Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.
Je ne pourrais pas l’expliquer. Les mots ne me viennent pas. Je ne suis même pas sûr qu’une chose comme celle-ci s’explique réellement. Ce sentiment d’addiction, de besoin quand je suis près d’elle et de manque quand elle n’est pas là. Elle a cette façon de bouger, sa propre manière de vous regarder, de vous sourire, elle a cette façon d’attirer les regards et de vous couper du monde. Une fois dans la même pièce il est impossible d’en voir une autre, son aura vous kidnappe. Et elle le sait putain. Elle le sait, elle ne le montre pas, elle veut faire comme si de rien n’était, comme si elle était naïve mais elle le sait. Elle s’assoit à côté de vous, vous demande une cigarette, elle sait très bien qu’elle vous plait mais continue tout de même à vous torturer en faisant mine de rien. Ça fait mal. Vous avez l’impression tout d’un coup de n’être rien. Un simple être vivant assis aux côtés de la chose la plus précieuse et la plus convoitée des environs. Mais le pire dans tout ça c’est quand elle ne vous remarque pas. Vous observez du coin de l’œil. Conscient qu’elle est hors de portée pour un gars comme vous.
UCVoici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.
« Pourquoi brouiller du noir comme ça ? » Quand j’ai levé la tête à ce moment-là je ne pouvais pas me douter quelle emmerdeuse j’avais en face de moi. Je l’ai vu pour la première fois, cette jeune femme brune un peu plus âgé que moi. Avec ses beaux yeux bleu, son sourire magnifique et son air amical. J’étais juste venu prendre sa commande et voilà sa réponse. Je restais septique même si son regard montrait qu’elle ne voulait rien d’autre que de me faire sourire. C’est bizarre mais c’est ce que j’ai ressenti en la voyant.
« Je peux faire quelque chose pour vous ou on s’occupe déjà de vous ? » « Est-ce que tu pourrais me trouver un Pikachu vert ? » Je restais face à elle bouche bée, elle avait plus la tête de quelqu’un de sérieux. Elle m’avait pris par surprise, je ne m’attendais pas à ça du tout. Voyant ma tête elle lâcha un petit rire cristallin.
« La carte suffira ne t’inquiète pas » Elle réussit à me décrocher une esquisse de sourire chose exceptionnel en étant clean ces derniers jours. Elle est tout de même assez étrange ou je me fais des films mais j’ai eu l’impression qu’elle m’observait durant tout le reste de son repas.
***
La porte sonne. Je suis le seul dans la partie inférieure de la maison, c’est donc à moi d’aller ouvrir. Je pousse un gros soupir. J’étais bien, affalé dans mon canapé avec ma manette dans les mains. Je me dirige d’abords vers la porte tout en attrapant un tee shirt dans la panière au passage. Petit détour mais tout dépend qui est à la porte je ne vais pas ouvrir simplement vêtu d’un short. Un petit regard par la fenêtre, c’est Jodie notre voisine. Je pose alors mon tee shirt sur mon épaule, pas la peine que je l’enfile. J’ouvre comme ça et je sers un énorme sourire à notre voisine. « Bonjour belle rousse de mes rêves » Elle fait une drôle de tête qui a le don de me faire rire. Avec ses manières de sainte ni touche c’est un plaisir ultime de la taquiner. C’est bien connu que je suis un gros chieur de toute manière. Les copines de Kayla en font aussi les frais, surtout Chloé. Enfin bref j’accompagne Jodie jusque la chambre que je suis forcé de partager avec mon frère. Celui-ci prend des cours avec la rouquine. Les parents avaient insistés pour ne pas qu’il repique son année. Pendant que les deux s’installent j’en profite pour me changer, j’enfile un short propre, une chemise, une paire de vans. Je suis loin d’être pudique et me retrouver en boxer devant Jodie ne me dérange pas le moins du monde, je n’en dirais pas autant d’elle par contre. Elle rougit tout le temps quand je viens les déranger en plein cours. Je laisse s’échapper un petit rire avant de partir de la chambre mon skateboard sous le bras. C’est mon moyen de locomotion préféré. Avant de me lancer sur le trottoir j’allume un petit joint que j’ai préparé quelques minutes plus tôt. J’aurais tout le loisir de le fumer tout au long de la route pour le restaurant. « Bast ! Tes yeux ! » Et voilà à peine arrivé et elle me regarde avec ses yeux moralisateur. Même pas un bonjour, elle a tout de suite regardé mes yeux pour savoir. Je pousse un soupir avant de rentrer sans rien dire dans le restaurant encore fermer à cette heure. Je suis sensé faire l’ouverture dans une petite heure. « Je me doute que la perte de tes parents t’as chamboulé mais… » « Si tu es venu pour me parler de ça ou me faire la morale je te préviens de suite ce n’est pas la peine de rester » Je m’étais retourné en colère. Je n’aime pas parler de ça, je préfère enfouir tout ça bien profond dans mon être et ne plus y penser. Elle pense que je devrais extérioriser mais je ne suis pas un de ses patient, je n’ai pas besoin de séance avec elle j’ai juste besoin de me changer les idées avec une amie. « C’est bon, je suis désolé… montre-moi plutôt comment on les fait ces hamburger version Bastian » Je ris doucement, je ne reste jamais bien longtemps énervé quand elle est là et surtout l’idée de manger un hamburger XXL super garni me tente beaucoup.