Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 16:41 | |
|
as cold as ice. crédits img @ellariasaan ▷ astrid bergès-frisbey. ≈ ≈ ≈ @skyalways □ PRENOM(S) NOM : au choix. □ AGE : trente ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : au choix. □ ETUDE/MÉTIER : au choix. □ STATUT CIVIL : divorcée depuis un an. □ TRAIT DE CARACTÈRE : rancunière, hautaine, cassante, passionnée, curieuse, ne mâche pas ses mots, maligne, autodestructrice, courageuse, malheureuse, violente, a reçu une bonne éducation, droite, fière, froide. □ GROUPE : chocolate, je dirais.
| voilà les quelques infos auxquelles je tiens particulièrement :~ elle doit venir d'une famille riche, pourquoi pas noble (pas du coin, donc.) ~ elle est fille unique et a l'habitude d'être le centre du monde, qu'on ne lui refuse rien. ~ elle rencontre theodore à l'âge de vingt ans et l'épouse l'année suivante. elle tombe également enceinte à l'âge de vingt-et-un alors qu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'enfants. ~ ils vivent malgré tout dans le bonheur, avec leur fille erin, qui a les mêmes cheveux bruns qu'elle et les yeux bleus de son père. tout leur sourit, jusqu'à ce qu'on leur annonce qu'erin a une tumeur maligne. ~ elle a vingt-neuf ans lorsqu'erin décède, à l'hôpital. folle de chagrin, elle reporte la faute sur théodore pour trouver un coupable. ~ ils divorcent la même année, ne supportant plus cette atmosphère étouffante. le reste est libre et au choix. |
theodore, harendale □ theodore et elle, le jour et la nuit. il a suffit d'un regard pour que le monde bascule. ils se sont aimés et haïs pourtant, passionnément, avec violence. tout s'est fait trop vite, à commencer par ce mariage et cet enfant dont ils avaient tous les deux peur. et puis leur fille est morte, et le monde a basculé dans le sens inverse. leur bonheur a volé en éclat, tout comme l'amour fragile qui les animent. pourtant, quelque part, ils s'aimeront toujours. avec brusquerie, douloureusement, violemment. comme une lame de rasoir plantée en plein coeur. ils ont vécu ensemble des choses horribles, d'autres magnifiques et même si le destin a fini par les séparer, personne ne leur arrachera ces souvenirs qui les lieront à jamais. et ça, ils le savent aussi bien l'un que l'autre. - extrait de ma fiche:
Entre ses bras je me perds. Écorché vif sous le poids du plaisir et de son corps ardent, je fais le premier pas vers la mort.
« Oh, je vous prie de m’excuser ! Vous n’avez rien ? » Je tends la main à la jeune femme qui la prend timidement en relevant son visage vers moi. Frappé par sa pâleur, par son regard chocolat et la douceur de son visage, je ne peux m’empêcher de rougir. Elle rougit à son tour et se relève brusquement, avant de défroisser sa robe, l’air plus hautain. « Ça va parfaitement. Regardez où vous allez, à l’avenir. » rétorque-t-elle sèchement, avant de tourner les talons. Je la regarde s’éloigner, bouche-bée. Cette jeune femme timide et cette horrible princesse peuvent-elles être une seule et même personne ? Grâce au ciel, elle a laissé tomber dans sa chute un objet de la plus haute importance, que je m’empresse de ramasser. Elle a déjà disparu parmi la foule, mais j’ai à présent son nom, et son adresse. Le soir-même je me présente à sa porte, sourire moqueur aux lèvres. « Vous avez oublié votre portefeuille. » j’explique. Elle fronce les sourcils et me foudroie du regard. « Vous êtes quoi, une espèce d’obsédé sexuel qui bouscule les filles et les traque jusque chez elles ? Je vous préviens, si vous me touchez, j’appelle la police. » Un rire franc s’échappe de mes lèvres, tandis que je sors mon badge de la police de ma poche. « La police c’est moi, mademoiselle. » Son visage clair devient écarlate. Cela ne fait qu’accentuer mon amusement. Je lui tends gentiment son portefeuille dont elle s’empare et elle claque la porte avec fracas. Je devrais certainement faire demi-tour, l’oublier. Mais c’est déjà trop tard. J’en suis tombé fou amoureux, au premier regard.
« Hé, ça ne va pas ? Tu as l’air distante, ce matin … » J’observe ma femme, dont le regard est obstinément tourné vers la fenêtre. Elle n’a pas décroché un mot, ce qui n’est pas dans ses habitudes. « Il faut qu’on parle. » Je déteste cela. Ce genre de phrase annonce toujours une catastrophe. Le cœur battant, je réponds : « Je t’écoute. » Ses yeux se plantent dans les miens, m’envahissent, me transpercent de toute part. Je meurs un peu plus chaque fois qu’elle me regarde de la sorte, avec passion et violence. « Tu as dit que tu m’aimerais quoi qu’il arrive, n’est-ce pas ? » J’avale ma salive avec difficulté et acquiesce faiblement. « Dis-le ! » m’ordonne-t-elle de sa voix d’horrible princesse. « Je t’aime quoi qu’il arrive. » je dis presque mécaniquement. « Je sais que … Que tu ne voulais pas. Tu m’as mise en garde, mais … Je n’ai pas fait exprès Teddy, je te jure … C’est arrivé comme ça … » J’écarquille les yeux. « Tu m’as trompé ? » je m’enquis, à deux doigts d’exploser. Elle secoue la tête. « Je suis enceinte. » J’ouvre la bouche et la referme instantanément. Enceinte. Nous ne sommes que des enfants. J’en vingt-trois ans, elle en a vingt-et-un. Nous sommes des enfants, des enfants qui sont ensemble depuis une année seulement. Nous ne connaissons rien de la vie. Du revers de la main, j’envoie balader ma tasse de café et tout ce qui se trouve devant moi sur la table. Le tout s’écrase sur le sol dans un bruit terrible. « Theodore, je t’en pr… » « Non, silence. Je vais faire un tour. » C’est le début de notre descente aux enfers.
Contre toute attente, cet enfant est ce qu’il m’arrive de plus beau. Ses longs cheveux bruns me rappellent ceux de sa mère, et ses yeux d’un bleu limpide sont semblables aux miens. Elle a cette façon de nous sourire, de nous tenir la main, cette façon de nous aimer qui me rend dingue. Erin est toute ma vie. Erin et son rire cristallin, Erin et ses histoires, Erin et son désir de s’envoler. Peut-être que si elle n’avait pas rêvé de voler, elle ne l’aurait pas fait aussi tôt. « Vous voyez cette grosseur, derrière le lobe frontal … C’est une tumeur. Maligne. Je suis désolé … » Un mot, un mot unique qui suffit à faire s’écrouler mon monde. Tumeur. Un mot qui en deviennent deux. Tu meurs. Impuissant, je lui conte des aventures de princesse qui n’ont jamais existé, je lui offre des ballons en forme de cœur et lui apprends de la vie ce qu’elle ne connaîtra jamais. Ses cheveux tombent devant mes yeux tendres et horrifiés, elle devient minuscule. Minuscule jusqu’à disparaître, un beau matin. Ses beaux yeux bleus ne nous regarderons plus jamais. Et jamais plus elle ne rira à nos blagues d’une nullité sans pareille qu’elle faisait mine d’aimer pour nous faire plaisir. « Tu l’as laissée mourir Teddy ! Tu l’as laissée mourir ! » hurle ma femme en me rouant de coups, hystériques. Je ne bouge pas, fixant ce lit trop vide, trop blanc, trop propre. Il flotte dans l’air une odeur de médicament et de mort qui m’est devenu familière. Je ne crois pas me souvenir de l’odeur de notre maison, qui m’est, depuis quelques mois, beaucoup plus étrangère que les couloirs interminables et immaculés de l’hôpital. Je suis venu y voir Clayton à de nombreuses reprises. Et Erin. Trop souvent. « Tu l’as laissée mourir, je te hais ! Je te hais, je te hais … » Derrière moi, elle s’effondre. Moi aussi j’ai envie de m’effondrer, de baisser les bras. Je pense à Erin, et je pense au jour où elle aurait dû me présenter son premier petit copain. Le jour où elle aurait jeté en l’air son couvre-chef de lycéenne, avant de s’envoler pour la fac. Le jour où elle serait revenue de New-York peut-être, en me serrant dans ses bras. « Je suis heureuse papa, arrête de t’inquiéter. » aurait-elle dit. Et maintenant Erin, est-ce que tu es heureuse ?
Tu n'es plus à mes côtés, toi non plus. Mais même sans toi je ne serai jamais seul, puisque tu seras toujours quelque part.
vos demandes : AVATAR • Il est négociable, même si je trouve qu'Astrid est juste parfaite dans le rôle. En écrivant sa description physique, dans ma fiche, c'était absolument elle quoi Après, si elle vous sort par les yeux, proposez et je verrai ! J'aime bien aussi Peyton List (la brune ), Meghan Ory quand elle se la joue chic (et pas avec ses mèches rouges ou sa jupe trop courte dans ouat ) par exemple ! je tiens absolument à ce que ce soit une brune ! PSEUDO • Totalement libre, mais je veux quelque chose de joli sans être trop bizarre ! Exit les Jennyfer et compagnie, make it original Un nom à consonance française serait sympa aussi, peut-être ! Theodore adore la France et y a passé un an, donc ... INFOS • La plupart des infos sont libres, alors faites vous plaisir ! Le plus important, c'est de respecter le lien avec teddy, et ce que j'ai écrit. Malgré tout, je veux que vous arriviez à vous imprégner d'elle et la rendiez plus personnelle ! LIEN • Ce n'est pas négociable, mais on pourra approfondir ensemble ce qui a été écrit. Pour le reste, tout évoluera en rp ! NIVEAU ET PRÉSENCE • Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre au moins le week-end aux rps ! Et le niveau m'importe peu, même si je préfère des rps sans fautes, bien évidemment ! Voilà
|
|
Faustine Davenport
■ messages : 288 ■ monnaie : 1234 ■ pseudo : melaluly (mélanie) ■ célébrité : astrid bergès-frisbey
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:00 | |
| |
|
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:05 | |
| Ton nom est parfait, et en plus t'as gardé Astrid. On va bien s'entendre Ma boîte mp t'est grande ouverte, n'hésite pas J'adore qu'on me mporn, qu'on me harcèle ... Ravie que le scenario te plaise en tout cas, et merci beaucoup de le tenter |
|
Invité
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:06 | |
| |
|
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:09 | |
| OMG. Je suis contente que le scenario plaise autant Tu peux bien entendu tenter aussi, même si je vais encore galérer 150 ans à choisir et pleurer toutes les larmes de mon corps Merci de tenter, le pseudo est magnifique Ma boîte mp est bien entendue ouverte pour toi aussi |
|
Faustine Davenport
■ messages : 288 ■ monnaie : 1234 ■ pseudo : melaluly (mélanie) ■ célébrité : astrid bergès-frisbey
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:17 | |
| |
|
Teddy Harendale
■ messages : 749 ■ monnaie : 2376 ■ pseudo : alaska ▽ justine. ■ célébrité : jamie dornan.
| Sujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey Lun 19 Mai - 19:20 | |
| HAN Au pire moi j'veux dire, je vous prends toutes les deux (N'y voyez pas de sous-entendu empreint d'une quelconque perversité ) Merci, et courage à vous |
|