AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Empty
MessageSujet: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyLun 19 Mai - 9:45

cassie moriarty' delavega.

27 ans ✣ organisatrice d'événements ✣ mariée avec un homme qu'elle ne supporte pas.

EN CONSTRUCTION.
fiche@WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyLun 19 Mai - 9:45

girls just wanna have fun.

aubrey nom (meilleure amie) □
dylan hooper (protégée) □
marley hodgkin (ennemie) □
béatris thorne (collègue/compliqué) □
maya hills (confidence) □

Dernière édition par Cassie Delavega le Mer 2 Juil - 15:20, édité 4 fois
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyLun 19 Mai - 9:46

+1
Janeiro Delavega

Janeiro Delavega

■ messages : 135 ■ monnaie : 293
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : tyler hot hoechlin.

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyLun 19 Mai - 17:08

j'viens quand même laisser une petite trace hein. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2126871806 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 736914382
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyVen 23 Mai - 21:00

Allez moi je veux, mais je viens en touriste !!! friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 3007780546
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyVen 23 Mai - 21:05

un lien ? :D
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptySam 24 Mai - 15:26

laisse ta trace cher mari. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 429167467 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1758174571 un jour, une jour nous cesserons de se haïr.

zoe avec plaisir friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2880078967 déjà, elle on plus de cinq ans faudrait voir ce qu'on peut faire avec cela. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 3566495951 tu veux quel type de lien ?

drover, bien sure. c'est quel type de personne niveau caractère, voir ce qu'on peut trouver.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptySam 24 Mai - 15:30

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée, pourquoi pas du positif si c'est possible ? friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 3566495951
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyDim 25 Mai - 9:18

marie  friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2166450993 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2166450993 
comme promis je viens pour mon lien[strike] (ripdrewchouchou&meaghanofantastic)[/strik
e]  friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1287322460 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1287322460 
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 28 Mai - 17:09

moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyVen 30 Mai - 14:52

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1077298061 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1077298061 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1077298061 
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 4 Juin - 14:21

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 193954747 désoler pour tout se retard. je me rattrape promis.

zoe; je veux bien du positif, surtout si billie et zoe doivent s'engueuler par moment, on pourrait dire qu'on sauvent les dégats avec c'est deux là, difficile de détester lucy. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1282636336 j'essaie de penser et je te reviens la dessus, là j'avoue pas avoir d'idées.

oliver:
Citation :
(ripdrewchouchou&meaghanofantastic)
friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 483406171 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1941279546 c'est deux là étaient tout simplement parfait ! alors pas le choix, nous faut un lien. j'essaie de voir ce qu'on peut faire, vue les dix ans de différence après tout. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 193954747 Cassie est en ville que depuis 4 ans.
J'ai confirmer un détail et j'ai peut-être une idée, du moins une base. Janeiro c'est le prof de sport sadique, mais c'est aussi le mari de la jeune femme -mari qu'elle déteste- donc elle pourrait une fois lui avoir mis la honte en plein cours.. Et Oliver aurait pu être là et donc.. à voir pour la suite.

sixteen: comment refuser friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1282636336 tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? déjà tu voudrais quelque chose de positif ou négatif, ou même compliqué ?

maya: ça serait avec plaisir. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 769002768 une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 4 Juin - 14:53

Très vague ^^
Cassie a des soucis avec son mari & Maya étudie la psychologie. Soit Cassie pourrait avoir besoin de parler et venir vers Maya, soit Maya voit Cassie et son mari se disputer puis Cassie se retrouve seule et Maya pourrait venir vers elle pour l’encourager, lui proposer de l'écouter si elle a besoin de parler. Quelque chose dans ce genre là quoi :p
Sauf si tu pense à autre chose!
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyJeu 5 Juin - 16:55

j'aime bien l'idée. sauf que j'irais plus pour la deuxième option, où maya serait temoin d'une dispute, dispute qui arrive très fréquemment. pour t'expliquer, les deux se déteste plus que jamais, il se sont marier sous l'effet de l'alcool. et quand il se sont renseigner pour divorcé à leur réveil, leur avocat leur a proposer de rester ensemble, parce que sinon janeiro, le mari en question, serait expédier dans son pays. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 193954747 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2126871806 cassie, elle en a rien à foudre, mais une nouvelle loi veut qu'il doivent être marier plus d'un an pour demander le divorce. du coup, elle est pris avec quelqu'un qu'elle déteste alors qu'elle pourrait profiter de la vie.
donc peut-être que maya pourrait se mêler de leur histoire, au début cassie pourrait la rembarrer, mais finalement se laisser prendre dans le jeu et trouver en maya quelqu'un avec qui parler friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2166450993 puisque tout ses amis on des pour et des contres, mais maya serait quelqu'un de l'extérieur donc un avis plus partial.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptySam 7 Juin - 9:20

Cassie Delavega a écrit:
zoe; je veux bien du positif, surtout si billie et zoe doivent s'engueuler par moment, on pourrait dire qu'on sauvent les dégats avec c'est deux là, difficile de détester lucy. friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1282636336 j'essaie de penser et je te reviens la dessus, là j'avoue pas avoir d'idées.

D'accord, au début je ne comprenais pas ce que tu voulais dire avec Billie friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1287322460 Je vais également réfléchir de mon côté !
Aaron Holbrook

Aaron Holbrook

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptySam 14 Juin - 8:21

moi ? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptySam 14 Juin - 12:31

Ca me convient bien. Au final, Maya ne saurait rien de Cassie, à peine son prénom peut-être. Mais, par contre, elle serait son intime confidente sur son histoire avec Janeiro et elle serait plus une oreille qu'une conseillère mais pourrait chercher à l'aider malgré tout...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 18 Juin - 16:16

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 127529054 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1505245747 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 317553875 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2717141650 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1077298061 friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2210204228 
Cassie Delavega

Cassie Delavega

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 2 Juil - 15:03

ça me va pour moi maya friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 1282636336
aaron tu as une idée ? ou cherche ensemble ?
jaxson, pareille, tu as une idée ? tu sais me décrire un peu le jeune homme..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 2 Juil - 15:59

Il n'a jamais connu son père, qui s'est barré à la naissance, il lui en a d'ailleurs toujours voulu. + Sa mère s'est remarié quand il avait trois ans, il aimait bien son beau père. + Il a perdu sa mère quand il avait dix ans, depuis ce jour là son père est tombé au fond du gouffre. Il est devenu violent et a commencé à boire. + Il fait de la guitare depuis l'age de cinq ans. + Il a quitté le domicile familial quand il avait seize ans, il c'est fait émanciper. Il ne supportait plus de vivre avec son beau père qui était une épave. + Il a commencé à fumer quand il avait 15 ans. + Il est un grand fan de skate et de moto. Seulement il est aussi un grand accro au connerie. Il a déjà fini en prison plusieurs fois. + Il est accro au café et à la boxe. + Il a été amoureux une fois et il l'est toujours. Seulement sa petite amie et lui sont complètement opposé donc ça clash souvent. + Il ne parle jamais de sa famille et déteste en parler. Il déteste d'ailleurs simplement parler de ce qu'il ressent. + Il y a un an il a découvert qu'il avait un frère jumeau qui est partit vivre avec son père quand leurs parents se sont séparé. + Son frère et lui se sont donc rencontrés il y a environ huit mois et depuis ils passent pas mal de temps ensemble même si Noah est bien plus calme que lui.

Jaxson est bien loin d’être un ange, bien au contraire. Ayant vécu pendant six ans sous les coups de son père, Jax s'est forgé un caractère dur. Il s'est renfermé sous une carapace et apparaît froid et distant avec tout le monde. Il est bien souvent celui qui remballe les gens et qui les envoies chier. Il est vrai bad boy et pourtant au fond il a un coeur en or. Il est toujours près à aider ses amis. Cependant quand il tient à quelqu'un il devient jaloux et possessif. Il est aussi malheureusement quelqu'un de très impulsif. Il n'est pas fan de la violence à cause de son père, mais il est près a se battre si c'est protéger quelqu'un à qui il tient.
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie EmptyMer 9 Juil - 0:11

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie 2126871806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends with the monster that's under my bed ★ Cassie   friends with the monster that's under my bed ★ Cassie Empty

friends with the monster that's under my bed ★ Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1