luann mais c'est une fille, celle avec qui je fais les 400 coups depuis petit (et aussi un bébé par la même occasion après une soirée trop arrosée), mais du coup, la place est totalement libre pour toi et ça me plait à fond ! (Moi ? Fan de Grant ? Non et puis O'Brien/Gustin, je trouve ça top !) On est vraiment pathétiques avec nos fausses histoires d'amour quand même... On fait un duo de boulets ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 13:26 | |
| Ah ah Que dire de Dylan Il est tellement parfait J'avoue que le duo déchire tout On est canons et adorables quoi Du coup, je réserve cette place de bff, on va être des boulets ensemble, un peu comme peine et panique dans Hercule (la référence ) En plus ils ont tous les deux des sentiments pour la fille qu'ils peuvent pas avoir si j'ai bien compris ? ^^ Jonah pour Luann et Skip est amoureux de sa fausse fiancé |
|
| |
Jonah Brighton
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. Dim 8 Juin - 13:31 | |
| Mdrrrr oh ouais ba les rois des boulets quoi ! Ha ça va être trop cool ! Je file au boulot (ouais ouais, bosser le dimanche soir, c'est pas une vie), on se mpotte pour voir sur quoi on pourrait partir, et surtout, je vais aller bien lire ta fiche pour tout savoir de cette fausse fiancée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. | |
| |
|
| |
| Jonah ♣ My head's under water but i'm breathing fine. | |
|