| friends with the monster that's under my bed ★ Cassie | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| Sujet: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Lun 19 Mai - 9:45 | |
| ∞ cassie moriarty' delavega.
27 ans ✣ organisatrice d'événements ✣ mariée avec un homme qu'elle ne supporte pas.
EN CONSTRUCTION. fiche@WILD HEART.
|
|
| |
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Lun 19 Mai - 9:45 | |
| girls just wanna have fun. →
aubrey nom (meilleure amie) □ dylan hooper (protégée) □ marley hodgkin (ennemie) □ béatris thorne (collègue/compliqué) □ maya hills (confidence) □
Dernière édition par Cassie Delavega le Mer 2 Juil - 15:20, édité 4 fois |
|
| |
Cassie Delavega
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Lun 19 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
Janeiro Delavega
■ messages : 135 ■ monnaie : 293 ■ pseudo : mélimélo, mélissa. ■ célébrité : tyler hot hoechlin.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Ven 23 Mai - 21:00 | |
| Allez moi je veux, mais je viens en touriste !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Ven 23 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Cassie Delavega
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Sam 24 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Sam 24 Mai - 15:30 | |
| Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée, pourquoi pas du positif si c'est possible ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Dim 25 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Sixteen Azrael
■ messages : 138 ■ monnaie : 578 ■ pseudo : LKD ■ célébrité : MARIE A.
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 28 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Ven 30 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
Cassie Delavega
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 4 Juin - 14:21 | |
| désoler pour tout se retard. je me rattrape promis. zoe; je veux bien du positif, surtout si billie et zoe doivent s'engueuler par moment, on pourrait dire qu'on sauvent les dégats avec c'est deux là, difficile de détester lucy. j'essaie de penser et je te reviens la dessus, là j'avoue pas avoir d'idées. oliver: - Citation :
- (ripdrewchouchou&meaghanofantastic)
c'est deux là étaient tout simplement parfait ! alors pas le choix, nous faut un lien. j'essaie de voir ce qu'on peut faire, vue les dix ans de différence après tout. Cassie est en ville que depuis 4 ans. J'ai confirmer un détail et j'ai peut-être une idée, du moins une base. Janeiro c'est le prof de sport sadique, mais c'est aussi le mari de la jeune femme -mari qu'elle déteste- donc elle pourrait une fois lui avoir mis la honte en plein cours.. Et Oliver aurait pu être là et donc.. à voir pour la suite. sixteen: comment refuser tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? déjà tu voudrais quelque chose de positif ou négatif, ou même compliqué ? maya: ça serait avec plaisir. une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 4 Juin - 14:53 | |
| Très vague ^^ Cassie a des soucis avec son mari & Maya étudie la psychologie. Soit Cassie pourrait avoir besoin de parler et venir vers Maya, soit Maya voit Cassie et son mari se disputer puis Cassie se retrouve seule et Maya pourrait venir vers elle pour l’encourager, lui proposer de l'écouter si elle a besoin de parler. Quelque chose dans ce genre là quoi :p Sauf si tu pense à autre chose! |
|
| |
Cassie Delavega
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Jeu 5 Juin - 16:55 | |
| j'aime bien l'idée. sauf que j'irais plus pour la deuxième option, où maya serait temoin d'une dispute, dispute qui arrive très fréquemment. pour t'expliquer, les deux se déteste plus que jamais, il se sont marier sous l'effet de l'alcool. et quand il se sont renseigner pour divorcé à leur réveil, leur avocat leur a proposer de rester ensemble, parce que sinon janeiro, le mari en question, serait expédier dans son pays. cassie, elle en a rien à foudre, mais une nouvelle loi veut qu'il doivent être marier plus d'un an pour demander le divorce. du coup, elle est pris avec quelqu'un qu'elle déteste alors qu'elle pourrait profiter de la vie. donc peut-être que maya pourrait se mêler de leur histoire, au début cassie pourrait la rembarrer, mais finalement se laisser prendre dans le jeu et trouver en maya quelqu'un avec qui parler puisque tout ses amis on des pour et des contres, mais maya serait quelqu'un de l'extérieur donc un avis plus partial. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Sam 7 Juin - 9:20 | |
| - Cassie Delavega a écrit:
- zoe; je veux bien du positif, surtout si billie et zoe doivent s'engueuler par moment, on pourrait dire qu'on sauvent les dégats avec c'est deux là, difficile de détester lucy. j'essaie de penser et je te reviens la dessus, là j'avoue pas avoir d'idées.
D'accord, au début je ne comprenais pas ce que tu voulais dire avec Billie Je vais également réfléchir de mon côté ! |
|
| |
Aaron Holbrook
■ messages : 82 ■ monnaie : 64 ■ pseudo : Eternal Hunt ■ célébrité : Ansel Elgort.
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Sam 14 Juin - 8:21 | |
| moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Sam 14 Juin - 12:31 | |
| Ca me convient bien. Au final, Maya ne saurait rien de Cassie, à peine son prénom peut-être. Mais, par contre, elle serait son intime confidente sur son histoire avec Janeiro et elle serait plus une oreille qu'une conseillère mais pourrait chercher à l'aider malgré tout... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 18 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Cassie Delavega
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 2 Juil - 15:03 | |
| ça me va pour moi maya aaron tu as une idée ? ou cherche ensemble ? jaxson, pareille, tu as une idée ? tu sais me décrire un peu le jeune homme.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 2 Juil - 15:59 | |
| Il n'a jamais connu son père, qui s'est barré à la naissance, il lui en a d'ailleurs toujours voulu. + Sa mère s'est remarié quand il avait trois ans, il aimait bien son beau père. + Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il c'est fait émanciper. Il ne supportait plus de vivre avec son beau père qui était une épave. + Il a commencé à fumer quand il avait 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ça clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. Il déteste d'ailleurs simplement parler de ce qu'il ressent. + Il y a un an il a découvert qu'il avait un frère jumeau qui est partit vivre avec son père quand leurs parents se sont séparé. + Son frère et lui se sont donc rencontrés il y a environ huit mois et depuis ils passent pas mal de temps ensemble même si Noah est bien plus calme que lui.
Jaxson est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Jax s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient. |
|
| |
Marley Hodgkin
■ messages : 256 ■ monnaie : 456 ■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) ■ célébrité : Kaley Cuoco
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Mer 9 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie | |
| |
|
| |
| friends with the monster that's under my bed ★ Cassie | |
|